Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:28

J'ai adoré ce drama du début à la fin. J'ai plaisir à retrouver l'acteur gong yoo que j'ai découvert dns hello my teacher et dans le film she's on duty. je kiff ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 46
Drama préféré : Love and marriages
Humeur : Noyeux Showel !!

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 23:00

Mon avis :

Alors la base - quand je dis la base c'est la fille déguisée en mec - est très semblable à Hanazakari no Kimitachi e sauf que.....je trouve le jeu des acteurs beaucoup mieux dans coffee prince (largement même Horikita Maki en "garçon" joue piètrement comparée à Yoon Eun Hye de coffee prince).Oui moi j'ai surtout comparé le jeu des deux actrices qui se retrouve à jouer les garçons manqués...MAIS On peut dire que la situation diffère ( les raisons de se retrouver en "garçon") d'où le jeu plus crédible dans coffee prince.

Gong Yoo (Choi Han Kyul) est tropppppppppppp kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jaycee a fondu complètement devant son sourire gamin....LOL
Ayez je suis love....

C'est vraiment une histoire touchante, on rie, on pleure..C'est kawai, c'est triste...On passe vraiment par plein d'émotions, il n'y a pas de "méchant" chaque perso a ses bons côtés..On déteste personne ( contrairement aux habituels carrés amoureux des dramas où l'on a une "garce" à maudire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmangascan.over-blog.com/
Invité
Anonymous


Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 19:54

Un de mes autres drama préférés! Yoon Eun Hye est magnifique dedans, son jeu est vraiment bien et je n'aurais pas pu imaginer une autre actrice en fait ^^
Spoiler:

Un drama à absolument voir!
Revenir en haut Aller en bas
BlueRose
BlueRose

Féminin Age : 37

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:36

C'est mon drama prédéré. Le jeu des acteurs est vraiment excellent (surtout Yoon eun Hye!!). Je le conseille à tout le monde. A VOIR ABSOUMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 9:06

Je l'ai vu ya un petit moment mais drama adorable ..Si vous aimez rire et avez un coté bleu comme moi ,vous ne serez pas décus.Au debut l'heroine je ne la trouvais pas super mignonne mais bon un peu logique qu'elle ressemble un peu a un garcon vu l'histoire ,mais de toute facon elle finit par etre belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 11:49

J’ai vu pas mal de dramas coréens et celui-là se classe facilement parmi mon top 5.
Je connaissais seulement Gong Yoo que j'avais découvert dans le rôle d'un lycéen dans Hello my teacher. Cela lui va beaucoup mieux de jouer les célibataires de 29 ans!
Yoon Eun Hye qui joue le rôle d'Eun Chan est excellente!
On s'attache vite aux personnages, et pas seulement les principaux. Ce qui est bien c'est que l'histoire s'intéresse aussi aux personnages secondaires comme ça on ne se lasse pas de voir le couple principal.
Beaucoup de scènes m'ont fait rire, surtout lorsque Eun Chan mange!!! Délirant tout ce qu'elle avale!
Mais il y avait beaucoup de moments émouvants aussi.

Super drama, c'est vraiment une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
Miss_Fofolle

Féminin Age : 38
Localisation : Avec My Love <3
Emploi/loisirs : Dramater, lire des mangas , ciné .....
Drama préféré : Coffee Prince
Humeur : Mystère et boule de gomme

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:59

Mon drama préféré. Le meilleur des meilleurs.
L'histoire est vraiment sympa (je crois que j'aime bien quand les filles se travestissent XD)
Gong Yoo je l'adore (Je L'AIMEEE) dans son rôle qui pense être gay mais qui se bat avec ça et puis Yoon Eun Hye s'en sort vraiment bien dans son rôle.
Même les personnages secondaires je les ai adoré.

Pour moi c'est un drama à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 42
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 15:02

lena007 a écrit:
Je déteste cette actrice mais elle surement une grande vedette en Corée.
Le drama est très intéressant et je le suis avec impatience. Ce que je regrette c'est le manque de féminité de cette actrice même si son rôle est purement masculin, je trouve qu'elle devrait quand même avoir une attitude qui suggère que c'est une femme. La scène où elle mange la nourriture qu'il a jeté par terre m'a dégoûté.
Mais ce qui prime surtout c'est l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et ça nous fait une jolie histoire.

c'est vrai que c'est dommage qu'on l'ai pas vu avec plus de féminité, dans goong elle était si jolie, féminine, et elle s'habillait pas trop mal. j'ai regretté aussi qu'on la voit féminine qu'au dernier épisode. en meme temps c'était le principe du drama: tout le monde la prenait pour un mec. mais elle n'était pas obligée d'en avoir autant l'attitude!
Revenir en haut Aller en bas
getoba
getoba

Masculin Age : 42

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 1:39

poupie a écrit:
lena007 a écrit:
Je déteste cette actrice mais elle surement une grande vedette en Corée.
Le drama est très intéressant et je le suis avec impatience. Ce que je regrette c'est le manque de féminité de cette actrice même si son rôle est purement masculin, je trouve qu'elle devrait quand même avoir une attitude qui suggère que c'est une femme. La scène où elle mange la nourriture qu'il a jeté par terre m'a dégoûté.
Mais ce qui prime surtout c'est l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et ça nous fait une jolie histoire.

c'est vrai que c'est dommage qu'on l'ai pas vu avec plus de féminité, dans goong elle était si jolie, féminine, et elle s'habillait pas trop mal. j'ai regretté aussi qu'on la voit féminine qu'au dernier épisode. en meme temps c'était le principe du drama: tout le monde la prenait pour un mec. mais elle n'était pas obligée d'en avoir autant l'attitude!

Vous me faites delirer, vous la detestez parce qu'elle a magnifiquement interpreter son rôle, parce qu'elle est restez dans son role jusqu'a la fin. C'est un peu pour ça qu'elle a gagner autant de prix dans toute l'asie et est devenue une megastar. C'est un peu une critique superficielle je trouve; yoon eun hye a fait un travail monstreux et je trouve ça dommage qu'on la rabaisse juste parce qu'on voulait qu'elle ressemble a la princesse qu'elle interpretait dans un autre drama. D'ailleurs je trouve que malgre son style il y'a beaucoup de scene qui suggere qu'elle est une femme, surtout dans les scenes avec le deuxieme acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
Miss_Fofolle

Féminin Age : 38
Localisation : Avec My Love <3
Emploi/loisirs : Dramater, lire des mangas , ciné .....
Drama préféré : Coffee Prince
Humeur : Mystère et boule de gomme

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 12:54

Je suis d'accord avec toi Getoba

Je comprends pas pourquoi vous la critiquez autant, c'était le principe même de l'histoire, le fait qu'elle ressemble à un garçon.
Elle a extrêmement bien joué son rôle et oui, car c'est un rôle.
On lui a dit, tu dois jouer un homme et c'est ce qu'elle a fait.
En sachant que même en étant une fille, c'était déjà un garçon manqué (c'est pour ça qu'elle n'est pas féminine) et c'est grâce à ça que débute l'histoire, car il l'a prends pour un garçon.

Elle a vraiment bien interprété son personnage et c'est une très bonne actrice.

Pour moi, ce sera et restera le meilleur des dramas que j'ai vu, par l'histoire et le jeux des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 42
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:13


j'ai dit que je comprenais lena007, j'ai dit aussi que le fait le fait qu'elle soit pas féminine était le principe du drama, normal.. parce que sinon il y aurait pas eu de drama.
je disais juste que c'est dommage que c'est à la toute fin qu'on la voit plus féminine..
je ne vois pas comment ce que j'ai dit signifie que c'est une mauvaise actrice et que je l'aime pas! j'ai vu 4 dramas où elle joué et 3 sont dans mon top5!!
qu'est-ce qu'on s'emballe! si j'avais su j'aurai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
getoba
getoba

Masculin Age : 42

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:50

C'est vrai poupie que ce n'est pas toi qui a dit que tu detestait l'actrice.
Tu as que si tu avait su tu n'aurait rien dit. Mais en fait oui il faut que tu dise, c'est ça le principe d'un forum de discussion, ça le rend plus vivant et interressant. On peut avoir des avis divergent et essayer de defendre son avis; tant qu'il n'y a pas d'injures et d'attaque personnel c'est amusant et interessant a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 14:28

j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
cerise

Féminin Age : 35
Localisation : Castres (France)
Drama préféré : Hong Gil Dong et la plus part des K-Dramas

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 1:06

Un de mes dramas préféré.des super acteur et un scénario trés intéressent.Plein de crise de fou rire en perspective.pour conclure Un K-Dramas génialissime. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Kim

Féminin Age : 33
Drama préféré : Why Why Love, You're Beautiful, Shining Inheritance...

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 20:37

J'ai adoré meme si y a quelques épisodes où ça devenait un peu long. Mais ce qu'il ya dans ce drama c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour vous accrocher. Si ce n'est " les héros" y aura my chan que j'adoooooooooore et Kim Jae Wook joue magnifiquement son role. Trop bon k-drama le seul regret c'est qu'il y a pas eu la scène de leur mariage snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:56

c'est un de mes drama préféré, je l'adore :) et les acteur jouent vraiment bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Kitten

Féminin Age : 30
Localisation : Là où il faut pas.
Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire...
Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae
Humeur : Agressive et déprime..

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 22:04

Je ne l'ai pas finis ce drama.. il m'a lassé à un moment donné donc je l'ai arrêtée (ce qui est rare chez moi...).

Mais bon, n'empêche c'est un bon drama, avec une intrigue qui, je dirais n'est pas banale x')
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Dramaphil

Masculin Age : 41
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 17:24

J'ai littéralement craqué pour coffee Prince. Difficile de faire un classement, mais dans mon top 3, ça c'est clair. J'adore l'actrice, ceci aidant. Et tous les autres acteurs ont chacun une place importante.
Le seul petit regret, c'est le carré amoureux pas très crédible, l'histoire entre le producteur et la peintre est assez intéressante au début mais n'apporte plus rien au bout d'une dizaine d'épisodes. A la fin, c'est carrément lassant, on a envie de zapper pour ne regarder que les scènes du couple principal qui elles sont un vrai bonheur.

Spoiler:

Sinon, un vrai petit chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptySam 25 Déc - 18:47

vraiment c'est un bon drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 3:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
miycat
miycat

Masculin Age : 41
Drama préféré : kotw,jumong,bichumoo

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 9:13

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:21

Coffee. Prince.

Deux mots, un drama.
Celui-ci a une place vraiment particulière dans mon coeur de fana de dramas.
Car c'est un peu lui qui m'a fait basculer pour de bon dans ce monde parallèle, et m'a fait dire adieu à mes heures libres passées à sortir avec mes potes ou lire des bouquins.

J'étais encore toute novice, ne connaissais ni Yoon Eun-Hye, ni Gong Yoo.
Pour tout dire, j'ai même cru au début qu'Eun Chan était vraiment un garçon.
Quel choc en découvrant la facette "girly" de l'actrice.

Donc, drama à part, toujours mon numéro 1 encore aujourd'hui.
OST géniale qui donne un esprit et une âme au drama : check
acteurs qui savent jouer (et pleurer !) : check
Cinématographie maîtrisée : check
histoire originale, sans pathos ou le redouté "makjang" : check

moi je vois là une recette du tonnerre pour un drama mythique.

j'avoue que le couple d'Han Sung et Yoo-Joo m'a un peu ennuyée, mais en y réflechissant l'histoire est située sur un terrain plus "mature" avec un couple qui a déjà de longues années au compteur. Ce qui nous permet d'avoir là une autre relation à analyser, à comparer ou non avec l'histoire naissante d'Eun Chan et Han Kyul...

Trop de choses à dire pour ce drama, mais en une phrase comme en cent :
Voilà un drama que je peux revoir avec plaisir, ce soir comme dans 2 ans, et c'est dire beaucoup déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas

Féminin Age : 36
Localisation : Planète Terre
Emploi/loisirs : Dramater
Drama préféré : SKKS/My Princess/Coffee Prince/...
Humeur : ;D

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:43

ZE drama pour moi, gros coup de cœur *o*
Quand je l'ai vu, je crois que j'ai regardé les 17 épisodes en 3 jours !
C'est simple j'étais accro, impossible de décrocher de devant l'écran.
Mais pourquoi me direz-vous ? Et bien c'est simple :

L'histoire même si c'est du déjà vu : une fille se fait passer pour un garçon (je pense notamment à Hana Kimi)
et aussi avec un carré amoureux au départ, moi j'ai vraiment aimé.

Le casting (comme d'hab' je trouve que c'est très important pour un drama) :
Gong Yoo, magnifique, très touchant, qui se pose beaucoup de question et qui se remet en question au niveau de sa sexualité, parce qu'il est attiré par le personnage de Yoon Eun Hye, garçon manqué, qui doit faire face à beaucoup de responsabilité (notamment pour aider financièrement sa famille), une forte personnalité, un rôle aussi très émouvant (je trouve).

On voit vraiment évolué l'histoire d'amour entre les 2 personnages et ça c'est très bien !!!

C'est aussi un drama avec un super OST, à chaque épisode on peut entendre de très belles chansons.
Je mets un lien pour ceux qui voudraient toutes les chansons par épisodes :
http://www.dramabeans.com/about/media-stuff/cp-unofficial-soundtrack/
Moi j'ai adoré les chansons des tearliner (qui ne quittent plus mon mp3), de Azure ray, loveholic, Hyun Kyung and Young Ae (la chanson qui rappelle à Eun Chan quand elle était petite et que son père était encore en vie), et pleins pleins pleins d'autres...

Pour résumé, un drama émouvant, touchant, amusant aussi par moment, c'est LE drama que je vais voir et revoir
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 11:25

Aaaaah Coffee Prince je sais même plus si j'ai msi mon avis ici ou pas XD Bref mon drama coréen préféré ! Je peux le revoir des centaines de fois sans m'en lasser des fois je zappe un peu quelques épisodes pour arriver plus vite au moment clé de l'histoire c'est à dire l'épisode 11 bref je ne fais pas de spoilers pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
setsu
setsu

Féminin Age : 37
Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:02

J'ai adoré, premier drama ou j'ai trouvé un tel réalisme. Je me suis sentie toute triste quandil c'est terminé^^, comme si les perso aller me manquer.

Coup de coeur pour les perso et les 2 acteur principaux.

La situation est traiter avec pudeur et maturité, han kyul fait face a ces sentiment avec courage et dignité, envoyant ballader les principes et décidant de vivre son amour a tout prix.

J'adore, j'adhere^^.
Revenir en haut Aller en bas
fdl007
fdl007

Masculin Age : 35
Drama préféré : full house

Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 5:55

Excellent drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coffee Prince - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser