Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Girl [Drama Philippin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyJeu 26 Nov - 20:17

My Girl [Drama Philippin] Tag-my10
Adaptation du drama coréen My Girl

Titre : My Girl
Genres : Comédie, Romance
Episodes : 75 épisodes de 30 min chacun
Languages : Tagalog, Cebuano, Minnan et Mandarin
Année de sortie : 2008

Musique :
My Girl interprété par Sam Milby

Casting :

Kim Chiu
Gerald Anderson


Synopsis :

C'est exactement la même histoire que My Girl le drama coréen sauf que là, l'actrice principale s'appelle Jasmine. Avec ses 2 amis, Christine et Jeffery, elle travaille en tant que guide touristique pour les touristes chinois. Son but est de gagner de l'argent pour elle et son père, Chino, qui a des dettes à cause des jeux. Une fois encore, son père perd aux jeux, et de ce fait, est dans l'incapacité à rembourser les gangsters.
Julian est à la recherche de sa cousine. Malencontreusement, il va rencontrer Jasmine dans un avion qu'elle essaie en vain de retarder afin que son groupe de touristes puissent le prendre.
Un jour, lors de rencontres fortuites entre les 2, Julian demande à Jasmine de jouer le rôle de sa cousine. Sans savoir qu'elle finira par s'attacher à lui, et peu à peu, s'enfoncer dans leur mensonge.


Mon drama préféré. Quand je dis ça, je parle de My Girl la version coréenne. J'ai bien envie de voir ce que donne la version Philippine. Et voir d'autres languages peut également être intéressant ^^


Dernière édition par Ninis le Mer 14 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyJeu 25 Mar - 16:53

oo l'affiche m'a l'air bien kitch, regarde la tête de l'actrice principale XD
j'ai pas trop aimé my girl dc je vais peut-être regarder le 1er épisode de cette version, juste par curiosité pi pour entendre ce que ça donne le philippin (si c'est bien la langue qu'ils parlent ^^').
Par contre jpense que ds ta description tu voulais mettre 75 épisodes de 30 min chacun car t'as mis "75 min de 30 min chacun" :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyMer 14 Avr - 16:30

Voilà, c'est changé ^_^ J'avais pas fait attention !! looool C'est tout moi ça !

Quand tu auras vu le premier épisode, tu peux donner ton avis ? Moi, j'ai regardé quelques MV, mais finalement, il me tente pas beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyDim 2 Mai - 15:06

J'ai commencé à regarder (je me suis enfilée une vingtaine d'épisodes) et même si j'ai toujours en tête la version coréenne, je trouve cette version assez sympa.

L'actrice principale se débrouille bien.
On s'attache aux personnages.

J'ai hâte de voir a suite...
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyDim 2 Mai - 16:12

t'as trouvé ça où stp ?? je voulais regarder les 1ers épisodes par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyLun 3 Mai - 0:43

kmienfoli a écrit:
t'as trouvé ça où stp ?? je voulais regarder les 1ers épisodes par curiosité.

Tape [Eng Sub] My Girl Philippines dans google et tu trouveras les liens youtube. :24:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyMar 4 Mai - 20:31

oki merci (bon j'avoue j'avais pas vraiment cherché :26: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
-JiSoo-
-JiSoo-

Féminin Age : 31

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptySam 22 Mai - 10:19

Bonjour,

Moi j'ai regardé jusqu'à environ l'épisode 44, et je savais très bien que c'était une reprise du drama "My Girl" . Cependant, il s'agit vraiment de la même chose, il n'y a rien qui change dans le scénario, rien du tout.
Les scénaristes ont repris exactement les mêmes péripéties.

Au contraire de "BBF" et "Hana Yori Dango" où là l'histoire de départ est la même mais au fur et à mesure ça change.

J'espère que mon avis vous aidera.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptySam 22 Mai - 13:40

n'ayant pas réussi à aller au-delà de l'épisode 8 pour le version coréenne, je ne compte pas le regarder ^^'
c'est assez drôle car aux philippines ils alternent tagalog et anglais ds 1 mm phrase. Non pi la qualité de l'image était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
kimboksil
kimboksil

Féminin Age : 43
Localisation : au sud du mauvais pays
Humeur : très bonne

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptySam 29 Mai - 14:57

faut que je vois ça aussi, par contre je vous conseille "you're mine only mine" trop bien, le mec est sublime, mais heuuuu c'est vrai quoi... :27:
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
didi^^

Féminin Age : 30
Localisation : Paris
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club
Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyJeu 8 Juil - 13:13

j'ai envie d'essayé le coté philippin ^^ vu comme j'ai adoré my girl je suis surtout curieuse de voir ce que ça donne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptySam 12 Mar - 17:13

Merci j'adore my girl
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptySam 28 Mai - 21:57

J'ai bien envie de le voir tiens =) pourquoi ne pas tenter un drama autre que coréen, jap, ou TW ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino
Makino

Féminin Age : 32

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyMar 20 Sep - 19:49

A tester ça peut être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyMar 20 Sep - 20:58

Alors là je suis sur le cul ^^ moi qui avait l'habitude des coréen japonais ou encore taiwanais, c'est bien la première fois que je vois un drama philipin lol juste parce que ca m'intrighue je vais jeter un coup d'oeil mais pas maintenant parce que là je suis captivé par baek dong soo donc ca attendra.

Mais merci de faire partagez ca permet de voir d'autre horizons et aussi de voir comment ca se passe et comment joue les acteurs des autres pays lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Mysika
Mysika

Féminin Age : 41

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyMar 27 Déc - 1:30

J'aime quand on s'ouvre de plus en plus aux langues et aux autres culture asiatique. Je viens de finir un drama philippin, c'était plutôt sympa. Il y a mieux mais ça reste très romantique avec de bons moments très intense. Faut essayer!!! vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] EmptyLun 26 Mar - 19:59

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce drama à part qu'il est plutôt sympas et que c'est mon premier Pinoy Remake. Un peut longuet d'ailleurs j'ai pas encore regardé tout les épisodes puis l'histoire se répète comme la version coréenne quoi... Et sinon côté langue, j'adore le Tagalog et en même temps c'est un peux mes origines alors depuis que je me suis mis à regarder cette catégorie de films et dramas, j'ai commencé à apprendre la langue pour en savoir + car je n'en connais que quelques mots de base du style, (bonjour, merci, au revoir, pourquoi, je t'aime etc.) et d'ailleurs si sa intéresse un jour on ne sais jamais, je ferais peut être un topic sur le sujet... ^^'

Et sinon, à savoir que les deux acteurs principaux, Kim Chiu est une chinoise des Philippines et Gerald Anderson, un Eurasien moitié américain et philippin sont très célèbres aux Philippines et joue plutôt bien la carte du romantisme étant en couple tout les deux dans la vraie vie. Et d'ailleurs ils jouent ensemble dans pleins d'autres dramas et films que je conseille! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My Girl [Drama Philippin] Vide
MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   My Girl [Drama Philippin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girl [Drama Philippin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: Autres Dramas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser