Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:40

Nya mon chouchouuu <"3
je le trouve magnifique de partout que ça soit acteur ou chanteur!! <"3
Je l'ai adoré dans tous les drama que j'ai vu de lui ( j'ai vu tous ceux qui sont en vostfr x'D)
En particulié dans Kurosagi ( vraiment trop bien dedans <"3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:39

Yamapi, je l'aime bien moi... bon physiquement, je craque pas... me tapez pas, ça fait une de moins...
mais j'aime bien son jeu d'acteur, bon j'ai vu que NWP, et kurosaki avec lui, mais à chaque fois, je l'ai trouvé trés bien, il a beacoup de charme, et du charisme, ce qui d'apres moi est plus important qu'un physique à tomber... et même si il en fait tomber plus d'une!!!!
c'est un des acteurs jap que je préfère...
par contre j'ai pas remarqué qu'il a une voix bizarre...en même temps vu que je n'aime pas les news, c'est normal... je le préfère en tant qu'acteur!!! qu'il chante bien ou pas d'ailleurs, j'aime pas leur clip avec leurs choré et leur musique, bref c'est pas mon truc...
quand à ses coupes, bah, moi m'en fous...si il joue bien, et que le drama est bon, la coupe passera automatiquement.... j'ai pas encore vu son drama sur le basket, mais je crois qu'elle sort de là cette coupe...
donc voilà, Yamapi Power!

bon maintenant je vais me cacher des fans de news..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:58

Elle sort de code blue sa coupe bouclette ;_; lol

D'ailleurs il va faire une série de 5 concerts du 21 au 23 novembre et un single du nom de "Loveless" (R&B, à ce qui parait) pour le 18 novembre. J'ai trop hâte *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:30

Fiche mise à jour !!! :)



Son nouveau single prévu pour le 18 novembre 2009. Il est si kawaii dans ce clip, je suis in love. lool


Par contre, je sais pas pour vous, mais je trouve que la chanson ressemble à WASTELAND des SS501.

Dîtes-moi si je me trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:36

Merde. Je me connecte depuis le lycée là... et les vidéos se chargent pas. Tain! Faut que je regarde ça ce soir.

Enfin bon, là j''ai envie de me lancer dans Code Blue parce que je l'ai DDL ya un petit moment, mais j'l'ai pas encore regardé. Mais surtout, c'est l'OST que j'adore.
Pendant les vacances, j'avais le défit d'écouter tout le contenu de mon Pod [Bon, finalement, en tout un été j'ai réussi à arriver qu'à la lettre M et pourtant j'écoutais tout le temps. Bref] Et donc le truc c'était de deviner qui était l'artiste, et pourquoi pas le titre. Et parfois je buggais genre : J'aime bien ça! Mais qui ça peut bien être?
Et 1 foi sur 3, c'était les soundtrack de Code Blue. Donc bon. Sans avoir vu le drama, je sais que de ce point de vu là c'est pas mal du tout.

Bref. J'vais me regarder ta fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
yamaki
yamaki

Féminin Age : 34
Localisation : isère
Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur : joyeuse

Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:08

Ya pas a dire ses vraiment un bo gosse merci Ninis :27:
Revenir en haut Aller en bas
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:33

Je l'aime beaucoup cet acteur.
Même si je n'ai pas vraiment aimé Nobuta wo produce je trouve qu'il a bien su interprété ce personnage atypique,
j'ai poursuivi avec Kurosagi qui m'a permis de le voir sans arrêt (forCément puisque c'est le héro)
et pareil j'ai bien aimé son jeu d'acteur.
Le dernier de ses drama que j'ai vu Buzzer Beat (j'attends la trad).
Par contre je préfère de beaucoup sa coupe dans Kurosagi que dans Buzzer beat.
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Souriante :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:21

Il est charismatique, il chante bien, il joue comme un dieu. C'est un type parfait :).
J'apprécie vraiment Yamapi, surtout dans Kurosagi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:55

Mon hoshi :23:

Euh, bon, je ne vais pas commencer à vous dire ici pourquoi j'adore ce mec (dans ce cas, vous avez toutes les infos sur mon blog, lol).

Quoi qu'il en soit, que ce soit en tant qu'acteur, ou chanteur, je suis totalement et définitivement fan !

Et ce regard, OMG :27: .
Revenir en haut Aller en bas
Anna-P
Anna-P

Féminin Age : 33
Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur : Potasse ses cours

Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:27

Daite daite daite senorita ...
Autant Yamapi ce n'est pas un acteur qui me marque plus que ça, autant cette chanson je l'ai eu dans la tête pendant des journées entières.

lili a écrit:
Par contre je préfère de beaucoup sa coupe dans Kurosagi que dans Buzzer beat.
Moi au contraire je préfère celle dans Buzzer beat. J'ai eu vraiment du mal à m'y faire au début, mais une fois l'effet de surprise passé j'ai bien aimé. Comme dans son clip "loveless", je le trouve canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 16:00

je l'aime trop c'est un trop bon chanteur et acteur en plus il est trop beau le premier drama japonais que j'ai regardé été dragonzakura c'est à ce moment que je l'ai vu j'ai tout de suite aimé :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:25

J'ai quand même été dégouté en voyant ses photos (nu) avec une nana inconnu lol :19:


>>>c'est pas a moi que ça arriverait :16:
Revenir en haut Aller en bas
angie
angie

Féminin Age : 36
Drama préféré : nodame cantabile et it started with a kiss

Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:31

il a retrouvé sa coupe de cheveux qui me fait baver et inonder mon ordinateur. Je le trouve trop beau c'est un excellent chanteur, et acteur, on a rien à lui reprocher :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranofansub.forumactif.com/
Invité
Anonymous


Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:32

Aaaaaaaaaah TOMOHISA YAMASHITA!
Il est vraiment très touchant comme acteur, ça a vraiment été un de mes premiers coup de coeur! Je me souviens, j'avais 13 ans :21: (AH LA JEUNESSE C'EST TOUT DE MEME FANTASTIQUE :28: )


Non seulement il est, donc je le disais, touchant, il est vraiment très charismatique, ET EN PLUS DE CA, il bouge super bien son boule et il est canon? Que demande le peuple!

Je ne suivais plus vraiment son actualité, mais le retrouver ici ça me rend toute nostalgique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:19

AHHHHHH mais je le crois pas une page rien que pour mon ch'tit Hisa Yamashita Tomohisa - Page 2 2619555490 comment je vous adore trop les gens ^^ !! Allez RDV tous ici demain pour son anniv, fête suprise je vous invite tous et on trouvera un moyen d'aller le voir Yamashita Tomohisa - Page 2 2273227194!!

Sinon moi j'ai acheter le single superbad supergood edition limité et je suis trop contente mais je suis aussi trop dégoutée car le DVD ne veut pas être lu par mon lecteur DVD car il est codé pour les truc japonais Yamashita Tomohisa - Page 2 1455164147. Alors j'ai bidouiller le lecteur sur l'ordi à mon père pour le voir et je vous jure il est génial Yamashita Tomohisa - Page 2 2176152401 . Par contre je peux le changer que 4 fois alors si quelqu'un le touche je lui latte la tronche Yamashita Tomohisa - Page 2 2657452283 !!!

Je le kiffe de trop ce mec, si je devais le rencontrer je ferais tout pour qu'il devienne mon meilleur ami Yamashita Tomohisa - Page 2 1425716394 ( oui car mon chéwii c'est Miura Shohei Yamashita Tomohisa - Page 2 3809637566 )

Allez pour le fun : VIVE YAMAPI <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:45

PS : désolé pour le double post ^^

BON ANNIVERSAIRE YAMAPI <3

Yamashita Tomohisa - Page 2 07112210

Yamashita Tomohisa - Page 2 Yamash12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:22

Pour résumer en trois mots: Magnifique, Talentueux et Charismatique.
je sui fan, je trouve que sa voix nous envoute!!!
:56:
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:11

Ma star japonaise préférée! :P
J'adore sa voix, son jeux d'acteur, puis lui tout court car il faut l'avouer,
enfin perso' moi je le trouve canon! ^^' ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yamashita Tomohisa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS MASCULINES :: Stars Japonaises-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser