Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Fugitive Plan B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptySam 7 Mai - 17:53

Merci beaucoup pour ce super drama :06:
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Robs

Masculin Age : 40
Drama préféré : IRIS

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 13:33

Un super drama pour l'instant,ca change de IRIS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 16:51

Est ce que quelqu'un sait ou on peut le voir en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 17:08

miss049 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait ou on peut le voir en vostfr?

Dans la partie "traductions" justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
dalis30
dalis30

Féminin Age : 43
Drama préféré : The Fugitive Plan B

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Les liens pour le voir   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 21:06

Coucou!!

S'il vous plait, je suis nouvelle sur le site, quelqu'un peut m'indiquer comment on fait pour voir le drama!!

Merci
:43:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 21:10

Coucou Dalis ^0^

Tu as posté 2 messages, maintenant tu as accès à la partie "traductions" où tu retrouveras ce drama :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 23:24

Je suis en train de regarder ce drama et pour le moment j'adore ! Je trouve les acteurs particulièrement bon (et drôle) et le scénario est sympa ! C'est un drama qui se regarde facilement (et tranquillement =P )
Revenir en haut Aller en bas
gyeoul_sonyeo
gyeoul_sonyeo

Féminin Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré : Devil Beside You

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 20:57

Ce drama est super. J'ai adoré, dés les premières minutes. J'aime beaucoup dés qu'il y a de l'action et on est servit tout au long des épisodes.
On ne s'ennuie pas un instant. Sauf l'épisode 19, qui pour le coup n'est fait que de blabla. Mais un épisode ce n'est rien dans l'ensemble.
Un scénario original, des acteurs attachants et crédibles. Vraiment un drama qui change et qui mérite d'être vu. On passe du rire, au suspens, à la bagarre et quelques larmes sur la fin. Un mélange parfaitement dosé.
Merci à la team de l'avoir traduit, à une vitesse remarquable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 15:24

ou est ce que je peut les voir en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
anpa
anpa

Féminin Age : 46
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl
Humeur : Cela dépend des jours

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 15:45

Dans la section ddl, mais elle a été enlevé pour le moment suite a l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:34

hello !!!
moi je n'ai plus accès à la partie traductions !!! snif !!! why ??
:07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptySam 21 Mai - 0:35

Euh moi aussi j'ai plus accès a la partie traduction c'est pas normal ><
Revenir en haut Aller en bas
olympie
olympie

Masculin Age : 38

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptySam 21 Mai - 1:28

lire le message du dessus des fois ça peu aider pour répondre à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
MaDasiiA
MaDasiiA

Féminin Age : 31
Drama préféré : Boys Before Flowers

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 22:08

Drama que je m’apprête a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 9:42

J'ai vu les tt premier épisode et j'adore car rain est magnifique en tt point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 13:36

vous les regarder ou les épisode ? en vostfr ou vosta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 22:04

super Drama qui réunie humour et action avec brio :28:
Revenir en haut Aller en bas
setsu
setsu

Féminin Age : 37
Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptySam 11 Juin - 0:12

Bien, je viens de regarder les 13 premier grace au super travail des team et a l'aide de Jobel (merci encore)

Par ou commencer^^, mon chouchou, Daniel Henney,
so sexy, so hot et qui a améliorer son jeu d'acteur^^, son personnage de Kai me laisse perplexe, il est bourré de bonne intention mais il est un peu froid, a voir le final...

Ji woo, mon premier bi rain, ^^ rigolo, dynamique, sportif, doué mais je n'arrive pas non plus a savoir ce qu'il veut au final, surtout avec les femme, épisode 1 il demande a une nana de l'épouser, ensuite on apprend qu'il vit une histoire d'amour avec la chanteuse Kieko et qu'il a l'air sincère puisque il lui dit qu'il l'aime et promet de revenir et now il s'intersse a Jini????? :36:

Jini, parlons en, purée elle me soule celle là grrrrrrrr, elle gogne, elle se plaind et elle pleure... En plus je la trouve pas très jolie, surtout quand elle s'enreve ou qu'elle pleure on dirait que ses yeux vont s'exorbiter^^

L'inspecteur Do alias Lee Jung Jin, je l'adoreeeee, honnete, droit, probablement le personnage le plus équilibré et viril du dramas^^, un peu handicapé du sentiments avec sa partenaire l'inspecteur yoon, que je trouve trop cute. En plus il est très sexy ce jeune
homme^^.

Dans l'ensemble, un super dramas, energique et drole avec une intrigue bien soutenue, peut etre qui traine un peu.

J'adore le bande son, d'ailleurs si quelqu'un peu m'aider a identifier les chanteur ça serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptySam 11 Juin - 3:27

setsu, j'ai les 2 vidéos de Fugitive sur mon blog : http://jobel3790.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
setsu
setsu

Féminin Age : 37
Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptySam 11 Juin - 11:01

Merci merci, jobel c'est cette chanson que je chercher en particulier lol, t un ange^^ et en plus y en pour tout les gout en matière d'homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Kim

Féminin Age : 33
Drama préféré : Why Why Love, You're Beautiful, Shining Inheritance...

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 1:29

Ca fait tout bizarre,je viens juste de le finir. Il va me manquer ce drama.
Des personnages attachants meme si un peu bizarres surtout les habits de James Bong et son fidel compagnon HILARANT !!! Rain dans le personnage de Ji Hoo j'ai beaucoup aimé ça change drolement de Full House meme si son air idiot j'aimais pas trop mais on finit par s'habituer quand meme. Les situations sérieuses lui vont beaucoup mieux.
Bref un drama avec une véritable histoire de la romance et un peu de comédie. Très bon drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
setsu
setsu

Féminin Age : 37
Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 10:32

Oui, je te comprend Kim, moi aussi je vien de le finir et ça me manque déjà.

grosse déception par contre pour un évenement du E 20, j'en aurait tout arreter tellement j'été en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Kim

Féminin Age : 33
Drama préféré : Why Why Love, You're Beautiful, Shining Inheritance...

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 10:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
setsu
setsu

Féminin Age : 37
Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 22:58

si si carrement, je suis encore toute retourner et déçu, déçu bouuuuuuuuuuu :31: :33: :38: franchement c'est n'importe koi :57:
Revenir en haut Aller en bas
ES09
ES09

Féminin Age : 34
Localisation : dans les bras de Eunhyuk Oppa....^^
Emploi/loisirs : fondatrice de la Secte Très Select du Sujulien et du Chullien
Drama préféré : Devil Beside You
Humeur : bonne

Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 18:56

Voila!moi j'en suis à la fin de l'épisode 19.et je suis trop fan!

C'est un drama excellent, à 2 épisodes de la fin, on comprends plus rien.tout change, c'est vraiment bien tourner. J'aime aussi la relation entre Jini et Ji Woo, ils sont vraiment trop mignons!

J'ai tenu à vous dire ce que j'en pense, vu que c'est grâce à Asia smile que j'ai pu le voir!! Je vous remercie infiniment pour votre travail!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 17:15

Aaah ce drama ! Je veux le voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fugitive Plan B - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fugitive Plan B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser