Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama Malaisien] Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptyDim 18 Oct - 14:54

[Drama Malaisien] Sky 570816sky_988_1e_1

Titre Original : 星空
Titre Anglais : Sky
Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 13 épisodes
Durée des épisodes : 25 min environ
Année : 2007
Language : Mandarin

Musique :

Spoiler:


Synopsis :

Lin Xin Mei, dont les parents tiennent une auberge en pleine campagne, aime chanter. Un jour, Adrian, un producteur de musique en recherche d'inspiration, entend la voix de Lin Xin Mei. Amoureux de sa voix, il va lui demander de chanter ses chansons. Dès lors, Lin Xin Mei quitte son village natal pour Kuala Lampur où elle va être préparer à devenir chanteuse. Malheureusement, malgrè sa voix, elle va devoir se confronter à Yuki, jeune femme qui souhaite devenir superstar et dont le père est le patron de la société de production où vient d'entrer Lin Xin Mei. Yuki voit alors en elle une sérieuse concurrente, de plus que son petit-ami, Yan Jun Hao, semble apprécier Lin Xin Mei.
Bienvenue dans l'industrie de la musique !

Les acteurs :

La plupart des acteurs ont été découverts dans les émissions tels que Project Superstar, Malaysian Idol ou I Wanna Be A Model.

[Drama Malaisien] Sky Mei+sim
Hoon Mei Sim dans le rôle de Lin Xin Mei

[Drama Malaisien] Sky I252679877_42281_5
Johnson Wee dans le rôle de Yan Jun Hao

[Drama Malaisien] Sky Gary+yap
Gary Yap dans le rôle de Adrian


[Drama Malaisien] Sky CNYwallie
Daniel Lee Chee Hun dans son propre rôle


Mon Avis :
Un bon drama ! En fait, je l'ai regardé car je voulais voir d'autres "genres" de dramas, voir ce que ça donnait dans d'autres pays asiatiques. En plus, le drama est très court. Moins d'une journée suffit pour le voir.
L'intérêt de ce drama réside sûrement dans le fait que l'on voit ce qui se passe derrière le show-biz (dans une vision d'un pays asiatique bien sûr), c'est-à-dire comment se fait le choix des stars - par la voix ou alors parce-que fils/fille de... La concurrence y est à son comble.
Ensuite, la plupart des acteurs sont issus de télé réalité du genre star académy. Ils ont peu d'expérience mais ils s'en sortent tout de même bien. Le drama a plutôt bien marché et dû à sa popularité, il est sorti le mois même de la fin de sa diffusion en DVD. Une suite aurait même été envisagée mais ne semble plus être d'actualité pour le moment.
La musique est vraiment bien :) La chanson thème interprétée par Johnson Wee et Meisim est très jolie. Gros coup de coeur <3.

Spoiler:

Team anglaise : Timelessub
Le télécharger en vosta sur D-addicts : http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_77793.htm
Sources : **
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous


[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptyMar 27 Oct - 19:34

oh sa me rappel des souvenir !! j'ai vu quelque episode de ce drama quand j'etais en malaisie mais j'avais rien compris xDDD
Faudrait que je le voit en vosta ^^
thank you pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptyJeu 29 Oct - 14:35

Je trouve que Johnson Wee à un air à la Jun Matsumoto &, vous allez me prendre pour une folle : Gary Yap à la Chad Michael Murray ! °°
[Pourquoi j'arrête pas de trouver des ressemblance partout ?! °°]
Enfin bref.
J'aime bien aussi voir les oeuvres d'autres pays [j'ai regardé des films Thaïlandais & Philippins qui sont pas mal du tout.], donc pourquoi pas voir un jour ? Mais l'histoire ne m'intéresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptySam 7 Nov - 20:32

Bein figure-toi Clônette que quand tu le dis, c'est pas faut pour les ressemblances. Mais bon, faut aller les chercher loin loin quand même.

Sinon Fyuh, t'es allée en Malaisie??? LA CHANCE!!


Merci Ninis d'inaugurer cette nouvelle partie du Forum!

Et puis sinon, moi ça me tente bien de m'essayer à de nouveaux horizons aussi. Mais j'imagine que ce drama n'est pas Subbé en Français... Ca vaudrait le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptySam 7 Nov - 21:36

il a l'air cool ce drama en plus j'aime bien découvrire d'autre genre de drama.
j'espére qu'il est subbé en français par ce que moi et l'anglais c'est pas trop sa lol (c'est juste les émission que je regarde en vosta)
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptyDim 8 Nov - 0:03

Je le note et le verrai des que possible! merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptyDim 8 Nov - 0:19

Yalika a écrit:
Sinon Fyuh, t'es allée en Malaisie??? LA CHANCE!!

Je te manque tant que ça? xDD Nan c'est Yume qui a écrit MDRR [deuxième fois que tu notes mon pseudo à la place d'un autre xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptyDim 8 Nov - 0:23

Ah merde! C'est Jun Ki à lunette qui me fait me gourrer! xD

Mais oui, tu me manques! Normal tu me quittes pour Alex!

J't'avoue que j'ai mis 5 minutes à comprendre pourquoi tu mettais "je te manque tant que ça" avant de me résoudre à lire la fin de la phrase et de comprendre enfin ^^


[Bon, trève de Flood. Pauvre Sky.]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptyLun 12 Avr - 14:31

Hallyah a écrit:
Je trouve que Johnson Wee à un air à la Jun Matsumo

Moi aussiiiiiii!!!!!hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptyVen 29 Oct - 20:15

J'ai adoré ce drama ♥
Je trouve Gary Yap vraiment chou et
Hoon Mei Sima une magnifique voix :)
Revenir en haut Aller en bas
lovefr86
lovefr86

Masculin Age : 38
Drama préféré : 123

[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptySam 7 Mai - 11:29

oh sa me rappel des souvenir !! j'ai vu quelque episode de ce drama quand j'etais en malaisie mais j'avais rien compris xDDD
Faudrait que je le voit en vosta ^^
thank you pour la fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky EmptySam 28 Mai - 21:56

Ca m'a l'air bien sympa tiens! Je testerais un jour =) Si on est fans des dramas japonais, taiwanais et coréens on devrait pouvoir aimer les malaisiens ou les philippins aussi alors! Je suis ouverte à tout alors je pense que j'essaierai celui-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



[Drama Malaisien] Sky Vide
MessageSujet: Re: [Drama Malaisien] Sky   [Drama Malaisien] Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama Malaisien] Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: Autres Dramas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser