Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coucou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekibri
nekibri

Féminin Age : 43

coucou :) Vide
MessageSujet: coucou :)   coucou :) EmptyMar 22 Juin - 19:48

Bonjour,
Je me présente : nekibri ou neki pour faire plus court, j'ai 29 ans et je suis maman de 3 petits garçons. Actuellement je reste à la maison pour m'en occuper mais sinon je travaille dans le domaine des Ressources Humaines. Je viens de la région parisienne, plus précisément de la ville de Poissy s'il y en a qui connaisse. ^^

Pour ce qui est de mes loisirs, ils se concentrent principalement à la maison car avec des tout petits c'est pas facile de sortir. Je joue à des jeux vidéos en ligne, je regarde beaucoup de dramas, de films... et j'aime beaucoup faire de la pâtisserie, confiserie (je fais de la décoration comestible) J'aime beaucoup le sucré :06:

Pour mes dramas préférés, ca va vraiment être dur d'en faire une liste car j'en aime vraiment beaucoup XD Je risque aussi d'en oublier ^^
pour les kdrama : you're beautiful, coffee prince, the legend, bichunmo, capital scandal... je viens de commencer jumong et je pense que déjà je peux dire qu'il fera parti des dramas que j'ai préféré^^
pour les jdrama : pride, hana kimi, nodame cantabile, hotaru no hikari...
pour les twdrama : black and white, mars, I want to become a hard permisson...

Comment avez-vous connu le forum ?
Laikanou qui m'y a invité :) A vrai dire, un peu honte de l'avouer, j'ai déjà vu plusieurs dramas traduits par votre team mais je n'avais pas encore visité votre forum. Va falloir que je me rattrape dans les remerciements :06:

Venu(e) pour un drama en particulier ?