Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 King of Baking, Kim Tak Goo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LovelyD



King of Baking, Kim Tak Goo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 12:41

Ce drama est un véritable coup de coeur !


J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Ca faisait longtemps que j'avais pas dévorer un drama de cette façon. Les 30 épisodes ne sont rien du tout, ils passent à une vitesse hallucinante, je n'avais pas du tout envie que ce drama se termine. L'histoire est d'un compliqué alors, mais tellement passionnante. Il y a des rebondissements à n'en plus finir, chaque épisode à son importance dans l'histoire, aucune longueur dans les épisodes, le suspens est une part importante dans ce drama et c'en est parfois vraiment stressant. C'est un drama devant lequel on ne s'ennuie pas. Un autre point fort de ce drama, c'est bien sur le casting. L'acteur principal est exceptionnel, il joue merveilleusement bien, il m'a complètement séduite et j'espère le voir dans un prochain drama au plus vite. L'acteur secondaire est lui aussi superbe, que ce soit physiquement et du point de vu de son jeu. Il est tellement touchant qu'on lui pardonne tout. Les deux actrices principales sont également à ne pas oublier, et j'ai réussit à détester aucun des personnages du dramas, ils sont tous exceptionnels que ce soit les parents ou les acteurs principaux. Ils ont tous une place importante dans l'histoire. De plus l'OST est tout simplement poignant. BREF, en résumé, l'histoire, les acteurs et l'OST sont les points forts de ce drama, et je ne vois d'ailleurs aucun point faible. Je conseille donc ce drama de tout coeur à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


King of Baking, Kim Tak Goo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 23:13

vous pouvez me donner les liens j'ai cherché et rien trouvé la :/
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 23:25

Citation :
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Contenu sponsorisé



King of Baking, Kim Tak Goo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

King of Baking, Kim Tak Goo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser