Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coucou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekibri
nekibri

Féminin Age : 43

coucou :) Vide
MessageSujet: coucou :)   coucou :) EmptyMar 22 Juin - 19:48

Bonjour,
Je me présente : nekibri ou neki pour faire plus court, j'ai 29 ans et je suis maman de 3 petits garçons. Actuellement je reste à la maison pour m'en occuper mais sinon je travaille dans le domaine des Ressources Humaines. Je viens de la région parisienne, plus précisément de la ville de Poissy s'il y en a qui connaisse. ^^

Pour ce qui est de mes loisirs, ils se concentrent principalement à la maison car avec des tout petits c'est pas facile de sortir. Je joue à des jeux vidéos en ligne, je regarde beaucoup de dramas, de films... et j'aime beaucoup faire de la pâtisserie, confiserie (je fais de la décoration comestible) J'aime beaucoup le sucré :06:

Pour mes dramas préférés, ca va vraiment être dur d'en faire une liste car j'en aime vraiment beaucoup XD Je risque aussi d'en oublier ^^
pour les kdrama : you're beautiful, coffee prince, the legend, bichunmo, capital scandal... je viens de commencer jumong et je pense que déjà je peux dire qu'il fera parti des dramas que j'ai préféré^^
pour les jdrama : pride, hana kimi, nodame cantabile, hotaru no hikari...
pour les twdrama : black and white, mars, I want to become a hard permisson...

Comment avez-vous connu le forum ?
Laikanou qui m'y a invité :) A vrai dire, un peu honte de l'avouer, j'ai déjà vu plusieurs dramas traduits par votre team mais je n'avais pas encore visité votre forum. Va falloir que je me rattrape dans les remerciements :06:

Venu(e) pour un drama en particulier ?
Plus spécialement pour coffee fouse.

Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...)
Vous avez l'air d'avoir plein de projets intéressants :) Sinon pour le forum, je ne l'ai pas encore beaucoup parcouru mais il a l'air très sympa ^^

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

coucou :) Vide
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) EmptyMar 22 Juin - 20:51

Bienvenue à toi chère invitée :p

Que de bons goûts ! j'ai aimé tout ce que tu cites hormis Hotaru no hikari que je n'ai pas vu ! Mais le best des best c'est Capital Scandal héhé *o* J'ai vu Jumong le mois dernier, et lui aussi s'est rapidement trouvé une place dans mes dramas favoris ! Quelle belle fresque épique ! Et puis Song Il Gook quoi... *o* Tu en es où ? ^^

Et puis sinon comme je parlais de Song Il Gook... un coup de coeur pour un acteur en particulier ? Bon ok je suis cruelle, tu as le droit d'en citer plusieurs :10:

Tu écoutes un peu de musique asiatique aussi sinon ?

Bon et puis voilà, welcome Neki ! Bon Coffee House, si tu aimes bien Kang Ji hwan, tu ne devrais pas être déçue :p Et puis euh... toute critique, impression, tout avis, sur le drama ou notre travail est fortement apprécié ! :24:
A bientôt au détour d'un topic ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
nekibri
nekibri

Féminin Age : 43

coucou :) Vide
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) EmptyMar 22 Juin - 21:58

Je suis à l'épisode 20 de Jumong, c'est à dire peu de temps après qu'il revienne à Puyo en ramenant sa découverte de la montagne de sel.

Alors les acteurs, j'en apprécie pas mal aussi : Jang Geun Seok, Bi (coup de foudre quand je l'ai vu dans le drama a love to kill), Kang Ji hwan bien sur ^^, Vic Zhou, Kimura Takuya ... ca va être trop long à tous les citer, en plus j'ai quelques problèmes de mémoire dans les noms surtout pour les coréens XD

La musique asiatique, j'écoute les ost des dramas. Je ne m'y connais pas beaucoup, ca changera peut être plus tard ^^

Sinon je te conseille aussi de voir hotaru no hikari, il est vraiment sympa comme drama, j'ai bien ri devant. En plus, j'ai après il n'y a pas très longtemps qu'ils allaient faire une 2ème saison de ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



coucou :) Vide
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser