Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Romance Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Romance Town Vide
MessageSujet: Romance Town   Romance Town EmptyMar 3 Mai - 22:52

Romance Town Romanc10
    Titre : 로맨스 타운 / Romance Town
    Genres : Romance - Comédie
    Nombre d'épisodes : 20
    Chaine : KBS2
    Diffusion : à compter du 11 mai 2011
    Traduction ANG : WithS2
    Traduction FR : Dwaeji Tokki Fansub

    Résumé :

    No Soon-Geum, dont la mère travaille comme femme de ménage, estime qu'elle est née pour devenir une femme de ménage. Alors qu'elle exerce ce métier pour une famille riche, elle gagne à la loterie. La jeune femme fait maintenant face à un tournant dans sa vie...

    Source : Dramagaru

    Distribution :

    Sung Yu Ri dans le rôle de No Soon Geum
    Jung Gyu Woon dans le rôle de Kang Gun Woo
    Kim Min Joon dans le rôle de Kim Young Hee
    Min Hyo Rin dans le rôle de Jung Da Kyum
    Lee Jae Yong dans le rôle de Kang Tae Won
    Yang Jung Ah dans le rôle de Seo Yoon Joo


Bande-Annonce :


Dernière édition par Noah le Sam 14 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyMar 10 Mai - 17:40

Moi de toute façon je kiffe les romance comédie lol après bon c'est vrai que les acteurs joue aussi si il est super ou non mais bon pour celui là à voir
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptySam 14 Mai - 20:03

    J'ai vu le premier épisode et ça va, c'est plutôt accrocheur. Mais faudrait que je comprenne cette histoire de bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyLun 16 Mai - 19:31

Noah a écrit:
    J'ai vu le premier épisode et ça va, c'est plutôt accrocheur. Mais faudrait que je comprenne cette histoire de bébé lol

Ben je pense que c'est le fils du père mais comme il veut pas faire capoter son mariage tout frais tout beau, il demande à son fils de faire comme si c'était le sien. Maintenant, faut voir si c'est vraiment le fils du père! si ça se trouve c'est même pas le cas non plus :18:

En tout cas, je suis d'accord sinon. 1er épisode bien accrocheur! Bien envie de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
songbi
songbi

Féminin Age : 38
Drama préféré : Mars

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyDim 22 Mai - 12:43

J'en ai entendu parler, j'aime beaucoup les histoires de vie qui bascule.
Bon courage pour les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Saatiya

Féminin Age : 42

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyDim 22 Mai - 13:07

Je l'ai commencé, j'ai vu les 3 premiers et là j'attends la trad du quatrième^^
Franchement, c'est une très bonne surprise, je ne comptais pas le voir au départ mais avec la déception de Baby faced beauty et la semi-déception Lie to me, je me suis rabattue sur celui -ci... je ne regrette pas du tout *_*
Revenir en haut Aller en bas
MaDasiiA
MaDasiiA

Féminin Age : 32
Drama préféré : Boys Before Flowers

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyDim 22 Mai - 22:09

Trop pressée de pouvoir Yuri dans un drama !!
Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyVen 3 Juin - 2:16

Sa y ait, j'ai rattrapé les autres, enfin!! J'en suis à l'épisode 08. Je dois avouer que je suis un peu déçue. Cette saison est 100% comédie romantique et "Romance Town" ne fait pas le poids face à "The Greatest Love" ou encore "Lie To Me". Des quatre dramas de la saison que je regarde, il est en dernière position. Même "Baby Faced Beauty" qui avait mal commencé s'avère être beaucoup plus intéressant. J'ai l'impression qu'il ne se passe rien dans ce drama et pourtant il s'en passe des choses! C'est paradoxale hein !? >__< Enfin, c'est pas pour décourager ceux qui veulent se lancer c'est juste que moi j'ai pas accroché. Je compte le continuer tout de même car il n'est pas mauvais au point de l'abandonner en cours de route. Et puis, le drama nous réserve des surprises peut être qui sait? On est qu'à la moitié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyVen 3 Juin - 9:00

toya04 a écrit:
Sa y ait, j'ai rattrapé les autres, enfin!! J'en suis à l'épisode 08. Je dois avouer que je suis un peu déçue. Cette saison est 100% comédie romantique et "Romance Town" ne fait pas le poids face à "The Greatest Love" ou encore "Lie To Me".

C'est marrant car pour moi c'est exactement le contraire. De tous les dramas du moment (à l'exception de Can You Hear my Heart qui est juste excellent XD), c'est celui que je suis avec le plus d'attention et qui me plaît le plus. Il offre quelque chose d'assez différent pour le moment et donc j'aime vraiment beaucoup. Je le mettrais en premier sans hésiter. Viendrait ensuite Lie To Me (malgré un début vraiment laborieux surtout les épisodes 4 et 5 qui étaient ennuyants) et en dernier The Greatest Love auquel je commence tout juste à accrocher (m'a fallu 7 épisodes pour être dedans... un comble pour un drama des soeurs Hong XD).

Bref, perso, je le conseille à tout le monde Romance Town. Il est assez rafraichissant je trouve dans le sens où c'est traité de manière assez originale (que ce soit l'histoire ou la manière de filmer). :48:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyVen 3 Juin - 9:08

    Bah moi je suis assez mitigé sur ce drama. Il se passe plein de choses pour finalement en arriver à rien. Ca part un peu dans tous les sens je trouve. Bon dans le 9, Gun-woo va enfin devenir moins bête lol L'évidence, enfin ! On sent bien une part d'originalité mais ça ne suffit pas pour le coup à mon goût. Ca manque de piquant. Et j'ai le sentiment qu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur. Je le continue malgré tout mais j'aimerais davantage de mouvements qui mènent à quelque chose de concret :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyVen 3 Juin - 20:04

Noah a écrit:

    Bah moi je suis assez mitigé sur ce drama. Il se passe plein de choses pour finalement en arriver à rien.

Je pense exactement comme toi XD
Il se passe plein de choses mais sa ne nous mène à rien!
Bon, tout est une question de goût après. Cependant il n'est pas mauvais, comme toi je le continue tranquillement, sans me presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyDim 3 Juil - 22:07

j'ai le même sentiment que vous: il s passe plein de choses mais rien d'extraordinaire au final!!


Autant j'avais aimé les premiers épiosdes, autant j'ai du mal à regarder les autres épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyLun 11 Juil - 22:46

    Terrible, terrible ce drama. Cette histoire d'argent est totalement irréaliste et les personnages partent dans une folie pas possible. Des cartons cachés et remplis de billets dans un placard, vous y croyez ? Se balader avec des gros valises remplies elles aussi de billets dans la rue, c'est encore possible ? Laisser traîner des billets par-ci par-là sans faire douter qui que ce soit ? C'est ce que tente de nous faire croire "Romance Town".
    Comment on a pu en arriver là ?
    L'histoire avait tout pour être originale au départ mais là ça vire dans le n'importe quoi. J'en suis qu'à la moitié du 14 et ça me fait ch*** de regarder jusqu'au 20 sérieusement.

    L'autre cinglée surtout là, celle qui ne voulait rien partager du tout. Elle est folle de chez folle celle-là O__O Elle pense qu'à sa pomme au départ, ne voulant rien partager aux autres, puis après elle change de discours puis va encore faire sa radine. Elle est instable celle-là O_o

    Et puis, je suis mal à l'aise à la vue de tout cet argent ( bien que je sais que ce sont des faux hein). C'est vrai qu'en France, on a cette pudeur de ne pas montrer des billets etc. Mais là, on retrouve l'argent dans tous ses états. Du vrai n'importe quoi.

    Déçu par la tournure que prend ce drama...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptySam 30 Juil - 10:17

J'ai téléchargé ce drama et à en lire vos commentaires j'ai un avis assez mitigée XD Mais je m'en ferai une opinion moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyJeu 15 Sep - 13:21

Ce fut difficile mais j'ai réussi à la finir celui-là aussi :28:

Au final, c'est donc vraiment une grosse déception. Je n’en attendais pas grand-chose au début, puis j’ai été vraiment étonnée par les premiers épisodes. L’histoire était originale et bien traitée, vraiment sympa. Mais après, plus on avance dans le drama, plus ça devient n’importe quoi. Arrivée à l’épisode 10 ou 11 je sais plus, j’avais déjà l’impression d’avoir tout vu et j’ai perdu l’envie de le continuer. Déjà, je pense que c’est pas le genre de drama qui convient au format « 20 épisodes », faut laisser ça pour les dramas d’action où il y a vraiment une intrigue riche et plein de rebondissements. Là, ça s’est juste essoufflé, c’est parti dans des histoires ridicules avec ce satané ticket de lotorie, c’est devenu inintéressant et tiré par les cheveux.
Je pense aussi que c’est vraiment dommage qu’ils aient dû changer le nom du drama car « maids » convenait vraiment mieux au drama. Le titre traduit tout, c’est vraiment l’histoire des « maids », c’est centré sur elles et au final l’histoire d’amour des héros n’est là que pour lancer un peu le truc.

Bref, encore un drama que je me suis forcée à finir avec l’aide précieuse du x2 donc poubelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyVen 16 Sep - 17:18

Moi j'ai bien aimer le début mais arriver quand il y as eu les question d'argent entre les bonnes là j'ai était décu et ca a commencer à prendre en longueur, je me suis d'ailleur arrétez de le r'egarder un moment et quand j'ai était à cours je me suis forcé à regarder la fin.

Ce qui est dommage c'est qu'il y as eu le moment que j'ai trouver long vers les 3/4 du drama et je pense que si il avait passer la dessus plus vite il auraient pu mettre une fin plus convenable parce que je me suis forcé pour les épisodes de fin mais quand j'ai mater les deux dernier là j'était à fond dedans mais voilà la fin m'as deçu j'aurai bien aimé un petit épisode en plus.

Mais je l'ai quand même termùioné contrairement à certain que j'ai toujours en cours et qui commence à daté. Sinon dans l'ensemble j'ai aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyMar 29 Nov - 18:34

Trés beau drama dont je me suis arrêté a l’épisode 13, parce que licencié, DOMMAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyMar 29 Nov - 23:33

Même si c'est licencié ca m'étonne que tu trouve pas de lien pour le mater. Parce que moi j'ai pas le souvenir que ca sorte en france doinc y'as que par le biais du net que on peut les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyMer 30 Nov - 17:35

Le problème c'est que je l'ai est télécharger du 1 au 20 sauf l'épisode 14,15,16 et comme je voulais garder le drama, si il m'en manque trois c'est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyMer 30 Nov - 19:54

ah ok c'est sur là c'est co*
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Invité
Anonymous


Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyDim 4 Déc - 0:18

merci la team pour votre travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyVen 16 Déc - 14:21

il est bien ce drama j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyVen 16 Déc - 14:44

Ga-Eul a écrit:
Moi de toute façon je kiffe les romance comédie lol après bon c'est vrai que les acteurs joue aussi si il est super ou non mais bon pour celui là à voir
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyDim 15 Jan - 10:16

moi j'ai bien aimé la 1ere partie du drama, j'aimais bien l'histoire, mais alors quand il a été plus question de fric et du partage.... c'était foutu!!
Spoiler:
c'est vraiment cette histoire de d'argent qui m'a saoulé, sinon j'aimais bien l'histoire à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyDim 15 Jan - 20:41

moi je suis totalement accro a se drama magnifique les acteur joues bien leur roles <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Romance Town Vide
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romance Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser