Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's Go To The Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Let's Go To The Beach Vide
MessageSujet: Let's Go To The Beach   Let's Go To The Beach EmptyDim 18 Avr - 10:43

Let's Go To The Beach Letsbe11

Titre Original : 해변으로 가요 / Hae Byun Eh Ro Gayo
Titre Anglais : Let's Go To The Beach
Genre : Romance, Comédie
Episodes : 14
Chaîne de diffusion : SBS
Dates de diffusion : du 30 juillet 2005 au 11 septembre 2005

Casting :

Lee Wan est Jang Tae-pung
Lee Chung Ah est Yoon So-ra
Jun Jin est Jang Tae-hyun
Kang Jung Hwa est Min Joo-hee

Park Joon Suk est Yong-Jin
Go Eun Chae est Kim Min-Jung
Kim Jung Wook est Park Jae Hyun

Synopsis par Newsasia :

Spunky Ra (Lee Cheong Ah) quitte sa paisible ville balnéaire pour poursuivre son rêve qui est de devenir dresseur de dauphins. Mais ses plans échouent à cause de Pung Jang Tae (Lee Wan) qui a malencontreusement laissé son sac contenant toutes ses économies sur le toit de la voiture de Jang après lui avoir dit ce qu'elle pensait de lui (il s'est fait renvoyer de son boulot de maître nageur à cause d'elle) Elle rentre au petit motel que son grand-père tient avec réticence, c'est là qu'elle découvre que Tae Pung travaille comme sauveteur dans sa ville. Tae Pung travaille pour son demi-frère Tae Hyun (Jun Jin), qui est à la direction d'un grand hôtel. Bien que Ra et Tae Pung au départ se querellaient et ont mal commencé leur première rencontre, elle va vite développer des sentiments pour lui. Tae Pung cependant, est amoureux de Hee Ju (Kang Jung Hwa), qui est amoureuse de Tae Hyun, qui lui commence à s'intéresser à Ra...


Mon Avis : un bon drama avec Lee Wan dans toute sa splandeur ! Mouahaha ça se refuse pas ! Et en plus, en maître nageur sauveteur :p
Bon, comme toujours, le célèbre carré amoureux coréen avec Kang Jung Hwa en peste. Elle le fait bien aussi, on a envie de la tuer dès qu'on la voit. La jalousie, c'est vraiment horrible. En même temps, les deux hommes amoureux d'elle ont jeté leur dévolu sur Sora, c'est vrai qu'il y a de quoi devenir dingue. La pauvre !

L'OST est signée Edward Chun, celui qui s'était occupé de la musique de Save the Last Dance for Me. C'est vraiment dommage qu'il ne compose plus pour des dramas récents, je le trouve doué... :'(

Pour ce qui est des points négatifs du drama, on voit bien qu'il est assez vieux (2005) et les réalisateurs ont commis des gaffes. En effet, on voit souvent les micros à l'écran. Mais, bon, ça va, il y eu pire, dans le drama Snow White, on voyait carrément les mecs de l'équipe de production à l'écran ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Let's Go To The Beach Vide
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach   Let's Go To The Beach EmptyDim 18 Avr - 17:30

Oh, il y avait pas encore de sujet sur ce drama?

Je l'ai vu il y a un petit moment...donc je préfère copier/coller l'avis de mon blog, ça sera plus détaillé. Mais je me rappelle que...bof quoi...je m'étais bien marrée devant tellement c'était cliché...mais à part le fait de voir Lee Wan en sauveteur, j'arrive pas vraiment à trouver des bonnes raisons de le regarder (oui parce que Lee Wan en sauveteur c'est une bonne raison XD ---- >[])

Drama commencé sur un coup de tête total parce que j'en avais jamais vraiment entendu parler avant. Le drama en général est pas mal, il peut être super pour ceux qui commence dans les kdramas mais pour les autres qui en ont déjà vu pas mal, il vous fera juste passer le temps je pense xD. Parce que on ne peut pas faire plus typique drama coréen que ce drama...il rejoints tous les points des kdrama de base MDRR. Déjà rien que l'histoire, les deux protagonistes se détestent mais oooh comme c'est étonnant ils se retrouvent à bosser au même endroit et ils commencent de mieux se connaître. Tiens mais ne serait-ce pas un riche jeune homme qui aime la fille? Oh et ne serait-ce pas l'amie d'enfance que le gars aime? xDD Ajoutez encore un peu des problèmes, des secrets de famille et des malentendus en veux-tu en voilà et le tour est joué.

Bref vous l'aurez compris c'est pas très original xDDD. Mais d'empêche que ce drama m'a déclenché quelques fous rires...non pas parce qu'ils font des blagues hyper drôles mais juste le scénario me faisait beaucoup rire xD. J'arrivais à dire tout ce qui allait se passer à l'avance ^^'. Ce qui me faisait rire aussi c'était leur boulot de "sauveteurs"...à part siffler deux, trois fois dans leur sifflet en disant: "Revenez dans les limites" ils font pas grand chose MDRRR. Ah si, ils s'entraînent aussi...mais c'est tout. Ils sont sages les gens qui vont sur cette plage dis donc xD.
Spoiler:

J'aimais pas la tête de Yoon So-Ra. Elle en peut rien mais sa coupe, toujours avoir les cheveux attachés, ne lui allait pas je trouve xD. Elle aussi elle a un caractère typique, maiiis ils n'en rajoutent pas sur son côté naïve en amour xD. C'est pas mal ça, parce que normalement l'héroïne est toujours pure comme une fleur...tandis que là c'est pas poussé à ce point j'ai trouvé. Ce qui m'a énervé chez elle
Spoiler:
Mais bon c'est rien d'étonnant, je m'y attendais à tout ce bordel xD.

J'ai eu du mal avec Jang Tae-Hyun. Normalement c'est toujours la 2e fille, l'amie d'enfance, la plus peste. Mais là Tae-Hyun était pas mal dans son genre xD. En fait lui c'était plus recherché, moins évident à voir qu'il "manipulait" les gens. Bon c'est pas le mal incarné hein, le pauvre *ironie* il aime l'héroïne mais elle ne l'aime pas alors il doit bien faire quelque chose parce qu'il ne veut surtout pas qu'elle sorte avec son frère xDD. Bref j'aimais pas ses actions pour tout faire pour avoir So-Ra.
Et voilà l'amie d'enfance, la p*tasse qui est là pour ne pas qu'on l'aime MDR. Genre bien sûr elle aime Tae-Hyun mais finalement...après réflexion...pourquoi pas prendre Tae-Pyung à la place? xDD Alors du coup elle devient méchante parce qu'elle a décidé que Tae-Pyung lui appartenait puisqu'il l'aimait...mais OH mon dieu entre temps son coeur a change, il aime maintenant So-Ra. Alors comment voulez-vous que Joo-Hee ne fasse pas des trucs louches alors que So-Ra lui a piqué "ses" deux hommes xDD. En même temps c'était pas la pire s*lope des kdramas. Elle fait pas grand chose d'elle-même. Le plus souvent, c'est à cause de Tae-Hyun qu'elle les fait xD. Mais bref je l'aimais pas quand même [je sens que mon avis sur cette fille ne veut rien dire mais c'est pas grave].

Dans les sauveteurs, j'ai remarqué pas mal de têtes "connues". C'est-à-dire qu'ils ont déjà joué des rôles secondaires dans d'autres dramas. Il y avait par exemple Kim Jung Wook qui a joué le meilleur ami de Chul Soo dans Fantasy Couple. Ou encore Lee Sun Ho qui a joué Kim Jong Gyu dans Snow Queen (le meilleur ami dans le premier épisode ^^). Il y en avait encore d'autres je crois mais je sais plus qui MDRR. J'aimais bien le personne de Kim Jung Wook, surtout à la fin en fait, assis entrain de boire un verre, rien à fiche de l'entraînement xDDD. Donc l'équipe de sauveteur était marrant...je les aimais bien.

Qui c'est qui reste encore? Le grand-père de So-Ra, rien de spécial à dire sur lui, dès que So-Ra a mentionné qu'il attendait quelqu'un j'ai deviné qui c'était ce "quelqu'un" (mais il a bien fallu 10épisodes avant que ce "quelqu'un" et le grand-père se retrouvent MDRR). J'aimais pas vraiment la meilleure amie de So-Ra, elle était chiante à toujours vouloir foutre So-Ra avec Tae-Hyun xD. Le meilleur ami de Tae-Pyung était marrant mais sans plus.
Oh et j'ai oublié de parler d'une coïncidence. Bien sûr le grand-père de So Ra tient un petit motel et le père de Tae-Pyung tient un grand hôtel juste à côté...mais mon dieu...que va-t-il se passer? MDRR La aussi c'est très typique et il n'y a pas vraiment de surprise xD.

Donc comme vous l'aurez compris, je n'ai pas regardé ce drama sérieusement xD. Je l'ai plutôt regardé au second degré et c'est pour ça qu'il m'a tant fait marrer xDD. J'aurais très bien pu m'ennuyer ferme mais puisque j'ironisais tout le long il m'a fait passer un bon moment. J'en retiendrai un bon souvenir mais pas pour son originalité xD. Pour ceux qui ne comprennent pas l'ironie, je m'en excuse mais je ne pouvais pas donner mon avis sur ce drama sans en mettre xD.
Je ne le conseillerais pas, peut-être à ceux qui, comme je l'ai dis au début, découvre les kdramas. Parce qu'eux ne sont pas encore habitué aux scénarios typiquement coréen MDRR.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
 

Let's Go To The Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser