Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Worlds Within......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34
Localisation : France

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyMer 24 Sep - 9:46

Worlds Within......

Worlds Within...... Normal10


Titre : Worlds Within......
Autre Titre : 그들이 사는 세상
Genre : Romance
Episodes : 16
Année : 27 octobre 2008

Résumé :

This drama is about the process of a television drama producton. Jung Ji Oh is a charismatic drama PD whereas Joo Joon Young is a PD who is direct and confident.

Casting :

* Hyun Bin : Jung Ji Oh
* Song Hye Kyo : Joo Joon Young
* Uhm Ki Joon : Song Gyu Ho
* Seo Hyo Rim : Jang Hae Jin


Dernière édition par Ming-Liu le Sam 31 Jan - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptySam 27 Sep - 21:47

Hyun Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! ... et la miss de full house je crois... que je n'ai toujours pas vu... :roll:

ohlala il me tarde de le voir !!

merci pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyDim 28 Sep - 11:59

C'est THE drama que j'attends avec impatience !! Avec Hyun Bin que je veux revoir dans un drama depuis longtemps et Song Hye Gyo que je n'ai pas revu dans un drama depuis Full House :oops:

Donc j'suis impatient vu que sa sortie est très prochaine !!!

Merci Ming-Liu pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyJeu 30 Oct - 21:59

trop impatiente de le voir ce drama !!

ces un projet de la kehai si je me trompe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyVen 31 Oct - 11:48

Je viens de voir le 1er épisode, et c'est franchement pas mal !!
Le monde de la production de séries est très bien traité, c'est vraiment intéressant de suivre toiut ça !!

Pi Hyun Bin..... Oh my God... il est beauuuuuuuuu !! (v'la le retour de la midinette xD)
Mais il fait peur xD... ah quel caractère exécrable... ça change trop du gentil boxeur-matheux de The Snow Queen !! (quoique ça change pas beaucoup de My name is kim sam soon...)
Pauvre SHK ...
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite !! Le 2 est sorti en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptySam 7 Fév - 17:49

Pour les intéressé(e)s, la Kehai-Fansub a sorti le 1er épisode en vostfr ^^

Un énorme merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptySam 7 Fév - 18:30

Ah ! Merci de l'info !
Me jette dessus ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptySam 7 Fév - 18:32

Je l'avais vu en vosta pr le 1er, mais la qualité de viiki m'a vite saoulée, et il manquait des sub par ci par là, donc moi aussi je vais me jeter sur la version Kehai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Minami
Minami

Féminin Age : 32
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptySam 7 Fév - 21:52

Le premier episode est super ! Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyDim 8 Fév - 23:02

Fini en vosta, et j'ai beaucoup aimé.
Encore une fois, je ne vais pas m'étendre, puisque je ne peux pas mettre de spoiler.

Je n'ai pas trouvé que c'était un drama classique. Déjà, il y a la découverte de l'univers des dramas, qui est très intéressant (même si pas toujours évident à suivre en anglais ! Je les reverrais peut-être bien en vostf, mais la différence de qualité d'image me fait hésiter). Maintenant, je ne regarde plus les dramas et les films de la même façon ! Par exemple, quand il y a un passage en voiture, je ne peux plus m'empêcher de savoir que en fait, la voiture se trouve sur un camion, avec toute l'équipe. Ca tombe sous le sens, mais là ça devient plus concret, on voit vraiment comment s'est fait. Rien que ça, j'adore.
Ensuite, les relations sont beaucoup plus matures. Cette fois, ils étaient ensembles, ils se sont séparés. C'est la vie quoi. Ils continuent à travailler ensemble, et, visiblement, ils ne sont pas indifférent l'un à l'autre, mais ça change un peu des dramas qui raconte une histoire d'amour comme si la vie des personnages ne se résumait qu'à elle. Cette façon d'aborder les amours des uns et des autres étaient super.
Il y a aussi les personnages secondaires. Pas mal de personnages secondaires d'ailleurs, et pour notre plus grand plaisir, car la plupart sont très intéressants. D'ailleurs, certains sont autant (sinon plus) touchant que le couple principal.
Enfin, c'était quand même le retour sur le petit écran de Song Hye Kyo, que j'adore (et qui est superbe dedans !) et de Hyun Bin (qui est vraiment beaucoup plus charmant que dans MNIKSS, dans lequel il fait gringalet ! Là, il est... miam !). J'avoue d'ailleurs qu'à la base je me suis intéressé à ce drama pour son casting. Mais je ne regrette pas, car l'histoire est super, et ça m'a fait découvrir plein de choses !

Sinon, pour ceux qui jugent aussi en fonction des taux d'audience, il ne faut pas s'y fier. C'est un peu dommage, le drama a fait de mauvais taux, mais il faut rappeler que le drama passait en même temps que East of Eden qui rafle allégrement la mise ! Bref, d'écrire tout ça, ça m'a donné envie de le revoir ! Je vais regarder le premier épisode en vostf, mais à la réflexion, je pense que j'en resterai quand même à la vosta.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyLun 9 Fév - 16:55

Bon, j'ai seulement vu le 1er épisode, mais la suite me tente bien. ^.^
*Bien que je l'ai pas regardé tout de suite & au début, pensais ne pas accroché. ^^'
Mais au final il se trouve que l'histoire est VRAIMENT intéressante j'trouve, voir tout ce qu'il se passe que ce soit pour filmer, réaliser, passer à la TV ... un drama !
Ca m'a trop donné envie de travailler dans ce milieux. ^.^
*Je stressais trop quand ils couraient tous comme des fous pour avoir la cassette & tout ! xD
Enfin bref, j'attends la suite pour me faire une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyMar 10 Fév - 22:51

J'ai hate de commencer ce drama mais ça va un peu attendre! Il y en a tellement à vir, c'est incroyable!!!!
En tout cas merci pour la fiche! Je partagerais mon avais des que j'aurais vu ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Minami
Minami

Féminin Age : 32
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptySam 9 Mai - 21:03

Après avoir vu les 6 premiers episodes je l'aime de plus en plus ce drama ! J'avais bcp aimé le premier ep, puis ensuite je l'avais un peu laissé tombé mais j'ai finalement repris ^^

Hyun Bin & Song Hye Kyo sont trop chou ensemble ^_^
Jsuis impatiente de voir l'évolution de tout ça ... enfin j'attends la VOSTFR pce que les sous titres défilent tellement vite que c'est à peine si j'ai le temps de les lire ^^" ... je n'ose pas imaginer ce que ca donnerait en VOSTA xD.

Lismel a écrit:

Maintenant, je ne regarde plus les dramas et les films de la même façon ! Par exemple, quand il y a un passage en voiture, je ne peux plus m'empêcher de savoir que en fait, la voiture se trouve sur un camion, avec toute l'équipe. Ca tombe sous le sens, mais là ça devient plus concret, on voit vraiment comment s'est fait. Rien que ça, j'adore.


Ouais pareil !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Kawaii71

Féminin Age : 32

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyVen 14 Mai - 22:58

Je viens de commencer à le regarder et j'adhère totalement ! je le trouve carrément différent des autres dramas (bon j'en ai vu que 2 excépté celui là mais je me fais déjà quelques petites idée sur les dramas). J'aime le fait que ce n'est pas une histoire d'amour passionée et centrée sur le couple, je trouve que ce dramas est plus proche de la réalité. Et puis on découvrir l'envers du décor des dramas à travers les différents métiers concernés, c'est très intéressant !! J'aime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Kawaii71

Féminin Age : 32

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptySam 15 Mai - 21:06

Je suis déçue, impossible de trouver les 5 derniers épisodes de la série sans payer.. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptySam 15 Mai - 22:10

Heu si tu peut toujours les trouver en torrent sur D-Addicts.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Kawaii71

Féminin Age : 32

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyDim 16 Mai - 0:49

hm merci pour l'info =) , j'ai chercher mais j'ai pas trouvé, impossible aussi de trouver des softsub en anglais du fait qu'il est licencié .. Et hors de question de payer si c'est temporaire ! Pas grave j'ai trouver les versions originales 'va falloir que je m'active pour comprendre un minimum ! lol (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyDim 16 Mai - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Kawaii71

Féminin Age : 32

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyDim 16 Mai - 20:31

Merci pour les liens !
Je viens de comprendre comment ajouter les sous titre xD
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyMar 27 Sep - 19:59

moi je l'ai trouvé assez ennuyeux, longuet....
bon je l'ai finis quand même, c'était pas la mort non plus, c'est sûr qu'il est différent, qu'il n'est pas nieux-nieux.. mais il nous transporte pas trop: à la fin d'un épisode, on meurt pas d'envie de voir le prochain par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptySam 28 Jan - 0:03

    Eh bien, j'aurais jamais pensé que je regarderais et aimerais ce drama-là ! Une belle surprise ! Et pourtant, des avis négatifs qu'est-ce que j'ai pu en lire...

    Oui, c'est un OVNI dans le genre. A mon avis, c'est dans la même veine que "Love & Marriage", il y a une approche beaucoup plus adulte des choses et c'est vraiment bien. Le milieu de la production des dramas est très intéressante, on apprend des choses par-ci par-là. C'est enrichissant.
    En soi, il n'y a pas vraiment d'action dans le drama, c'est voire plutôt lent, mais il y a un tel naturel et réalisme qu'on se laisse prendre et on dévore les épisodes petit à petit sans problème. Il y a une certaine réflexion des personnages très intéressante également. Très belle surprise en tout cas !
    Notre petit couple est très agréable à suivre et surtout très naturel ! Ils sont mignons comme tout *o* J'en suis qu'au 6e pour le moment, mais j'aime beaucoup. J'ai le sentiment que ça va bien évoluer.

    Le montage d'ailleurs est vraiment étrange, j'dis pas que c'est mauvais, mais faut s'habituer. Ca me fait penser un peu à "Coffee House" d'ailleurs les images et tout ( les plans de téléphone etc.). Je viens de vérifier et je me disais bien, c'est normal c'est le même producteur lol Je visais juste xD

    Beaucoup de "très" dans ce message mais je suis sincère xD C'est un bon début :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
sara-crew
sara-crew

Féminin Age : 30
Drama préféré : Dream high 2

Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... EmptyDim 26 Fév - 19:17

J'ai été un peu déçu de ce drama ! Il est sympa, bon petit scénario mais ça reste un peu plat...

Sinon, les acteurs sont quand même connu et donc reste à voir juste pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Worlds Within...... Vide
MessageSujet: Re: Worlds Within......   Worlds Within...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Worlds Within......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser