Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Féminin Age : 30
Localisation : Lille/ Paris
Emploi/loisirs : Etude en stylisme
Drama préféré : My princess, Full house ...
Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Vide
MessageSujet: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} EmptyMer 28 Sep - 1:31

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} 680964fullsizephoto191803


Titre Alternatif ♦ Dogani, Silenced, The Crucible
Directeur ♦ Hwang Dong Hyeok (il a aussi réalisé le film My Father)
Scenariste ♦ Kong Ji Young
Genre ♦ Drame
Année ♦ 22 septembre 2011

Casting
Kang In Ho ••• Gong Yoo
Seo Yoo Jin ••• Jeong Yu Mi
Kim Yeon Doo ••• Kim Hyeon Soo
Grand-mère de In Ho ••• Kim Ji Yeong
Jin Yoo Ri ••• Jeong In Seo
Jeon Min Soo ••• Baek Seung Hwan


« The Crucible » est l’adaptation d’un best-seller de la romancière Gong Ji Young, basé sur une véritable histoire de viol à l’école.

Kang In Ho un tout nouveau professeur qui, avec l’aide d’une activiste Seo Yoo Jin , engage un combat pour révéler la violence et les abus que les élèves sourds subissent de la part de leurs enseignants.

Quelques Images
Spoiler:

Trailer


Je pense que pour regardé ce film il faudra avoir le cœur bien accroché .


Article + « The Crucible » a été vu près d’un million de fois en quatre jours
:

Hancinema+Soompi
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Féminin Age : 30
Localisation : Lille/ Paris
Emploi/loisirs : Etude en stylisme
Drama préféré : My princess, Full house ...
Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Vide
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} EmptyLun 3 Oct - 18:52

Désolé du double post ^^'

Le film ouvre les yeux des coréens:

Mon Avis:
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Vide
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} EmptyLun 26 Mar - 21:20

Alors, je vais donner mon avis mais je ne sais pas trop quoi dire! ^^' Dans l'ensemble c'est un très beau film, bien structuré et les deux heures que dure ce film passe site vite qu'on ne voit pas le temps passer!

Il est clair que certains passages sont touchants, d'autres très tristes mais à aucuns moments je n'ai pleuré contrairement ou j'ai pus le lire sur des comm' laissés sur internet ou certains autres sites. Pas que je ne sois inhumaine au point de ne rien ressentir face à toutes ces horreurs et démunie de coeur mais je pense que chacun à sa propre manière de montrer ses sentiments fasse à temps d'horreur. Et moi justement dans ces moments là je ne pleurer pas.

Spoiler:

Et en parlant de Gong Yoo d'ailleurs, j'ai été agréablement surprise par son rôle! J'avais l'habitude de le voir dans des rôles "d'enfant pourrit gâté" comme Hello My Teacher ou autres et la je le retrouve en papa exemplaire et quel plaisir!! Très bonne transition!! <3

Et j'ai eu un sourire amer face à la justice coréenne face à cette affaire qui m'a tant fait penser à la France!! C'est triste quand même de se dire que se genre de crime peut reste impunis! C'est vraiment de l'injustice pure et simple.

Et mon mot de la fin comme je le dis souvent pour les films tirés d'histoires vraies. Regardez-le même si il peux mettre la larme à l'oeil car d'après moi c'est important que ce genre de choses se sache. Et par respect pour toutes ces victimes et que cette histoire ne tombe pas dans l'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Vide
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} EmptyVen 13 Juin - 14:52

ah MON DIEU SA FAIT LONGTEMPS QUE JE LE CHERCHE MERCI INFINIMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Vide
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ The Crucible ♥ = {Silenced}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » FILMS :: K-Films-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser