|
|
Auteur | Message |
---|
Mionevy
| Sujet: Re: 49 Days Ven 29 Avr - 20:49 | |
| Ai-je préciser que j'aime de plus en plus ce drama ? L'épisode 13 était juste totalement génial. J'ai même pas envie de me justifier plus que ça ! |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 1:49 | |
| c'est mon nouveau drama coup de coeur j’attends la sortir des raw presque avec autant d'impatience que pendant mon hystérie de skk scandal - Spoiler:
il est très mimi
|
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 17:40 | |
| La fin du 14, franchement ! Je suis devenue folle quand j'ai vu ça : "What's wrong, Kang Min-Ho-sshi" ? Y en a qui continue à regarder ? |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 17:43 | |
| Je suis entrain de regarder le 12eme épisode en ce moment même, et c'est toujours aussi fabuleux, on s'ennuie à aucun moment ^^ Je vois que vous avez tous été choqués par la fin du 14, j'ai hâte d'y être ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 17:50 | |
| - Citation :
- Y en a qui continue à regarder ?
Y a moi ! Qui ai commencé euuuh... lundi ? XD Et qui ai vu le 14 ce matin... et qui trépigne en attendant la suite ! Je ne l'ai commencé que pour Jung Il Woo, parce qu'Iljimae me manquait. Sauf qu'Iljimae c'était un gars plutôt calme, réservé, délicat... tout le contraire du Scheduler haha XD Sérieux son coup du medium hippie, je m'en suis pas remise ! MDR Donc je ne l'avais commencé que pour lui, mais au final, je me suis attachée à tous les personnages. J'aime aussi beaucoup la relation un peu beaucoup à sens unique entre Ji Hyun et Yi Kyung, sa façon de l'appeler Unni et de l'encourager... Pi Han Kang... <3 Mais je croyais qu'il ne faisait que 16 épisodes moi, pour ça que je m'y suis mise pendant les vac... me disais "c'est bon, j'aurais pas à patienter trop longtemps avant la fin de la série !" loupé, il en fait 20 et je me suis fait avoir >< XD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 17:54 | |
| - Citation :
- il en fait 20 et je me suis fait avoir >< XD
QUOI?! Il fait 20 épisodes?! Haaan nan j'ai mal calculé aussi!! Je me suis dit que je pouvais le commencer puisqu'il finirait à la fin de mes vacances donc tip top... mais là...je vais devoir patienter... oh non xD. C'est clair que Jung Il Woo en hippie c'est juste... excellent. J'adore son personnage <3. J'adore Kang et j'adore Yi Kyung. Par contre je suis pas aussi loin que vous, je vais regarder l'épisode 9 maintenant. Et puis bon...je me retiens de lire vos spoilers parce que je suis déjà bien trop spoilée avec les MVs que je m'avale ^^' (j'essaye de me retenir, mais... c'est dur) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 18:01 | |
| ben c'est ce que j'ai lu sur dramawiki en tout cas... Comment qu'on n'a pas géré Fion-Fion ! XD Pareil comme il me reste une semaine de vac, je me disais "nickel comme ça il sera bouclé avant la reprise des partiels" eh ben non -_-' Quand au 14 : - Spoiler:
Euh ouais... j'étais un peu "What the hell is going on ?" O_O Est-ce que c'est parce que Yi Kyung commence à se rendre compte de la présence de Ji Hyun (et de ses souvenirs) grâce à ses séances d'hypnose ?? Parce que sinon y a pas de raison qu'elle sache qui est Min Ho O_O
|
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 18:02 | |
| Oui le drama à toujours été prévu pour 20 épisodes, c'est pas un scoop lol, enfin sauf pour vous deux |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 18:05 | |
| Sois sympa Samara, ne nous rappelle pas notre bêtise ! XD
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 18:07 | |
| Bêtise ? Quel bêtise ? De qui ? Quand ? C'est mieux ainsi ? |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 18:07 | |
| - Spoiler:
En effet, Yi Kyung sent de plus en plus la présence de Yi Jung, ça s'était "intégré" on va dire. Mais elle ne le comprenait pas elle-même. Le fait qu'elle s'adresse direct à Min Ho, ça change la donne quand même. A mon avis c'était un réflexe, mais en même temps son attitude est un peu bizarre dans le sens où elle a l'air très calme comme à son habitude et pas surprise du tout. Tient, en parlant des séances d'hypnoses, le docteur me fait bien rire avec ses explications bidons. D'abord le somnambulisme, ensuite les souvenirs d'une vie passé... pfff.
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 19:01 | |
| Ben moi je regarde les épisodes 2 fois en raw puis ensuite en anglais Ce drama me rend vraiment accro ! Et j'avoue que Han Kang est vraiment adorable *o* J'adore comment évolue sa relation avec Yi-kyung ( Ji-hyun ) mais le souci maintenant... - Spoiler:
c'est que Min-ho et l'autre garce d'amie sont en train de tout découvrir... Je me demande comment ça va se passer car là, l'évidence est trop flagrante ! Et j'aimerais savoir de quoi est mort le Scheduler car on ne le sait pas je crois. Ou j'ai vraiment pas fait attention, j'voudrais davantage de détails
Sérieux, un truc comme ça m'arrive, je découvre ça, je me fais interner direct tellement c'est inimaginable Et puis, comme tout k-drama qui se respecte, la musique vraiment sublime ! J'adore l'instrumentale hyper stressante là. Hâte de voir la suite en tout cas ^___^ |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 19:03 | |
| - Spoiler:
le Scheduler a dis dans le 1eme épisodes qu'il y avais une lien entre les filles que c'etais pas par hasard qu'elle empreinte ce corps elle peu le connaitre d'une autre façon
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 19:04 | |
| - Citation :
- Et j'aimerais savoir de quoi est mort le Scheduler car on ne le sait pas je crois. Ou j'ai vraiment pas fait attention, j'voudrais davantage de détails
- Spoiler:
Ben si dans le 1er épisode, on le voit allongé sur la route, là où Yi Kyung tente de suicider, non ?
J'aime bien, t'as mis "internet" au lieu "d'interner" XD *ok je sors* |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 19:10 | |
| Ben on le sait pas déjà... - Spoiler:
pourquoi Ji-hyun empreinte le corps de Yi-kyung ? Vu qu'ils se sont rencontrés dans le parc. elle faisait tirer les cartes et c'était mauvais signe mais elle lui a menti. Le lien doit venir de là je pense.
Bizarre Fofie j'me rappelle pas l'avoir vu allongé sur la route. En même temps, ça fait 7 semaines hein :p
Oui, j'avais vu ça mais j'ai corrigé aussitôt que j'ai posté huhu Ca m'arrive souvent en ce moment, tu m'as refilé ton Azbc |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: 49 Days Sam 30 Avr - 19:14 | |
| nyark nyark ><
Si si regarde au moment, quand elle se rend sur le lieu de l'accident avec sa fleur en main... avant qu'elle ne déclenche tout... on voit un flashback à ce moment-là.
Pour le reste, ouais je sais pas trop, j'imagine qu'on en saura plus dans la suite !
Bon allez moi je coupe le pc, y a trop de baisses de tension avec l'orage j'ai peur que ça lâche T_T Peut-être à plus tard si ça se calme ^^' |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: 49 Days Dim 1 Mai - 1:30 | |
| Omo omo ! Je viens de finir le 14 and what the heck is going on ? - Spoiler:
On dirait qu'une sorte de fusion est entrain de se créer entre les deux âmes, reste à savoir si c'est: 1: Dû au rapprochement émotionnelle entre Yi Kyung/Ji Hyun (même si c'est à sens unique)et leur lien du passé. 2: A cause des séances d'hypnose. 3: A cause des 49 jours qui arrivent à termes. L'un des rares drama qui arrive à avoir presque à chaque fois des fins d'épisodes grandiose qui laisse sur le cul (excusez-moi du terme grossier lol ).
|
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: 49 Days Dim 1 Mai - 12:17 | |
| - Laikanou a écrit:
Si si regarde au moment, quand elle se rend sur le lieu de l'accident avec sa fleur en main... avant qu'elle ne déclenche tout... on voit un flashback à ce moment-là. Je confirme!! Sûrement accident de moto à mon avis... à moins qu'il se soit fait écrasé par une voiture... ou qu'il se soit suicidé!!!!! XD
Bref, j'adore ce drama aussi, j'en attendais rien au départ et c'est surprise après surprise au fil des épisodes. On en apprend à chaque épisode et les persos nous étonnent à chaque fois. Bref, vivement la suite là car j'avoue que j'ai trèèèèèèèèèès envie de savoir le pourquoi de la fin du 14 |
|
| |
sarah69330
Age : 31 Drama préféré : dream High, boys over flowers et plein d'autre !
| Sujet: Re: 49 Days Mer 4 Mai - 12:35 | |
| - Noah a écrit:
Alors je 'lai commencé et ouah !! Vraiment fantastique ! La scène des voitures dans le premier épisode est vraiment hallucinante ! J'en suis au 3e épisode et j'aime vraiment beaucoup =D Je suis tout a fait d’accord avec toi elle est très bien faite , je trouve aussi que elle joue très bien le double role song :) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Ven 6 Mai - 21:36 | |
| Vraiment, vraiment très intéressants les épisodes 15 & 16... Notamment le dernier où c'est vraiment riche en action. - Spoiler:
Min-ho dit à Ji-hyun qu'il l'a démasquée et qu'il va tout faire pour qu'elle ne revienne pas vivante, Yi-kyung peut voir désormais Ji-hyun et va partir de chez elle ( tout ça c'est organisé par Min-ho), Seo-woo sait désormais que Min-ho est le fameux petit ami de In-jung... On apprend vraiment beaucoup de choses et le tout est vraiment stressant. Ah oui, j'avais oublié. On en sait davantage sur la relation Yi-kyung et Yi-soo. C'est bouleversant, j'ai versé ma petite larme :(
Tout ça annonce encore une suite très palpitante en tout cas ! |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: 49 Days Sam 7 Mai - 13:11 | |
| je viens de finir le 16 et c'est vrai qu'il est très riche en émotion |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: 49 Days Sam 7 Mai - 14:57 | |
| Olala, que va donner la suite ? Ces deux épisodes étaient vraiment prenants. - Spoiler:
La pauvre Ji Hyun est en bien mauvaise posture...
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Sam 7 Mai - 20:57 | |
| J'avoue que... - Spoiler:
je suis inquiet de ce qui arrive à Ji-hyun quand même. Est-ce que le Scheduler va la retrouver ? Pourquoi y avait pas de preview à la fin du 16 |
|
| |
lili
| Sujet: Re: 49 Days Dim 8 Mai - 21:46 | |
| drama original mais très sympa, je me demande comment tot ça va finir... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 49 Days Mer 11 Mai - 23:14 | |
| j'aimerais bien voir ce drama mais je ne le trouve pas en vostfr et moi en vosta c'est pas mon fort |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: 49 Days Mer 11 Mai - 23:18 | |
| La Dwaeji Tokki vient de sortir le 1er épisode y a pas longtemps, si ça t'intéresse ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 49 Days | |
| |
|
| |
|