Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sawako/Kimi ni todoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Sawako/Kimi ni todoke Vide
MessageSujet: Sawako/Kimi ni todoke   Sawako/Kimi ni todoke EmptySam 10 Sep - 1:34

Sawako/Kimi ni todoke Sawako-illust-01

Kimi ni Todoke est un shōjo manga de Karuho Shiina publié par l'éditeur Shueisha dans son magazine Bessatsu Margaret depuis 2006. Le manga apparaît en France en 2009 sous le nom de Sawako chez l'éditeur Kana.(compte pour le moment une dixaine de tomes)


Synopsis :
En raison de son apparence peu avenante, Sawako Kuronuma est surnommée "Sadako" (comme le personnage du film Ring) par ses camarades et plusieurs rumeurs sordides courent à son sujet (elle pourrait parler aux esprit et croiser son regard reviendrait à s'attirer le malheur). Pourtant, loin de cette image peu reluisante, Sawako est une jeune fille chaleureuse qui ne demande qu'à passer une scolarité normale et à se faire des amis. Elle est de plus secrètement amoureuse de Shôta Kazehaya, un de ses camarades de classe, très populaire au lycée et qui est l'un des seuls à ne pas se laisser effrayer par elle.

Par un concours de circonstances, les deux finissent par se rapprocher l'un de l'autre: peut-être les prémices d'une belle histoire d'amour. Mais bien entendu dans ce genre de situations, la maladresse de Sawako dès qu'on aborde le thème des relations humaines ne facilite pas les choses...


Personnages :

Kuronuma Sawako : Sawako est une lycéenne de 15 ans victime d'un physique proche de celui d'un personnage sorti du film d'horreur "The Ring". A cause de son apparence, elle est fuie par ses camarades et fait sujet de nombreuses rumeurs : elle aurait la capacité de communiquer et d'invoquer les fantômes, on dit aussi que si notre regard croise celui de "Sadako" plus de trois secondes nous serons maudits et atteints de maladie durant les quelques jours suivants. Au début de l'histoire elle garde une certaine distance vis-à-vis des autres afin de ne pas les terrifier, mais aussi car elle ne sait pas comment s'y prendre afin de créer des liens d'amitié. Derrière cette apparence terrifiante, elle s'avère être une jeune fille des plus gentilles : elle aime se mettre au service des autres et aider les personnes en difficultés et se propose toujours quand il n'y a pas de volontaire. Sawako admire secrètement Kazehaya, qu'elle considère comme "raffraîchissant". Il sera d'ailleurs le premier à lui parler normalement et le premier à l'appeler par son véritable nom. Tout comme lui, elle aime les animaux mais ceux-ci ne semblent pas l'apprécier ; son animal préféré est le chien. Elle est dans le programme avancé de son école et n'hésite pas à aider les personnes qui ont des difficultés scolaires. Au départ, elle ne se rend pas compte de ses sentiments, mais s'aperçoit au fil du temps que l'admiration qu'elle éprouvait pour Kazehaya, était en fait de l'amour.

Kazehaya Shôta : Shôta est un garçon de 15 ans très populaire cherchant à aider les rejetés, ce qui l'amène à parler à Sawako. Ami d'enfance de Yoshida Chizuru et de Sanada Ryu, c'est aussi le maître de Marty, le chien qu'il a trouvé abandonné. Il est égal avec tout le monde, et traite les personnes sans différences. D'ailleurs, la plupart des gens qui étaient au collège avec lui se sont inscrits au même lycée que lui pour continuer à le voir et le côtoyer. Il est le premier à appeler Sawako par son véritable nom, et n'hésite pas à corriger les personnes qui s'y trompent. Bien qu'il soit très gentil avec Sawako, il n'ose pas la regarder dans les yeux pendant trois secondes, non pas car il a peur, mais parce qu'il est gêné ... Plus tard dans l'histoire, on apprend qu'il éprouve des sentiments pour Sawako.

Yoshida Chizuru : Âgée de 15 ans, elle est une amie d'enfance de Kazehaya et Ryu. Elle se lie d'amitié avec Sawako, bien qu'elle continue de l'appeler Sadako. Elle est amie avec Yano, qu'elle a rencontrée à la cérémonie des nouveaux élèves. Elle est dans le programme de base de son école. Elle a l'allure d'une brute, mais est au fond très émotive et a peur des histoires d'horreur. C'est une fan incontestée de tout ce qui se rapporte au sport. Plus tard dans le manga, on apprend qu'elle est amoureuse du grand frère de Ryu, Tooru.

Ayane Yano : Jeune fille âgée de 15 ans, faisant partie du programme avancé de son école. Elle devient peu à peu amie avec Sawako. Elle est amie avec Yoshida depuis la cérémonie des nouveaux élèves. Tout comme Sawako, elle est très douée pour raconter des histoires d'horreur. Elle n'hésite pas à se maquiller un peu trop et à cause de son apparence, elle est, elle aussi victime de rumeurs. Quelques fois, elle montre son côté machiavélique, qui fait assez peur.

Sanada Ryu : Il est lycéen dans la même classe que Sawako, Kazehaya, Yano et Chizu. Il est le capitaine de l'équipe de baseball et c'est un ami d'enfance de Chizuru et Kazehaya. Il dort souvent pendant les cours. Il ne se rappelle jamais des noms de ses camarades de classe. Il deviendra lui aussi ami avec Sawako. Il est très proche de Chizuru, qu'il connait depuis très longtemps. On apprend par la suite qu'il aime cette dernière.

Hirano Ekko Jeune fille qui au début avait peur de Sawako mais elle lui parlera et deviendra son amie. Amie de Endô.

Endô Tomo Jeune fille qui au début avait peur de Sawako mais elle lui parlera et deviendra son amie. Amie de HIrano.

Yoshiyuki Arei (Zen) : Professeur de Sawako, il sera malade et sera remplacé par Pin. Il dit aussi avoir été victime d'une fulgurante diarrhée après avoir regardé Sawako plus de trois secondes dans les yeux.

Kazuichi Arai (Pin) : Professeur de gym et entraineur de baseball qui remplacera le professeur de Sawako. Il est un peu excentrique et pour se "défier" lui-même, il regardera Sawako, dans les yeux, pendant 10 secondes et sera victime de diarrhée.

Kurumizawa Ume : Ne supportant pas son nom, elle exige qu'on l'appelle Kurumi. Elle était dans le même collège que Kazehaya et Chizuru. Elle a l'air totalement innocente mais ce n'est là qu'une façade de sa vraie personnalité. Elle n'hésite pas à jouer de son joli physique pour obtenir ce qu'elle veut. Elle aime Kazehaya et déteste Sawako. Elle devient la "rivale" de Sawako, mais on suppose qu'elles sont amies, c'est même certain.

Marty (Maru-chan) : Petit chien adopté par Kazehaya. Sawako a trouvé son nom, même si au début elle voulait l'appeler "Pedro Martinez". Personne, à part Sawako, ne sait que Kazehaya l'a. C'est leur secret.


Sawako/Kimi ni todoke Sawako-tome-1Sawako/Kimi ni todoke Sawako-tome-2Sawako/Kimi ni todoke Sawako-tome-3Sawako/Kimi ni todoke Sawako-tome-4Sawako/Kimi ni todoke Sawako-tome-5Sawako/Kimi ni todoke Sawako-tome-6Sawako/Kimi ni todoke Sawako-tome-7Sawako/Kimi ni todoke Sawako-tome-8Sawako/Kimi ni todoke Sawako-tome-9Sawako/Kimi ni todoke Kimi-ni-todoke-tome-10Sawako/Kimi ni todoke Kimi-ni-todoke-tome-11Sawako/Kimi ni todoke Kimi-ni-todoke-tome-12Sawako/Kimi ni todoke Kimi-ni-todoke-tome-13
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
 

Sawako/Kimi ni todoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « MANGAS/ANIMES :: Mangas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser