Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Ripley Vide
MessageSujet: Ripley   Ripley EmptyMar 10 Mai - 22:57

Ripley Ripley10
    Titre : 리플리 / Ripley
    Genres : Drame - Romance
    Nombre d'épisodes : ?
    Chaine : MBC
    Période de Diffusion : à compter du 30 mai 2011
    Traduction ANG : WithS2
    Traduction FR : Anystar-Fansub

    Résumé :

    Le personnage de Lee Da Hae perd ses parents étant enfant. Elle va dans un orphelinat et est adopté par une famille japonaise pauvre. C'est ainsi qu'elle subit beaucoup de moments difficiles. Plus tard, de retour en Corée, elle veut travailler dans un grand hôtel (Monto Resort) et utilise les compétences de sa plus jeune soeur de l'orphelinat (joué par Kang Hye Jung). L'héritier de cet hôtel est Yutaka, joué par Yoochun. Il revient en Corée pour être le percepteur de l'hôtel Ihwa. Cependant, quand il revient, il commence à travailler comme un employé au plus bas sur l'échelle social pour gagner de l'expérience. Kim Seung Woo joue le beau-frère, propriétaire de l'hôtel. Il se battra contre Yoo Chun pour l'amour de Lee Da Hae.

    Source : Dramagaru

    Distribution :

    Lee Da Hae
    Micky Yoochun
    Kim Seung Woo
    Kang Hye Jung
    Hwang Ji Hyun
    Lee Sang Yeob

Images Promotionnelles :
Spoiler:


Dernière édition par Noah le Jeu 2 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptyVen 27 Mai - 1:10

j'ai vu quelque extrais et trouve des super photo
cela vas etre plutot drame et plus mature j'ai l’impression
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par melu49 le Ven 27 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
mimymangas

Féminin Age : 33
Drama préféré : Full House

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptyVen 27 Mai - 11:36

C'est l'un des dramas que j'attend avec impatience ^^
En plus avec Micky :27:
Comme le dit melu49 sa à l'air d'être un drama mature :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptyJeu 2 Juin - 15:11

    Bon, j'ai vu le 1er épisode il y a quelques instants et c'est humm... spécial. Comme certains des dramas que nous pondent la MBC. Je mets vraiment ce drama dans la veine de "My Happy Home" ou encore "Royal Family" parce que c'est trèèèèèèès adulte et l'ambiance bien étrange.
    Je ne peux pas juger sur ce 1er épisode car on ne sait pas dans quoi ça nous embarque. Aucune véritable révélation sur l'intrigue à venir.
    Par contre, un truc qui m'agace déjà : les musiques instrumentales. Qui font très cliché. C'est des assez gros bruits qui m'effraient plus qu'autre chose lol

    Je regarderai le 2nd épisode pour voir comment avancent les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptySam 4 Juin - 14:16

je vais attendre qu'il sort en vostfr en entier
car je pense pas pouvoir bien apprécie ce drama sans la traduction
je veux pouvoir tous bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptyDim 17 Juil - 13:42

j'ai vu le premier épisode et mêm si le casting me tentait je ne le continuerai pas c'est spécial comme dit Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptySam 30 Juil - 10:16

Encore un tout nouveau drama qui me donne envie ! Puis le casting est lutôt pas mal aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptyDim 11 Sep - 13:22

Une grande histoire ce drama... pour une fois, mon avis court :P:

Miss Ripley... j'ai vu 5 épisodes en un jour alors que je travaillais... ça montre bien à quel point j'étais accro non ? ....Non. En fait je les ai même pas regardés, j'ai simplement lu les récaps de Javabeans, ce qui était en soit largement suffisant.
Je dois vous avouer que cet avis sera TRES court... je me suis arrêté après 3 épisodes... mais j'avais quand même envie d'en parler (parce que je suis super fainéante et que j'ai pas envie de mettre en page mon avis sur City Hunter alors que je l'ai déjà écrit xD)... donc voilà vous aurez un avis de Miss Ripley au bout de 3 épisodes. Je compte pas aller plus loin, je compte le finir en lisant les récap mais ça s'arrêtera là.
Déjà, je sais même pas pourquoi je l'ai commencé. L'histoire me plaisait pas des masses et je DETESTE les mélos... donc j'aurais dû éviter ce drama comme la peste. Mais que voulez-vous, je suis une contradiction ambulante alors en voyant des avis positifs émergés à droite à gauche ça m'a titillée et voilà que je l'ajoutais à ma liste. Je comptais même pas le regarder mais après City Hunter, je ne savais pas quoi commencer. Je savais très bien que j'allais tout trouvé nul, alors autant regarder un truc qui a pas l'air terrible non ?

Alors je vais pas vous faire en détail chaque personnage parce que je n'aurai simplement rien à dire. C'est vite vu... je n'ai RIEN aimé (en même temps pour que je m'arrête au bout de 3 épisodes ça se comprend... xD). La musique était simplement affreuse et me cassait les oreilles et l'histoire m'énervait plus qu'autre chose. Pourtant, j'étais pas contre une héroïne sans scrupule qui ment comme elle respire... le problème c'est qu'ils auraient directement dû aller sur ce chemin-là. A la place, ils ont commencé par nous montrer ôôôôôôô combien sa vie était pitoyable ôôôôôô combien il fallait qu'on la plaigne ôôôôôôô combien elle souffrait... tout ça sur fond de musique des feux de l'amour. Du coup la sauce a pas pris de mon côté et je ne supportais absolument pas l'héroïne. Elle a une vie de merde d'accord, mais ça ne pardonne pas tout. Même si Lee Dae Hae la joue bien, je n'ai pas aimé ses mimiques... rien que de la voir me filait des boutons. Les autres personnages ne viennent pas aider de ce côté-là puisque le chef d'hôtel est ennuyant à mou-rir, je n'y voyais aucun intérêt, il n'avait aucune émotion (pourtant, qu'est-ce que j'aime l'acteur mais là... non je m'ennuyais ferme durant ses scènes). Au final les moments que j'appréciais le plus c'était ceux de Yoo-Chun mais totalement pour le physique et parce que je l'aime bien ce petit gars. Sinon... son jeu d'acteur était loin d'être formidable (il joue bien l'imbécile heureux... mais voilà xD) et son personnage était un tantinet emmerdant à être si niais et à s'accrocher à la fille.

Ah oui, Yoo-Chun. Même s'il était un peu chiant, j'aimais beaucoup ses scènes parce que je pouvais me focaliser sur quelque chose et son sourire est troooop meuuugnon (et son meilleur ami est pas moche :P). Oui, toutes ses raisons sont superficielles... mais fallait bien que je m'accroche à quelque chose. Et puis bon, la deuxième fille du quatuor je l'aimais bien. Un peu niaiseuse maiiiis au moins elle découvrait vite les choses (mais pardonnait trop facilement). Du coup du peu que j'ai vu je suis une chipeuse Yoo-Chun/2e fille (oui...j'ai retenu aucun prénom).

Bon au niveau de l'histoire... je voyais absolument pas l'intérêt de leurs histoires d'hôtel. Comme je l'ai dit à Karin, je somnolais à moitié devant ce qui peut expliquer en parti mon incompréhension... mais est-ce que c'était clair pour vous ? Parce que moi, j'y comprenais jamais rien xD. Ou alors je me disais qu'il me manquait un truc parce que ça avait l'air SUPER important alors que bon... je voyais pas le problème. La fille du premier ministre s'est barrée...oui...et alors ? En quoi ça regarde l'hôtel ? Faudra qu'on m'explique xD.
Le reste de l'histoire... il y en avait pas tellement j'ai l'impression. Rien n'était vraiment développé mais toute manière je déteste l'héroïne parce qu'elle agit comme une pouf les ¾ du temps... alors rien ne m'intéresse. (ça aurait pu marcher le coup d'être pouf... et dans ce cas j'aurais adoré, mais là non, c'est dommage, du coup je déteste).

Je crois que j'ai fait le tour. Un petit avis qui sert pas à grand-chose mais j'avais envie de sortir ce que je pensais de ce drama. Vous avez compris, je ne le recommanderai pas. Si vous aimez les pures mélos... tentez le coup, pourquoi pas ? C'est une ambiance lourde dès le départ... donc on est tout de suite dans le ton >.<. Pour ma part, je vais continuer de lire les récaps de javabeans jusqu'à la fin pour savoir comment tout fini et puis j'oublierai ce drama. En tout cas, je remercie Karin de m'avoir dit d'arrêter de me faire du mal puisque de toute façon rien ne s'améliorait xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptyJeu 15 Sep - 13:15

Fyuh => Je te comprends! Moi j'ai réussi à aller au bout mais j'ai lutté.

Mon avis final:

Pas mauvais mais pas si entraînant, on s'ennuie pas mal car on ne sait pas trop où nous mène l'histoire, l'intrigue n'est pas vraiment prenante (et encore je me demande s'il y en a vraiment une à part le "j'ai menti sur mon diplôme et pas que"). De plus, niveau réalisation, j'ai trouvé ça plutôt moyen. Les musiques font vieillottes et arrivent toujours comme un cheveu sur la soupe. Genre la grosse musique de suspense de ouf sur une scène où il n'y a strictement aucun suspense :18: ... ouais, gardons ce genre de musique pour les dramas où il y a au moins des vies en danger s'il vous plaît! XD

De plus, il y a beaucoup de persos qui servent à rien... en fait à part Mi Ri, je trouve qu'ils sont tous plutôt inutiles. Hee Joo ne sert qu'à faire tapisserie (ah non, son diplôme est utile :18: ), le héros et le rival ne servent qu'à jouer les cons de service. Bon j'exagère un peu mais au final c'est un peu ça qui en ressort. Encore une fois, le héros qui tombe raide dingue amoureux au premier regard dès le 1er regard et qui le reste jusqu'à la fin, c'est chiant :22: . Surtout que je trouve que son histoire d'amour avec Mi Ri est vraiment pas bien exploitée. A aucun moment, je n'ai eu l'impression qu'elle avait des sentiments pour lui. Elle le clame à la fin et c'est vrai mais le drama ne nous le montre pas. Pour le coup, je trouve que sa relation avec le directeur est bien mieux exploitée, on ressentait que là oui, il y avait quand même des sentiments et surtout qu'il y avait une raison d'avoir des sentiments (parce que bon, ils font pas que se regarder dans les yeux eux!! Ils partagent pas mal de choses dont un peu de salive et même plus :18: ).

Bref, l'histoire de base était intéressante, les acteurs ont fait ce qu'ils avaient à faire sans pour autant briller non plus mais l'histoire et la réalisation étaient mauvaises et on s'ennuie. Le x2 m'a été bien utile pour le finir (je dois dire que j'ai même sauté des passages pour aller plus vite, ce que je ne fais jamais d'habitude :18: ).
L'histoire avec la mère était sympa mais ça n'a pas suffit à rattraper le truc. Je rajouterai quand même que j'ai bien aimé la fin:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptyVen 16 Sep - 17:25

Alors je me casser la tête etant en manque de drama quoi regarder en l'attente des episodes de protect the boss mais maintenant j'ai plus a me prendre le choux déja qu'il ne me disait pas des masses et ba la c'est bon je choisi de ne pas le mater merci pour vos commentaires ca m'a au moin permis d'évité de rajouter un drama à ma liste des "en cours" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
xloadx
xloadx

Masculin Age : 54
Emploi/loisirs : Mon poisson rouge, ma grenouille ( non j'en ai pas zavez tous cru rah la la ^^ )
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Hummer à quatre roues ( gnar gnar gnar le jeu de mot )

Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley EmptyLun 31 Oct - 9:25

Drama très intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://debbog.free.fr
Contenu sponsorisé



Ripley Vide
MessageSujet: Re: Ripley   Ripley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser