Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je deteste me présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysika
Mysika

Féminin Age : 41

Je deteste me présenter Vide
MessageSujet: Je deteste me présenter   Je deteste me présenter EmptyMar 22 Juin - 15:03

Dans les présentations, il y a souvent mettait votre nom ville ect.....

Si sur le net on a le droit à un pseudo c'est pas pour dire ou on habite et comment on s'appelle.

Je suis ......
Habite....................................

VOILA

Je pense que mon pseudo suffit largement.

Bon courage pour la suite.........................
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Je deteste me présenter Vide
MessageSujet: Re: Je deteste me présenter   Je deteste me présenter EmptyMar 22 Juin - 15:07

Bonjour Mysika !

Hum à vrai dire, on ne peut valider cette présentation. C'est limite irrespectueux envers ce qu'on fait et les autres membres de ce forum.

Merci d'avoir fait l'effort de t'inscrire sur notre forum mais on ne validera pas ton accès aux DDL tant qu'une présentation raisonnable n'aura pas été faite. Les autres l'ont fait, tu en es entièrement capable ^^

Suis le modèle présenté pour t'aider :)

Si tu souhaites qu'on retienne que ton pseudo, sincèrement il est inutile de s'inscrire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Je deteste me présenter Vide
MessageSujet: Re: Je deteste me présenter   Je deteste me présenter EmptyMar 22 Juin - 18:08

Ne nous donne pas ta ville, ni ton nom, ni rien de confidentiel, si tu ne le souhaites pas, tu en as tout à fait le droit, mais donne-nous quelques petites infos sur toi, tes dramas favoris, tes passions, ces petites choses toutes bêtes ^^
La présentation n'est là que pour établir un contact avec les membres, on n'est pas le FBI, et on n'a aucun intérêt (ni moyen de toute façon haha!) de vérifier si tu dis la vérité ou quoi ^^' C'est juste le 1er contact qu'on demande, puisque le but d'un forum est avant tout de partager des idées, des impressions, et c'est plus sympa quand on sait un minimum à qui on affaire :p

Donc tes dramas favoris, la raison de ta venue chez nous, tes goûts musicaux si tu veux, n'importe quoi... et Kang Ji Hwan sera à toi ! (enfin non, il est à moi hein ><... mais t'auras le droit de le voir dans Coffee House quoi :p)

Bon et puis je vais arrêter là avec mon espèce de discours moralisateur à deux balles =_='
A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mysika
Mysika

Féminin Age : 41

Je deteste me présenter Vide
MessageSujet: Re: Je deteste me présenter   Je deteste me présenter EmptyMar 22 Juin - 21:57

Si je suis là c'est parce que j'aime les dramas sinon je pense que j'aurais passé ma route.....

Dramas - Full house
Kamisama no sushi dake
Hana yuri Dango 1&2
Gokusen 1&2&3

Musique - La musique coréenne
Revenir en haut Aller en bas
olympie
olympie

Masculin Age : 38

Je deteste me présenter Vide
MessageSujet: Re: Je deteste me présenter   Je deteste me présenter EmptyMer 23 Juin - 1:32

Quel enthousiasme....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Je deteste me présenter Vide
MessageSujet: Re: Je deteste me présenter   Je deteste me présenter EmptyMer 23 Juin - 2:21

Oula ... Bienvenue quand même !

Bien sûr qu'on est pas obligé de mettre son nom et sa ville ! La majorité rappelle juste son pseudo et vont jusqu'à inventer un lieu (genre, "dans mon lit" ou Seoul sans y être). On sait très bien que le droit à la vie privée existe (pas comme sur facebook !).

Tu me rappelles un gars qui ne voulait pas donner ses coordonnées pour bénéficier d'un dvd gratuit --> il l'a pas donné. Ben il était dans don droit.

Bref, comme l'ont dit les autres, c'est pour établir un contact. Un jour y avait un mec qui s'est présenté, et a présenté son site web, et on l'a plus jamais revu. Au moins, grâce à la présentation, on peut voir si t'es venu pour des dramas en fin de compte ^^/

Après, on s'en fiche que tu ne participes pas à la vie du forum.

Bon visionnage de dramas !
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Je deteste me présenter Vide
MessageSujet: Re: Je deteste me présenter   Je deteste me présenter EmptyMer 23 Juin - 2:38

je pense que même si on aime pas se présenté on est pas obliger de le dire juste pour le respect des personnes qui m'êtes autant d'effort pour faire et maintenir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mysika
Mysika

Féminin Age : 41

Je deteste me présenter Vide
MessageSujet: Re: Je deteste me présenter   Je deteste me présenter EmptyMer 23 Juin - 10:16

Vous avez tous raisons. bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je deteste me présenter Vide
MessageSujet: Re: Je deteste me présenter   Je deteste me présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je deteste me présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser