Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Noah



Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 21:01

LoL !!

Mais la pix de LM et des projets en cours vont changer elle ne sera pas comme ça. Faut pas que ça ressemble à celles des projets terminés. Je m'en occuperai samedi soir, seul moment de libre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Jokona
Jokona

Féminin Age : 32
Drama préféré : Life, Hong Gil Dong

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 14:01

Je n'ai pas grand chose de constructif à dire, mais je trouve le nouveau design du forum vraiment superbe ! En plus, je connais Sung Yu Ri (oui c'est un exploit) !! (Elle même est déjà très très très jolie.) 'Fin bref, j'adore, bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 16:13

Ohhh! Merci!!!
J'ai remarqué le "plus" dans le coin à droite où je peux constemment avoir le lien que je voulais!
MERKI MERKI MERKI!!!
Bon, pour l'instant mes doitgs vont naturellement sur la page d'acceuil à chaque fois, mais je pense que ça va bien me faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Idia_
Idia_

Féminin Age : 34
Localisation : Garges
Drama préféré : humm
Humeur : Am0ureuse <3

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptyJeu 4 Juin - 17:21

Merci pour les compliment meme si soso voila quoi lool

Gros bisous je vous n'aime :ridicule:
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasmile.wordpress.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:29

Le nouveau thème est très joli, avec Han Ji Min !!! J'adore le violet en plus :P.

Par contre, on ne voit pas trop le message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:33

Merci Lily !!

Malheureusement, on ne peut pas. C'est la partie où on a eu le plus difficulté justement. Donc on n'y retouchera pas :(

Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:33

Oui il est super j'aime la couleurs ca donne un atmosphere chaleureux mais mon dieu trop de blanc j'ai mal aux yeux O______* !!

Bon travail en tout cas !!

Edit : sorry on a posté on même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:41

C'est sûr que c'est difficile de modifier la couleur d'écriture d'une image :D. On fera avec. :P
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:45

LoL ! c'est pa sça le problème.

Mais l'en-tête est pleine de code qui ont été nécessaires pour ajouter les liens des boutons pour nous lier.

Toute l'entête ne fait qu'une image, et il faudrait tout refaire. Diidi ne pourrait pas. Elle a déjà assez galéré comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:46

Euh tu parles du panneau d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
Idia_
Idia_

Féminin Age : 34
Localisation : Garges
Drama préféré : humm
Humeur : Am0ureuse <3

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:47

Expldrr la fille qui nous prend pour des con enfaite c'est que sur cet pix il y a un code html un truc comme sa lol désolée je suis vraiment nul de ce coter donc en gros on a mis
30 minute sur cet photo donc désolée de toute façon je changerai les couleur demain ou un autre jours parce que ce design pas énormément épuiser je suis désolée si sa pose problème a quelqu'un =(


JeremOuné a déjà répondu c'est pas grave je vais galr une journée de plus si sa plait pas hain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasmile.wordpress.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:49

Euhhh !!! J'espère que vous n'avez pas pris ce que j'ai dit comme de l'ironie. Je le pensais vraiment. :oops:
(Edit : parce que moi, je ne pourrais pas le faire :D)


Dernière édition par Lily le Sam 11 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:50

DidOu_ a écrit:
Expldrr la fille qui nous prend pour des con enfaite c'est que sur cet pix il y a un code html un truc comme sa lol désolée je suis vraiment nul de ce coter donc en gros on a mis
30 minute sur cet photo donc désolée de toute façon je changerai les couleur demain ou un autre jours parce que ce design pas énormément épuiser je suis désolée si sa pose problème a quelqu'un =(

EUH Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses MAIS J'AI PRIS PERSONNE POUR UN CON

Moi jm'en fiche perso de ça, que le design soit beau ou pas c'est pas le plus important ( donc plus ce que contient un forum non par son apparence bien que j'adore le design !) mais bon je pense qu'une personne à un minimum le droit de dire ce qu'elle pense ( ce qui est logique dans un forum ) Sans pour autant prendre les gens POUR DES CONS !

Donc si c'est comme ça que toi tu l'as prise, je m'en excuse mais bon euh j'ai jamais dit ca quoi ...!

ET SI CE MESSAGE S'ADRESSAIT A QUELQU'UN D'AUTRE JE M'EN EXCUSE ;) ( car j'ai des tendence paronoïaques xD )
Revenir en haut Aller en bas
Idia_
Idia_

Féminin Age : 34
Localisation : Garges
Drama préféré : humm
Humeur : Am0ureuse <3

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:53

un message a prendre avec humour sa me vexe pas du tout ;)
et non je ne parlé pas de toi je répondez simplement a lily
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasmile.wordpress.com/
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:55

DidOu_ a écrit:
un message a prendre avec humour sa me vexe pas du tout ;)
et non je ne parlé pas de toi je répondez simplement a lily

Et bien ravie de voir que ca ne t'a pas vexé car c'était de loin le but !

Et encore une fois je m'en excuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 0:57

LOL, oki :tombe: :D
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 3:10

O.O whare am I ??!
nan parce que là je tombe sur le fofo, tout bizarre, mais tout joli, et je me dis 'merde Sophie, même pas foutue de trouver la page du forum de la team" T_T *pourtant y'a bien marqué Asua-Smile, j'me suis pas plantée XD*

nan ben très joli tout ca !! *0* Bravo Diidinouchette et Jeremounet ! *0*

mais même reproche que précedemment, on ne voit absolument pas le message d'accueil dans l'en-tête..., j'ai du pencher mon écran de facon tout bizarre pour lire :s mais bon je sais que cette histooire de codes, c'est pas du gâteau T_T

Elle est toute choue sinon Han Ji Min *0*

Et puis par contre, je viens de zieuter le portail.
.. l'anvancement va tout de traviole oO enfin je sais pas si c'est sur les 17 pouces ou quoi, mais moi rien n''est aligné O____O

voilà, très beau design, qui fait très frais, bravo vous deux !!!


Dernière édition par Laikanou le Ven 25 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 3:19

Wai c"est zolie et chaleureux ^^

ps sorry du floodage, mais laik' ca me rassure énormement de savoir que je ne suis pas la seule zombie à roder là nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 3:24

bon bah flood : ben nan XD je sors de ptite soirée après le boulot, mais avant de filer dodoter, petit détour par ici ^^

bref -_-" il sert a rien ce message T_T *c'est qui l'admin déjà ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 4:05

Aouchhhhhhhhhh Je crois qu'on porte la poisse mdrr !

Image shake à tout enlevé ( les photos hébergées ) donc là wawooola page d'acceuil est super Fashion xD !

Utilisez servimg la prochaine fois ( d'ailleur l'hébergeur des forums ) c'est le meilleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 7:35

Ha ben non, il devait juste y avoir eu un probleme avec imf shake ( mais un probleme de 5hr alors ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 11:50

^^

Ah c'est ici qu'on met notre avis sur l'apparence du forum XD J'avais écrit dans un jeu sur le flood comme j'y étais sur le coup mais bon, je le redis :
WAAAAAAAAAAAAAAAH bravo DidOu et Noah !!! Et si y'en a d'autres derrière tout ça ^o^ C'vraiment très jolie, je vais avoir un peu de mal à me faire à celui (pour les boutons nouveaux messages et pas de nouveaux messages) m'enfin violet j'aime, c'lumineux et tout *-* Trop bon boulot, et vous cassez pas plus le cul comme ça, faut pas se prendre la tête si on y arrive pas, surtout que vous avez ptete pas que ça à faire, et que ça urge pas x)

Enfin voili voilou j'aime, j'adore, j'adhère !! ^-^
Ca fait trop classe, plus 'futur' que l'ancien, ça fait fille aussi, enfin ça c'ptête que mon avis XD et ça donne direct envie de s'inscrire (ça vous a pas suffit d'avoir une meute de nouveaux membres, vous en voulez d'autres hein ::p: )

Sur ce, encore bravo, et merci de s'occuper de ce petit forum pour ne pas qu'on s'en lasse ^o^, bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
yamaki
yamaki

Féminin Age : 34
Localisation : isère
Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur : joyeuse

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 12:04

j'adore le news désigne il est trop bo :souffle::souffle::souffle::souffle:
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 13:50

Yeaaah un new design! J'ai eu la même réaction que Laik' en arrivant sur le forum...c'est-à-dire: "P'tin t'es cruche, tu sais plus cliquer sur les liens dans tes favoris ou quoi?! xD"

Bref en tout cas comme tous les autres design j'adore ^^ [mais je crois que c'est la première fois que j'en commente un...je suis fainéante T_T']
J'adore ce violet...et Han Ji Min est toute mignonne ^^

Pour le message c'est vrai qu'on a un peu du mal mais ça dérange pas xD [en même temps là mon ordi est pas sur sa charge dooonc il éclaire moins bien donc de toute manière je vois moins bien...xD]. En plus c'est clair que les codes c'est galère xD...personnellement je fais toujours tout foiré quand j'en utilise PTDRR. Donc c'est très bien comme ça! xD
Donc bravo pour ce nouveau design toujours aussi super!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 14:13

kajol131 a écrit:
mais mon dieu trop de blanc j'ai mal aux yeux O______* !!

Ah ca va je ne suis pas la seule à trouver que l'association blanc /violet clair, malgré que ce soit très jolie, ce n'est pas vraiment confortable pour les yeux .... j'ai baissé la luminosité de mon écran à 46%, sinon au dela j'suis sure de chopper une migraine au bout de 5 min @__@.

kate a écrit:
ça fait fille aussi, enfin ça c'ptête que mon avis XD
Ouep moi aussi je trouve que ca fait très fille comme design ! lol .

Han Ji Min ?! mais c'est qui ça ?!! * va filer sur wikipédia dans 2 min xD*
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 EmptySam 11 Juil - 16:35

Minami a écrit:
kajol131 a écrit:
mais mon dieu trop de blanc j'ai mal aux yeux O______* !!

Ah ca va je ne suis pas la seule à trouver que l'association blanc /violet clair, malgré que ce soit très jolie, ce n'est pas vraiment confortable pour les yeux .... j'ai baissé la luminosité de mon écran à 46%, sinon au dela j'suis sure de chopper une migraine au bout de 5 min @__@.

Moi c'est trop tard mdrrr ! jl'ai choppé xD ! Mais cha va c'est aussi jolie donc ca conforte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avis sur le forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • BOITE à IDEES / SUGGESTIONS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser