Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 12:29

J'ai vraiment aimé se drama meme si parfois il était un peu ennuyant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 19:16

Je ne l ai pas encore vu mais il a l air bien! Je vais m y mettre bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoko
ptitemoko

Féminin Age : 33
Drama préféré : Once upon a star
Humeur : bonne humeur =)

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 22:13

Bon j'étais pas très chaude pour regarder ce drama car
les drama historiques ba c'est pas mon truc du tout.
Mais j'en ai parler avec Laikanou qui après m'avoir
donné son avis, m'a complétement décider.
Donc je l'ai regardé, il est en cours de visionnage et je dois
dire que je suis très surprise car j'adore, l'histoire est prenante
ainsi que les personnages =)
Je trouve que ça ressemble un peu à Hanakimi, mais franchement
faut le dire y a des beau goss et ça aider lol.
Mais j'adore l'histoire, elle est vraiment passionnante =)

Donc drama à voir!
Revenir en haut Aller en bas
miycat
miycat

Masculin Age : 41
Drama préféré : kotw,jumong,bichumoo

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 9:05



Étant fan des dramas historiques, j'étais impatient de voir se drama sans trop connaitre le sujet principal, il s'avère que juste le cadre est historique ,par les costumes, les lieux mais l'histoire tire plutôt de la romance voir du polar!
Cela donne un autre aspect à ce genre de drama dit d'époque qui peut rallier les non fan de ce genre car l'histoire est intéressante et pas trop mal jouer par les acteurs principaux ( je dirai rien sur les rôles secondaires que j'ai trouvé un peu bof).

C'est un drama qui a sa petite place!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 19:30

En deux mots: J'ai adorééé!!!!!!!!!!!!!! 3 jours pour le regarder.... j'en ai même oublié de manger! Heureusement qu'il y avait 20 épisodes sinon je crois que je serais en manque! ce drama est trop trop bien! les jeux de rôle de chaque personnage sont définis et interprétés de manière exquise! je suis devenue fan même je trouve que l'acteur principal n'est pas si beau que ça mais bon en s'en fiche parce que son personnage dégage plein de choses! bon je vais pas continuer car j'ai envie de donner un tas de détails qui m'ont fait apprécier ce drama mais je me retiens!
N'hésitez pas à le regarder il ne faut vraiment pas le rater! :32:
Revenir en haut Aller en bas
laulau450
laulau450

Masculin Age : 34
Drama préféré : coffee prince

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 10:26

Je suis actuellement en train de le regarder, il est vraiment excellent, les acteurs sont très bon et la l'histoire est accrocheuse. J'ai beaucoup hésité a cause du fait que ce soit un drama historique mais j'ai bien fait de sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimipajyeej
mimipajyeej

Féminin Age : 40
Drama préféré : brillance legacy

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 10:39

bonjour!
Pas encore eu le temps de voir le drama mais hate de le voir!Et après je vous donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 22:14

Je suis la seule ou il n'y a que moi qui n'a pas aimé ce drama ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 22:26

callmetsuki a écrit:
Je suis la seule ou il n'y a que moi qui n'a pas aimé ce drama ? xD

Pourquoi n'as-tu pas aimé ce drama ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 22:50

Je pense que c'est à cause de son côté historique, leurs vetêments etc. J'étais pas emballée du tout et l'histoire de la fille qui se fait passé pour un mec c'est du déja-vu pour moi ~. Les épisodes étaient long, il m'ait même arrivé d'appuier sur le mode rapide tellement ils étaient lents les personnages XD
Je pensais que j'allais aimer comme les autres et puis il a reçu pas mal de prix. J'étais pas mal déçu~ Mais je crois que c'est parce que j'avais vu un super bon drama avant de le voir (je sais plus lequel) et du coup j'ai pas aimé SKKS xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 23:19

    J'étais comme toi au départ. Tout ce qui est historique, ce n'est pas mon truc. Mais dès que j'ai tenté SKKS, j'ai adoré ! C'est le seul drama historique que j'ai réussi à regarder jusqu'à la fin et dont l'histoire m'a vraiment plu. C'est vrai que l'histoire de la fille qui se fait passer pour un mec semble déjà vu mais il faut savoir que ce ne sont pas les mêmes risques que tu encoures à cette époque-là. Tu pouvais être tuée. Les héroïnes de Coffee Prince & You're Beautiful n'avaient rien à perdre, alors que dans ce drama-là, si.
    Et j'ai adopré l'OST huhu

    Mais bon, après si tu n'as pas aimé hein c'est pas ta faute. Au moins tu l'as vu, c'est déjà ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 0:25

Ouais je sais, perso quand j'ai su que l'histoire c'était une fille qui se faisait passer pour un mec, je me suis dit "Oh ca va, je vais surement aimé" mais ça m'a complétement saoulé. Heureusement qu'il y avait de beaux gars~ mdrr

Je finis toujours mes dramas, même si j'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
missdashwood
missdashwood

Féminin Age : 39
Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi e

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 19:37

Mon premier kdrama: comme j'aime beaucoup les histoires où les filles se déguisent en garçon, je me suis lancé et je n'ai pas regretté. :51:
Par contre pour moi il n'y a pas assez de scènes d'amour :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 21:59

missdashwood je suis complètement d'accord avec toi ^^

J'ai regardé ce drama au départ parce qu'une amie me la conseillé (bon elle ma surtout harcelé de commentaires mais bon je suis habituée =) et je n'ai pas du tout regretté) moi aussi j'aime beaucoup les histoires où les filles se font passer pour des mecs, du coup j'ai accroché. Le coté historique ne m'a pas du tout fréné
Spoiler:
mais oui un peu plus de scènes d'amour n'aurai pas nui x)
Spoiler:
Bref super drama quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 16:08

Je viens de le finir (très tôt au matin .. Dans les environ de 2h xD) j'ai adoré ♥
J'hésitais à le regarder, mais j'avais quand même télécharger les sous-titres Fr, et heureusement que je me suis enfin décidée à le voir !
Et qu'est-ce que j'ai aimé Gu Yong Ha et Moon Jae Shin (je préfère leur prénoms à Yeorim & Geol Oh, je les trouve trop classe mais leurs surnoms sont tout mignons ^o^)
J'oublierais pas de si tôt le "Je suis Gu Yong Ha" qu'il répondait toujours ou le hoquet de Geol Oh quand il était près des fille :3
C'est le hoquet le plus mignon que j'ai jamais vu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 20:43

Un drama que j'ai énooooooooooormément apprécié, beaucoup de complicité entre les personnages, une fin qui rend hystérique toute bonne drama addict, bref un sans faute pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 1:14

J'ai bien aimé ce drama:il m'a fait pensé au drama Butterfly Lovers.
Revenir en haut Aller en bas
dalis30
dalis30

Féminin Age : 43
Drama préféré : The Fugitive Plan B

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 10:47

Merci Melu
l'affiche est super, plein de photo!!
ça donne vraiment envie de le regarder, surtout que l'histoire a l'air vraiment sympa aussi!!
:28:
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 12:18

je viens de le finir....et c'est un de mes dramas préférés, c'est clair et net!!

bien sur j'ai aimé l'histoire, les personages, surtout l'amitié forte entre eux 4 alors qu'au début ils étaient pas faits pour s'entendre..

j'ai aimé
Spoiler:

évidemment à chaque fin d'épisode, c'est trop de suspens, il faut enchainer, d'ailleurs j'ai lu vos commentaires précédents et j'ai vu qu'il y en avait qui avait frolé la crise cardiaque! notamment épisode 14 15....

la fin est super étonnante, je ne m'attendais pas à ça (attention spoil pour un autre drama)
Spoiler:

en plus j'ai vu le 1er épisode à la korean connection avec mon chéri qui n'est pas du tout drama, du coup ça a éveillé son interet et il voulait savoir la suite, donc cette semaine il s'est fait son 1er drama, il était complètement accro, je suis contente!!!

voilà, un des meilleurs que j'ai vu, quoi... de toutes façons il a toujours eu une super critique ça métonnes pas, il m'a carrément pas déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sakura

Féminin Age : 30
Localisation : Calais !
Humeur : Heureuse !

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 18:23

Je le regarde en ce moment :23:
C'est un drama vraiment génial, les décors sont fabuleux et j'adore le personnage de Geol Oh :D
J'en suis à la moitié des épisodes et je vais de ce pas vers mon 11ème :D
Revenir en haut Aller en bas
MaDasiiA
MaDasiiA

Féminin Age : 32
Drama préféré : Boys Before Flowers

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 22:04

Ce drama a été mon coup de coeur de 2010 ... Il est tout simplement Génialissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 13:07

J'en suis à la moitié :D Et j'aime de plus en plus ce drama. J'en suis définitivement accro ça c'est sûr ! Je sens que je vais m'avaler la fin très vite, en un rien de temps. Le Jalgeum Quartet est vraiment addictif et là en plus c'est vraiment depuis l'épisode 6/7 qu'il commence à bien se former très sérieusement. Soon Joong Ki, ses mimiques et ses petits rapprochements physiques avec Kim Yoon Shik, ses manies, son clin d'oeil et son "Parce que je suis Yon Ga", ses belles tenues etc me font complètement craquer. D'ailleurs j'en suis venue tout juste à me demander:

Spoiler:

Mais j'en saurais plus en regardant le 8 justement XD Que je vais me dépêcher d'aller looker parce que je dois voir une amie aujourd'hui et demain et que je pourrai donc pas regarder la suite quand elle sera là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 13:02

Je regarde le 8 en ce moment: mais Kim Yoon Shik est vraiment beaucoup trop trop gentille T__T Sa générosité la perdra un jour j'en suis sûre. Enfin, d'un côté, ça se comprend. Je fais surtout référence à la scène dans laquelle elle donne à manger ce qu'elle vient d'acheter pour elle et sa famille, à deux petites filles pauvres. C'est admirable mais en même temps on se dit qu'elle est bien trop gentille envers les autres quand elle aussi est dans la misère =/
Enfin, en tout cas, j'aime toujours autant ce drama \o/
Sur ce je retourne à mon épisode ! Et promis je ferai pas de double poste après, je ferai un édit de ce message :)

Je viens de finir l'épisode 3 ! Mon dieu quelle fin alors! La Jalgeum Quartet plus uni que jamais et l'action commence bien! Ca bouge et c'est pas prêt de s'arrêter. Je vais tout de suite voir le 10 parce que la fin du 9... j'ai adoré cette fin, jamais j'aurais pensé à ce stratagème pour prévenir Lee Seon Joon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 14:11

Ca y est j'ai terminé ! \o/ J'ai vu les deux derniers épisodes hier soir, d'une seule traite! Y a encore plus d'action à la fin c'est génial !
Le drama en soi m'a pas du tout déçue, je trouve que l'intrigue est très bien menée et que le côté romance est bien exploité aussi. Bref, et puis Yeorim OMG! Il est vraiment adorable d'autant plus quand on sait la vérité sur son histoire même si je m'y attendais pas trop en fait XD

Sinon, pour ce qui est de la fin: GENIALE! Je n'en aurais pas attendu mieux ! Les revoir quelques années plus tard est une très bonne idée et ça clôture bien le drama. Tous les revirements de situation sont bien orchestrés et puis j'ai eu un petit coup de coeur pour le moment avec Ha In Soo et Cho Sun. Comme quoi, l'amour rend finalement humain x)

Spoiler:

Et Geol Oh qui dit à Ha In Soo: "Pour une fois, tu agis en vrai homme!".

Bref, un drama frais, gai et à voir absolument ! :D Je viens juste d'écrire mon avis dessus (ça va je me suis contenue, il ne fait que 5 pages d'Open Office et mention honorable pour ma description du personnage de Yeorim XD! Je vais le publier sans tarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Adriana_MinRin
Adriana_MinRin

Féminin Age : 29
Localisation : Paris, France.
Drama préféré : SungKyunKwan Scandal, Liar Game, Panda & Hedgehog, Nice Guy.
Humeur : Très fatiguée =/

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:21

J'ai adoré ce drama, il est vraiment superbe, et puis avec Park Min Young, Micky et Song Joong Ki, ça ne peut-être être que super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories_Teukie.skyrock.com
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 17:40

Comme tu le dis Adriana, le casting donne encore plus envie :) Bon j'ai été un peu déçue par la fin quand même personellement. Disons qu'elle a l'air un peu baclée quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser