Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 God of Study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

God of Study Vide
MessageSujet: God of Study   God of Study EmptyMar 29 Déc - 22:47

God of Study 11jsmr8
Autre Titre : 공부의 신 / Lord of Study(ing) / Master of Study
Genre: Comédie
Episodes: 16
Chaine : KBS2
Diffusion : à partir du 04 janvier, après Invincible LPK
Site web : en anglais | en coréen
Remake du drama japonais Dragon Zakura

Acteurs :


Les élèves :

God of Study Sub13_still03

Yoo Seung Ho (Hwang Baek Hyun) vu dans You're Beautiful (cameo), Queen Seon Duk, The Legend, Sad Love Story ...
Go Ah Sung (길풀잎) vue dans Beating Heart, Sad Love Story...
Park Ji Yeon (Na Hyun Jung) vue dans High Kick Through The Roof, Soul
Lee Hyun Woo (Hong Chan Doo) vu dans Give Me Food, Queen Seon Dook, The Return of Iljimae, Lobbyist, The Legend, A Dirty Carnival
Lee Chan Ho (Oh Bong Goo)

Les profs :

Kim Soo Ro (Kang Seok Ho) vu dans Fight, pas mal de films dont Shiri, Volcano High, Windstruck

Bae Doo Na (Han Soo Jung) vue dans Someday, Beating Heart, Country princess...
...
Synopsis :

“Entrer dans la meilleure université de Corée est un jeu d'enfant si vous êtes persévérent, bon élève et si vous avez une strétégie bien rodée”

Kang Seok-ho, un ancien délinquant juvénile, devenu avocat, est chargé de la liquidation du Lycée Byeong-mun. Au vu de la situation difficile que traverse l'école, Seok-ho décide de la sauver, et la seule et unique solution qui lui vient est de produire le plus de lauréats au concours d'entrée de l'université de Cheon-ha. Seok-ho s'attend à ce que si le nombre des entrants à cette université augmente chaque année, plus d'écoliers voudront d'inscrire au lycée, ce qui aidera le Byeong-mun à surmonter ses difficultés financières.
Il est autorisé à mettre en place une classe spéciale, à condition qu'il arrive à ce que 5 élèves, en 3 jours, améliorent leur notes afin qu'ils puissent être admis à l'Université CH sans difficultés.
Entre temps, un groupe de créanciers fait irruption chez Hwang Baek-hyeon. Baek-hyeon, un élève du lycée Byeong-mun, est un délinquant juvénile qui est désintéressé des études. Par compassion, Seok-ho mobilise toutes ses connaissances pour sauver la famille de Baek-hyeon. Il fait savoir à BH l'importance des études en disant “Si tu ne veux pas être déçu par les autres, tout ce que tu peux faire, c'est d'étudier, étudier, étudier!!!”
Plein de bonne volonté, Seok-ho se lance dans sa classe spéciale. Il réunit les 5 étudiants pour qu'ils vivent ensemble et invite des instructeurs émérites.

C'est alors que commence le périple pour faire renaitre le lycée BM !

Traduit de KBS World

God of Study 164001021l


Dernière édition par Lily le Mer 30 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptyMar 29 Déc - 23:14

ah merci pour la fiche Lily !
je pense que je suivrai ce drama, y a un de mes petits chouchous du moment qui joue dedans.. certes il n'a que 17 ans, mais il était tellement chou dans The Return of Iljimae dans le perso de Cha Dol ! (oh il joue dans A Dirty Carnival aussi ?! faut que je le vois ce film, j'viens de retrouver le dvd hier XD)

bref.. je n'ai même pas encore vu la version Jap, mais j'ai envie de tester la coréenne... ca fait un moment que j'ai pas vu un pur school-drama comme celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptyMer 30 Déc - 0:07

Eh ben Lyly, tu nous sors toutes les nouveautés!!!!

Il fait aussi partie des dramas 2010 que je verrai! Bae Doo Na (superbe dans Someday) et Yoo Seung Ho (c'est un homme depuis The way home) y sont pour quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptyMer 30 Déc - 0:12

ca m'avait trop bizarre de le retrouver en caméo dans YB d'ailleurs O_O
Il a trop changé depuis The Legend !
Une autre raison qui me pousse a attendre ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptyMer 30 Déc - 0:17

Et est ce que tu es vu The way home? C'est dans ce film que je l'ai decouvert! C'était un enfant!J'avais oublié qu'il grandirait un jour! C'est un grand garçon maintenant! On l'appelle le "petit So Ji Sub" et je comprends.... il a un regard mélancolique, comme son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous


God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptyJeu 21 Jan - 17:41

Ce drama ne me tente pas tellement... Pourtant j'avais bien aimé la version japonaise, mais le casting ne me convainc pas vraiment. Je suis le blog de JavaBeans, et je suis parfois influencée par ses avis, du moins quand je suis imprécise. Et vu qu'elle n'a pas l'air emballée, je ne pense pas le tenter.

Par contre, je crois qu'il a du succès en terme d'audience !
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptyMer 27 Jan - 17:23

Est-ce que quelqu'un sait si une team l'a déjà en projet ?
Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptyMer 27 Jan - 17:27

Oui également, Electric Blackness se chargera de la traduction vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptyMer 27 Jan - 17:35

Merci BEAUCOUP Noah ! [C'est pour la team dont j'fais partie [un peu mal foutue, soit dit en passant ^^'] qui voulait savoir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptySam 10 Avr - 22:36

J'ai vu 3 épisodes de ce drama. [oui, j'ai fini Wish Upon The Star et j'ai commencé celui-ci XD...pour ma défense...j'étais malade donc tout ce que je faisais c'était: Dormir - Drama - Dormir - Drama - Dormir - Dormir - Drama.... xDD]
Bref, c'est pas la question on s'en fout de la vitesse à laquelle je regarde les dramas ^^'.

Ma première motivation pour voir ce drama c'était Lee Hyun Woo...à cause de son rôle, Cha Dol, dans The Return Of Iljimae. Ca fait franchement bizarre de le voir en adolescent tout à fait normal xD. Et il fait plus âgé ici ^^. Pour le moment, je l'aime bien, je suis pas déçue ^^.
Ensuite, je voulais aussi voir ce drama pour Yoo Seung Ho et lui aussi, son rôle me va ^^.
En fait, tous les jeunes acteurs je les aime bien, j'ai aucun problème avec eux.

Les problèmes que j'ai avec ce drama...c'est le reste XD. Tout va super lentement j'ai l'impression >_<. Déjà, pour mettre en place la "classe spéciale"...il faut 2 épisodes de suspense inutile puisque de toute manière on sait qu'ils vont la faire cette classe...et on sait quelle élève y participera >_<. Puis...mouais, tout va trop lentement, il se passe pas beaucoup de choses en un épisode, mais bon, ça peut encore s'améliorer ^^.

Mais il n'y a pas que ça. J'accroche pas à Kang Seok Ho. Je le trouve pas sympa. Il débarque, hop hop hop, il veut tout changer et il écoute personne, ça ne sert à rien puisque de toute manière il a toujours raison >_<. Puis...mouais...je le trouve froid, il dicte, il exige, c'est lourd à la longue (...c'est-à-dire au bout de 3 épisodes...j'espère qu'il changera un peu de comportements XD).

Dernier point....je m'ennuie quand on voit les profs xD. J'aimerais qu'on voit plus les 5 élèves puisque pour le moment, c'est les seuls qui m'ont fait accrocher au drama. Mais là, il y a trop de blablas entre les profs...c'est chiant je trouve. Je sais très bien que les autres profs vont pas disparaître, mais juste se mettre en retrait un petit peu, c'est pas beaucoup demandé, non? xDD

Bref, donc pour le moment, bilan très mitigé. Je vais continuer de regarder pour les élèves...et j'espère que je vais finir par apprécier et non pas m'ennuyer la moitié de l'épisode XD.
Le truc qu'il faut absolument améliorer pour que j'accroche...c'est qu'ils se passent plus de trucs durant un épisode, sinon je vais réellement décrocher. Pour le moment, j'ai l'impression que quand il se passe quelque chose...c'est aux fins d'épisodes pour qu'ils puissent finir en sorte de cliffhanger (et encore...c'est raté XD ---- >[]).


EDIT: Oh!! et avec tout ça, j'ai oublié la vraie raison du pourquoi je postais ici xD.
En fait, je trouve que (pour le moment en tout cas), on voit bien que c'est l'éducation scolaire coréenne. je veux dire par là...leur technique se résume à: réviser, réviser, réviser, réviser.
Quand ils font faux, ils recommencent...mais jamais quelqu'un leur explique XD. C'est plutôt: Je vous engueule et vous recommencer XD.
Ou alors, à la fin de l'épisode 3, ils nous donnent des astuces pour réussir à entrer à l'université (je pense pas que c'est vraiment un spoiler puisque c'est pas dans l'épisode ^^). Un des conseils c'est: "Etudier jusqu'à ce que vous vous endormiez" En gros, bourrez-vous le crâne jusqu'à ce que vous vous écrouliez de sommeil xD, c'est étrange comme conseil.
C'est là qu'on voit les différentes méthodes d'apprentissage dans les pays, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study EmptyMer 28 Avr - 17:24

Bon, désolé du double poste mais je viens poster mon avis complet sur ce drama puisque, même si je m'ennuyais durant les premiers épisodes, j'ai réussi à le finir xD.

Ah...ils vont me manquer ces personnages <3. En commençant comme ça, on pense que j'ai adoré le drama n'est-ce pas ? He bien...non, ce n'est pas représentatif de mon adoration pour ce drama, j'ai simplement adoré certains personnages et on était bien obligé de s'attacher à eux vu qu'on les voit murir ^^.
Je dois dire que l'histoire m'attirait pas des masses. Ca avait l'air intéressant...mais sans plus...surtout que je ne pouvais pas juger sur le drama japonais dont s'est tiré puisque je ne l'ai jamais vu (et je ne compte pas le voir ^^'). Donc...si j'ai ajouté ce drama à ma liste...c'est à cause des acteurs. Effectivement, j'avais envie de voir ce que valait Yoo Seung Ho et j'avais envie de revoir Cha Dol de The Return Of Iljimae (...oui, un jour je retiendrai son nom et non pas ses noms de personnages >.<). Pour le reste du casting...je connaissais pas, à part peut-être la fille qui joue Pulip qui me disait vaguement quelque chose.
Donc je me suis lancée...et je dois dire que je ne m'attendais pas à une révolution, mais à un drama qui passait bien le temps. Et franchement...quelle déception !! Je me suis ennuyée durant le premier épisode...mais c'est pas grave je me suis dit que c'était le début... donc c'est normal. J'ai continué...mais arrivé à l'épisode 5 je m'ennuyais toujours autant, voir plus ! Qu'est-ce que c'était lent ! Franchement, il faut déjà 2 épisodes entiers pour créer la classe spéciale...alors qu'on sait très bien qu'elle va se créer et quels élèves seront dedans !! Ils auraient pu boucler ça en un épisode ! En plus, ma première motivation pour voir ce drama était les élèves...mais on les voit presque pas ! D'accord, on les voit...mais on voit beaucoup plus l'avocat Seok Ho et les profs de l'école. Et le voilà le problème ! Durant les 5 premiers épisodes...ça avance à vitesse d'escargot et en plus on nous bassine avec des problèmes de l'école, des profs pas contents...j'en avais rien à fiche de tout ça ! Je voulais voir les élèves, point barre >.<. (C'est bon, j'ai assez montré mon dégoût des 5 premiers épisodes là ou je dois continuer ? xDD)
Je m'étais donc donné un ultimatum...si au bout de 6 épisodes j'accrochais toujours pas...j'arrêterais parce que ça virait maso sinon xD. Et là MIRACLE...un déclic ! J'ai apprécié ! Je me suis presque pas ennuyée ! Et je sais très bien pourquoi...c'est là que mon intérêt à augmenter parce qu'on a commencé de creuser plus en profondeur les vies des élèves...en oubliant les profs chiants, l'école pourri, l'avocat énervant...bref...le bonheur ! xD
Vous l'aurez compris...niveau histoire il y a un véritable problème dans les premiers épisodes. Par la suite, ils arrivent à s'améliorer et finalement j'ai enchaîné les derniers épisodes sans problème, je me réjouissais de retrouver les 5 élèves (qui sont tous plus petit que moi >.<). Bon, attention, je dis pas que par la suite on est transporté et qu'on arrive plus à se détacher de ce drama...je pense pas qu'il peut créer ce genre d'addiction puisque le suspense n'est pas intense xD. Mais c'est avec plaisir qu'on peut voir la suite, sans devoir se forcer.
Bon assez blablater de l'histoire, intéressons nous au petit monde de God Of Study.

Pfiouuh...bon ben...je vais être obligé de commencé par celui sans qui rien n'aurait eu lieu....Kang Seok Ho >.<. Je préviens tout de suite...ça risque pas d'être très positif xD. Je sais même pas par où commencer avec lui...mais une chose est sûre, il m'énerve déjà. Alors...Kang Seok Ho c'est un ancien « « délinquant » » devenu avocat. On s'en fout comment, mais il décide d'aller dans son ancien lycée et de former une classe spéciale pour que 5 élèves entre à l'université de Chun Ha (la plus prestigieuse de Corée... truc du style quoi ^^'). Et voilà le problème que j'ai avec lui...il commence dès le départ. Il arrive dans son ancienne école et HOP voilà le maître est arrivé, je décide, j'exige, j'exécute et les autres se la ferment et me suivent. Nan mais vieux...t'es avocat, t'es pas prof, tu te prends pour qui ?! xD Donc voilà, il est plein de confiance, toute façon il peut pas avoir tort donc l'opinion des autres il la prend même pas en compte et il fait ses règles. Et là je me pose une question...est-ce que ce genre de personnage est censé être aimé ? Ou c'est fait exprès pour qu'on le déteste ? Parce que sérieusement...jusqu'à l'épisode 13 environ (c'est approximatif j'en sais rien xD), j'avais envie de lui en mettre une rien que quand il apparaissait à l'écran tellement il pouvait me saouler.
En fait, je le déteste tellement que j'ai du mal à écrire pourquoi...parce que ça me fous sur les nerfs xD. J'ai déjà dit qu'il avait un ego sur dimensionné et qu'il s'en fichait des autres. C'était pareil avec les élèves, il exigeait, mais jamais il allait expliquer le pourquoi du comment.
Spoiler:
En plus...les premiers épisodes finissaient TOUJOURS la même chose. Seok Ho se retrouvait en face des élèves/des profs pas contents qui argumentaient...et la Seok Ho faisait le regard qui tue (ou le regard du « si tu continues Fyuh va t'en coller une » xD) et HOP FIN DE L'EPISODE. Et attention, l'épisode d'après c'était trop intense le suspense...oh.mon.dieu quelle surprise...Seok Ho finissait toujours par avoir raison et cloué le bec aux autres >.< .
Bref, faut que j'accélère sinon dans 3 pages je suis encore entrain de parler de ma haine envers Kang Seok Ho. Donc je dois avouer que détester le mec qu'on voyait le plus...c'était pas évident pour me faire aimer le drama xD.
Quand même...à la fin il ne me dérangeait plus...c'était toujours pas l'amour fou...mais l'envie de le baffer était parti, ce qui est un bon point xD. Par contre...je suis contente qu'il sourit presque jamais...parce que dans le dernier épisode...la dernière image...AAAAAH...j'étais dans la nuit noire, deux heures du matin...avec pour seule lumière mon écran d'ordi, je l'ai vu sourire...j'ai eu peur xD. Sérieusement, j'ai flippé... J'sais pas...ça faisait psychopathe et sourire faux...j'ai pas adhérer XD.

Bon, là ça va aller beaucoup plus vite, passons à Han Soo Jung. Elle...bah...voilà, elle révolutionne pas le genre. C'est une prof' qui aiiiime ses élèves mais bien entendu c'est une empotée parce qu'on sait très bien que si elle était super forte ben elle aimerait pas ses élèves. Oui, dans le monde des dramas c'est comme ça et puis c'est tout XD. J'ai eu des sentiments assez mitigé avec elle et je pourrais les résumer en une ligne...mais la pauvre, son personnage tiendra en 5 lignes et elle aurait l'air pathétique à côté de Kang Seok Ho et ses ¾ de pages xD (oui parce que c'est bien connu, les personnages de drama prêtent une grande attention à ce que j'écris XD ---- >[]). Bref, donc au début du drama...bon elle me gênait pas, mais je l'aimais pas non plus. Toute façon, elle était toujours contre tout ce que faisait l'avocat et oh surprise, elle se faisait toujours remettre à sa place. C'était franchement chiant xD. Quand elle a sa petite crise d'identité
Spoiler:
elle me saoulait plus qu'autre chose, j'étais pas compatissante xD. Par contre après sa petite crise, je l'ai mieux aimé ^^. Parce qu'à ce moment-là, elle s'était rendu compte de sa niaiserie et de son incapacité, du coup elle essayait de s'améliorer...du coup elle me dérangeait plus ^^'. Puis bon...elle était trop très sympa avec ses élèves, elle avait bon cœur patati patata xD. En bref, je l'ai pas adoré..mais je l'ai pas détesté non plus...xD.

Voilà, on entre enfin dans les personnages intéressants, il était temps ! (..oui, c'est moi qui écrit donc je choisis l'ordre...mais breeef xD ---- >[]). Donc, commençons par le leader de la bande : Hwang Baek Hyun. Alors lui, au début c'est le gros ado en pleine rébellion xD. Il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, il frappe pour un rien et il envoie chier le monde tout le temps. Mais en privé, c'est un mec super gentil et attentif à sa grand-mère, il ferait tout pour lui faire plaisir. En fait, il est pas montré comme le leader...mais ça l'est quand même parce qu'il dicte et les autres le suivent donc bon... XD. Alors, tout d'abord parlons de l'acteur, Yoo Seung Ho...J'adore cet acteur xD, j'ai honte parce qu'il est plus jeune que moi (il a deux ans de moins que moi)...mais je me dis qu'en Corée... il doit avoir soit un an de moins que moi...soit le même âge, donc ça rattrape (oui, c'est assez bidon comme excuse...mais c'est vrai, donc laissez mon esprit en paix XD). Avant ce drama je l'ai déjà vu dans « Don't Tell Papa » (et là, c'était encore un gamin donc il m'avait pas marqué la même chose que maintenant xDDD) et je l'ai aperçu dans You're Beautiful ^^. Bref, donc je voulais voir ce qu'il valait en tant qu'acteur et il est bien ^^. Donc revenons-en à Baek Hyun. Dans les premiers épisodes je l'ai beaucoup apprécié...en plus c'était le seul qui détestait tout autant que moi l'avocat XD. Par contre...durant un ou deux épisodes il m'a énervé. C'était le gros rebelle...ça on avait compris...mais en plus au bout d'un moment il se la joue « je suis un gros rebelle dictateur ». Parce que genre il est pas d'accord avec les méthodes de Kang Seok Ho...et si les autres élèves eux ça ne les dérangent pas...ben il les engueule...genre on pense comme moi et pis c'est tout xD. Heureusement...cette petite phase ne dure pas longtemps et il remarque vite qu'il a dépassé les bornes. Donc à part une petite exception, je l'ai adoré ^^. Certes, son côté rebelle m'exaspérait quelques fois, mais c'est pas grave...il a la classe XD ---- >[]. Il faisait toujours son insensible mais en fait il était attaché à ses amis ^^.

Hop, passons à une fille, et donc...allons-y pour...Kil Pul Ip. Bon, j'ai eu l'habitude de le voir écrit en un mot...alors désormais ça sera « Pulip » ^^. Elle, dès le départ je l'ai aimé (comme les autres en fait... xD). Je l'ai adoré mais j'arrive pas vraiment à écrire sur elle, c'est étrange. (Bon ça vient peut-être aussi du fait que je suis super énervée et donc que j'arrive rien à faire...c'est à creuser XD). Par contre, au début j'avais du mal avec sa voix...je la trouve étrange, nasale. J'sais pas, elle est particulière. Mais au fil des épisodes, je m'y suis fait donc voilà petit détail xD. Bref, Pulip c'est une gamine qui ne croit pas en ses capacités et n'imagine jamais entrer dans une université. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, elle ne se laisse jamais aller, c'est une battante. La relation avec sa mère était intéressante, et ça montrait que Pulip aime vraiment sa mère. Par contre, il y a un truc que la mère fait que j'ai pas du tout du tout apprécié,
Spoiler:
Et les relations qu'elle avait avec les autres élèves étaient aussi biens (m'enfin ça c'est entre tous, j'ai adoré voir leur amitié...j'en parlerai après ^^). Elle s'est vraiment lié d'amitié avec Hyun Jung...je sais pas, j'ai trouvé leur amitié touchante ^^.

Hop, un garçon maintenant...Hong Chan Doo joué par Lee Hyun Woo. Cet acteur comme je l'ai dit plus haut, j'avais envie de le revoir parce que je l'ai beaucoup aimé dans The Return Of Iljimae (il aime bien les persos qui commence par C.D ... xD -- >[]). Je l'ai aussi déjà vu dans Lobbyist, mais je me rappelle plus vraiment de l'enfance des personnages, faudrait que je me repasse le premier épisode ^^. Donc, j'attendais cet acteur et je ne suis pas déçue, il joue très bien. J'ai adoré Chan Doo. On peut dire que c'est le plus « chanceux » des 5, en regardant parents et richesse. Mais bon, c'est pas pour ça que tout va bien avec sa famille xD. Quand je pense à Chan Doo, je revois un mec avec un grand sourire, toujours prêt à rire et qui ne tient pas à place. Je trouve que ça lui va bien. Il évolue bien tout au long du drama, et j'ai bien aimé la fin qu'il choisit. D'ailleurs, j'ai bien aimé voir la relation qu'il avait avec ses parents, surtout avec son père.
Il était mignon comme il aimait Pulip. C'était pas un gros lourd, il en demandait pas beaucoup, donc ça allait très bien et je le trouvais tout mignon ^^.

Dernière fille...Na Hyun Jung. J'ai jamais vu joué l'actrice, donc c'était vraiment une totale inconnue pour moi. Hyun Jung au départ c'est la fille pas bien creusé, assez superficiel qui s'approprie Baek Hyun comme son petit ami alors que ce dernier n'a rien demandé. Au départ, elle est d'ailleurs assez « invisible », mais je l'aimais bien quand même, parce que j'avais bien pensé que sous ses apparences elle avait des problèmes comme les autres, qu'on allait découvrir plus tard ^^. J'ai beaucoup aimé son évolution du début à la fin du drama... je pense que c'est elle qui a le changement le plus radical ^^. Elle a vraiment pas une vie de famille de rêve.
Spoiler:
En fait, ce qui m'a un peu énervé chez elle (vous verrez oooh combien c'est important MDR), c'est sa façon de sourire. A la fin, ça sonnait faux. J'sais pas...elle plissait tellement les yeux pour faire un énorme sourire, ça a finit par me saouler. M'enfin, donc pour que je dise que j'aime pas ça chez elle...c'est que j'ai apprécié le reste xD.
J'ai beaucoup aimé sa réaction quand elle remarque que
Spoiler:
Ca ne devient pas une pétasse qui va pourrir la vie de tous, au contraire, elle agit au mieux pour son amie (d'ailleurs Pulip fait pareil ^^).

Dernier garçon de la bande, Oh Bong Goo. J'ai pas grand-chose à dire sur lui. Je l'aimais bien mais sans plus. C'était celui qui m'intéressait le moins entre les 5. C'est pas que son histoire était nulle ou qu'il était chiant...c'est juste que voilà...bof xD. Bon pis c'est vrai que son truc de
Spoiler:
En fait, j'arrivais pas à le prendre en pitié du coup j'ai pas tellement accroché. Et j'aimais pas ses parents. Quand ils apparaissaient j'avais l'impression d'avoir des parents de dramas taiwanais devant moi, c'était terrible !
Bref, mis à part ses parents...Bong Goo je l'aimais bien...mais vraiment sans plus. Il allait bien dans la bande, c'était un bon pote...point. J'ai vraiment pas plus à dire que ça xD.

Pfiouuuh je vois pas le bout de cet avis xD (je commence ma 5e page Word...^^'). Pour les autres personnages en vitesse ultra-rapide.
Les profs de l'école je les aimais pas, ils se « rebellaient » tout le temps, c'était des glandus, bref je les aimais pas.
La directrice était drôle, quelques fois trop caricaturée, mais drôle quand même ^^. Je l'aimais bien.
Le prof de math, Ki Bong ou un truc du style...ses méthodes étaient quelques fois assez bizarres mais je l'aimais bien ^^.
Le prof d'anglais...ben déjà...il parlait un anglais pourri xD. Puis...quand il parlait coréen, il mettait quelques fois des intonations bizarres qui m'énervaient (la phrase que j'ai en tête c'est son : « No, ne faites pas ça »). A part ça, au début bof...je l'appréciais pas plus que ça, mais finalement il est pas mal.
Le prof de science, je l'ai adoré xD. Il était trop excellent a bégayé devant la classe et à être tout timide.
Et pour finir, la prof de coréen, je l'ai adoré dès son apparition. Elle y va jamais par quatre chemins, hop elle dit les choses et c'est finit. Et elle aime pas montrer ses émotions ou en avoir...du coup je la trouvais vraiment bien xD *on aurait dit moi en fait ----- >[]*

Voilà, voilà, niveau personnage je crois que j'ai fait le tour ^^.
Donc c'est un drama pas mal, j'ai beaucoup aimé sa façon de traiter les relations entre les personnages. J'avais peur de devoir me taper un triangle/quatuor amoureux et en fait j'ai été gréablement surprise.
Spoiler:
Ils ont préféré nous montrer l'amitié qu'ils développaient l'un envers l'autre, et c'était vraiment une bonne chose.
La fin est aussi pas mal. Je peux pas dire si c'est la même que Dragon Zakura puisque je ne l'ai pas vu, mais c'était bien.
Spoiler:
Je vais gentiment conclure, c'est le moment ^^. Donc je dirais que c'est pas un drama à voir absolument, mais c'est une jolie histoire d'amitié et ça rebooste les gens pour les études XD. Certes, le début est très lent, mais par la suite on suit avec plaisir la vie des 5 élèves ^^.
Donc si vous ne savez pas quoi regarder et que vous avez envie de passer un agréable moment sans prise de tête, regardez God Of Study ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Contenu sponsorisé



God of Study Vide
MessageSujet: Re: God of Study   God of Study Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God of Study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser