Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baby-Faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyMar 3 Mai - 22:44

Baby-Faced Beauty Baby-f10
    Titre : 동안미녀 / Dongan Minyeo
    Titre anglais : Baby-Faced Beauty
    Genres : Romance - Comédie
    Nombre d'épisodes : 16
    Chaîne : KBS2
    Diffusion : à compter du 2 mai 2011
    Traduction ANG : Fighting! Fansubs
    Traduction FR :

    Résumé :

    Lee So-Young est une jeune femme de 32 ans et travaille en tant que styliste. Elle essaie jour après jour de surmonter les obstacles bien qu'elle n'ait qu'un bac et des créanciers sur le dos. Choi Jin-Wook est l'héritier du fameux restaurant Jokbal. Mais, Choi Jin-Wook contrarie son père et quitte la maison familiale. Il commence à travailler dans une compagnie pour accomplir son rêve. Mais il doit commencer par travailler dans la section fashion de la compagnie où il y rencontre Lee So-Young.

    Source : Dramagaru

    Distribution :

    Jang Na Ra dans le rôle de Lee So Young
    Choi Daniel dans le rôle de Choi Jin Wook
    Ryu Jin dans le rôle de Ji Seung Il
    Kim Min Seo dans le rôle de Kang Yoon Seo
    Yoon Hee Suk dans le rôle de No Yong Joon
    Hyun Young dans le rôle de Ji Joo Hee
    Oh Yeon Seo dans le rôle de Lee So Jin


Bande-Annonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
doublepatate
doublepatate

Féminin Age : 39
Drama préféré : Dramas coréens

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyMer 4 Mai - 17:25

Encore une bonne petite comédie avec tous les ingrédient (triangle ou carré amoureux vu la photo ;) )

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyVen 6 Mai - 13:39

Je n'ai pas été très convaincu par le 1er épisode. Je vais bien voir ce que ça va donner avec le 2e. Mais Jang-nara est très attachante voire émouvante lorsqu'elle joue les scènes tristes. J'sais pas pourquoi mais on lit quelque chose dans ses yeux qui me fait de la peine lol

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyMar 10 Mai - 0:02

Bon, bon, bon... Pas bien tip-top tout ça... La pauvre, elle s'en reçoit plein la gueule, un peu trop d'un coup à mon goût et j'accroche vraiment pas au personnage du directeur. Il a un côté bizarrement très froid. Et l'acteur principal me soûle déjà donc... Je ne sais pas vraiment si je vais continuer... Et la BO n'est pas la meilleure qu'il soit T_T Un peu raté son comeback à Jang-nara avec ce drama * tousse *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyMar 10 Mai - 17:33

c'est un projet en commun non ? on va vori ce que sa va donné pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Saatiya

Féminin Age : 42

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyMer 11 Mai - 22:32

Noah a écrit:
Bon, bon, bon... Pas bien tip-top tout ça... La pauvre, elle s'en reçoit plein la gueule, un peu trop d'un coup à mon goût et j'accroche vraiment pas au personnage du directeur. Il a un côté bizarrement très froid. Et l'acteur principal me soûle déjà donc... Je ne sais pas vraiment si je vais continuer... Et la BO n'est pas la meilleure qu'il soit T_T Un peu raté son comeback à Jang-nara avec ce drama * tousse *

Je suis d'accord avec toi pour tout ça^^ Un peu déçue pour un drama que j'attendais vraiment xD j'aime beaucoup Jang Nara mais honnêtement, le drama pour l'instant n'a vraiment pas décollé, je veux pas me faire une idée avec seulement 2 épisodes (et puis je me suis pas non plus ennuyée pendant les épisodes^^) donc je vais continuer, mais c'est clair que ce sera seulement un ep de temps en temps, quand j'aurai le temps, et vraiment pas une priorité, à moins d'un gros changement dans les épisodes de cette semaine (c'est vraiment le plus faible de la poignée de dramas qui viennent d'être lancés je trouve ^^')


Dernière édition par Saatiya le Mer 11 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyMer 11 Mai - 23:36

Oui, je vais faire comme toi. Il ne sera pas dans mes priorités. Peut-être qu'il faut laisser davantage de temps pour que l'histoire décolle un peu. Mais je m'attendais sérieusement à quelque chose de plus mouvementé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyDim 15 Mai - 18:42

Bon, en fin de compte j'abandonne, j'ai regardé l'épisode 3 et c'est pas mieux. Je ne sais vraiment pas où va nous mener cette histoire sérieusement. Donc bye-bye lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyJeu 2 Juin - 15:15

    Finalement, j'ai poursuivi l'aventure car je ne savais pas trop quoi regarder pour le moment et puis Daniel Choi me plaît de plus en plus ^^

    Les choses ont bien avancé et enfin la vérité éclate à l'épisode 10 ! Donc ça promet quelques bouleversements futurs. Ce n'est pas le drama du siècle, c'est sûr, mais "Baby-Faced Beauty" reste vraiment un drama très divertissant. La relation des 2 principaux protagonistes est très intéressante et très agréable à suivre.

    Et j'ai remarqué que bien plus tard que c'était Ryu Jin qui incarnait le directeur et tout. Punaise, qu'est-ce qu'il a minci depuis "Capital Scandal" ! O__O Je ne le reconnaissais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Saatiya
Saatiya

Féminin Age : 42

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyJeu 2 Juin - 23:05

J'ai moi aussi continué ce drama malgré mon enthousiasme très limité du début ^^
Et je dois dire que petit à petit, je me suis bien attachée aux persos, et j'avoue meme me jeter sur les subs dès qu'ils sortent ^^ Je me doute que c'est un drama dont je ne me souviendrai plus dans 2 mois, d'ailleurs il me fait beaucoup penser à Cinderella man qui se passait un peu dans le meme "milieu" de la mode : addictif sur le coup, pas original pour un sou mais efficace, et un mois après on ne se rappelle meme plus du titre... xD :lol:
Bref, si après le premier ep on m'avait dit que ce serait celui là que je continuerais et Lie to me que j'abandonnerais (enfin, abandon temporaire, je vais attendre vos subs pour me motiver^^), je l'aurais pas cru xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyVen 3 Juin - 9:11

    Oui je pense comme toi. Ce drama passe même devant LTM pour moi. Je trouve que les choses sont moins ennuyeuses et que le plus intéressant va venir désormais. En 6 épisodes, ils vont nous pondre quelque chose de bien je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyVen 3 Juin - 20:10

Débuts un peu laborieux mais une bonne petite surprise ;)

Le drama n'a rien de vraiment innovant. C'est une comédie romantique coréenne comme on en voit pleins. Tout les ingrédients sont réunis à savoir l'héroïne un peu naïve, le héros beaucoup plus jeune qu'elle, le patron charismatique qui au début l'a méprise mais finit par s'attacher à elle et la rivale prête à tout pour l'écraser comme un vilain petit cafard lol Même avec tout ça, je rigole bien. De plus, sa fait tellement longtemps que je n'avais pas vu Jang Na Ra dans un drama coréen, sa fait plaisir ^__^


Citation :
si après le premier ep on m'avait dit que ce serait celui là que je continuerais

Pareil !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptySam 4 Juin - 14:02

bon heureusement vos avis ont un peux évolue
je vais le commence en sachant qu'il faut un peu s'accroche au début
et en plus j'aime pas trop l'actrice principale
mais bon c'est toujours un kdrama donc c'est toujours un plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

Féminin Age : 34
Localisation : au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs : Etudiante en arké
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS
Humeur : Changeante (femme je suis XD)

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyLun 13 Juin - 11:44

Je m'y suis mise moi aussi. Et ce n'est qu'après (et en faisant des recherches) que j'ai remarqué que vous le regardiez aussi XD (oui je suis très lente et alors ? XD)

Bref, moi il m'a fallut bien 4 épisodes pour vraiment rentrer dedans. Du genre les deux premiers épisodes, à force de faire la touche "lecture rapide" je les ai vu en 1h de temps, contre 2h. J'avais l'impression de rien louper d'important (et ce fut vrai) et je pouvais éviter à mes yeux l'horreur du style de film. C'est une horreur dans les premiers, les gros plans. J'ai toujours eu en horreur les gros plans, qui rendent les visages déformés. C'est moche, ça sert à rien et ça enlaidit même les personnages. Puis les plans sont parfois ... surprenants (je pense particulièrement au plan du pied de Jang Nara, qui ne sert à rien XD).
Mais une fois passé le cap critique des premiers épisodes poussifs, et bien c'est une petite perle en fait. Bon, je ne dis pas que dans 6mois je me souviendrai de la série, ni que je me ferai un plaisir de le graver, mais il passe agréablement le temps. La relation des deux personnages principaux est absolument adorable (et comme beaucoup de personnes, je trouve qu'il y a une réelle alchimie entre jang Nara et Daniel Choi et ça se reflète énormément dans le comportement de leur perso) et dès le début j'ai détesté la garce de service. Détesté sans pour autant me filer une crise d'urticaire. Cela ne m'étais plus arriver depuis YAB XD. Seul bémol pour moi dans les acteurs : la fille qui joue l'enfant. Je l'ai trouvée moche dans Dream High, et ça continue XD Puis j'aime pas sa bouille ni sa façon de jouer. C'est la seule qui, quand je la vois, me donne envie de lui donner deux claques XD
Bref, contente d'être tombée dessus, c'est frais et ça fait du bien dans cette période. D'ailleurs en Corée aussi la série cartonne, ce qui fait que la chaine à prévu deux nouveaux épisodes. Ce qui donnera donc 20 épisodes au lieu de 18 =) Et d'après eux, il ne devrait pas y avoir de problème car cela permettrait de clore complètement le sujet (ce qu'ils espéraient en fait XD).
Revenir en haut Aller en bas
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyDim 3 Juil - 22:04

J'ai aimé dès le premier épisode, le drama me fait beaucoup rire.
J'ai vu pour l'instant une dizaine d'épisodes et je trouve ce drama toujours aussi bien.
So-Young fait tout pour s'accrocher à son rêve et vit des situations pas faciles.
Jin-Wook est vraiment adorable!!
la fille du directeur est pour moi un de mes personnages préférés, elle a du caractère mais peut tellment être touchante!!
J'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyJeu 7 Juil - 17:40

    Un autre drama de terminé que j'ai beaucoup apprécié vers le milieu et surtout grâce à Daniel Choi qui tient un rôle totalement cute. Il fait un bon duo avec Jang Nara.
    C'est divertissant mais l'extension ne me semblait pas vraiment nécessaire. 18 épisodes auraient largement suffi :)
    Pour passer un bon moment, je vous le conseille :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyLun 11 Juil - 2:44

Pareil !
C'était pas nécessaire de rajouter 4épisodes.
A la rigueur 2 pour faire 18 mais là, on sentait qu'ils essaient de tenir bon jusqu'au 20ème épisode.
Sinon sympa le drama! Je me suis beaucoup amusée devant ^__^


Dernière édition par toya04 le Dim 31 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptySam 30 Juil - 10:19

J'ai entendu des avis assez négatifs sur ce drama mais aussi d'autres plutôt positifs. L'histoire me tente vraiment et les vidéos que j'ai vu du drama aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyDim 11 Sep - 13:19

Allez hop, encore un "petit" avis (non c'est vrai, celui-là il est court comparé aux autres xD)

Ouf j'ai fini ce drama ! J'ai regardé 16 épisodes en 4 jours... mais il m'a fallu plus d'une semaine pour finir les 4 derniers (faut dire aussi que je bosse toute la journée, ça aide à me calmer niveau dramas xD). En fait j'ai bien aimé ce drama. Je voulais un truc pas trop prise de tête qui se regarde vite et je suis bien tombée. Le drama n'est absolument pas parfait mais c'est pardonnable. Par contre il aurait vraiment dû être plus court. 20 épisodes pour ce genre d'histoire c'est trop long... les problèmes de la fin devenaient répétitifs ou pire, complètement inutile et hors sujet. Ce qui vaut le coup à ce drama c'est les épisodes 5 à 16 ^^'. La fin est laborieuse, mais le début l'est tout autant. Baby-Faced Beauty arrive à rendre tous ses personnages insupportables dans les premiers épisodes XD, faut quand même réussir à le faire ! Heureusement, par la suite ça s'arrange grandement du coup j'ai pu profiter du drama. La meilleure chose dedans c'est vraiment l'alchimie du couple principal que j'adorais. Vers la fin ils ont limite fini par me saouler à cause de leurs niaiseries MAIS BOOON je leur pardonne sinon rien ne vaut le coup dans les derniers épisodes xD.
C'est con parce que j'ai vraiment bien aimé ce drama mais j'ai l'impression de le détruire totalement, c'est vraiment à cause de cette fin qui m'a saoulée que je suis comme ça. Ce qu'il faut surtout retenir c'est que malgré les incohérences et les répétitions, le couple est super mignon et ils valent le coup. Par contre c'est vrai que niveau répétitions c'était un peu lourd. Genre « je suis virée, je suis plus virée, je suis virée, ... » « On a perdu un truc... on le retrouve trop tard... on a perdu un autre truc... on le retrouve de nouveau trop tard... » J'avais vraiment envie qu'ils inventent d'autres problèmes parce que là, ça faisait passer tout le monde pour des incapables, c'est tout ^^'. Et puis il y a des histoires carrément sous-développées. Par exemple, l'affaire des manigances dans The Style avec la mère méchante qui veut le pouvoir & cie. Ca sert à quoi ?! On sait pas pourquoi elle veut faire ça, on sait même pas pourquoi elle veut à ce point virer la couturière alors qu'elle fait absolument rien de mal. C'est juste de la méchanceté gratuite pour faire avancer l'histoire du drama... mouaiiis, ça aurait pu être bien mieux exploité ou alors totalement abandonné. Mais là c'est un entre deux, on sait pas trop à quoi ça sert, quels sont les buts... mais c'est là quand même. C'était vraiment pas passionnant ces passages-là. Et puis bon niveau incohérence... l'acteur qui joue l'oncle de So Yeong... il est là deux épisodes et POUF il disparait dans la nature (mais bon apparemment c'est de famille... référence au père de So Yeong xD).
Avant de parler des personnages... encore un truc à critiquer... la musique ! Ils ont vraiment trop regardé des films d'actions ou de suspense. A chaque moment de tension, une musique de suspense, d'horreur apparaissait et c'était tellement... exagéré... que ça me sortait totalement de la scène. Du coup, j'éclatais de rire et je trouvais le tout complètement ridicule XD.


Je pense pas que cet avis sera très long... le premier épisode de City Hunter m'attend, vous comprenez xD. Enfin bref, commençons les personnages avec Lee So Young, jouée par Jang Na Ra que je n'avais jamais vu. Enfin si... mais jamais dans un drama, en même temps, ça faisait un bail qu'elle en avait plus fait. Bref, ce rôle lui allait à la perfection puisqu'elle fait vraiment jeune pour son âge (elle a 30 ans). Le problème que j'ai eu avec elle au début c'est sa voix. Je sais plus tellement pourquoi, mais j'arrivais pas à l'encadrer. Heureusement pour moi j'ai fini par m'y habituer.
Mais parlons du personnage plutôt que de l'actrice. J'ai bien aimé So Young maiiis elle m'a pas mal énervé quand même. Elle se laissait trop marcher sur les pieds. Quand elle devait s'expliquer tout ce qu'elle disait c'était : « Aaaah...euuuh...huuum. » Mais vas-y cause imbécile !! Et puis elle écoutait jamais ce qu'on lui disait jusqu'à la fin quand elle avait envie d'en placer une, donc ça c'était encore plus énervant. Mais vers le milieu ça allait, elle se laissait moins marcher sur les pieds mais c'était pas une grosse gueule non plus, le juste milieu. C'est vers la fin qu'elle m'a de nouveau ré-énervée, déjà l'histoire avec son père & cie mais en plus elle a l'air de trouver ça trop injuste quand elle perd. Mais non, c'est normal merde ! On peut pas toujours gagner ! Du coup j'étais contente de la voir déçue :P.


Celui qui lui donne la réplique est Choi Jin Wook interprété par Daniel Choi. Ce mec était teeeellement mignon mais tellement con-con en même temps XD. Au début il passe pour un salaud alors bien sûr que je le portais pas dans mon cœur mais en fait il est tellement dévoué <3. Sérieux quand il commence d'avoir des sentiments pour So Young, il est trop meuuugnon. Limite il le devient trop et vers la fin, leur accès de niaiserie m'énervait plus qu'autre chose mais passons xD. Et puis voilà, c'est grave mais j'ai rien d'autres à dire sur lui >.<. Je l'ai trouvé excellent et j'étais toujours de son côté mais voilà, je vois pas ce que je pourrais rajouter. Oh si ! J'ai aimé qu'il ne soit pas un riche chaebol mais simplement un employé (bon d'accord sa famille est pas pauvre... mais c'est pas Samsung quoi XD).


J'aurais peut-être plus à dire sur Ji Seung Il. Déjà il est interprété par Ryu Jin. Et moi... j'adore ce mec depuis My Country Calls. En fait je l'avais déjà adoré dans Capital Scandal, mais il a vraiment été mon coup de cœur dans My Country Calls, faut dire que c'était le personnage le plus intéressant.
Bref, ici il joue un rôle un peu pareil, un patron riche. Sauf qu'il était beauuuuucoup plus ennuyant ici parce qu'il n'avait absolument rien de décalé. Il reste toujours très respectueux, il prend jamais de décisions (c'est dingue ça, c'est le patron mais il regarde ces employés se virer entre eux XD), il est pas marrant. Heureusement que c'était Ryu Jin sinon j'aurais très bien pu le trouver mortellement ennuyant. Là il était simplement lisse. J'aimais bien le voir avec sa fille mais ça s'arrêtait là. Il m'énervait à pas savoir dissocier le boulot de la vie privée mais c'est pas le seul qui a ce problème alors je lui pardonne ^^'. (au final, j'avais pas beaucoup plus à dire sur lui >.<)


On finit le quatuor en beauté avec Kang Yoon Seo jouée par Kim Min Seo que j'ai apparemment dû voir dans 4 de ses 5 dramas XD. J'ai aucun souvenir d'elle mais passons. AH mince si ! Elle jouait Cho Sun dans Sungkyunkwan Scandal ! Mince alors, elle a bien régressé niveau rôle xD.
Mais bref, Yoon Seo est à baffer, cependant je ne l'ai pas tellement détesté. Je ne l'aimais pas, mais je pouvais la comprendre. Surtout qu'elle n'agit presque jamais comme une méchante, elle fait les choses en ordre (elle perd un peu les pédales au bout d'un moment, mais ça peut se comprendre ^^'). Attendez... elle a trimé toute sa vie pour avoir cette carrière et ça fait des années qu'elle aime Seung Il et là POUF une inconnue arrive sans aucune expérience et la bat à chaque fois. En plus, sa mère la pousse à tricher chaque fois... donc je pouvais comprendre son énervement du point de vue de sa carrière (du côté de Seung Il, j'en peux rien si elle se faisait un peu des idées et si elle l'aimait... xD). Mais bon, même si je pouvais la comprendre, elle partait mal dès le départ avec sa coupe de cheveux. Dans les drama ce genre de coupe c'est clair ça veut dire : « Pétasse en vue, attention, attention ! »... donc bon direct je ne l'ai pas aimé. Mais au final elle était pas si détestable que ça et j'ai bien apprécié ^^.


Pour passer en revue vite fait les autres personnages... les ¾ m'énervaient. Tous les parents m'ont énervé (le jour où je trouve un drama sans UN parent énervant... n'arrivera jamais, faut pas se leurrer ^^'). J'ai même pas envie de parler d'eux parce qu'entre la mère de Yoon Seo qui est méchante sans raison aucune et le père de So Young qui est un gros lâche... en passant par le père de Jin Wook qui est un emmerdeur fini... bref, c'est du beau monde. Heureusement pour nous, ils servent pas à grand-chose à par rallonger les épisodes donc ils sont insignifiants.
C'était la même chose du côté des designers, ils étaient tous détestables. Le seul que j'ai trouvé marrant c'était celui qui est rentré de Chine dans les derniers épisodes... il est totalement à côté de la plaque, c'est comme ça que j'aurais voulu mon Ryu Jin xD.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, je vous avais dit que ça serait rapide (j'en suis à deux pages et demi et je sais déjà plus quoi dire alors que normalement je fais minimum 4 pages. Il va vraiment avoir l'air con cet avis sur mon blog, mais tant pis j'en peux rien si j'ai absolument rien d'autres à dire sur ce drama (et si City Hunter m'attend depuis bien trop longtemps xD)).


Pour résumer, c'était une bonne petite comédie romantique qui met un peu trop de temps pour démarrer et un peu trop pour en finir. Mais l'entre deux est très appréciable et on ne voit pas le temps passé. C'est dommage que le drama fasse 20 épisodes et pas 16. Du coup à part si vous aimez le monde de la monde ou êtes fan d'un acteur, je vous le conseillerais pas spécialement. Il était bien, j'en garderai de très bons souvenirs (même s'ils seront sûrement flous ^^') mais bon je me suis ennuyée à la fin avec toutes ses imbécilieries du scénario (oui ça existe --- >[]) et les histoires qui se répètent et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. C'est donc un bon petit drama qui aurait pu être mieux mais qui se débrouille quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyDim 11 Sep - 13:32

désolé mais ton roman j'ai pas pu tout lire trop long ^^

moi persos je l'ai énormément aprécier et puis c'est coréen donc forcément ca aller etre bien mais en plus je connaissais pas les acteurs et je trouve qu'il jouaient trop bien comme tout les acteur coréen d'ailleur (les acteurs francais devrait en prendre de la graine, bien sur je parle des nouveaux pas des anciens).
Celui-ci je l'ai regardé d'une traite mais dommage il n'a pas non plus atteri dans mes favoris favoris il est tres bien mais y'en des meilleures mais il est tres bien tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Invité
Anonymous


Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyMer 21 Sep - 15:21

Merci pour ce magnifique drama :03:
Revenir en haut Aller en bas
torie
torie

Féminin Age : 32
Localisation : Nancy
Drama préféré : Jumong/Secret garden
Humeur : ensoleillé

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyDim 23 Oct - 23:43

Avis : C'est une trés bonne série pour ma part , on à notre dose de romance , de comédie , et détestation contre la directrice kang et sa mére ,qui d'ailleurs je l'avais vu sous peu dans Queen of the Housewives.

Spoiler:

J'ai eu un vrai coup de coeur pour les acteurs principaux (Daniel Choi, Jang Nara ) que j'ai trouvé formidable dans leurs rôles respectifs . ( un peu culcul parfois tout de même ) . De plus, j'ai adoré que le théme se base sur la mode , ca change .

Spoiler:

Note : 8, 5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyMer 18 Juil - 14:16

J'ai commencé ce drama hier soir, je n'ai vu que l'épisode 1 et il s'en passe déjà des choses dedans! Premières impressions: j'accroche tout de suite même si l'histoire du perso principal m'a l'air un peu mélodramatique et que je sens que certaines situations avec sa soeur et sa mère vont être pire que frustrantes! J'ai un peu de mal comme d'autres, avec la voix de Jang Nara, toute aiguë etc mais je la trouve vraiment trop mimi et j'ai tellement ri pendant cet épisode que je suis tout de suite devenue accro!
Bref, un bon drama d'été, frais et joyeux, léger à voir pour de bons moments de détente en perspective ! ^^'

Sinon j'ai remarqué que Kim Min Seo, qui joue Cho Sun la gisaeng dans Sungkyunkwan Scandal et que j'ai adoré dedans d'ailleurs, joue aussi dans Baby-Faced Beauty! J'ai hâte de voir son personnage en plus amples détails :)

EDIT: Au lieu de faire un double post je préfère éditer mon message pour donner la suite de mon avis sur le drama. J'en suis déjà à la moitié, pile poil et franchement je classe ce drama dans mon TOP 6 (oui c'est mieux que 5 je trouve) et dans la même catégorie que Coffee House :) Ce drama est très pétillant et mouvementé. Drôle et aussi riche en émotions, l'intrigue est vraiment bien menée, on est jamais déçu par la tournure des choses et surtout le couple Lee So Young/Choi Jin Wook est super drôle, ils sont vraiment hilarants tous les deux.

Sinon, je dois avouer que j'aime pas trop le personnage que joue Kim Min Seo finalement XD Moi qui espérait qu'elle jouait une gentille dans ce drama, après l'avoir justement vue en gentille dans Sungkyunkwan Scandal, bah je suis déçue mais à la fois contente de voir une autre facette de son jeu d'actrice. C'est le personnage, la rivale, qu'on adore absolument détester.

L'équipe du département Stylisme me fait tout simplement trop rire aussi. Bon là, à l'épisode 10 les choses se corsent pour Lee So Young, c'est du sérieux maintenant, on rigole plus là ! x)

Spoiler:


Donc voilà pour l'instant j'ai un véritable coup de coeur pour ce drama. Et dire que j'ai failli passer à côté et que j'hésitais réellement à le regarder ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty EmptyLun 13 Mai - 22:37

J'ai fini ce drama très très très tard... En fait j'ai tendance à commencer un drama et le regarder vite mais arrivée vers la fin je suis d'une lenteuuuur. Et en fait versl'épisoe 14/15 je me suis un peu lassée du drama et la fraîcheur que j'y voyais au début a disparu au fur et à mesure si bien que je ne le classe pas dans mes dramas favoris, non loin de là. J'ai quand même apprécié le drama et la comédie en soi mais j'ai juste lu les récap pour les trois derniers épisodes. Je voulais vite passer à un autre drama et je trouve que la fin est tombée bien à plat malheureusement par rapport au reste :s
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Baby-Faced Beauty Vide
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby-Faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser