Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 14:22

j adoore ce drama trooop bien <3 le fou rire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 22:25

j'ai hate de commencer à regarder ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Saraaah
Saraaah

Féminin Age : 30
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéene. 1ère L.
Humeur : Happy. :P

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptySam 25 Sep - 11:45

OH YEAH ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 22:00

voila un drama qui me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu
Gominyu

Féminin Age : 30
Localisation : Près de Taeyang Oppa
Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop
Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong
Humeur : Contente n.n

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 22:18

Olalaaa ! Je suis arrivée à l'épisode 13 et je dois dire qu'il y a vraiment des scènes qui m'ont fait pleurer :16:
C'est l'un de mes coups de coeur. Je suis tombée sous le charme de notre cher écrivain Jin-So (Kang Ji Hwan)
Ce drama est absolument à voir ! ;D
J'aime; j'aimeee
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum
jenny28
jenny28

Féminin Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne
Drama préféré : Coffee House

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 14:56

C'est mon gros coup de coeur de l'année et c'est d'ailleurs devenu un de mes dramas préférés coréens :06:

Tout est parfait dans ce drama à part le fait que j'aurais aimé qu'il soit plus long (oui je sais 18 épisodes c'est bien même très bien mais j'aurais aimé qu'il y en ai plus tellement ce drama était superbe *o*) ou peut être une 2e saison nan ?? XD

Bon passons au personnages :

J'aime beaucoup Park Shi Yeon depuis que je l'ai vu joué dans ce rôle (car elle avait toujours des rôles de peste donc ...XD)

Kang Ji Hwan est juste extraordinaire dans son rôle, il la joué tellement bien, il était sublime dedans ^.^ c'est un super acteur !!! :23:

Ham Eun Jung (T-ara) était superbe aussi moi je dis chapo XD Pour son premier rôle, elle a assuré, j'ai hâte de voir d'autres dramas d'elle =]

L'histoire est très original en faite, j'avoue j'ai failli ne pas le regarder car d'après les résumés que j'ai lu il n'avait pas l'air d'être si extraordinaire que ca mais j'avais carrément tord. On se tape des fou rires comme pas possible tout au long du drama XD heureusement que je l'ai regardé parce que il en valait le coup !!!

L'OST, il est juste magnifique, sublime, ils mettaient les chansons au bon moment enfin... j'adore

Et puis une chose aussi qu'était superbe, c'était de vrai kiss ! MDR

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Piloucha
Piloucha

Féminin Age : 36
Localisation : Lyon
Drama préféré : Hyd
Humeur : happy ;)

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 11:43

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai accroché moyen à ce drama... j'ai peut être pas vu assez d'épisodes... :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 14:45

Salut

je suis a la recherche des sous titre de l'épisode 13
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 10:08

Les sous titres ont été retiré suite à la sortie du drama sur DramaPassion...
Revenir en haut Aller en bas
miycat
miycat

Masculin Age : 42
Drama préféré : kotw,jumong,bichumoo

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:56



m****!! j'arrive trop tard!! punaise encore un bon drama qui disparrait
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
grenouille

Féminin Age : 35
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : aide médico-psychologique dans une maison alzheimer... pour les loisirs ^^... je pense qu'on en a déjà un en commun !! (^3^)
Drama préféré : j'ai beaucoup trop de préférés pour tous les citer <3
Humeur : i love christmas <3

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:48

bon aller je m'laisse tenter !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
miycat
miycat

Masculin Age : 42
Drama préféré : kotw,jumong,bichumoo

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 9:55


tu te laisses tenter à quoi??les st ont été retirés !!
Revenir en haut Aller en bas
hbhb
hbhb

Féminin Age : 31
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : étudiante

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 11:59

ça fait longtemps que j'avais envie de le voir, l'histoire m'interesse, j'éspere que j'aurai le temps de tous les prendre!! :)
Revenir en haut Aller en bas
kudo ran
kudo ran

Féminin Age : 31
Localisation : Près de la vérité avec Shinichi
Drama préféré : Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^)
Humeur : Voue un culte à Asia Smile ^^

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 20:31

Je viens de le terminer et wouah ça c'est du drama , pas un épisode où je me suis ennuyée .
J'ai adoré Kang Ji Hwan à quand le prochain drama ( cet acteur j'adore ses mimiques et ses expressions légendaires :17: ) .
J'aurais deux petites questions:
- le père de Han Ji won ce serait pas l'oncle d'Eun Jae dans Evasive Inquiry Agency ? , j'arrêtais pas de me dire pur.... ce gars je l'ai déjà vu quelque part
- la maison à la fin avec les grandes baies vitrées et vue sur la mer ce serait pas la même que dans Full House ?
Voilà si quelqu'un peut me répondre, ce serait sympa ^^

Ce drama est génial, faut le voir!!!!!!! :23:
Revenir en haut Aller en bas
lynda
lynda

Féminin Age : 46
Localisation : Bretagne

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptySam 8 Jan - 9:46

Faudra que je lui donne sa chance plus sérieusement. J'ai regardé le premier épisode l'année dernière mais j'ai pas trop accroché au perso de l'écrivain -_-, je m'attendais à rire davantage... La demoiselle du café non plus ne me dit rien qui vaille. Pourtant l'histoire a l'air originale et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptySam 8 Jan - 11:54

Ah mais c'est dans la suite que Lee Jin-soo se révèle vraiment :p dans le premier, il ne joue qu'à Monsieur Parfait... après il se déchaîne XD
Et quand tu dis la demoiselle du café, tu parles de la secrétaire ou de la patronne de la maison d'édition... parce qu'autant la secrétaire est pas qu'un poil nunuche, autant Eun-young, c'est devenu un de mes personnages féminins préférés tous dramas confondus, Park Si-yeon est géniale !
Redonne-lui sa chance ! :10: gare à toi sinon ! ><


Dernière édition par Laikanou le Sam 8 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kagome
kagome

Féminin Age : 43

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptySam 8 Jan - 12:11

Franchement excellent, chaque épisode nous prends aux tripes. Tu n'as qu'une envie à la fin de chaque épisodes c'est de voir le prochain. Perso jusqu'à la fin j'ai été tenu en haleine. Pour dire je m'attendais à une fin classique des coréens et ben là non, je suis tomber de haut.

C'est un drama qu'il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
lynda
lynda

Féminin Age : 46
Localisation : Bretagne

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:18

T'inquiètes, je vais le regarder correctement, c'était juste un aperçu. Et puis je parle de la secrétaire, la jeune nunuche, chais pas pourquoi, je sens qu'elle va me taper sur les nerfs. J'ai rien contre Park Si Yeon, bien au contraire, son rôle est peut-être mon préféré (en me basant toujours sur le peu que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
miycat
miycat

Masculin Age : 42
Drama préféré : kotw,jumong,bichumoo

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 9:55


C'est clair vraiment géniale ce drama, j'avais une petite appréhension avec le titre proche de "coffee prince" en redoutant une pale copie ou un sujet essoufflé mais pas du tout!

J'ai apprécié le jeu d'acteur du trio principale ainsi que le scénario qui m'a étonné au niveau des relations, je m'attendais à autre choses. Le seul trucs que j'ai trouvé nul dans leurs jeux c'est la façon dont ils courent dans différentes scène, trop mal jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

Féminin Age : 34
Localisation : au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs : Etudiante en arké
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS
Humeur : Changeante (femme je suis XD)

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:55

Je l'ai terminé y a un moment et je me rends compte que j'ai pas laissé mon avis final. Shame on me!
Alors faisons le bien (please, je vais pas tout mettre en spoiler donc faite très gaffe) :

Tout d'abord le titre n'a "rien" à voir avec l'histoire. Mais alors là, j'ai jamais et je ne comprendrai jamais pourquoi avoir choisis ce titre plutôt que quelque chose dans le gout "L'écrivain fou". Mais peut-être est-ce simplement une sorte d'attrape-téléspectateurs, au vu de l'engouement des coréens pour les cafés et petits bar à restaurations chic.
Ensuite l'histoire reste en fait très basique. Bel homme pas très sympa mais qui garde en fait au fond de lui une blessure profonde, belle carriériste qui se meurt d'amour pour lui, la petite jeune qui aime le bel homme sans vraiment le dire et il faut bien terminer le carré par un autre homme, sympathique cette fois. Du vu et revu. Mais cela fonctionne. Parce qu'ils ont réussis à tourner cela d'une façon qu'on s'attend pas vraiment de leur part. Au final on se retrouve à se demander si ça va vraiment bien se finir à la coréenne ou si on doit préparer le stock de kleenex. Pourtant, j'ai un léger bémol pour la fin : elle me semble trop incomplète si on suit l'histoire, il manque une "preuve" que la secrétaire finisse quand même dans les bras du gentil monsieur. Mais je l'avoue, c'est juste parce que je ne suis pas une grande adepte des fins ouvertes.
On continue avec les acteurs. J'ai découvert Kang Ji-hwan et je ne suis pas du tout déçue! Autant on joue à fond la carte du séducteur (j'avoue qu'il est quand même mignon) autant il a un jeu d'acteur qui dépasse de loin de nombreux autres acteurs masculins! De ce fait, je me visionne Hong Gil Dong et d'autres films juste pour son sourire. J'y ai découvert aussi Park Jae-jung et Ham Eun-jung (qui d'ailleurs était une membre d'un groupe K-pop) qui m'ont bluffée. Ok, comparé à Ji-hwan ce n'est pas le top du top, mais j'ai apprécié leur jeu tout en fraicheur et en douceur. Et pour une fois, l'actrice qui joue la pseudo-rivale est loin d'être la femme fatale mais plus la fille mignonne (quoique ça dépend de comment vous voyez les choses). Par contre (et je suis sincèrement désolée Laik'), je n'aime toujours pas Park Si-yeon. Je la trouve moche (refaite?), sauf sur certains plans "fait pour". Elle joue bien mais elle ne m'a jamais arraché un seul sourire ni une larme. Au contraire j'étais de marbre face à elle. Au moins maintenant je sais qu'elle et moi c'est une histoire impossible.
En bref : un très bon drama qui mêle le rire, l'émotion et le burlesque. A voir si on ne l'a pas encore fait et à garder si on a réussis ce tour de force. Une petite note de 15/20 parce que Ji-Hwan est dans la place et qu'on ne peut s'empêcher de fondre face à son joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 23:13

Moi j'adore!
Je suis à l'épisode 10! Et je suis partagée entre rire et larmes!
Les acteurs sont tous géniaux! A fond dans leur rôle :D
Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Isa

Féminin Age : 54
Localisation : Nord Pas de Calais
Drama préféré : BOYS OVER FLOWERS

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 12:26

Je voulais le voir depuis trop longtemps celui-ci, où est-ce que je peux trouver les sous titres en français ?
Merci, si quelqu'un peut m'aider :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 0:08

Eh bien je viens de le terminer et... OUAH
Je me suis bien marré! sérieusement!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 1:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 17:12

Spoiler:

Je l'ai gardé dans ma dramathèque et je regarderai encore avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 EmptySam 22 Jan - 18:02

Coffee House est l'un des rares dramas que j'ai regardé pendant sa diffusion (enfin, surtout en suivant la sortie de la Haru2subs en fait xD). J'attendais bien évidemment ce drama avec impatience puisque c'était un projet de la team et qu'il y a Kang Ji Hwan dedans. Je dois dire que je n'ai pas été déçu, dès le départ on comprend le ton du drama plein d'humour.
La première partie du drama reste ma favorite parce c'est celle qui m'a faite le plus rire et passé le temps. Après le saut dans le temps, j'aimais toujours mais c'est devenu bien moins drôle et je me suis un peu ennuyée sur les deux derniers épisodes... m'enfin globalement j'ai passé un très bon moment.
Ce qui est très bien joué, c'est qu'on met pas mal de temps à savoir qui est l'héroïne dans l'histoire. Tout est fait pour désigné Seung Yeon (la voix off, la niaise, fille normale, etc.) mais Eun Young est quand même bien présente et à un passé avec Jin Soo. C'était très perturbant de ne pas être sur de qui allait finir avec qui, mais c'était bien et ça changeait ! Au moins là, on n'arrivait pas à tout deviner dès la première image xD. En plus, le ton du drama se veut vraiment drôle. Il parodie à tout va les scènes typiques de dramas coréens... et il est franchement drôle, surtout grâce au personnage de Jin Soo.
Spoiler:
En fait, la seule critique que je peux lui faire... c'est que l'ambiance devient bien plus pesante dans les derniers épisodes... du coup beaucoup moins de rire et plus de larmes. Personnellement je n'ai pas accroché, je préférais le ton enjoué des débuts, mais ça je l'ai déjà dit xD. C'est fou, mais je n'ai pas de trop grande critique négative à dire dessus, donc j'arrive pas à faire de long discours avant de parler des personnages. C'est bien là qu'on voit que j'adore descendre les dramas xD.

Puisque je n'arrive pas à en dire plus, passons sans plus attendre aux personnages ^^.
Tout naturellement, c'est avec Lee Jin Soo que je vais commencer. Dois-je vraiment préciser qui l'interprète ? Ca me semble tellement évident (mais c'est sûrement parce que je fréquente Laik' xD). Donc Kang Ji Hwan joue le rôle de Lee Jin Soo. J'ai déjà vu Kang dans quelques-uns de ces dramas et je l'ai toujours adoré. En plus, c'est le chouchou de Laik' donc elle a finit par me faire entrer dans la tête que Kang dans un drama = super drama xD. En tout cas, je n'ai pas été déçu dans Coffee House puisque j'adore le personnage qu'il joue.
Lee Jin Soo est un écrivain qui donne l'air d'être très sympathique. Il est très poli et courtois envers les inconnus. Seulement, tout ceci n'est qu'une façade. En réalité, Jin Soo aime faire ce qu'il veut, faire tourner les gens en bourrique et se moquer d'eux à leur insu (c'est un peu pareil vous allez me dire xD). En gros, ce mec est un gros sadique. Et franchement, j'ai totalement adoré ! C'est vrai que dans les premiers épisodes il passe facilement pour un connard vu comme il traite Seung Yeon... mais ça m'a pas du tout dérangé xD. Je trouvais ça très drôle. Il lui fait vraiment faire tout et n'importe quoi ^^'.
Puis on découvre que Jin Soo n'est pas simplement un joueur qui s'en fiche des autres... il a fini par devenir comme ça à cause de son passé. Il a peur de s'investir dans une relation et de faire confiance aux autres (et vice versa). Ce que je vais vous avouer va réellement me faire passer pour une folle... mais ça doit être dit xD. En fait, je me retrouvais vachement dans son personnage XD. Il aime se moquer de tout et il a peur de s'attacher aux gens... ça me ressemble tellement ^^' (oui, oui, moi aussi je peux être salop avec les gens rien que pour le plaisir... ----- >[]).
Bref donc me retrouver en lui ne m'a fait que plus l'aimer. Par contre, dans les derniers épisodes je l'ai trouvé moins drôle. Il tirait beaucoup plus la tête. Mais bon, je m'y attendais donc ça m'a pas plus dérangé que ça.

Je vais continuer avec Kang Seung Yeon... parce que c'est la première qui apparaît dans le drama. Je crois que c'est le premier grand rôle de l'actrice, donc j'aurai pas grand-chose à dire sur elle. En tout cas, même si quelques fois c'est un peu sur joué (c'est quoi cette manière de courir ?! xD), elle s'en sort très bien.
Seung Yeon c'est l'héroïne de drama de base. Elle rêve de rencontrer le prince charmant et vit plus à travers ses manhwas qu'autre chose. En bonne héroïne typique, elle est toujours joviale mais pas franchement rapide dans sa tête. En plus, elle est assez naïve. On dirait vraiment que je ne l'aimais pas vu comme je l'a décris, non ? Pourtant... elle ne m'a jamais réellement dérangée. Certes, quelques fois ses manières m'énervaient un peu... mais en général elle me faisait bien rire. Surtout grâce à Jin Soo qui arrive toujours à la faire se ridiculiser d'une manière ou d'une autre.
J'aimais donc bien son personnage. Mais dans les derniers épisodes c'est vrai que je l'ai encore plus appréciée. Elle avait mûri et n'était plus aussi niaiseuse qu'avant. Elle était plus sûre d'elle mais pas trop quand même. En fait, elle avait évolué mais pas trop non plus, c'était le juste milieu et je trouve que ça lui allait bien. J'ai adoré voir comme elle traité son Hoobae,
Spoiler:

Deuxième personnage féminin du drama... Seo Eun Young interprétée par Park Si Yeon. Je l'ai découverte dans My Girl...oui, oui, la peste qui fait du tennis c'était elle. Son rôle lui a valu d'être détestée par beauuuucoup de gens xD. Puis, je l'ai revu dans Story Of A Man où je l'ai bien mieux aimée...même si sur la fin elle était devenue moins intéressante. Mais Coffee House a réellement réussi à me faire apprécier Park Si Yeon. Maintenant quand je pense à elle, je pense à Eun Young et non plus à la peste de My Girl ^^'.
Seo Eun Young est la patronne d'une maison d'édition. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, charismatique, sûre d'elle, classe... bref, professionnellement elle n'a rien à envier à personne. Je savais pas si j'allais l'aimer ou pas... mais en fait quand j'ai vu la relation entre elle et Jin Soo, je l'ai adorée. C'est elle qui connait le mieux Jin Soo et qui sait comment se comporter avec lui (oui, parce que tout le monde ne peut pas supporter ce type de personnalité xD). J'aimais beaucoup leur dynamique.
En fait, j'ai adoré Eun Young jusqu'au saut dans le temps. A ce moment-là...elle est devenue bien trop triste et larmoyante pour moi. Elle était plus aussi sûre d'elle, je veux bien ça me dérangeait pas. Mais elle avait toujours la larme à l'œil...surtout en présence de Jin Soo... et ça, ça me saoulait. M'enfin bon, comme je l'ai dit au début, les derniers épisodes ne sont pas mes favoris parce que pas assez d'humour. C'était trop focalisé sur l'histoire d'amour en fait xD.

Dernier personnage du quatuor... Han Ji Won. J'ai récemment vu l'acteur dans Last Scandal... et je le préfère dans Coffee House, son rôle est mieux ^^.
Han Ji Won... dès qu'il débarque, j'ai senti qu'il allait me faire rire. Si on y réfléchit, il aurait rapidement pu me saouler et je l'aurais détesté. Mais non, je ne pouvais pas le détester, il était tellement excellent. Faut savoir que c'est vraiment un gros lourd, il veut reconquérir Eun Young et il ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas aussi facilement qu'il le voudrait. Tout le monde a beau lui dire, lui répéter, ça imprime pas xD. Et c'est ça qui est drôle...il voit rien de ce qui se passe. Il exagère tellement dans ses mimiques... il est vraiment à côté de la plaque. La façon dont Jin Soo se foutait de lui et l'envoyait bouler était excellente... surtout parce que Ji Won ne remarquait rien XD.
La seule chose qui m'énervait un peu chez lui...c'est quand il disait qu'Eun Young était responsable de leur rupture alors que...
Spoiler:
Mais bon... il était tellement sûr de lui en le disant... et vu les têtes que faisait Eun Young, ça finissait par être drôle xD.

J'aimais bien Kim Dong Wook. Il était tout mignon avec son accent et son amour pour Seung Yeon. 'Fin, il plupart du temps j'étais triste pour lui vu comme elle avait autre chose en tête chaque fois qu'elle était avec lui, mais Dong Wook était un bon bougre.

Oh, il y avait aussi Jung Soo Young, la folle de Fantasy Couple, la journaliste excentrique dans Hero, ... Je la préfère dans des rôles plus foufous. Ici, elle jouait une employé de Eun Young... elle était très sympa, mais elle avait rien de spécial dans ce rôle.

Ah ! Et la famille de Seung Yeon ! Au début, j'ai eu peur qu'ils me saoulent... mais pas du tout ! Ils étaient vraiment drôles et j'aimais beaucoup quand ils étaient à l'écran. C'est d'ailleurs dommage, je trouve qu'on les voit pas assez xD.

Enfin voilà... j'arrive pas à faire de long avis sur ce drama (peut-être parce que je l'ai commencé il y a trop de temps ? xD), mais je l'ai vraiment apprécié. Malheureusement, j'ai moins accroché aux derniers épisodes qui étaient un peu trop sérieux... mais le reste du drama est vraiment bien ! Il est frais, drôle et on ne voit pas passer le temps !
J'arrive pas à faire de long discours... ce qui veut dire que c'est la 1000e fois que j'essaye d'écrire une conclusion à peu près potable (autant vous dire que j'y arrive pas xD). En tout cas, je vous conseillerais ce drama ! Je me suis revue les premiers épisodes deux fois, et je riais toujours autant –voir plus xD-. Donc si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête devant un bon petit drama, jetez-vous sur Coffee House sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Coffee House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser