Invité
| Sujet: Re: Prosecutor Princess Jeu 24 Mar - 21:53 | |
| Ce drama a tellement de classe! |
|
magali4020
Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : boys before flowers Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Prosecutor Princess Dim 27 Mar - 8:28 | |
| ce drama est vraiment splendide ! quand j'avais vu les bandes annonces je me suis dit " ah une bonne comédie " et ben en fait non c'était beaucoup mieux que ça ! non seulement c'est une comédie mais en plus c'est super touchant, émouvant ! j'ai verser quelques larmes pour ce drama !
il faut absolument que vous le voyez ! |
|
torie
Age : 32 Localisation : Nancy Drama préféré : Jumong/Secret garden Humeur : ensoleillé
| Sujet: Re: Prosecutor Princess Ven 6 Mai - 16:51 | |
| Magnifique tout simplement , bien que le début nous fait penser a un drama banal , aprés on est scotché à l'histoire. Le mélange entre romance , trahison et les affaires faits de ce drama unique et génial . Note : 9.5/10
ps : Park Shi Hoo <3 |
|
lilia62
Age : 56 Drama préféré : Evasive inquiry agency Humeur : cool
| Sujet: Re: Prosecutor Princess Mar 10 Mai - 9:56 | |
| J'ai envie de le voir!! vous savez où je peux avoir les liens? merci |
|
Invité
| Sujet: Re: Prosecutor Princess Mer 29 Juin - 16:47 | |
| il est super ce drama a revoir ^^ |
|
poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Prosecutor Princess Sam 2 Juil - 17:19 | |
| j'ai adoré ce drama! au début je pensais me lancer dans un drama bateau avec le quatuor amoureux banal et tout et tout... mais en fait pas du tout: l'intrigue commence dès le 1er épisode, l'avocat, on sent qu'il cache quelque chose dès le début et on met pas mal d'épisodes à nous dévoiler ce qu'il y a en dessous de tout ça... c'est marrant parce que contrairement à certains, je me suis pas ennuyée une seule seconde!- Spoiler:
et en plus j'ai trouvé la fin de lépisode 13 terriblement romantique!!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prosecutor Princess | |
| |
|