Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
jobel3790



Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyMar 22 Mar - 4:49

Tu vis où, Alika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: AVIS DU FORUM   Avis sur le forum - Page 35 EmptyMar 22 Mar - 5:40

jobel3790 a écrit:
Tu vis où, Alika ?

[b][i]Au Vietnam.. Il y a beaucoup de Quebequois qui viennent y passer l'hiver et meme qui habite ici... Si une fois l'occasion se presente que tu fasses un tour Dans ce pays, fais moi signe, c'est avec plaisir que je t'inviterai.. Bon courage a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Idia_
Idia_

Féminin Age : 34
Localisation : Garges
Drama préféré : humm
Humeur : Am0ureuse <3

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyMar 22 Mar - 13:13

Alika a écrit:
jobel3790 a écrit:
Tu vis où, Alika ?

Au Vietnam.. Il y a beaucoup de Quebequois qui viennent y passer l'hiver et meme qui habite ici... Si une fois l'occasion se presente que tu fasses un tour Dans ce pays, fais moi signe, c'est avec plaisir que je t'inviterai.. Bon courage a tous...

INTÉRESSENT :32:
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasmile.wordpress.com/
gambate
gambate

Féminin Age : 30
Localisation : haut de seine (Paris)
Emploi/loisirs : lycéene
Drama préféré : Que sera sera

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyMer 23 Mar - 18:04


J'arrive un peu comme une fleur après cette vive et agitée conversation.... Alors me voilà comme un cheveux sur la soupe pour dire juste que le nouveau design est très zoli et très rafraichissant (je sais pas trop si ça se dit pour un design mais l'esprit y est ^^). La bannière avec toutes ces fleurs et tout c'est Woowwwww...

Effectivement les nouveaux smileys sont les bienvenus (même si y en encore des indéchiffrables xD), les petites souris sont très marrantes ^^ (c'en est au moins ?!)

Enfin bref à chaque nouveau design c'est superbe (vous avez de l'imagination quand même parce que pour changer souvent comme ça et rester original, il faut être inspiré et doué !!)

Juste Sublime!!!! (en plus avec le soleil qui revient, pourvu que ça dure...)
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyMer 23 Mar - 19:07

c'est le plus BEAU DESIGN QUE VOUS AVEZ fait lol enfin je dis sa car je suis une fan de Rain ile st beau il est sexy wouawwwww je kiffe ce design je vais tous les jours venir sur asia pour voir juste rain clignoté avec le new à cotés et en grand avec la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyMer 23 Mar - 20:12

    Merci beaucoup pour vos commentaires Gambate et Ga-Eul, ça fait plaisir que ce design vous plaise :54:

    Alors, les smileys ce ne sont pas des petites souris lol C'est Monsieur Oignon, tu ne connais pas ? :p
    Et je pense qu'on peut dire rafraîchissant pour le design, c'est pas faux hiihii

    Bah dis donc, Bi Rain fait fantasmer à ce point xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
gambate
gambate

Féminin Age : 30
Localisation : haut de seine (Paris)
Emploi/loisirs : lycéene
Drama préféré : Que sera sera

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyMer 23 Mar - 21:12

Et bien non je ne connaissais pas Mister Oignon (l'inculte xD). Je vais me coucher moins bête ce soir comme ça, on apprend des choses tout les jours hehehehe..... Je trouve quand même qu'il fait de la peine le pauvre surtout dans ce smiley là :34:
(*Poor little Mister Oignon* XD)

Et pis c'est vrai qu'on va cracher sur Bi Rain (faut dire qu'il est quand même bien gater par la nature ^^....) lol

Ah et je trouve l'idée de la gomme comme petite icone pour supprimer nos messages très classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyJeu 24 Mar - 2:11

J'adore la bannière, et le choix des polices !!!! Mais Bi, il aurait pas très chaud à coté de ces belles couleurs de printemps ? Il pourrait enlever sa veste et montrer ses muscles !!! (désolée, mon coté carnivore parle...) :69:
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyJeu 24 Mar - 13:33

Super un nouveau design qui fait très *printemps*; j'adooooooore :D Et Rain en star du forum, ça le fait aussi :D

Beau travail :D
Revenir en haut Aller en bas
399liz
399liz

Féminin Age : 52

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyJeu 24 Mar - 21:24

J'adore le nouveau design (oui même avec Rain! lol!)! Il est clair, frais, toujours aussi pratique! Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 1:11

Oui sympa le nouveau design. Il faut changer de temps en temps. Celui la est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 16:40

J'aime beaucoup le design de votre forum, des couleurs douces et reposantes c'est ce qui manque le plus souvent :06:

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 17:06

    Merci beaucoup pour vos compliments sur le nouveau design :54:

    Et Lily, on ne mettra plus de mâles torses nus lol C'est pour éviter de mettre mal à l'aise les hommes qui surfent ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 17:11

Mmmm mal à l'aise ou plutôt pour éviter qu'ils aient un complexe d'infériorité :10:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 17:14

Samara a écrit:
Mmmm mal à l'aise ou plutôt pour éviter qu'ils aient un complexe d'infériorité :10:

Non, du tout. On avait eu des retours de garçons avec le design sur l'avocat de Love & Marriage( il était en boxer ), et ils craignaient que leurs proches croient qu'ils surfaient sur un site gay lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 17:15

je t'assure qu'on avait eu cette remarque une fois XD Un membre n'osait plus aller sur le forum quand il était à la BU ou en sale info je sais plus, parce qu'on lui jetait de drôles de regards (c'était l'avocat de Love and Marriage qui posait torse poil (*_*)... c'était pas dégueulasse à regarder :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 17:15

Ptdr ah bon je pensais que tu plaisantais seulement, je comprend alors, même si les garçons sont une minorité sur ce forum, faut quand même les écouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 17:17

Bien sûr ça plaisait à certaines hein :10:

Mais oui, notre but c'est de ne pas les mettre mal à l'aise. Faut qu'ils se sentent bien en venant chez nous.

* Fofie en mode perverse comme toujours *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyDim 27 Mar - 20:46

je vien juste de venir donc je suis une macknae !!! enchanté a mes unnies et a everybody , juste en rentrant sur ce fansub BI RAIN et là comment ne pas rester mdr nn mais ce fansub est cool trop cool je vais pas partire d'aussi tôt !!!!! drama forever and kpop yeah
Revenir en haut Aller en bas
eerylin
eerylin

Féminin Age : 42

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyMer 6 Avr - 18:42

J'aime beaucoup, les couleurs sont vraiment très agréables. Bravo :48:
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 46
Drama préféré : Love and marriages
Humeur : Noyeux Showel !!

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptySam 9 Avr - 3:48

Nouveau design !!! Il dépote de la marmotte en bikini qui danse la tecktonik :47:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmangascan.over-blog.com/
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyDim 10 Avr - 11:56

    Merci beaucoup pour vos compliments sur le design :17:

    Petite note également pour dire que ceux qui consultent le portail et qu'une sortie vient tout juste de se faire, vous avez juste à cliquer sur l'image du projet dans l'avancement pour vous rendre directement sur la fiche DDL. De même pour les projets dramas futurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: AVIS SUR LE FORUM   Avis sur le forum - Page 35 EmptyDim 10 Avr - 12:26

Noah a écrit:
    Merci beaucoup pour vos compliments sur le design :17:

    Petite note également pour dire que ceux qui consultent le portail et qu'une sortie vient tout juste de se faire, vous avez juste à cliquer sur l'image du projet dans l'avancement pour vous rendre directement sur la fiche DDL. De même pour les projets dramas futurs :)

Je l'ai deja dit dans un commentaire il y a un moment, le design est SUPER, les couleurs douces, reposantes pour les yeux et un Bi Rain plus beau que jamais.. de plus vous etes tous sympas (ne pense pas que c'est de la POMMADE, je suis sincere.. ) Je vais suivre ton conseil, aller dans Portail.. Merci a vous tous.. Aja Aja ... .
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyDim 10 Avr - 14:06

    Merci beaucoup Alika, on est tous heureux que tu te plaises sur notre forum, ça fait plaisir *o* Bon, Bi Rain ne va pas rester éternellement non plus hein lol
    Ah oui, je vois que tu oublies toujours les balises suivantes [ /b ] [ /i ] à la fin de tes messages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyDim 10 Avr - 14:12

Citation :
Bon, Bi Rain ne va pas rester éternellement non plus hein lol
J'aurais pardon ON aura le droit à du Ji Hwanounet quand on se mettra à Lie to Me, dis dis dis ??! *kitty eyes*

Sinon, très bien pour les liens des photos qui mènent direct aux topics concernés, bien pratique, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 EmptyDim 10 Avr - 14:17

    Je pense que c'est possible, y a de quoi faire en plus avec Yoon Eun-hye. Faudra attendre qu'on ait suffisamment d'images promotionnelles pour en faire un. C'est Didou qui s'occupe de ça. Et ce serait bien de savoir quel logo ils vont utiliser, des choses comme ça pour savoir comment coordonner le reste.

    T'as pas déjà été assez rassasiée au juste avec le design "Coffee House" avec ton Kangounet la dernière fois ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Contenu sponsorisé



Avis sur le forum - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • BOITE à IDEES / SUGGESTIONS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser