Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joseon X-Files : Secret Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyJeu 26 Aoû - 12:57

Joseon X-Files : Secret Book 413px-10
    Titre : 기찰비록 / Gichalbirok
    Titres alternatifs : 조선X파일: 기찰비록 / Joseon X-Files: Secret Book
    Nombre d'épisodes : 12
    Genres : Période, mystère, science-fiction
    Chaîne de diffusion : tvN
    Diffusion : à compter du 20 août
    Tranche horaire : Vendredi à 00:00
    Traduction ANG : WithS2
    Traduction FR : Seikatsu-wo-Aisuru

    Synopsis :

    Pendant l'ère Joseon, un inspecteur et une employée du gouvernement tentent de comprendre des faits étranges qui semblent surnaturels... Quelle peut en être l'explication ?
    Diffusée sur la chaîne du câble TvN pendant l'été 2010, Gichalbirok est présentée comme un mélange de série historique et de version coréenne de X-Files.

    Source : Serieslive


    Distribution :

    Kim Jihoon - Kim Hyung-do
    Im Jungeun- Heo Yoonyi
    Kim Gabsoo - Ji Seung
    Jo Heebong - Jangman
    Jun Somin - Choi EusShin


Dernière édition par Noah le Mar 14 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyJeu 26 Aoû - 12:59

    Je viens tout juste de regarder le premier épisode et bizarrement... j'accroche lol J'aime bien le mélange des genres et puis revoir le bel avocat de Love & Marriage ( un de mes dramas préférés ) bah ça fait forcément plaisir :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyJeu 26 Aoû - 16:39

Il m'intrigue trop ce drama ! A la base j'adore tout ce qui est historique/fantastique alors forcément...
Merci pour la fiche Jérémounet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyJeu 26 Aoû - 21:08

    Je t'en prie Fofie :27:
    J'te le conseille en tout cas ! Je suis pas bien fan des dramas historiques mais celui-ci vaut le coup d'œil. Et puis c'est intrigant... qu'est-ce donc ce fameux phénomène surnaturel ? lol
    Tu vas aimer, j'en suis certain :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyVen 27 Aoû - 0:59

Kyaaa Kim Jihoon *.* Il faut que je le voie d'urgence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyMer 1 Sep - 18:51

    J'ai fini de regarder l'épisode 2 et j'avoue que je ne comprends déjà plus rien :25:

    Mais on voit beaucoup que c'est fake, le budget doit pas être énorme pour ce drama. Mais bon normal, venant d'un chaîne du câble, impossible de concurrencer avec les autres productions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Anna-P
Anna-P

Féminin Age : 33
Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur : Potasse ses cours

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyJeu 9 Sep - 15:12

J'ai vu le premier épisode et pour l'instant j'aime assez l'histoire qui se dessine. C'est intrigant et puis pour le coup il savent sortir des sentiers battus. Je suis curieuse pour la suite.
Et puis ça me fait plaisir de revoir celui qui jouait le roi fou mémorable de Hong Gil Dong ^^ (même si là encore ce n'est qu'un rôle secondaire :( )
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyJeu 9 Sep - 17:17

rien que pour le bel avocat je suis conquis (comment ca je suis une fille facile :09: )
je me suis telecharges les premiere raw pour voir et espere qu'une team ce lance dans l'aventure :23:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyMar 14 Sep - 13:14

    J'ai presque fini le 3e et je suis perdu :22:
    Je ne comprends plus le fil de l'histoire. Peut-être que j'ai un peu de mal à suivre la traduction aussi xD

    Pour te répondre Melu, il y a une team dessus désormais et il s'agit de la Seikatsu-wo-Aisuru qui a déjà sorti le premier épisode en vostfr ^^

    Je maj la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyMar 14 Sep - 14:05

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et franchement j'accroche beaucoup...

La manière de filmer est très particulière mais c'est ce qui nous fait rentrer plus dans le drama!

En tout cas, j'ai vraiment l'impression de regarder Xfiles version coréenne et version historique... pour ceux qui suivaient... l'homme à la cigarette... devient l'homme à la pipe, il y a Mulder (qui pourrait être ici joué par l'actrice principale, elle y croit!) et Scully (joué par Kim Jihoon, il sait pas trop ce qui se trame)

Spoiler:

Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce drama! :D Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyLun 3 Jan - 20:50

Help ! venez m'aider à capter le 7 ! XD Quel joyeux bordel organisé tout ça (oh oxymore !) XD

Attention long spoiler décousu d'énumérations de questions XD
Spoiler:
raaah quel brainstorm ce truc !! O_O

Quelqu'un peut m'éclairer ? XD Sans spoiler sur le 8 et la suite hein... je me les réserve pour demain après les partiels *o*


Dernière édition par Laikanou le Sam 8 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyLun 3 Jan - 21:02

Wahooo, ça c'est de la question... punaise Laik', tu sais qu'à la fin de ces épisodes, je me sentais seule donc je me parlais toute seule pour essayer de trouver des solutions... et bien... comme dire...

Pour certaines questions, voire toutes, je peux pas te répondre vu que tu auras des réponses partielles dans les deux derniers épisodes...

Après le charme de ce drama, c'est qu'il reste des questions en suspens... donc moi, tout ce que je peux te dire, c'est vois le drama en entier et on en reparle après vu qu'il y a des liens entre chaque épisode et que tout est relié dans le dernier...

Je suis désolée de pas plus d'ouvrir la voie, on se redit ça dans quelques jours :)


PS: je trouve que c'est l'un des meilleurs dramas de cette année 2010 :D
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyJeu 6 Jan - 14:09

Bon j'ai vu le 8... le truc c'est que je crois que ça m'a embrouillée encore davantage et ça a rajouté des questions à la liste bien fournie que j'avais déjà en sortant du 7 -_-' Surtout à partir du moment, où ils sont revenus en arrière sur le 6... j'arriverai jamais à capter à capter ce drama, c'est pas possible O_O

je pense me regarder la suite ce soir, qui sait, peut-être que ça fera tilt XD
Mais comme toi Lolly, je pense qu'il va direct finir dans mes dramas favoris... enfin pour ça, faut que je comprenne toutes les subtilités.. pour l'instant, c'est pas le cas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
lynda
lynda

Féminin Age : 46
Localisation : Bretagne

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptySam 8 Jan - 9:37

Tu me fais rire Laikanou avec toutes tes interrogations Joseon X-Files : Secret Book 455416 . T'auras beau te retourner la cervelle dans tous les sens, sache que ce drama ne répondra pas à toutes tes questions. Même si beaucoup de gens l'ont encensé, je reste perplexe, de bons épisodes mais les deux derniers m'ont assommée. Je devais pas être bien concentrée pour suivre ce genre de série. Sans compter que trop de mystères tue le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyJeu 4 Avr - 15:27

merci pour cette perlle
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book EmptyJeu 4 Avr - 17:24

Bonjour, Burdigala,

Nous n'avons pas traduit ce drama et il n'y a aucun lien de téléchargement sur notre forum. En cherchant sur Google, tu verras qu'il a été abandonné par Asia is One Fansub, mais repris par Seikatsu Wo Aisuru.

Cordialement,

Le Chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joseon X-Files : Secret Book Vide
MessageSujet: Re: Joseon X-Files : Secret Book   Joseon X-Files : Secret Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joseon X-Files : Secret Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser