Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Resurrection - Projet Pâques Inter-teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anjali83



Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:58


l'idée dune chasse au trésor est Excellente!!!! C'est super!!!
Surtout que les codes sont hyper facile et ça me permettra de connaître d'autres Teams..
Merci vraiment pour cette surprise, je ne m'y attendais pas.. un drama peu connu qui semble pourtant très interressant!!
Merci Asia-smile!!! Je me met en chasse.. c'est parti!!!!!!!!!!!!
:28:
Revenir en haut Aller en bas
alyssalacie
alyssalacie

Féminin Age : 57
Localisation : Sud de la France
Humeur : J'essaye toujours de l'avoir bonne

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:46

C'est une super idée !!!

Depuis ce matin , je suis à la recherche des œufs ! Vous avez bien brouillé les pistes !
Il y en a de partout !!!

Bravo pour ce superbe travail collectif !
Revenir en haut Aller en bas
Bwane
Bwane

Féminin Age : 40
Localisation : Douai 59
Drama préféré : It Started With A Kiss

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:32

J'adore ce petit jeu ! ^^ Merci à toute l'équipe d'Asia Smile pour avoir participé à ce nouveau projet inter-teams !! Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
playprawnp
playprawnp

Féminin Age : 37
Drama préféré : my girl

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:03

bonsoir Asia smile un grand merci pour ces deux épisodes super entente entre teams ,je trouve ca super génial .A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:01

Merci pour ce beau projet inter-team
Vous êtes géniaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:05

Merci encore et encore pour cette superbe idée de faire un projet inter team ! ca montre que vous pouvez vous unir, et ca c'est super important !
Merci, beaucoup et du coup ca me donne encore plus envie de le voir.
Cette chasse aux oeufs est palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 1:41

AH merci merci .... de m'avoir fait passer une partie de ma nuit à m'esquinter les yeux sur l'écran, à compter comme une gogole sur mes doigts... je me suis ECLATEE !!! (sans déconner)
En vacs et complètement déconnectée, quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée complètement par hasard sur ce petit jeu de piste fort sympathique !!!
En plus le drama à l'air super bien!!
Donc encore une fois un très grand merci à toutes les teams qui se sont déchirées !!

PS : pour le prochain jeu de piste, corsez un peu l'affaire en nous collant un code un peu plus compliqué, il faut bien augmenter la difficulté sinon c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
kim2
kim2

Féminin Age : 60
Drama préféré : Hana Kimi

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:30

Merci infiniment pour cette chasse aux oeufs très originale, j'en ai trouvé deux de plus grâce à vous, Yatta! mais c'est pas gagné avec moi pour trouver le reste, lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:00

    Voilà les 24 épisodes sont désormais disponibles :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
kim2
kim2

Féminin Age : 60
Drama préféré : Hana Kimi

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:57

Haaa merci vous êtes adorables j'avais un peu (beaucoup) abandonné pour l'instant. J'aavis bien trouvé le code mais finalement pas trouvé toutes les teams ^_^
Me reste à trouver les raw et c'est tout bon, merci encore pour ce projet super sympas entre teams :)
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi23
tsukushi23

Féminin Age : 47

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 18:33

Merci à toutes les teams qui on bossé sur ce projet. Très bon idée de nous proposer ce drama que j'ai beaucoup aimé. Encore merci pour tous vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
at0miik
at0miik

Féminin Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante / Et j'avoue mes amis pensent que je suis une geek

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:55

En tout cas merci à toutes les teams pour avoir travailler dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
songbi
songbi

Féminin Age : 38
Drama préféré : Mars

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Merci   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:53

Je n'ai pas pris la peine de remercier toutes les teams participantes au super projet fraternel de traduction de Resurrection.
Aujourd'hui, je commence mon marathon et je dis 13-5-18-3-9 à Asia Smile pour son travail.

Les projets portés par la team me plaisent beaucoup, je me suis inscrite récemment mais je sens que l'on ne vas plus se quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Resurrection - Projet Pâques Inter-teams   Resurrection - Projet Pâques Inter-teams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resurrection - Projet Pâques Inter-teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: ♦ Projets Inter-Teams-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser