Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cavalier, qui surgit hors de la nuit.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... Vide
MessageSujet: Un cavalier, qui surgit hors de la nuit.......   Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... EmptyMar 22 Juin - 12:50

Bijour, Bijour tout le monde !
donc me voilà, toute boubi que je suis....
âgée de mes 23 printemps-étés-automnes-hivers...
passionnée de dramas depuis peu, mais avec une préférence pour les coréens (même si ce sont les japonais qui m'ont initiée)...
asian music lover, aussi....
que dire d'autre....je suis en stage, et je veux bien trouver un taf dans la com, alors si y'a une agence dans les parages ;) HAHAHAHA :18:
j'espère découvrir de sublimes dramas ici, je crois que ça va déjà cartonner avec Coffee House, qui me semble être mon futur favori, après Coffee Prince et You're Beautiful qui truste mon Top classement....
merci à Asia Smile en tout cas !!
(et à mort les soft sub..... :25: oui, roooh, pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... Vide
MessageSujet: Re: Un cavalier, qui surgit hors de la nuit.......   Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... EmptyMar 22 Juin - 13:53

Bienvenue sur le forum!

Préférence pour les coréens...c'est un bon choix! Ce sont les meilleurs :23:

Comment as-tu découvert les dramas?

Même si je n'ai vu que 2 épisodes de Coffee House, pour le moment j'aime beaucoup! ^^

Allez, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... Vide
MessageSujet: Re: Un cavalier, qui surgit hors de la nuit.......   Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... EmptyMar 22 Juin - 14:11

Bienvenue Zorro Boubi !!!

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... Vide
MessageSujet: Re: Un cavalier, qui surgit hors de la nuit.......   Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... EmptyMar 22 Juin - 16:29

haha, quoi, comment, déjà démasquée !!! Zorro, Zorro !!!
j'ai découvert les dramas grâce aux japonais en fait....je sais même pas comment j'ai fait, c'était Nobuta mon premier, et je suis pas fan des johnny's.
Donc, c'est ni à cause des mangas, ni à cause des bishies que j'ai commencé !
mon dieu, suis-je normale ?
merci pour votre accueil en tout cas, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... Vide
MessageSujet: Re: Un cavalier, qui surgit hors de la nuit.......   Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... EmptyMar 22 Juin - 18:17

Roh zut Lily l'a déjà faite... j'allais welcomiser comme il se doit Zorro, moi !
Tant pis, tu te contenteras de la welcomisation basique que je sors au commun des mortels ! ><
So~ hum, tu écoutes quoi en tant qu'asian music lover ? ^^ Boysband (ah non t'es pas fan des J's), K-J-pop, OST... ?
des passions à part les dramas et la miousique ? ^^

Et puis bah euh... pourquoi avoir choisi Coffee House ? Casting, résumé sympa, KANG JI HWAN... ? :p

Bon, j'arrête avec mes questions à la con, c'est vraiment bidon tout ça XD

Anyway, Welcome, have fun et bon Kang Ji hwan, nan il est à moi >.< Coffee House :24:
Les critiques et avis ne sont pas optionnels :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... Vide
MessageSujet: Re: Un cavalier, qui surgit hors de la nuit.......   Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... EmptyMer 23 Juin - 14:29

HAHAHAHA !!
commençons par le commencement....il était une fois, dans une forêt paisible...ermm nan, c'est pas le bon..

Ah oui, donc, j'ai débuté avec de la J-pop (en fait c'était de la J-urban mais je savais pas moi !) genre Minmi, M-Flo (l'époque avec Lisa, hein !!), Miliyah Kato (avant qu'elle déconne), et j'en passe...
Puis, un soir de novembre (nan, jdéconne c'était en journée, vers le printemps....euh, mais on s'en fout !!), oui, donc excusez-moi, j'ai tendance à me laisser aller des fois (nan, ok, souvent...)
oui, donc, j'étais vraiment pas attirée par la Corée, je trouvais la langue bizarre....Jusqu'à ce que BROUUUUM BROUUUM (effets sonores, pour imiter le tonnerre...ouais, vous inquiétez pas, j'ai un autre travail dans la vraie vie, à part bruiteur), donc, BROUUUM bla bla, une amie me fait voir My Sassy Girl
Et là, jme dis que non seulement la langue est sympa, mais en plus elle me fait kiffer. J'ai commencé à chercher des sons, j'ai débuté avec Lee Soo Young, Son Dam Bi (l'époque de Cry Eye, pas cette merde de Crzay je ne sais quoi)

voilà pour le résume de 10 pages...et dire que j'ai répondu qu'à une seule de tes questions....ermmm

pour coffee house, je suis fan du blog DRAMABEANS, et vu qu'elle en faisait le résumé, jme suis dit qu'il avait l'air vachement bien...
Et (honte sur moi) je ne connaissais pas Kang Ji Hwan !!!! BOUH BOUH !!!
tu n'as rien à craindre, mon chouchou reste (et restera) my first drama love, j'ai nommé Gong Yoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... Vide
MessageSujet: Re: Un cavalier, qui surgit hors de la nuit.......   Un cavalier, qui surgit hors de la nuit....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser