Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Loving You a Thousand Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyLun 12 Oct - 20:16

Loving You a Thousand Times Loving10
    Détails

    Titre : 천만번 사랑해 / Cheonmanbeon Saranghae
    Titres alternatifs : Loving You a Thousand Times / I Love You Ten Million Times
    Genres : Romance, Mélodrame
    Episodes : 50
    Chaine : SBS
    Période de diffusion : Du 29 août au ? 2010
    Diffusion : Samedis & Dimanches à 20:50

    Synopsis :

    Baek Jae-hoon et sa femme, Lee Sun-young, tentent en vain de concevoir un enfant. Ils ont alors recours à une mère porteuse, et c'est là que Go Eun-nim entre en jeu. Elle porte leur enfant mais les choses se compliquent lorsqu'elle tombe amoureuse du petit frère de Jae Hoon, Kang Ho.

    Casting :

    Famille Go

    Lee Soo Kyung - Go Eun Nim
    Kil Yong Woo - Go In Duk
    Baek Jin Hee - Go Eun Jung
    Lee Mi Young - Park Ae Rang
    Park Soo Jin - Oh Nam Jung
    Lee Joo Shil - Choi Shim Duk

    Famille Baek

    Jung Gyu Woon - Baek Kang Ho
    Ryu Jin - Baek Jae Hoon
    Go Eun Mi - Lee Sun Young
    No Young Kook - Baek Il
    Lee Hwi Hyang - Son Hyang Sook
    Sa Mi Ja - Ji Ok Sun

    Autres

    Lee Si Young - Hong Yeon Hee
    Kim Hee Chul - Lee Chul
    Bang Eun Hee - Yoon So Wol
    Kim Chung - Kim Chung Ja
    Kim Jin Soo - Bong Pi Di
    Kwon Eun Ah - So Geum Ja


Dernière édition par Noah le Dim 13 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyLun 12 Oct - 20:41

Je le verrai rienque pour Ryu Jin !! Waaaaaaaaaaaaaaahh il est trop à baver !! mdrr
Merci pour la fiche Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyLun 12 Oct - 20:53

kajol131 a écrit:
Je le verrai rienque pour Ryu Jin !! Waaaaaaaaaaaaaaahh il est trop à baver !! mdrr
Merci pour la fiche Noah !

Moi, c'est l'originalité de l'histoire qui m'intéresse surtout. Il est rarement traité le thème de mère porteuse dans les dramas coréens. Même jamais entendu parler. Je tenterai une fois pas mal de subs disponibles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyLun 12 Oct - 21:17

Pour tout te dire, je n'avais aps lu la Synopsie, mais juste au moment où j'ai vu la tête de Ryu Jin ca m'a réjouie !

Sinon moi je ne peux pas être aussi enthousiaste que toi je pense, car j'ai déjà vu un film Indien qui justement traite aussi sur ce même thème donc :s ! ( que j'ai suuuuuuuuuurkiiiifffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )

Mais je compte le voir en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
yamaki
yamaki

Féminin Age : 34
Localisation : isère
Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur : joyeuse

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyMar 13 Oct - 10:44

Merci pour la fiche Noah il a l'air super il me tente bien :27: :27: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyDim 25 Oct - 12:14

J'aime bien le titre de ce drama mais pourquoi autant d'épisodes?Bon peut etre un jour où j'aurais vu tout ce que j'ai à voir!Et puis vive Ryu Jin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyJeu 29 Oct - 21:05

Ce drama sera traduit par KawaiWhiteWolfette et Talim08 en softsub prochainement. Bon courage à toutes les 2 car c'est un véritable défi de prendre un drama avec autant d'épisodes :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyVen 30 Juil - 2:52

j'aimerais bien le voir mais 50 épisodes cela va prendre de la place dans mon disque dure
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyDim 13 Mar - 19:46

    J'ai décidé de ne plus regarder en ce moment les séries en cours de diffusion et de me concentrer sur les feuilletons. Je pense que j'attaquerai celui-ci dès que j'en aurai fini avec "Life is beautiful". J'ai lu de bons commentaires sur ce drama, ce sera l'occasion d'essayer et j'verrai bien si j'vais aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyLun 14 Mar - 20:45

Noah a écrit:
    J'ai décidé de ne plus regarder en ce moment les séries en cours de diffusion et de me concentrer sur les feuilletons. Je pense que j'attaquerai celui-ci dès que j'en aurai fini avec "Life is beautiful". J'ai lu de bons commentaires sur ce drama, ce sera l'occasion d'essayer et j'verrai bien si j'vais aimer :)

Hum... tu aimes quand ça pleure tout le temps? Tu aimes les héroines fades et sans une once de caractère? Tu aimes les femmes qui la bouclent et restent sagement à la maison pour faire le ménage, les courses et la cuisine pour leur belle-famille? Tu aimes quand il y a tellement de coïncidences que ça en devient n'importe quoi? Tu aimes les mélodrames où chaque nouveau rebondissement est un truc abracadabrant qui a pour seul but d'accabler encore plus l'héroine? Si oui, effectivement, ce drama est pour toi :18: Si non, je te le déconseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyLun 14 Mar - 20:58

    Tu veux que je regarde Jumong hein ? :10:
    Plus sérieusement, je retrouve un peu ce que tu dis hélas dans "Life is Beautiful", je vois toujours la mère et la fille être aux petits soins pour les hommes : à verser le café, à préparer les repas et tout le tintouin... J'avoue que je n'aime pas quand la femme véhicule ce genre d'image. Mais bon, malgré ça, j'aime beaucoup les histoires de famille.
    Quant à "Loving You A Thousand of Times", bon si c'est comme tu le décris, je ne pense pas que ça va me repousser tant que ça. J'ai dit que j'allais donner sa chance mdr ! Mais c'est vrai que tu me casses tout là --'
    De toute manière, j'aurai certainement oublié ce que tu écris lorsque je me mettrai à le regarder car il me reste une bonne cinquantaine d'épisodes de LIB pour passer à celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyLun 14 Mar - 22:15

Noah a écrit:
    Tu veux que je regarde Jumong hein ? :10:

Je dois dire la vérité?? :18: (Si oui, tu ne perdras pas ton temps avec Jumong mais avec Loving you si XD)

Pour Loving You a 100x, tout n'est pas à jeter (mais presque XD) mais le début c'est pleurs sur pleurs donc faut s'accrocher sur les 8 premiers je dirais. Ensuite, entre les 8 premiers et je dirais, les 20 et quelques, c'est vraiment sympa, les héros se découvrent, tombent amoureux etc. Ça c'est chouette. Mais après, c'est la catastrophe... mais vraiment quoi. Enfin, peut-être que tu aimeras, certains ont aimé mais moi je sais que ce drama me révoltait plus qu'autre chose (avec cette image de la femme qui doit rester à la maison une fois mariée et servir sa belle-fille, ses méchants trop méchants, ses gentils trop gentils, ses coïncidences grosses comme des maisons, cette tendance au mélo qui devient vite insupportable à force).
Je te souhaite bon courage pour te farcir les 50 épisodes :18:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyMar 15 Mar - 1:37

    Je ne regarderai jamais Jumong, j'aime pas les dramas historiques. Sérieusement, j'ai le coffret dvd de Chuno et j'arrive toujours pas à regarder un épisode en entier, je supporte vraiment pas >___< Alors Jumong, c'est pas la peine lol

    Bon après tout, c'est un feuilleton, faut qu'il arrive plein de choses qu'elles soient réalistes ou non. C'est pas une première pour moi xD
    Je dirai ce que j'en pense une fois que je l'aurai attaqué. En tout cas, merci d'avoir partagé ton avis dessus :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyMar 15 Mar - 15:02

Moi je me suis arrêté un peu après le mariage, déjà que la fille n'était pas du genre à avoir un caractère bien trempé, mais après s'être mariée c'est devenu encore pire...
On aurait dit un être sans vie appliquant tout ce qu'on lui demande de faire sans broncher à aucun moment.
J'ai bien aimé quand le couple principal tombe amoureux, c'était mignon à voir, c'est dommage que ce coté léger n'ai pas duré plus longtemps.
Ensuite on tombe trop dans le mélo, les conflits familiaux et tout le tralala, que ça en devient soporifique, voilà pourquoi je n'ai pas tenu d'avantage et l'ai arrêté net pour de bon :02:
Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyMar 15 Mar - 20:19

Sa motive pas tout ça >_<

J'ai les cinq premiers épisodes sur mon PC je vais donc mater ça pour pas avoir DDL pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptyJeu 19 Jan - 9:49

    Y a pas à dire, c'est le plus compliqué que j'ai pu voir jusqu'ici :06:
    Je n'ai jamais vu une histoire aussi tordue que celle-ci ! Tous les personnages sont liés que c'est juste irréaliste ! on se croirait dans un épisode des "Feux de l'amour" xD
    Je vais vous expliquer un peu leurs relations pour y voir un peu plus clair dans ce que je veux dire....

    Eun Nim rencontre par hasard Kang Ho. Mais elle devient la mère porteuse de l'enfant du frère de ce dernier sans le savoir. La sœur d'Eun Nim a étudié aux Etats-Unis avec Kang Ho. La belle-mère d'Eun Nim est une vieille connaissance du père de Kang Ho. Quelques années plus tard, Eun Nim et Kang Ho tombent amoureux et se marient. Du coup, Eun Nim se retrouve vivre dans la famille où l'enfant qu'elle a porté vit, toujours sans le savoir. La soeur d'Eun Nim tombe amoureuse du frère de sa belle-soeur ( du coup la mère adoptive du petit ). Eun Nim a également une amie qui lui a entre autres sauvé la vie, Yeon Hee. Cette dernière s'avère être la fille de la femme qui a demandé à Eun Nim de devenir mère porteuse. Mais elle est aussi la maîtresse du vrai père du petit qu'a porté Eun Nim ( son beau-frère ). Et puis aussi pour finir, Kang Ho s'avère ne pas être le fils naturel de la famille.
    Voilà en gros les relations des personnages. Comment on peut être aussi liés et le destin jouer des tours pareils ? lol Il n'y a que les dramas pour faire ça xD

    Il ne me reste plus beaucoup d'épisodes à regarder, j'en suis déjà au 43e sur 55. C'est pas mal du tout et les choses sont hyper intéressantes maintenant car tout se décante. Tous les secrets et vérités sortent. Et c'est vraiment prenant à suivre.
    Par contre, il reste quand même pas mal d'épisodes et j'ai peur qu'il y ait une grosse baisse de rythmes et qu'ils mettent n'importe quoi pour le coup. Car je ne vois pas vraiment ce qu'il peut raconter d'autres après tout ça. Je crains qu'ils s'attardent sur les personnages secondaires mais très inintéressants et qui n'apportent pas une valeur ajoutée à l'histoire. Leurs péripéties ne sont pas intéressantes à suivre, c'est pour cette raison que je saute ces passages-là.

    Autrement, le personnage à détester est bien évidemment la belle-mère d'Eun Nim ! Elle était surprenante dans "Stairway To Heaven". Le rôle de garce lui va comme un gant ! En même temps, elle a la tête de l'emploi :D Ses yeux sont méchants, j'sais pas comment dire ça xD
    Sinon oui, les femmes sont un peu fadasses dans ce drama. Vous avez la belle-soeur qui est tout le temps en train de tirer une de ces tronches. En même temps, elles sont complètement soumises. C'est juste incroyable ! Le mari ne peut pas enlever sa veste tout seul ? Elles ont besoin de faire le porte-manteau ? O_o Et c'est trop demander au mari de dire "s'il te plaît" quand on demande un verre d'eau ou autre chose ? On est obligé de demander l'autorisation à sa belle-mère et sa grand-mère pour pouvoir sortir de la maison ? C'est juste inimaginable !

    Enfin bref, j'ai écrit un assez gros pavé pour le moment hein :D Hormis ces quelques aspects négatifs, c'est un drama que j'aime bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times EmptySam 24 Mar - 22:24

Je l'ai vu ce drama et oui, les femmes sont vraiment à la merci et au service de leur mari et de la belle-famille dans ce drama. Décevant, de les voir ainsi soumises, non ? La seule manière qu'elles ont de s'affranchir un peu de cette soumission est de ruser et d'agir hypocritement, sans que leur mari ne le sache... Côté liberté, elles sont totalement dépendantes de la longueur de corde que leur laisse leur mari et leur belle-mère. On voit dans ce drama la hiérarchie qui s'exerce au sein des familles coréennes, chacun ayant un rôle bien défini et ne pouvant pas déroger de l'ordre établi.

Bien sûr, on juge ça d'un oeil occidental et ça nous révolte. Le problème, c'est que ça reflète assez bien la place réelle des femmes coréennes au sein des familles. L'emprise du mari et de la belle-famille sur une jeune mariée, qui se retrouve à être la servante de tous les autres : d'après ce que je lis sur la société coréenne, ça semble être assez la norme.

Désolée de vous dire que ce n'est pas qu'en Corée que ça fonctionne comme ça. En Asie, y compris au Japon, c'est assez courant. C'est moins pire quand la femme ne vit pas au sein de la belle-famille, ce qui se produit de plus en plus. Mais l'emprise du mari comme chef de famille tout puissant demeure très présent en Asie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Loving You a Thousand Times Vide
MessageSujet: Re: Loving You a Thousand Times   Loving You a Thousand Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loving You a Thousand Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser