Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello Asia-smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsukii
Natsukii

Féminin Age : 35

Hello Asia-smile ! Vide
MessageSujet: Hello Asia-smile !   Hello Asia-smile ! EmptyVen 18 Juin - 19:15

list]Prénom/Pseudo : Natsukii
Age : 21 ans
Ville : Nancy
Job/Études : M1 sociologie
Passions : Dramas, OST de dramas
Drama(s) préféré(s) : Cain & Abel, Liar Game, Capital Scandal, BBF,...
Comment avez-vous connu le forum ? De Lets-look je suis tombée sur votre site et de votre site sur votre forum.
Venu(e) pour un drama en particulier ? Coffee House
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) Vos projets sont très intéressants, il y a plusieurs dramas que j'ai envie de voir. Le design du forum est simple et agréable à regarder (certains sites sont trop chargés). Quant à vos traduction, je ne crois pas encore avoir vu un de vos projets donc je viendrais mettre mes petits commentaires après les avoir regardé !!

Je jure d'avoir lu le règlement.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Hello Asia-smile ! Vide
MessageSujet: Re: Hello Asia-smile !   Hello Asia-smile ! EmptyVen 18 Juin - 19:31

Ouais Capital Scandal ! *o*
(C'est même pas toi que j'accueille avec plaisir, c'est juste le fait que tu aimes mon drama chouchou haha XD Je deviens bizarre à sa seule mention :p)
Du coup, si tu l'as vu en Vostfr, c'est notre boulot ^^ Mais les 1ers épisodes auront une V2, y a des trucs moyens à corriger même si c'est 2 ans plus tard -_-'

Anyway, bon alors tu es fan de MON (oui mettons les choses au clair de suite, je suis trèèèèès possessive -_-') Kang Ji Hwan si tu viens pour Coffee House notamment alors ?
D'autres acteurs fétiches ? ^^

Je vois que tu aimes les OST de dramas... lequel est ton favori alors ? Perso je balance entre celui de Capital Scandal, Hong Gil Dong, Jumong, The Return of Iljimae, et Sorry I Love You... tellement de beaux titres !

Bon voilà quoi, welcome ! Bon Coffee House ! Tu vas voir, c'est excellent, enfin c'est surtout KJH qui est excellent justement... imagine-le en écrivain excentrique... rah ce type est trop fort <3
*fin du mode "fangirl en crise*
D'ailleurs les retours sur le drama et/ou notre boulot ne sont pas optionnels... :10:

Allez à bientôt au détour d'un topic :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Natsukii
Natsukii

Féminin Age : 35

Hello Asia-smile ! Vide
MessageSujet: Re: Hello Asia-smile !   Hello Asia-smile ! EmptySam 19 Juin - 12:38

Oui en effet Kang Ji Hwan est un de mes chouchous !!! Mes autres acteurs favoris sont Lee Min Ki, Park Shin Yang (War of money), Lee Sun Gyun (Pasta), So Ji Sub (Cain & Abel) et d'autres mais bon je vais pas faire une liste de 10 km ! XD

Pour les OST, en effet celle de Capital scandal déchire, j'écoutais en boucle le générique à une période ! J'adore aussi celle de Cain & Abel et bicheunmou. Aussi les OST des films a millionnaire's first love et daisy.

Merci pour l'acceuil même si je t'attire avec un homme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Hello Asia-smile ! Vide
MessageSujet: Re: Hello Asia-smile !   Hello Asia-smile ! EmptySam 19 Juin - 13:50

Bienvenue sur le forum!

Je n'ai vu que 2 épisodes de Coffee House, mais pour le moment j'aime beaucoup! (en plus si tu es fan de Kang Ji Hwan...tu vas aimer de toute manière XD)

Ca fait longtemps que tu regardes des dramas?

Allez, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Natsukii
Natsukii

Féminin Age : 35

Hello Asia-smile ! Vide
MessageSujet: Re: Hello Asia-smile !   Hello Asia-smile ! EmptySam 19 Juin - 15:31

Oui ça fait des années que j'en regarde ! Je me suis lancée dans le fansub depuis plusieurs mois en indépendante. Je fini des dramas que les teams ont abandonné et je traduit des petits dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Hello Asia-smile ! Vide
MessageSujet: Re: Hello Asia-smile !   Hello Asia-smile ! EmptySam 19 Juin - 15:41

Oh qu'est-ce que tu as repris par exemple ? On a fait ça aussi pour Sang Doo let's go to school, comme on a une fana de Rain parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Natsukii
Natsukii

Féminin Age : 35

Hello Asia-smile ! Vide
MessageSujet: Re: Hello Asia-smile !   Hello Asia-smile ! EmptyMar 22 Juin - 8:58

J'ai traduit un petit drama avec ueno juri et là je suis en train de finir Oh! My Girl !
Si vous avez l'occasion de faire un tour sur mon site : http://natsukii-fansub.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello Asia-smile ! Vide
MessageSujet: Re: Hello Asia-smile !   Hello Asia-smile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Asia-smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser