Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sawan Biang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyMar 29 Sep - 13:16

Sawan Biang Sawanb10

Titre Original : สวรรค์เบี่ยง
Titre : Sawan Biang
Titres Anglais : Paradise Diversion, Heaven Diversion
Genre : Romance, Drame, Famille
Episodes : 12
Année : 2008


Casting :

Theeradej Wongpuapan (Ken) - Kawee (Wee)
Ann Thongprasom - Narin (Rin)


Résumé :

Leela est sur le point de se marier, lorsqu'elle a un accident de la route, dans lequel elle perd son fiancé. Dans ce même accident Kid, un riche homme d'affaires perd sa compagne. Se sentant responsable de l'état de Leela qui est hospitalisée, il décide de prendre soin d'elle et finit par s'éprendre d'elle. Lorsque Leela apprend que Kid n'est autre que le père de Kawee, le jeune homme qui lui a brisé le coeur dans sa jeunesse, elle décide de se venger et accepte la demande en mariage de Khun Kid. Elle emménage alors chez lui avec sa mère et sa soeur Narin...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Carmen
Carmen

Féminin Age : 58
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyMar 6 Oct - 15:48

Un autre style de drama (lakorn), malgré certaines scènes d'un style un peu plus dur que les autres dramas, l'histoire en elle-même est attirante et j'adore le jeu des acteurs principaux. Mais pour ayant vu déjà quelques lakorns, il y en a pour tous les goûts. Au début j'avais un peu de mal à m'habituer à la langue, mais après quelques mois, je n'y prête plus attention. Il est simplement dommage que certains lakorns que j'ai regardé n'ont pas été encore traduits, car il y en a de magnifiques, suspens et trame amoureuse garantis. Récemment en surfant dans le site Wiki, j'ai remarqué qu'il y avait d'autres lakorns en traduction, ce qui est déjà pas mal, espérons que d'autres fans des lakorns viendront à les traduire et nous permettre de pouvoir les voir en dehors du streaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
lynda
lynda

Féminin Age : 46
Localisation : Bretagne

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptySam 10 Oct - 9:59

J'ai pas encore terminé ce lakorn (je l'avais commencé après "Jam Loey Rak" pour avoir un autre aperçu de ces séries mais manque de bol celui-là va encore plus loin ;p)), c'est assez rocambolesque et surtout "primitif" comme tous les lakorn, il y a une brute et une pauvre fille bonne qu'à se faire violer, il faut pouvoir suivre ça sans se poser de questions sur la manière dont sont vues les femmes et réussir à s'imaginer qu'une femme violée (une fois, deux fois...) puisse tomber amoureuse de son bourreau qui l'a mise en cloque ^0^, oui c'est assez hardcore d'autant plus que dans ces séries c'est amené d'une manière romantique.

En mettant cet "particularité" de côté, je dirais que l'histoire se laisse davantage suivre que "Jam loey rak" dans le sens où il y a plus de personnages, ça crie beaucoup pour pas grand chose mais c'est ce qui donne le piment aux lakorn, contrairement aux persos de dramas qui gardent tout pour eux, ceux-ci n'hésitent pas à taper des scandales (ça ressemble davantage à des télé novellas du brésil je trouve) un héros salopard qui va devenir doux comme un agneau, la soeur de l'héroïne jalouse comme un pou..., ils sont toujours à deux doigts de se taper sur la tronche, d'une certaine manière, c'est très marrant et je comprends l'addiction de certaines pour ces histoires.
Sinon, les actrices sont très belles et surtout ultra maquillées, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de lakorn traduits mais ça vient petit à petit, pour celui-ci la trad fr est bien avancée et de qualité, dommage par contre que tout comme les t-dramas, l'image n'est pas toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
seana02
seana02

Féminin Age : 36
Localisation : Loin... Loin là-bas
Drama préféré : Euh... Mars, It started with a kiss, They kiss again et Hana yori dango.

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyJeu 15 Oct - 16:49

C'est le deuxième lakorn que je vois et j'avoue que par moment il m'as pas choqué mais vraiment très surprise, surtout les moments "dur". Etant habitué au drama dit "romantique" l'histoire du viole (qui se répète c'est surtout sa) je ne m'y attendais mais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptySam 6 Fév - 22:33

Ah oui !!! Le drama qui a choqué ma soeur !!
Ce lakorn, moi je l'aime bien mais c'est vrai que parfois ... !!
En tout cas je l'ai regardé car c'était avec des acteurs que j'aimais !!
Sutout c'est Ann Thongprasom !!!! Je l'aime trop cette atrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyJeu 29 Avr - 8:21

je voudrais le regarder en vostfr merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyJeu 29 Avr - 8:33

ou je peux trouver les épisodes en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyJeu 29 Avr - 11:46

HAMDANE a écrit:
je voudrais le regarder en vostfr merci et gros bisous

    Bonjour Hamdane,

    Déjà ce qui serait bien, c'est que tu arrêtes de citer le 1er article et ensuite répondre par un autre message du genre " gros balou" ( c'est censé dire quoi ? O_o ). Ce n'est pas très respectueux envers nous. Pour répondre à un sujet, il faut cliquer sur "répondre" et non sur "citer". Si ça continue, on prendra des sanctions. J'espère que tu comprends.

    Et pour répondre à ta question, tu trouveras les 10ers épisodes chez Whitewolfette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyDim 2 Mai - 15:18

J'ai vu ce lakorn il y a un moment et c'est clair que c'est hard quand même certaines scènes.

Spoiler:

ce lakorn m'a permis de découvrir d'autres genre et comme le dit si bien seana02 ça m'a choquée aussi car moi aussi j'étais habitué à des drama plus "romantiques".

Mais franchement j'ai trouvé le jeu des acteurs impeccables.

Donc ça m'a plu sauf la fin.

Pour la version française allez voir Le blog de Kawaiwhitewolfette. :24:
Revenir en haut Aller en bas
kimboksil
kimboksil

Féminin Age : 43
Localisation : au sud du mauvais pays
Humeur : très bonne

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptySam 29 Mai - 14:53

j'en ai vu pas mal, mais il ne faut pas généraliser quand même il ne sont pas tous "violent" , beaucoup sont hyper romantique, il ne faut pas juger uniquement sur sawan biang ou jam loey rak.
Revenir en haut Aller en bas
tktk7
tktk7

Féminin

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyMer 2 Juin - 2:35

J'ai vu ce drama, il est très bon beaucoup de violence, mais très bonne intrigue amoureuse. Fabuleux. il me reste encore deux épisodes à voir, vivement la conclusion...qui je crois est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
kittyly
kittyly

Féminin Age : 41

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyDim 4 Juil - 19:15

j'adore ce lakorn, grace a lui j'ai decouvert ann, j'adore cette actrice, je trouve qu'elle pleure bien^^
ce que j'ai aimé dans ce lakorn c'est le hero qui pour une fois ne ressemble pas aux autres, celui la était presque detestable mais au fur et au mesure on comprend pourquoi il agit comme ça et meme a avoir de la sympathie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Carmen

Féminin Age : 58
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyMar 13 Juil - 18:56

Totalement d'accord avec toi Kimboksil, ils ne faut pas juger sur juste quelques lakorns, car il y en a énormément et pour tous les goûts. Je viens justement de finir un lakorn récemment et il n'est nullement question de viol, mais la vie de deux jeunes filles vivant toutes deux dans un orphelinat et dont l'une se retrouve chez la mère biologique de l'autre en usurpant son identité et le tout avec un triangle amoureux en prime. Très jolie histoire, bien traitée et de nombreux rebondissements à la clé ainsi que de l'émotion. :17: :23:
J'ai adoré du début à la fin ainsi que l'ost qui n'est pas en reste. Un seul mot MAGNIFIQUE HISTOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptySam 16 Oct - 17:54

    L'année dernière j'avais attaqué Oom Rug mais j'avais perdu où j'en étais car les petits faisaient que me déranger arf...
    Bon hier soir, j'ai décidé d'attaquer celui-ci et.... j'aime beaucoup ! Je me suis très vite habitué aux voix et punaise, qu'est-ce qu'ils jouent bien !! Du coup, c'est vraiment prenant, je n'ai pas vu les 1h30 de l'épisode passées. C'est assez étonnant lol Les musiques sont bien choisies, les acteurs campent vraiment bien leur rôle, y a pas à dire. C'est un vrai salaud ce Kawee ? ( j'ai encore du mal avec les noms hein xD ) Donc je vais continuer : une belle surprise :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyDim 17 Oct - 18:47

    Je parle tout seul hein, ne vous inquiétez pas xD

    Bon là, j'en suis au 3 et ça ne fait que bugguer la vidéo toutes les 2 minutes argh -__- Déjà que la qualité c'est pas trop ça alors bon...

    C'est quoi tous ces événements ? Et l'autre qui en est à je-ne-sais-combien-de-femmes O___O Le père, il renverse la fille qui aimait son fils par le passé, puis il se marie aussitôt avec ! Ben c'est du rapide.
    Mais Kawee est vraiment un pur salaud, il est vraiment machiavélique, c'est pas possible >.< Il en prend un malin plaisir sérieux. Il est terrible quoi ! Mais c'est excitant lol
    Rin me fait trop penser à Julia Roberts quand je la vois sans rires. J'aimerais bien un peu la cerner car je ne sais pas si elle a déjà des sentiments pour Kawee au départ. En tout cas, elle a de la peine pour lui par rapport à sa mère et tout. Mais elle l'aime, j'en suis sûre même si elle ne veut pas se laisser faire.

    Pour sa sœur Leela ( ouah ! j'arrive à retenir les noms quand même lol ) humm... je ne sais vraiment pas quoi penser. Elle me soûle déjà cette fille. Du balai ! lol


    Aussi, est-ce que les deux filles qui aident Rin pour les fleurs là... vous savez si celle qui est un peu plus grosse c'est vraiment une fille ? Car elle m'a tout l'air d'un mec à vrai dire.... Je ne vois pas de seins qui dépassent O___o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
ttita85
ttita85

Féminin Age : 52
Drama préféré : devil beside you

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyLun 3 Jan - 22:54

bonsoir, tres interresse par ses larkon que je ne connaissais pas viens de decouvrir .ou puis le visionner, merci .bonne année a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
perrache
perrache

Féminin Age : 68
Localisation : Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré : full house
Humeur : toujours souriante et joviale

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyMar 18 Jan - 1:04

:23: :23: :23: SALUT A TOUS !

Je désirerais vraiment voire ce drama. L'avez vous en vostfr, ce serait génial ! En attendant, je vous remercie. A très bientôt et bonne nuit à vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyLun 24 Jan - 22:06

Coucou Perrache ^^

Tu retrouveras ce lakorn en téléchargement sur le blog de Whitewolfette :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
fantaflorida
fantaflorida

Féminin Age : 48
Drama préféré : What Happen in Bali

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyMer 10 Aoû - 11:23

:51: un de mes premiers lakorns qui comme la plupart m'avait un "peu choquée", moi, venant du monde des dramas corréens , pour ne pas dire du pays des Bisounours, c'est vrai le passage entre les deux avait été un peu brutale mais trés intéressant, on s'habitue vite à la langue .....trés bonne alchimie entre les deux acteurs , trés bon jeu , une histoire "d"amour" entre les deux personnages trés intense, émouvante aussi et une fin comme je les aime ....Depuis je suis devenu accro aux lakorns

un des meilleurs dramas :81:
Revenir en haut Aller en bas
seana02
seana02

Féminin Age : 36
Localisation : Loin... Loin là-bas
Drama préféré : Euh... Mars, It started with a kiss, They kiss again et Hana yori dango.

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyMar 11 Oct - 17:29

Sa fait un petit moment que je ne suis pas venu ^^' (Et je dois avouer que je ne fait que "survoler" les quelques messages me précédent ^^')

Maintenant qu'il ne manque que 2 épisodes, là où ce lakorn me mets assez mal à l'aise c'est justement qu'on en vienne à "pardonner", "trouver des excuses" voir même "sympathisé" avec Kawee.

Je sais c'est une fiction, mais il n’empêche que sa me chiffonne.
Enfin bref a pars se point qui m'a donné matière a réfléchir, je l'apprécie ce lakorn juste dommage que la traduction ce soit arrêter ou mis en pause si près de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyLun 5 Déc - 3:47

j'ai hâte de voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mysika
Mysika

Féminin Age : 41

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyMar 27 Déc - 1:35

Le jeu des acteurs est intense, vraiment c'est très agréable, ça te prend aux tripes. Je kiff!!! C'est le premier Lakorn que j'ai vu et les deux que j'ai vu m'ont laissé un souvenir impérissable!!!

Ps: je rêve de voir la fin de ce lakorn, c'est la seule chose qui me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Mysika
Mysika

Féminin Age : 41

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyJeu 19 Jan - 13:09

Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver les épisode en vosta, pour voir la fin de ce lakorn. Je susi dingue de cette série et j'aimerais trouver la fin!!! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
gayamoune
gayamoune

Féminin Age : 48
Drama préféré : devil beside you

Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyDim 22 Jan - 21:28

premier lakorn que j'ai vu en anglais bien sur
et absolument magnifique j'ai adoré le style , je trouve plus réaliste que des dramas coréens ou japonais
je dirais plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang EmptyDim 25 Mar - 22:22

je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sawan Biang Vide
MessageSujet: Re: Sawan Biang   Sawan Biang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawan Biang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: Lakorns-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser