Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spring Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Spring Waltz Vide
MessageSujet: Spring Waltz   Spring Waltz EmptyJeu 11 Sep - 13:20

Spring Waltz SpringWaltz

Genre : Romance

Première diffusion : Mars 2006

Nombres d'épisodes : 20

Casting : Seo Do Young (Yoon Jae-ha), Han Hyo Joo (Park Eun-young), Daniel Henney (Phillip), Lee So Yeon (Song Yi-na)

Synopsis :

Pour échapper aux dettes, le père de Lee Su-Ho débarque sur sa petite île natale où vit une amie ayant une fille du même âge de Su-Ho Suh Eun-Young. Après avoir été abandonné par son père, Su-Ho n'avait qu'une idée en tête : rentrer à Séoul, mais il finit par changer d'avis, touché par la petite fille. Cependant, après une série de mésaventures, Su-Ho disparait alors qu'Eun-Young est à l'hôpital pour une maladie grave, seule et orpheline. Des années plus tard, en voyageant en Autriche, un pianiste talentueux mais froid du nom de Yoon Jae-Ha rencontre une jeune fille charmante : Park Eun-Young...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Spring Waltz Vide
MessageSujet: Re: Spring Waltz   Spring Waltz EmptyDim 28 Sep - 1:30

On ne m'a dit que du bien de ce drama, je crois que je vais me laisser tenter !! ^^

Tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Spring Waltz Vide
MessageSujet: Re: Spring Waltz   Spring Waltz EmptyDim 28 Sep - 1:36

uiui mais j'ai pas encore vu la fin!!

je te le conseille j'ai bien aimer meme si je lai trouver long a certain moment^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Spring Waltz Vide
MessageSujet: Re: Spring Waltz   Spring Waltz EmptyDim 28 Sep - 11:56

Malheureusement, je n'ai vu que les 2ers épisodes car j'étais pas motiver pour regarder la suite. Mais pour ce que j'ai, c'est un régal pour les yeux !! Les couleurs, les paysages super beaux !!

J'le continuerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Spring Waltz Vide
MessageSujet: Re: Spring Waltz   Spring Waltz EmptyJeu 30 Oct - 20:29

Je l'ai vu jusqu'au bout. C'est un très joli drama, très ... "doux" je dirais.
Dommage que le début ne donne pas plus envie, ce n'est que vers l'épisode 3, quand on quitte l'enfance des protagonistes que cela devient plus intéressant.
Même si c'est un peu long (j'ai dû faire une petite pause vers les 3/quarts), je n'ai pas regrêté de l'avoir vu jusqu'au bout !
Bref j'en garde de très bons souvenirs. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Spring Waltz Vide
MessageSujet: Re: Spring Waltz   Spring Waltz EmptyJeu 30 Oct - 21:21

oups je l'avais oublier celui la !! faudrait peut etre que je vois enfin le fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Spring Waltz Vide
MessageSujet: Re: Spring Waltz   Spring Waltz EmptyLun 23 Fév - 16:05

C'est vrai qu'il y a des petites longueurs, et je n'aime pas trop la tête du héros, mais au final, ça reste un drama BEAU dans différents aspects, l'histoire, la réalisation, le jeu des personnages, DANIEL
Spoiler:
...
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Spring Waltz Vide
MessageSujet: Re: Spring Waltz   Spring Waltz EmptyDim 5 Avr - 19:39

C'est le derbier volet de la serie des saisons! D'apres ce que j'ai entendu il reprend tous les moment forts et les repliques fortes des volets precedents: Autunm tale, Winter sonata et Summer scent!

Je n'ai vu que les deux premiers volets pour le moment et il me tarde de voir les deux derniers!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Spring Waltz Vide
MessageSujet: Re: Spring Waltz   Spring Waltz EmptyJeu 29 Oct - 23:40

Attention, roman!


Je viens de le finir et c'est un très très gros coup de cœur!
Spring Waltz 147861

Je ne saurais pas dire les raisons de ce coup de cœur. "Le cœur a ses raisons que la raison ignore" Spring Waltz Icon_razz

Mais si je devais expliquer ça quand même je dirais surtout que c'était beau
Spring Waltz 348163 . Pas tant au niveau de l'histoire (qui est belle oui mais pas plus originale que ça pour un kdrama), ni au niveau des acteurs (qui sont très bien mais pas au point de me faire tomber amoureuse comme dans certains kdramas) mais surtout au niveau de l'esthétique générale du drama. Spring Waltz 147861

Je commencerai par l'OST qui est juste sublime
Spring Waltz Drunken_smilie , un savant mélange de morceaux au piano (histoire oblige Spring Waltz Icon_razz), de belles balades coréennes chantées et de belles chansons US. C'est là que je me rends compte à quel point la musique est importante dans un drama. Elle arrive toujours au bon moment ici, ça varie beaucoup et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Magique Spring Waltz 959140 .

Ensuite, vient le visuel. Le début en Autriche, c'est sublime!
Spring Waltz 348163 Ça m'a donné envie d'y aller. Puis, ces couleurs jaune/vert/rose qui dominent tout au long du drama, cette façon de filmer et cette image qui fait très "film" selon moi.

Puis, je dirais qu'il y a l'ambiance générale. Cette ambiance est dramatique tout le long. On n'a vraiment pas l'impression d'être devant une romance classique à la Shining Inheritance ou autre. On est au delà. On est plutôt dans le Crazy For You avec une ambiance triste, nostalgique, même quand les personnages sont heureux et que tout va bien. C'est très difficile à expliquer mais je suis fan.

Et puis après, il y a les personnages. Je crois que ce que j'ai préféré, en dehors du couple principal, c'est, bizarrement, le couple que forment le héros et le rival. C'est rare dans un kdrama mais une très forte amitié les unit et je trouve ça magnifique. Philippe est juste adorable, il aime Eun-Young de tout son cœur mais il n'a pas les œillères du rival qui, une fois qu'il a appris que la belle ne veut pas de lui, se transforme en monstre ou devient juste inexistant. J'aime sa manière d'aider Eun-Young, j'aime sa manière d'aider Jae Ha, j'aime sa manière d'aider leur couple malgré sa peine. Et puis j'aime la réciprocité de cette amitié.


Spoiler:

Bref, j'ai beaucoup parlé du rival au final car c'est sûrement mon personnage préféré dans ce drama en dehors du fait que je voulais quand même que le couple principal finisse ensemble.

Il y a vraiment des scènes magnifiques dans ce drama, tant au niveau de l'émotion que de l'esthétique.

Par contre, ce drama a des défauts. Je pense qu'on a le coup de coeur ou on l'a pas... et si on ne l'a pas, on peut vite s'ennuyer car tout repose sur cette beauté. L'histoire avance lentement, il n'y a pas des rebondissements de ouf avec la musique à suspense d'un triller (même s'il y a des mystères, des révélations etc hein), tout avance lentement... je dirais même: naturellement.
Et puis, je pense que ça peut être difficile de passer les premiers épisodes car les 2 et 3 sont entièrement consacrés à l'enfance des héros donc un peu rébarbatif au final... mais indispensable pour la suite de l'histoire.

Certains diront sûrement que moins d'épisodes, ça aurait été mieux. Il y a quelques longueurs certes... mais quand on a le coup de cœur, on s'en fiche.

C'est mon coup de cœur de la rentrée.Spring Waltz 147861
Spring Waltz 147861 Spring Waltz 147861 Spring Waltz 147861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spring Waltz Vide
MessageSujet: Re: Spring Waltz   Spring Waltz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser