Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Resurrection Vide
MessageSujet: Resurrection   Resurrection EmptyJeu 11 Sep - 1:04

Resurrection Resurr11
Euh... ben que dire à part dire que c'est ENCORE un drama que je veux, parce que l'intrigue et cette histoire de vengeance m'intéressent énormément! (j'suis a fond ds ce registre en moment!) Et puis y'a la p'tite prude de mon Cher Capital Scandal, Han Ji Min et Uhm Tae Woong qui d'après de nombreuses critiques, est époustoufflant dans son rôle!


Titre : Resurrection
Genre : Thriller, Drame, Romance
Année de production : 2005
Episodes : 24

Casting :
Uhm Tae Woong : Yoo Shin-Hyuk / Suh Ha-Eun
Han Ji Min : Suh Eun-Ha
So Yi Hyun : Lee Gang-Joo
Ko Joo Won : Jung Jin-Woo

Résumé : by Lynda
Après un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à son père, un jeune garçon de 7 ans est recueilli par un père et sa fille. L'enfant est complètement amnésique, la famille décide de le garder et c'est sous le nom d'Hae-Eun qu'il grandit.
Devenu adulte, il mène une vie heureuse et noue des liens de plus en plus étroits avec sa "soeur" Eun-Ha dont il est amoureux depuis bien longtemps. Le bonheur serait parfait sans ses cauchemars qui le hantent de plus en plus.
Malgré les blessures de son passé, il exerce avec talent son boulot de flic au côté de son collègue et ami Su-Cheol. Lors d'une enquête sur un mystérieux suicide, il découvre l'existence de son frère jumeau. Trop impliqué aux yeux de certains dans cette affaire, Hae-Eun devient la cible à éliminer...
En fuite, il décide coute que coute de retrouver son frère prénommé Shin-Hyuk, malheureusement, les retrouvailles seront de courte durée...Celui-ci se fait tuer par méprise...
Fou de chagrin et de rage, Hae-Eun décide de se venger sous l'identité de son frère. Il deviendra Shin-Hyuk alors qu'Hae-Eun sera déclaré mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 25 Oct - 23:42

Bon alors désolée pour le double-post (jvais me bannir moi même !!)

Donc un p'tit avis sur ce drama que je viens de finir (Je m'étais levée à 6h15 ce jour-là exprès pour avoir le temps de voir le dernier épisode avant de partir en cours... ça devient grave là... ^^") Bref, j'ai enfilé les 24 épisodes (ce qui n'est pas rien quand même) en une semaine, tellement il me fallait ma dose de Resurrection quotidienne !! (euh dit comme ça ça fait très droguée hein... :D )

Aaah décidémment la vengeance, c'est un thème qui me plait !! Après A Love to Kill, Sorry I Love You et Time Between Dog and Wolf je me suis donc mise à Resurrection après avoir vu l'excellente critique qu'en faisait Lynda !! D'ailleurs avant ça je n'avais jamais entendu parler de ce drama !! Et quand j'ai vu que les noms de Han Ji Min (ma prude conservatrice préférée lol) et Go Myung Hwan tous deux de mon p'tit Capital Scandal figuraient au casting, j'ai eu d'autant plus envie de découvrir ce drama !! Et comble du bonheur Umh Tae Wong en rôle principal !! Il m'a pas fallu longtemps pour me décider !! :super:

Eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne regrette pas mes 24h et des poussières de dramalookage xD Je suis passée par un peu toutes les émotions en regardant ce drama !! Du rire (bon très peu c'est pas gai tout ça...), de la tristesse, de la colère, de l'aversion pour certains perso, de l'exaspération parfois... Tout dépendait des différents perso en fait ...! Puisqu'ici Resurrection nous dresse toute une pléiade d'individus pour le moins différents les uns des autres (enfin quand on y réfléchit bien, y a les "gentils" et les "vilains méchants"...)! Et d'habitude j'aime pas trop quand la distinction est si nette, je préfère quand ils sont partagés entre "le bon côté et le côté obscur de la force" (je reviendrai à Star Wars plus tard z'inquiétez pas :D) mais là c'est passé tout seul !!

Mais autant commencer par l'intrigue !! Wooow quelle intrigue, ç'est pas tous les jours que tu découvres que tu as un frère jumeau, que ton père que tu croyais décédé dans un banal accident de voiture, a en fait été assassiné pour quelques obscures raisons, notamment parce qu'il mettait son nez dans les affaires foireuses de certains businessman et politiques un peu louches !! C'est pas tous les jours qu'on doit prendre la place de quelqu'un d'autre... C'est pas tous les jours qu'on doit faire comme si nos êtres chers nous étaient inconnus... Bref une intrigue passionante qui suit une trame logique bien ficelée... Enfin moi j'adhère quoi !!

On suit donc ici l'évolution de Suh Eun Ha, policier enquêtant sur une ordinaire affaire de suicide, mais qui de révélations en révélations, découvre que tout cela est directement lié à son passé... Le gentil et souriant flic laisse bientôt place, à la suite de tragiques évènements, à un homme d'affaires sûr de lui et impitoyable envers ses ennemis... Changement d'apparence, changement de personnalité... l'évolution est flagrante, mais se fait vraiment progressivement, c'est vraiment génial à suivre !! :waouh:
Umh Tae Wong nous incarne parfaitement ce perso si complexe, il en impose vraiment !! Touchant (trop chou dans les premiers épisodes, avec cette banane sur le visage!! On dirait un gosse !!) extrêmement émouvant (ah ce regard si triste par moments...), puis l'instant d'après si Grand, si majestueux !! Quel Charisme !! :kawaii: Et cette façon de fixer ses ennemis quand il est planté devant son tableau de photos... Huuu moi je serais pas tranquille à la place des "méchants" !! xD Mais ce qui est vraiment passionnant, c'est la façon dont il échaffaude son plan de vengeance, rien n'est laissé au hasard et tout est minutieusement préparé. Enfin j'adore ce côté-là du drama !!! :super:

Ensuite passons à Han Ji Min qui joue un rôle de grande candide, innocente, gentille, serviable, enfin le stéréotype même de la jolie fille pure... Rien de nouveau la dedans, cliché, cliché... Au début j'arrivais vraiment pas à la supporter, elle m'exaspérait !! Trop passive, elle me saoulait vraiment... xD La pseudo romance entre elle et le "rival" finissait par m'exaspérer à nouveau !! ^^" Enfin d'ailleurs la romance tout court m'énervait un peu... On aurait pu faire sans, ça n'aurait rien enlever au drama, sinon, qu'on se serait encore davantage appesanti sur la vengeance de Shinyeok !! Ce à quoi je n'aurais pas dit non, même si tout est déjà très bien présenté !! Mais bon il souffre tellement notre héros, on va lui laisser le droit d'avoir une copine pour le consoler hein !! :lol!:

Sinon, j'ai beaucoup aimé son "associé de vengeance", homme droit, calme, avisé... Impossible de réaliser tous ses plans sans lui !! De même pour Park Heesu, qui me faisait bien rire, son attitude, sa façon de parler... Pi le fait qu'il récite tout un tas de choses auxquelles il ne comprend strictement rien... c'est assez comique !!

Bon passons du côté des méchants, enfin en fait je vais juste parler DU perso qui m'a le plus marqué de ce côté-là... le Dongchan... aaaah que je l'ai hais ce bonhomme !!! :grr: Ouuuuh mon aversion pour un personnage n'a jamais atteint un tel sommet je crois bien, là il culmine au palmares des persos les plus détestés !! xD Et pourtant quel bon acteur ce Monsieur !! D'ailleurs il s'appelle Kim Gyu Chul (et après une petite recherche, j'ai vu qu'il jouait aussi dans The Devil, tout comme Umh Tae Wong et le secrétaire de Shinyoek dans Resurrection, donc c'est décidé, The Devil c'est pour bientôt !!) Bon là il a typiquement la tête du méchant, les mimiques de méchants (nan les grimaces plutôt)le comportement du méchant envers ses hommes... arf que j'ai pu le haïr !!! :x Mais le Dongchan est soumis à encore plus manipulateur et méchant que lui et c'est là que j'en reviens à Star Wars, parce qu'ici, on a un "Palpatine bis" qu'on soupçonne pas et qui au fur et à mesure devient de moins en moins net (ou de plus en plus louche comme vous voulez) et qui se révèle en fait être Dark Sidius !! (Quoiii t'as pas vu Star Wars ???! Rooo... *désolée* :oops: ) Enfin bref, j'étais trop fière quand j'ai vu que c'était THE méchant, parce que depuis le temps que je le trouvais pas net ce perso !! :yata:

Et pour finir un des grands atouts du drama selon moi, c'est comme bien souvent chez les Coréens, la qualité de son OST, OST qui renforce l'atmosphère tendue, les moments importants du drama !! Plusieurs chansons sont vraiment sympas !!

Bref, tout ça pour dire que Resurrection, c'est vraiment un excellent drama qui mérite le détour !! Adeptes d'histoire de vengeance... foncez !! :super:
J'ai encore craqué pour mon avis... :erf:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 25 Oct - 23:45

Trop mimi l'affiche, merci Laikanou.
Par contre ton avis, je le lirai demain car là trop mal aux yeux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 25 Oct - 23:47

Y'a pas de problème !! :lol!: Faut que je pense aux yeux des gens avant de faire des trucs comme ça !! xD
Le problème c'est que généralement ils les lisent pas mes avis les gens :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 26 Oct - 0:02

Voilà j'ai fini de lire l'avis de Fofie hahaha !!

Eh bien... je le regarderai dès mon tw-drama terminé xD Puis j'aime bien les 2 personnages principaux. Et je veux han Ji min dans un autre rôle que celui qu'elle a dans Capital Scandal. Donc why not .

Merci pour ce pavé cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMer 25 Fév - 10:49

Ce que j'ai aimé dans ce drama

1) L'intrigue
Ce n'est pas qu'une histoire de "bons sentiments", il y a une vraie histoire ""Policière"" , une enquête sur un meurtre qui va faire remonter bien des drames. Cela nous tient en haleine durant tout le drama.

2) Mais quand même une belle histoire d'amour
Une belle histoire d'amour, que l'on pourrait qualifier de pure [ ceux qui l'auront vu me comprendront sans doute] . Elle nous fait sourire et nous tire la larmette

3) Des épisodes bien ficellés
Malgré le nombre d'episodes (24), je n'ai pas trouvé de moments longs dans ce drama. On le regarderais d'affiler si on ne se fixez pas de limite [ toujours le drame des fan de dramas qui n'ont plus de vie sociale... Lol]
Donc pas de grosses longueurs

4) J'ai trouvé la performance de l'acteur principal super. Attention l'héroine également interprète bien son rôle mais c'est plutôt lui qui m'a marqué. Il m'a donné envie de pleurer plusieurs fois. Très bonne interprétation de Uhm Tae Woong donc.



Ce que j'ai moins aimé dans ce drama

1) La fin [ Enfin je l'ai aimé mais j'aurais voulu mieux]
Attention la fin reste assez cohérente avec le drama et sympa à regarder. SPOILER: Mais dejà le fait qu'il disparaisse d'un coup comme ça me parait un peu bizarre puisqu'il est censé avoir trouvé le noeud de l'histoire. Bon on comprend qu'elle l'attend et qu'il va revenir mais la bonne scène couront nous dans les bras me manque un peu pour finir sur des chapeaux de roues.

2) Une OST moyenne
L'air principal est pas mal mais reste une OST moyenne pour un K drama je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyJeu 26 Fév - 20:07

Voilà comment faut que je fasse la prochaine fois xD
C'est clair, c'est synthétique au moins xD

La fin aussi m'a laissé un petit goût d'inachevé, même si on peut bien la deviner !! Donc en fin de compte, j'suis satisfaite ^^

L'OST ma bien plu dans l'ensemble par contre, quelques titres ont bien attiré mon oreille, mais il en manque un que j'aimais bien, et que je n'ai pas retrouvé dans l'OST :(

Et puis sinon, oui je suis tout à fait d'accord avec toi, Umh Tae Woong est vraiment bluffant dans ce drama !!! Son meilleur rôle pour moi !! ^^

Par contre, l'histoire d'amour ne m'a pas plus que ça passionnée, elle n'était pas indispensable je pense, elle est mignonne, oui, très pure aussi exactement comme tu le dis.. mais voilà elle l'est trop T_T mais bon elle permet de jolis moments de suspens du genre "mais quand est-ce qu'elle va finir par piger !!!!!!!?" xD

Bref franchement un superbe drama, excellement construit, une petite merveille en terme d'intrigue, de cohérence... tout s'emboite, tout est minutieusement préparé, c'est un régal de suivre la préparation du plan du héros, ainsi que tous les changements qui s'opèrent en lui !!

'Fin voilà quoi... si vous aimez le genre, c'est un drama à ne pas rater !!! ^^

aaaah et ce Dong-chan... qu'est-ce qu'il a pu me marquer avec sa sale g*eule, ses grimaces affreuses... suberbe prestation de l'acteur franchement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyVen 27 Fév - 15:31

Moi qui suit une éternelle "romantique" , je pense que sans cette romance, le drama m'aurait beaucoup moins plu. Certaines scène que je trouve maginifique et touchante , m'ont laissé de grandes impressions comme

[SPOILER]


Lorsqu'elle raconte à la journaliste comment elle voit son "oppa" , qu'elle partage son âme avec lui.
J'ai trouvé surtout Umh Tae Woong touchant, dans sa façon qu'il a de devoir souffrir en silence de la tristesse qui accable celle qu'il aime.


Non franchement pour moi leur histoire d'amour a une réelle importante dans le drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMar 2 Juin - 21:39

Mercii pour vos avis sa me donne un super idée mais dite moi est ce qu'il ya de la violence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMar 2 Juin - 21:49

Un peu au début mais c'est pas trash non plus, puis à partir de l'épisode 6 , c'est plutot une lutte, revanche psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMar 2 Juin - 22:00

Oki Mercii de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 14 Juin - 18:08

Mercii a vous surtout a Laik et Gége pour leur grand avis J'espser qu'il vous plairas au gens qui ne l'ont pas vu en voqta qur la vostfr sera bientot Dipsos
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 14 Juin - 19:03

Mreci pour la fiche Laik il donne envis se drama mais je m'y connais pas trop encore en histoitre de vengeance, il serait temps que je m'y mette vous mensez?
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 14 Juin - 19:57

Ouiii il faut trop t'y mettre...franchement c'est ceux que je préfère la plupart du temps ^^
Bon si tu n'aimes que les trucs romantiques ça va peut-être moins te plaire...mais en général l'histoire d'amour est quand même bien présente ^^

J'ai pas encore donné mon avis sur Resurrection?! Ca fait un petit moment que je l'ai vu mais je me rappelle avoir beaucoup aimé. J'arrive plus trop à développer mon avis...faudrait que je revois quelques parties xD. L'histoire d'amour n'était pas la meilleure que j'ai vu...elle m'énervait quelques fois mais en général ça passait c'était pas trop lourd xD. Et l'histoire de la vengeance je l'ai adoré...avec de bons gros méchants...de bonnes grosses magouilles et des bons secrets ^^ Bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 14 Juin - 20:24

Ok moi ouais j'aime bien les histoires d'amour et je préviens directe je suis une petite pleurnicheuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jukara
Jukara

Féminin Age : 41

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 21 Juin - 23:39

Je viens de lire tous vos commentaires, et j'en conclue... que c'est un drama pour moi !
Une histoire de vengence qui à l'air de tenir la route, que des bons avis, et en plus Han Ji Min que j'adore... c'est bon, je pense que ça sera mon prochain drama !

Merci pour vos avis qui m'ont donné envie de le voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyVen 31 Juil - 20:06

J'en entends beaucoup de bien mais les 24 episodes me freinent!Je ne devrais pas en avoir peur puisque j'ai vu Fashion 70's et ses 28 episodes mais bon il faut que Fashion 70's etait excellent! Bref, a voir mais quanhd, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyVen 6 Mai - 6:14

Uhm Tae Woong est selon moi, le meilleur acteur asiatique. Quand il sourit, on sourit. Son jeu facial est incroyable. Il perce dans Resurrection. Comment ne peut-on pas aimer cet acteur. Resurrection est certainement un des tops Drama. C'est tellement intense. C'est intense du début à la fin, jusqu'à la dernière image. La musique est fabuleuse. Elle vous emporte. J'ai adoré du début à la fin. On en voudrait d'autres épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyVen 6 Mai - 22:55

Magnifique cette idée d'interteam, cela me permet de découvrir des groupes forts sympathiques, de plus quel drama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 5 Fév - 20:08

Que j'aimerai trop voir ce drama il a l'air magnifique mais je le trouve nul part malheureusement.
Si quelqu'un peut m'aider svp ? En vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 5 Fév - 20:16

Sure ! ^_^
Come here, c'est le paradis du sub ! :p
On a fait ce drama avec le collectif Interteams pour Pâques l'année dernière, donc tu devrais normalement pouvoir le trouver sur pas mal de sites/forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



Resurrection Vide
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser