Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prince's First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami
Minami

Féminin Age : 32
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Prince's First Love Vide
MessageSujet: Prince's First Love   Prince's First Love EmptyLun 29 Juin - 0:29

Prince's First Love Prince10




Année: 2004
Genre:comedie
Nombre d'eps :18


Casting
Sung Yu-ri as Kim Yu-bin
Cha Tae-hyun as Choi Gun-hee
Kim Nam-jin as Cha Seung-hyun
Jennie Lee as Shin Ye-suh, Yu-bin's friend
Jin Jae-young as Lee Hae-mi, Gun-hee's girlfriend



Synopsis
D'un côté nous avons le premier "prince" le fils d'un millionnaire qui ne connaît rien à la vie mais a de l'argent et pense que le monde tourne autour de lui. De l'autre côté le deuxième "prince" qui est monsieur perfection et qui s'inquiète seulement de réussir succès après succès et de son accomplissement personnel. Dans la vie de ces deux jeunes hommes vient se glisser une fille sans ressources qui est pleine de défauts mais a un coeur d'or et un caractère passionné et gaie. Nous suivrons dans ce drama l'évolution de ces trois personnages vers l'accomplissement de leur rêves et la recherche du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Prince's First Love Vide
MessageSujet: Re: Prince's First Love   Prince's First Love EmptyLun 29 Juin - 13:43

Pour moi ce drama reste un des pires kdrama que j'ai vu xD. En même temps je me suis arrêté à l'épisode 2 [me semble]...mais bon rien ne me faisait envie de continuer. J'aimais pas les personnages...ni l'histoire...et j'aime pas du tout le titre xD (oui ça a joué un rôle dans mon choix de l'arrêter).
Alors voilà j'ai pas un grand avis sur ce drama vu combien d'épisodes j'ai vu mais...j'ai pas du tout aimé et je pense pas le continuer un jour xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Minami
Minami

Féminin Age : 32
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Prince's First Love Vide
MessageSujet: Re: Prince's First Love   Prince's First Love EmptyMar 30 Juin - 11:21

O__o .. "fin jsuis pas si étonnée que ça ... pas grand monde n' a aimé ce drama.
Mais bon si t'as vu que les deux premiers eps, c'est sur que ce ne sont pas les plus interressants, mais dès que l'histoire se met en place ca le devient ^^

Moi c'est le 2eme K-drama que j'ai vu, et j'ai plutôt bien aimé. J'dis pas que c'est le meilleure mais y a vraiment pire.
Les paysages sont magnifiques, l'histoire se passe aux 4 coins de la planète (Japon, Corée, Bali, Tahiti ...) ... ça donne envie de partir en vacs tout ça xD.
Bon après au niveaux des persos c'est vrai que bon le casting masculins ...heu ... entre "Batman" (c'est son sunom si jme rappelle bien xD) celui qui est coincé, froid, mystérieux et l'autre un peu surexité, drôle mais des fois soulant ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Prince's First Love Vide
MessageSujet: Re: Prince's First Love   Prince's First Love EmptySam 25 Juil - 17:16

J'ai détesté !!! J'ai vu les 3 premiers épisodes seulement ! Tout comme Fyuh, j'ai pas accroché à l'histoire, aux personnages... En +, j'ai trouvé ça nul et puéril quand le mec a abandonné la fille dans la mer !

Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur pour une des chansons de l'OST :
https://www.youtube.com/watch?v=JLYSdgWZryo
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Prince's First Love Vide
MessageSujet: Re: Prince's First Love   Prince's First Love EmptyVen 31 Juil - 19:41

J'ai lu tellement d'avis negatifs au sujet de ce drama que je n'ose meme pas le voir mais je me dis quand meme dans ma petite tete que j'y jetterais bien un coup d'oeil juste comme ca!Bon, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Prince's First Love Vide
MessageSujet: Re: Prince's First Love   Prince's First Love EmptyDim 29 Nov - 22:59

moi je lai vue eh je lai trouver bien ke cherche dernier episode mais bon je pense que personne a voulus finir le drama c est vrai que il est long a demarer mais apres c cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prince's First Love Vide
MessageSujet: Re: Prince's First Love   Prince's First Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince's First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser