Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A Venir] Vampire Prosecutor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

[A Venir] Vampire Prosecutor  Vide
MessageSujet: [A Venir] Vampire Prosecutor    [A Venir] Vampire Prosecutor  EmptySam 24 Sep - 23:08

[A Venir] Vampire Prosecutor  424px-10
    Titre : Vampire Prosecutor
    Genre : Fantastique
    Nombre d'épisodes : 10-12 ?
    Chaîne : OCN
    Diffusion : à compter du 2 octobre 2011

    Résumé :

    ce drama racontera les aventures du personnage joué par Yeon Jung Hoon, un vampire qui chasse ses compères et cherche à résoudre des mystères et des affaires de meurtre grâce à ses habilités et afin de cacher sa vrai identité.

    Source : Dramagaru

    Distribution :

    Yun Jung Hoon
    Lee Young Ah
    Lee Won Jong
    Jang Hyun Sung


BANDE-ANNONCE :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

[A Venir] Vampire Prosecutor  Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Vampire Prosecutor    [A Venir] Vampire Prosecutor  EmptyDim 25 Sep - 23:28

En faite, j'adore le cast de ce drama donc obligé je vais le regarder.
Par contre, l'histoire me tente moins même si le teaser donne très envie *__*
Yeon Jung Hoon est trop classe dedans !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl
Humeur : Cela dépend des jours

[A Venir] Vampire Prosecutor  Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Vampire Prosecutor    [A Venir] Vampire Prosecutor  EmptyLun 26 Sep - 1:53

le synopsis me fait pensé un peu à Moonlight. Et en voyant la bande annonce, on dirait que c'est quand même un petit plus physique.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

[A Venir] Vampire Prosecutor  Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Vampire Prosecutor    [A Venir] Vampire Prosecutor  EmptyDim 2 Oct - 22:18

moi aussi rien que pour les acteurs j'ai trop envie de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[A Venir] Vampire Prosecutor  Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Vampire Prosecutor    [A Venir] Vampire Prosecutor  EmptyLun 3 Oct - 19:08

Je trouve que la bande d'annonce ne donne pas franchement envie XD je sais pas ce que vous en pensez mais si je le regarde ca sera pas grâce à la B.A ^^

Mais sinon l'histoire à l'air interessante =)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

[A Venir] Vampire Prosecutor  Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Vampire Prosecutor    [A Venir] Vampire Prosecutor  EmptyDim 5 Fév - 19:18

OK... saison 2, quand viendras-tu ??!

Je viens enfin de voir les 2 derniers épisodes après avoir délaissé le show pendant près de deux mois, parce que je ne voulais PAS le finir... et oh ouah, quel final !

Qu'est-ce que c'était bon tout ça ! Pas vampirique à la Vampire Diaries, ici pas de vampires incapables de sortir le jour, et pas besoin de bagues pour contrer les effets du soleil. En fait dans les premiers épisodes, c'est tout juste si on peut différencier ce drama d'un autre drama policier. Parce qu'à part ses yeux bleus (trop stylé !) et sa force qui surpasse tout le monde, rien nous dit que notre procureur, c'est un vampire. Et j'ai bien aimé le fait qu'on se concentre davantage sur les affaires dont il s'occupe avec sa team (oh j'adore son équipe ! Soo-bum ! qu'il m'a fait rire celui-là !) que sur son côté vampire. Les affaires sont d'ailleurs toujours bien menées, certaines sont moins bonnes que d'autres bien sûr, mais la plupart d'entre elles m'ont quand même bien scotchée à mon écran. Et puis c'est un peu comme Joseon X-files, le drama ne prend son télespectateur pour un demeuré. Et ça fait jamais de mal de faire travailler ses méninges ;)

Après ce qui est intéressant, c'est de voir comment les affaires s'imbriquent pour nous mener à LA grande affaire qui concerne Tae Yeon, le procureur vamp. On en sait très peu au début, et c'est assez frustrant, mais les deux derniers rattrapent tout ça. Et quels épisodes... *_*

Pi Yun Jung Hoon là-dedans ?! Mais cette classe quoi ! Froid, distant, torturé, tour à tour mystérieux, espiègle et sérieusement badass ! (la version badass étant certainement ma préférée *o*) Il a interprété à merveille toutes les facettes de son personnage, il s'est vraiment mis dans la peau du vampire faisant ressortir les dilemmes auxquels il est confronté. Et puis quel vampire sexy il nous fait ! héhé XD

Bref, si vous ne vous êtes pas encore jetés sur le drama, n'attendez pas !


Dernière édition par Laikanou le Mar 14 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

[A Venir] Vampire Prosecutor  Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Vampire Prosecutor    [A Venir] Vampire Prosecutor  EmptyMar 14 Fév - 19:17

Entièrement d'accord avec toi Laikanou!!! Je viens de le finir et voici la réaction à chaud que j'ai posté sur Bouh Bouh:

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu! Je viens de le finir et... quel final!!! :32: C'est du lourd là, je suis fan de chez fan!!! :60:

C'est vraiment un excellent drama. Le format policier avec une enquête par épisode + fil rouge est très bien mené. Les enquêtes sont intéressantes, souvent originales et cohérentes même si elles suivent tous le même mode opératoire. De temps à autres, il y a des petits retours/indices sur l'intrigue principale (le vampire à la capuche :80: ) ce qui ne laisse rien au hasard et prépare à merveille ce fabuleux final!!
Moi qui pensais avoir trouvé dès le début l'identité de ce fameux vampire... Ben dans les dents! :74:

Spoiler:

Bref, l'une des meilleures fins que j'ai pu voir dans un drama de ce genre. Et le mieux dans tout ça..; c'est que c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :48:

Un petit mot pour Yoon Jung Hoon quand même qui n'a jamais été aussi SEXY!!! J'ai cru mourir plusieurs fois devant tant de classe :30: C'est pas permis franchement! Dans East Of Eden, il m'avait soulée. Dans Jejoongwon, il avait réussi à conquérir mon cœur malgré un démarrage difficile. Là, c'est bon, je suis conquise corps et âme :54:

Si je devais demander une chose pour la saison 2, ce serait juste: un peu de romance pleaseeeeeeeeeeeeee (Min Tae Yeon et Yoo Jung In sont si mignons ensemble!!!)
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

[A Venir] Vampire Prosecutor  Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Vampire Prosecutor    [A Venir] Vampire Prosecutor  EmptyDim 26 Fév - 12:52

Moi j'aime les vampires, alors je veux le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[A Venir] Vampire Prosecutor  Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Vampire Prosecutor    [A Venir] Vampire Prosecutor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Venir] Vampire Prosecutor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser