Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hateful but Once Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Hateful but Once Again Vide
MessageSujet: Hateful but Once Again   Hateful but Once Again EmptyVen 27 Nov - 0:27

Hateful But Once Again


Hateful but Once Again Hateful-but-once-again

Informations:

Titre: 미워도 다시 한번 / Hateful But Once Again
Aussi connu sous: Again My Love
Genre: Romance, drame
Episodes: 24
Chaine: KBS2
Période: 2009-Feb-04 to 2009-Apr-23
Casting
Jung Gyu Woon as Lee Min Soo
Park Ye Jin as Choi Yoon Hee (Anchorwoman)
Choi Myung Gil as Han Myung In (Jeong Hoon's wife)
Park Sang Won as Lee Jeong Hoon (Myung In's husband)
Jun In Hwa as Eun Hye Jung (Actress / Jeong Hoon's lover)
Go Eun Mi as Pyo Se Rim
Joo Hyun as Choi Seong Kook
Han Ye In as Eun Soo Jin



Histoire:

Lee SooMin est en quelque sorte le "Paris Hilton" coréen: il dépense son argent dans les femmes, les fêtes et l'alcool. Il rencontre Choi Yoon Hee un jour où il tentait d'éviter une de ses nombreuses conquêtes. La mère de Min Soo, Han Myung In, pense que Yoon Hee a tout ce qu'il faut pour maîtriser Min Soo. En effet, Yoon Hee est une jeune journaliste compétente et trés intelligente qui ne laisse pas faire! Han Myung In offre donc à Yoon Hee une offre qu'elle ne peut pas refuser : devenir la Hillary Clinton de la Corée et en échange, elle doit se marier avec Min Soo et changer son comportement de playboy. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

Source: Kurama


Personnages:


Hateful but Once Again 2009011618571274298_190020_0 Han Myung In est la toute puissante présidente d'un conglomérat coréen! On l'appelle la "tigresse" car elle fait trés peur et a un tempérament de feu! Elle apparaît comme la grande méchante de l'histoire au début mais elle cache de nombreuses blessures au fond d'elle...

Hateful but Once Again 20090116184701504b6_185411_0 Lee Jeong Hoon est le vice-président de la société! C'est sa femme qui occupe le poste de président, c'est donc une occupation assez inconfortable pour un homme. Lee Jeong Hoon est quelqu'un de trés posé et sage, il contrôle toujours ses émotions peu importe les situations. Il a une relation (et ça dure depuis 30 ans avec l'actrice Eun Hye Jung )

Hateful but Once Again 20090116185141501b6_185405_0 Eun Hye Jung est une trés grande actrice en corée en phase d'être une star internationnal. Mais voilà elle entretient une relation adultére avec Lee Jeong Hoon (mais sa relation a commencé avant le mariage de celui-ci, ils ont même eu un enfant). Elle est assez froide du fait de sa relation cachée et du passé avec la mére de Lee Jeong Hoon notamment.


Hateful but Once Again 2009011618214330794_183614_0 Lee Min Soo peu paraître gamin et trés enfantin au début. Ses relations avec sa mére sont trés tendues surtout lorsqu'il a apprit que Lee Jeong Hoon n'était pas son vrai pére. Depuis il a developpé une fascination pour la peinture (son vrai pére étant peintre). Pour se rebeller, il se noient dans l'alcool, les fêtes et pensent que toutes les femmes lui sont dévouées! C'est sans compter l'arrivée de Choi Yoon Hee, véritable furie XD

Hateful but Once Again 20090106095243265b6_095404_0 Choi Yoon Hee est vraiment intelligente, débrouillarde et studieuse. Elle est capable de faire face à des situations inattendues sans pour autant perdre son sang froid. C'est aussi quelqu'un qu'il vaut mieux avoir comme amie que comme ennemie, Han Myung In l'apprendra à ses dépends! En effet, lors de ses confrontations, Choi Yoon Hee
tiendra tête à des personnes puissantes, elle est difficilement manipulable :12:


Images:


Spoiler:

Avis personnel:


Bon déjà faut dire que c'est dans le même genre que Women in the Sun c'est à dire qu'on a un casting "holywoodien", une ambiance trippante et qui vous rend dépendant épisode après épisode! Il y a aussi des révélations dans chaque épisodes...
Détaillons un peu plus (même si j'ai déjà détaillé les perso ^^)


L'histoire:

L'histoire est assez originale, elle se concentre sur une galerie de personnage qui ont tous des qualités et des défauts. Ce que j'apprécie vraiment c'est qu'il n'y a pas d'un côté les pauvres et de l'autre les riches et puissants! D'ailleurs, pas de prise de tête avec des rivaux, il n'y en a pas pour une fois lol. Petit reproche quand même, l'histoire se concentre trop sur les parents et pas assez sur le couple Choi Yoon Hee/Lee Min Soo bien que les derniers épisodes soient un peu mieux répartis.
Au niveau de l'intensité, c'est dingue ce que j'ai eu la pression en regardant cette série! Surtout les 10 premiers épisodes, c'était un truc de malade!!! Des complots, des trahisons, des révélations, la "guerre" entre différents perso... Vraiment très très prenant!

Les personnages:

La qualité que je retiens le plus dans Hateful But Once Again c'est le jeu sublime des acteurs! ça mérite un oscar pour certaines scènes très émouvantes ou très bien jouées! On retrouve de grand acteur dont Park Ye Jin que j'avais aimé detester dans What happen in bali ^^
En plus elle fait partie des célébrités de la fameuse émission family outing :10:
Dans ce drama elle est tout simplement splendide avec son comportement de teigne...loin des clichés de l'héroïne nunuche qui se laisse manipuler par les autres!

Les autres personnages ont tous leur importance et jouent parfaitement leur rôle. J'aime bien le duel Actrice vs présidente très palpitant!
Je retiens également que toutes les épreuves que subissent les personnages sont liées au passé et surtout au père de la présidente et à la mère de son mari. Ce sont vraiment des gens méprisables!!

Musique et conclusion:

Les musiques ont été très bien choisies et elles allaient bien à chaque scènes. J'ai beaucoup aimé la chanson de générique de fin ^^

Voilà, je vais conclure ce sujet assez long car je viens tout juste de le finir et j'suis triste d'avoir terminé un si bon drama! Ceci étant j'ai pris énormément de plaisir à attendre chaque épisode et je regrette pas la fin :12:

Hateful but Once Again Ch_haut
-le jeu des acteurs bluffant :07:
-le couple Choi Yoon Hee/Lee Min Soo
-Choi Yoon Hee, une personnalité unique!!
-Ambiance prenante, les scénaristes ont assuré ^^
- la musique
- une fin inattendue
Hateful but Once Again Ch_bas
-le fiancé de la présidente, les grands parents...bref certains perso' détestables
-Que s'est-il passé a l'épisode 21 et 22, c'était en dessous des autres, staff en grève peut être XD
- la fin qui pourrait être mieux même si ça peut aller par rapport à d'autre lol

Ma note: 9/10 (quelques petits défauts mais vite oubliés si on regarde l'oeuvre dans son ensemble)

ps: c'est un vilain c/c° d'une de mes fiches sur mon forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Hateful but Once Again Vide
MessageSujet: Re: Hateful but Once Again   Hateful but Once Again EmptyVen 27 Nov - 15:27

Carrément un 9/10?!

J'ai lu des avis positifs et négatifs sur ce drama...mais il y a toujours un petit quelque chose qui m'empêche de le rajouter sur ma liste...peut-être le fait que l'histoire est plus centrée sur les parents que sur le couple Lee Min Soo- Choi Yoon Hee ?

Un jour peut-être je regarderai un ou deux épisodes pour voir à quoi ça ressemble...parce qu'il m'intrigue vraiment ce drama mais en même temps j'ai pas envie de le voir xD. Je crois que j'aime pas les images que j'ai pu voir en fait...
M'enfin avec ton avis très positif [et ta note xD], ça va peut-être faire pencher la balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Linoa64
Linoa64

Féminin Age : 33
Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi
Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P

Hateful but Once Again Vide
MessageSujet: Re: Hateful but Once Again   Hateful but Once Again EmptyVen 27 Nov - 19:16

l'a l'air vraiment sympa comme drama...en tout cas, ta présentation m'a bien donné envi de tester un peu... :27:

Faut vraiment que je regarde ça :18: je crois que ce week-end, je vais pas dormir des masses :21:

Merci pour la fiche :24:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hateful but Once Again Vide
MessageSujet: Re: Hateful but Once Again   Hateful but Once Again EmptyVen 27 Nov - 22:08

Fyuh a écrit:
Carrément un 9/10?!

J'ai lu des avis positifs et négatifs sur ce drama...mais il y a toujours un petit quelque chose qui m'empêche de le rajouter sur ma liste...peut-être le fait que l'histoire est plus centrée sur les parents que sur le couple Lee Min Soo- Choi Yoon Hee ?

Oui je me suis peut être un peu emballé XD
D'habitude j'attends quelques jours avant d'écrire la fiche mais dés que je l'ai fini j'ai pas pu m'empêcher!
En gros, les critiques viennent surtout du fait que l'histoire des parents est beaucoup présente que celle des enfants (et donc le couple Lee Min Soo- Choi Yoon Hee qui est très intéressant et sous-exploité dirons nous :D ). Donc forcément c'est un peu moins romantique et "jeune" mais quand on commence à suivre l'intrigue, difficile d'arrêter en plein milieu...moi j'y arrive pas /o

Pis faut pas oublier que Park Ye Jin joue dedans :27:

==> de rien pour la fiche, ça fait plaisir de partager ses coups de coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Hateful but Once Again Vide
MessageSujet: Re: Hateful but Once Again   Hateful but Once Again EmptyMar 8 Déc - 22:33

J'ai entendu pas de bonnes choses sur ce drama! Il faudrait que je le voie bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Hateful but Once Again Vide
MessageSujet: Re: Hateful but Once Again   Hateful but Once Again EmptyMar 8 Déc - 23:09

J'ai surtout entendu du négatif moi aussi.. ton avis me rend curieuse Kurama !
Merci pour la fiche ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Hateful but Once Again Vide
MessageSujet: Re: Hateful but Once Again   Hateful but Once Again EmptyMer 27 Jan - 20:31

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hateful but Once Again Vide
MessageSujet: Re: Hateful but Once Again   Hateful but Once Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hateful but Once Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser