Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Spy Myung Wol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyDim 17 Juil - 21:21

Spy Myung Wol

Spy Myung Wol 397myu10

Titre
: 스파이 명월 / Spy Myung Wol
Genre: Romance, comedy
Episodes: 16
Chaine: KBS2
Période de diffusion: Juillet - Aout 2011


Casting

Han Ye Seul
: Han Myung Wol
(Will it Snow at Christmas, Fantasy Coulpe...)
Eric : Kang Woo
(Que sera sera, Strongest Chil Woo...)
Spy Myung Wol S640x480 Spy Myung Wol S640x480

Lee Jin Wook
: Choi Ryu
(Smile Again, Powerful Opponents, etc...)
Jang Hee Jin : Joo In Ah
(Hello My Teacher, Hometown Legend, etc...)

Spy Myung Wol S640x480 Spy Myung Wol S640x480


Résumé

Han Myung Wol, une espionne nord coréenne et son coéquipier Choi Ryu ont pour mission de kidnapper Kang Woo la star Sud coréenne du moment afin d'ébranler le phénomène "Hallyu Wave". Mais, malgré ses compétences dans son travail, Myung Wol a une petite faiblesse: sa curiosité incontrôlable. Ainsi, à force de toujours suivre la star, elle finit par tomber amoureuse de lui. Qu'adviendra t-il de la mission? (Toya04)

Avis

Ben j'aime bien. Très cliché mais sympa. Myung Wol est géniale et Gang Woo c'est trop le cliché de la Top Star qui se croit meilleure que les autres.
Du coup, il ne sait pas comment se comporter avec Myung Wol cette jeune femme naïve et simplet dont il n'a pas l'habitude.

Les faux parents de Myung Wol sont trop drôles. La mère me fait trop marer avec ses plans qui foirent tout le temps. Lee Jin Wook apparait peu. Quand il apparait c'est dans les parties chiantes, donc pas cool.

Bref, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus dynamique, plus délirant et fun. Pour moi, il manque donc ce petit grain de folie que j'attendais avec impatience.

Galerie

Spy Myung Wol Myung-10 Spy Myung Wol Spymye10Spy Myung Wol 20110610 Spy Myung Wol Spy110


Dernière édition par toya04 le Mer 27 Juil - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyLun 18 Juil - 0:32

un casting intéressant, un drama drôle. J'attends de voir la suite mais j'ai aimé les premiers épiosdes!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Yamapie

Féminin Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub
Drama préféré : Bad guy <3
Humeur : Happy

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyLun 18 Juil - 17:59

J'ai hâte de voir ce drama!
Il a l'air très drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Féminin Age : 30
Localisation : Lille/ Paris
Emploi/loisirs : Etude en stylisme
Drama préféré : My princess, Full house ...
Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyMer 20 Juil - 18:01

Etant fan de SHINHWA j'étais obligé de regarder le nouveau drama d'Eric Mun xD
J'adore son jeu d'acteur (je conseil a tout le monde Que Sera Sera).
Donc j'ai visionné les premiers épisode en VOSTA et j'adore . Les personnages me font rire .
Revenir en haut Aller en bas
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyDim 14 Aoû - 22:08

Idem jes suis addict à ce drama et Eric n'est pas étranger à cela, il joue très bien et c'est agréable de retrouver l'actrice YHan Ye Seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyMer 17 Aoû - 15:14

Jj'ai hâte de regarder ce drama
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
xloadx

Masculin Age : 54
Emploi/loisirs : Mon poisson rouge, ma grenouille ( non j'en ai pas zavez tous cru rah la la ^^ )
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Hummer à quatre roues ( gnar gnar gnar le jeu de mot )

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyLun 22 Aoû - 12:54

rien que de regarder l'affiche on dirait bien que c'est un drama totalement déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debbog.free.fr
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptySam 27 Aoû - 21:35

Je suis ce drama à chaque semaine. Il est plutôt bien. J'aime le côté un tantinet déjanté de l'histoire : les références rigolotes à la Corée du Nord, voir une femme toute frêle comme Han Ye Seul se battre avec l'adresse d'une espionne et son collègue, le major Choi de l'armée nord-coréenne, mec hyper rigide qui fond pour elle (j'allais dire qui en bave), mais qui demeure droit comme un piquet et aussi froid qu'un congélateur.

Seul hic pour moi : Éric Moon. DSL pour les fans de Shinwha ! Je n'aime pas tellement ce mec, même si je reconnais qu'il s'en tire pourtant assez bien comme acteur. J'sais pas pourquoi, il a une tronche qui me revient pas.

Jusqu'à présent (ép. 13), c'est très bien comme drama : léger, avec de l'action, un peu de mystère, des scènes parfois très comiques et des histoires d'amour qui s'entremêlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
xloadx
xloadx

Masculin Age : 54
Emploi/loisirs : Mon poisson rouge, ma grenouille ( non j'en ai pas zavez tous cru rah la la ^^ )
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Hummer à quatre roues ( gnar gnar gnar le jeu de mot )

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptySam 3 Sep - 2:24

Il semblerait que pendant un temps ils aient voulu remplacer l'actrice principale à cause d'un différent...Des bobards made in Korea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://debbog.free.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptySam 3 Sep - 9:59

Pourquoi des bobards ? :15: C'est la vérité pourtant. L'actrice principale a cessé de venir aux tournages parce qu'elle ne supportait plus les horaires de tournage qui sont très intenses et le peu d'heures de sommeil. Puis, y avait un différend avec le producteur, semble-t-il. Ca a été une vraie polémique son départ. Elle est partie à New York pour revenir en Corée 2 jours après et elle ne se rendait pas compte des proportions que son départ avait pris. En même temps, la boite de production allait la poursuivre avec des millions d'euros de dommages et intérêts à payer.

Mais finalement tout s'est arrangé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptySam 3 Sep - 19:19

Soompi News a fait état de ce "scandale" en long et en large. Dans cette affaire, Han Ye Seul a d'abord été jugée comme irresponsable par les dirigeants de l'industrie et le public, pour s'être "enfuie" aux USA en plein tournage du drama, sans même prévenir son agent. KBS a immédiatement annoncé qu'ils la poursuivraient en justice pour bris de contrat. Ils mentionnaient son "instabilité" (mentale) et il était évoqué que sa carrière était foutue, que plus personne ne voudrait l'engager, etc.

En fait, elle a agi ainsi en désespoir de cause, semble-t-il, pour protester contre les horaires épuisants auxquels elle et toute l'équipe sont soumis pour la production de ce drama, alors qu'elle leur avait demandé à maintes reprises des assouplissements à l'horaire effrené de travail. Il faut dire qu'elle y tient un rôle très exigeant physiquement.

Mais sa "sortie" a aussi été très commentée par d'autres acteurs, chanteurs et des artisans de l'industrie qui ont confirmé qu'elle avait en quelque sorte raison, et que les producteurs ne respectent jamais les normes du travail auxquelles ils ont pourtant souscrit. Ceux-ci se vantent plutôt que les boysbands, girlsbands, acteurs des dramas et films ont des horaires très très chargés, hyper-occupés. Ils en font une fierté, alors qu'il s'agit plutôt pour les agents et les producteurs de faire un maximumn de fric, le plus rapidement possible.

Donc, la situation s'est ensuite retournée à l'avantage de Miss Han, à laquelle on a reconnu le courage d'avoir risqué sa carrière pour dénoncer l'inadmissible pression à laquelle le diffuseur KBS soumet elle-même, les autres acteurs et l'équipe de tournage dans la production de ce drama. Elle est alors revenue en Corée et le tournage a pu reprendre.

C'est loin d'être la première fois que des acteurs et chanteurs dénoncent les conditions quasi inhumaines de l'industrie du showbusiness. J'imagine que ce ne sera pas la dernière fois non plus... C'est à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyDim 4 Sep - 22:50

Oui, on avait même eu une semaine sans épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyVen 23 Déc - 20:34

    J'ai commencé un peu ce drama comme ça sans réfléchir et bon, comment dire, ça casse pas des briques lol J'ai regardé 4 épisodes et je trouve ça long. Les épisodes paraissent durer une éternité --'
    On rigole, ça c'est sûr, mais bon ça ne bouge pas beaucoup autrement. Et il n'y a pas de réelle alchimie entre les deux héros je trouve. C'est dérangeant.

    'Fin bref, je vais continuer pour voir comment tout ça avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptySam 24 Déc - 1:10

Si tu accroches pas au début... je te dirais d'arrêter tout de suite XD.

Au début je me marrais bien dans ce drama mais plus ça avance.. plus ça devient du n'importe quoi cette histoire. A la fin... ils cherchent même plus à être cohérent. Ca m'a totalement dégoutée du drama.
Donc à mon avis si tu accroches pas aux premiers épisodes, tu accrocheras pas aux suivants, mais je peux me trompe. Mais en tout cas, j'ai pas l'impression que ça bouge plus après... justement pas ça tourne constamment en rond xD. (et maintenant t'auras encore moins envie de voir la suite --- >[])
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptySam 24 Déc - 14:54

Effectivement, ce drama est pas terrible. Ça m'a tout pris pour le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyLun 26 Déc - 1:10

    Merci pour vos avis :)

    Ben, j'ai continué, j'entamerai demain l'épisode 11 et ça va jusque-là, j'aime bien mais sans vraiment être passionné par l'histoire.
    Je vais arriver dans la partie la plus soûlante visiblement xD Mais bon, je peux avoir un avis différent car tout le monde avait descendu Mary Marry Me tellement c'est casse-gueule dans la 2e partie et pourtant j'ai adoré lol

    Je vous raconterai tout ça quand j'aurai fini car je veux le finir !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol EmptyMer 28 Déc - 22:57

    Double post ~

    Allez, il m'en reste encore 3 à regarder puis c'est fini !

    Bon c'est vrai que tout ça, c'est pas bien transcendant. Mais je ne retrouve pas cette partie ennuyeuse que vous avez soulignée. Je dois vraiment voir les choses différemment xD Car quand je pense que tout le monde ne tarissait pas d'éloges sur The Princess' Man alors que je me fais limite chier lol Ou je dois aimer les trucs à deux balles >__<

    Non mais franchement, c'est pas si mauvais que ça mais c'est pas génial non plus hein. Ca se regarde. Et puis y avait vraiment des moments sympas que j'ai adorés dans quelques épisodes.
    Bien que les épisodes 14 et 15 c'était un peu du blabla pour le coup. L’héroïne ne sait plus trop ce qu'elle veut.

    Mais je crois que je vais avoir du mal à finir les 3 derniers mais j'vais forcer :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Contenu sponsorisé



Spy Myung Wol Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol   Spy Myung Wol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spy Myung Wol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser