Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un OST = un drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chichite



Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 21:33

nop et nop

laikanou j'ai dit ou il n'y a PAS rainie yang ^^

c'est un TWdrama de 2008

oui en effet il y a Ethan ruan =)
Revenir en haut Aller en bas
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 21:43

c'est fated to love you!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 21:46

*mode boulet on*
Je sais plus lire le français -_-'
Bon bah ça doit être Fated to Love You alors, mais au cas où let's try "My Queen"
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
chichite
chichite

Féminin Age : 33
Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 22:00

oui c'est ça tofla ;) à toi donc!

Laikanou : 36
Yume : 18
Minami : 16
Fyuh : 10
Makino-HYD : 7
Kenchibun : 6
Mione' : 6
Noah: 6
Lily : 5
Chatplin: 3
Maya': 3
Carmen : 3
Miyako : 3
Chichite: 2
399liz : 2
Kyu : 1
Kiari : 1
Hito' : 1
Olympie : 1
Modeasia : 1
Leiarn: 1
Machico-chan : 1
Joona : 1
Akiyo : 1

tofla69 : 1

vous remarquerez que j'ai pensé à le mettre cette fois *super fière d'elle la fille XD*
bienvenue dans le classement tofla (a moins que mes yeux de taupe m'ai encore trompé tu viens d'avoir ton premier point =)

on t'en veux pas laik ça m'arrive tout le temps en plus ^^ (d'ailleurs un petit merci en passant pour l'épisode 14 de flower boy tant que j'y pense, je suis une vrai accro)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 22:03

'A pas de quoi pour Flower Boy ! Moi aussi j'en suis accro, j'aurais bien traduit quelques épisodes supplémentaires U_U Bientôt la fin :46:

Bravo Tofla ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 22:16

A toi Tofla maintenant, essaie de nous mener la vie dure du côté des ost de dramas x))

Sinon, bravo Yulizh, j'avoue que tu m'impressionnes :D T'as même pas oublié de mettre en gras le nom de Tofla parce qu'elle a gagné héhé =P
hé sinon j'aurais jamais deviné que c'était ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 22:43

desolé, un petit souci informatique. j'ai poster et cela c'est effacer. mais passons!

merci pour mon tout premier point du tout premier jeu ici parmi vous. je me sent fière d'apparaître en gras!!! et sourtout qu'on est pas oublier que m'ajouter a la liste! même si je n'ai qu'1 point, j'y tient quand même ^_______*

bien, étant donné que c'est mon premier ost, je vous le facilite. j'ai choisi pour vous un drama très récent avec un casting que je dirait très "unique", et je pense que vous devriez trouver si vous suivez l'actualité des nouvelles sorti.

c'est pas des indices que je vient de donner? bon tant pis, cela vous mettra sur la piste.

bon voici mon ost et désolé pour l'attente :

http://www29.zippyshare.com/v/90848981/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 23:05

Skip beat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 23:16

bravo!

comme convenu, il était vraiment très facile a trouver. et par la même ocassion, je découvre que tu est a la page question nouveauté^^



Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 0:10

N'oublie pas de remettre le classement aussi tofla ^^'

A toi Laik' ;)

Laikanou : 37
Yume : 18
Minami : 16
Fyuh : 10
Makino-HYD : 7
Kenchibun : 6
Mione' : 6
Noah: 6
Lily : 5
Chatplin: 3
Maya': 3
Carmen : 3
Miyako : 3
Chichite: 2
399liz : 2
Kyu : 1
Kiari : 1
Hito' : 1
Olympie : 1
Modeasia : 1
Leiarn: 1
Machico-chan : 1
Joona : 1
Akiyo : 1
tofla69 : 1

Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 1:39

Héhé un petit conseil, modifie le titre de ton fichier avant de l'uploader Tofla, sinon c'est du gâteau ;) J'ai vu "Donghae" et j'ai pas eu à réfléchir plus longtemps ^^
Il est bien Skip Beat ?


Anyway, voilà la suite ! ^^

Voir le Fichier : Jeu_AS-38.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 2:56

Shut up flower boys?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 10:16

A mon avis je sais pas pourquoi mais Noah a ptete raison XD Je sais que tu le regardes en ce moment Laik' (à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre).
Mais à tout hasard,je vais dire: Flower Boy Ramyun Shop ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 11:00

Ouaip, c'est ça Jérem ! Tu le regardes aussi ? J'ai vu les 13 et 14 hier, depuis je ne peux plus me sortir cette chanson de la tête ! XD

Allez à toi ! ^^

Laikanou : 37
Yume : 18
Minami : 16
Fyuh : 10
Noah: 7
Makino-HYD : 7
Kenchibun : 6
Mione' : 6
Lily : 5
Chatplin: 3
Maya': 3
Carmen : 3
Miyako : 3
Chichite: 2
399liz : 2
Kyu : 1
Kiari : 1
Hito' : 1
Olympie : 1
Modeasia : 1
Leiarn: 1
Machico-chan : 1
Joona : 1
Akiyo : 1
tofla69 : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 11:17

Je suis sûre qu'il dort parce qu'hier il a posté un message à 3h du matin de sa tablette tactile, sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 11:32

Et ? Il était 2h57 quand je suis partie me coucher, et je suis debout depuis 2h -_-' (heure galloise ofc) Je bosse pas aujourd'hui, "babysitting" du fils de ma logeuse de 11 ans XD Ici les enfants n'ont pas le droit d'être laissés seuls tant qu'ils n'ont pas 12 ans. Enfin pour l'instant il dort, pas trop compliqué comme job XD


Dernière édition par Laikanou le Ven 16 Mar - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 13:42

Lol je disais ça parce que du coup dormir de 3h à 10h c'est ptete pas assez et qu'il était peut-être pas encore levé ^^' ne le prends pas pour toi lol.

Comme le dirait mon ami japonais: Gambatte ne tu vas y arriver Sophie :10: !
Et c'est vrai, les enfants n'ont donc pas le droit de rester seuls jusqu'à l'âge de 12 ans ?
Quoique je crois qu'en France y a un âge aussi forcément mais je sais pas lequel, sûrement 10/11 ans non ? Bref, j'espère qu'il est tout gentil et qu'il te fera pas en voir de toutes les couleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 13:56

Oh je le prenais pas du tout pour moi XD
Oui avant 12 ans, ils peuvent pas être laissés seuls, y a les services sociaux qui viennent s'ils l'apprennent. Normalement, il va en cours donc y a pas de pb, mais aujourd'hui c'est une journée de formation pour les profs de son école, mais pas dans celle où on bosse sa mère et moi, donc elle doit bosser et lui doit rester à la maison, ça tombait bien que ce soit un vendredi comme ça je suis là ^^
Et puis il est cool, il passe son temps à bouquiner/jouer sur sa console/regarder la télé/dessiner des espèces de BD, j'ai pas trop compris ce que c'était exactement XD

Je savais même pas qu'il y avait un âge limite en France, quand j'étais en primaire, on se débrouillait toutes seules à la maison ma frangine et moi quand les parents étaient au boulot donc quand ma logeuse m'avait dit comment ça se passait ici, ça m'avait vachement surprise !

Toi non plus t'as pas cours le vendredi ? Me souviens qu'à la fac, j'avais tous les vendredis, à part le matin en L1 parce qu'on avait dictée (sous-entendu linguistique XD) mais on faisait des tours avec les copines, on y allait chacune une semaine à tour de rôle et on se filait le cours ^^

Bon bref, je retourne au dernieeeeer check de Flower Boy. J'veuuuux pas le finir U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 16:00

Bah en France il me semblait avant, mais enfin maintenant que tu me le dis, moi aussi je me suis toujours débrouillée chez moi quand mes parents étaient au boulot avant même en primaire, enfin faut dire que là où j'étais ça risquait rien (tu le sais ça XD).

Nope, j'ai AUCUN cours le vendredi \o/ et oui la dictée on a toujours ça, et d'années en années j'ai l'impression que c'est de plus en plus leeeeent. Avec une amie hier, comme on avait espagnol et qu'après l'espagnol on devait retrouver notre groupe pour préparer notre oral de dans deux semaines, on a fait notre espagnol XD Enfin elle l'a fait, parce qu'en fait un pe usur le même système que toi: une semaine sur deux c'est elle qui prend le cours pendant que moi je traîne sur mon ordi ou je finis d'autres devoirs et inversement la semaine suivante XD

Good luck pour Flower Boy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 16:30

Et ben non je n'étais pas en train de dormir lol J'étais levé à 7h30 :D

Je me doutais que c'était ce drama à cause du son qui sonne un peu métallique et tout, et y avait que ce drama qui collait au genre. Donc voilou :3

Je cherche quoi mettre et je réédite mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 16:37

Il faut que tu le voies ! Il est vraiment vraiment génial ! Les 2 derniers épisodes m'ont déchiré le coeur, mais c'est pas pour autant que c'est un drama triste du genre tout le monde meurt et tout le monde pleure. La bande de potes est vraiment attachante, j'adore leur amitié ! C'est sombre, mais y a des petites de légèreté et d'humour à la fois. Vraiment vraiment, je ne peux que te le conseiller ! J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se terminer !

*oui j'arrive check de Flower Boy*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 16:46

Hummm je sais pas... Les groupes de zik comme ça, ça m'a jamais intéressé en fait :s J'ai jamais vraiment été attiré par les dramas du câble aussi... Je verrai bien :)
Là, j'essaye d'utiliser au maximum mon compte DP vu que j'ai pris un mois découverte puisque j'avais la flemme de regarder "can you hear my heart?" en anglais :D

En plus je regarde Pride, c'est Chatplin Noona qui va être heureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 16:54

Naaaaaan tu l'avais JAMAIS vu ?????!


Mais c'est un pas qu'un groupe de zik, c'est un groupe de potes qui doivent faire face à des choses qu'ils ne sont pas prêts à affronter. Y a aussi de la romance of course, et pour une fois je n'ai pas envie de secouer l'héroïne, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est l'évolution des relations au sein du groupe. Le drama réussit drôlement bien à te faire t'attacher aux personnages. Et quand la bande de copains commence à se disputer, c'est terrible, parce que c'est impossible de prendre le parti de l'un ou de l'autre. T.T Y a intérêt que les deux derniers épisodes offrent un peu de bonheur au groupe, sinon je tiendrai pas :16:

EDIT : il manque la moitié des mots dans ce que je raconte -_-'


Dernière édition par Laikanou le Ven 16 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 19:19

Laikanou a écrit:
Héhé un petit conseil, modifie le titre de ton fichier avant de l'uploader Tofla, sinon c'est du gâteau ;) J'ai vu "Donghae" et j'ai pas eu à réfléchir plus longtemps ^^
Il est bien Skip Beat ?


Anyway, voilà la suite ! ^^

Voir le Fichier : Jeu_AS-38.mp3

c'est la 1ère fois que j'upload donc connait pas les astuce. bref j'en suis presque a la fin, il y ass que 13 épisodes! ce qui est bien c'est que c'est un drama taiwanais avec des acteur coréen ( et pas n'importe qui!), c'est pour cela que je disait que le casting est unique.

c'est un très bon drama, je l'adore! même si je ne l'ai pas encore fini, j'ai hâte de voir comment il fini. belle histoire, bon acteur! et j'adore l'actrice principale et sa tenue rose flachie, il y en as qui n'ont pas peur du ridicule.

je te le conseil vivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 19:24

Avec tout ça, Noah Oppa ne nous a toujours pas mis son OST ma parole :60:
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 19:29

Noah a écrit:
Hummm je sais pas... Les groupes de zik comme ça, ça m'a jamais intéressé en fait :s J'ai jamais vraiment été attiré par les dramas du câble aussi... Je verrai bien :)
Là, j'essaye d'utiliser au maximum mon compte DP vu que j'ai pris un mois découverte puisque j'avais la flemme de regarder "can you hear my heart?" en anglais :D

En plus je regarde Pride, c'est Chatplin Noona qui va être heureuse lol

Noah,
ayant regarder can you hear my heart, j'aimerait juste te dire qu'il vaux la peine d'être regarder en anglais. c'est ce que j'ai fait et je ne le regrete pas même si comme toi, au début j'ai hésité.

c'est un drama complet, triangle amoureux, maladie, pleurs, vengeance, cruauté, amitié... on y retrouve de tout et je croit que c'est ce qui fait son charme. je l'ai trouvé très addictif!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un OST = un drama - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Un OST = un drama   Un OST = un drama - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un OST = un drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Espace Détente :: ♠ JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser