Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Me Too, Flower !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptySam 12 Nov - 14:20

Me Too, Flower ! / 나도, 꽃 !

Me Too, Flower ! 950m2f-2e9d7d8


Titre: 나도, 꽃! / Na-do, Kkot!
Autre titre: I'm A Flower, Too
Genre: Comédie, Romance
Épisodes: ??
Chaine: MBC
Diffusion : à partir du 09 novembre Mercredi jeudi à 21h55


Casting:

Yoon Shi Yoon : Seo Jae Hee
(High Kick 2, Baker King, Kim Tak Gu, etc...)
Lee Ji Ah : Cha Bong Sun
(The Legend, Style, Beethoven Virus, Athena, etc...)
Han Go Eun : Park Hwa Young
(Capital Scandal, A Man Called God, ect...)
Jo Min Ki
: Park Tae Hwa
(Iljimae, East of Eden, Dr. Champs, etc...)
Seo Hyo Rim : Kim Dal
(In Soon is pretty, SKKS, Scent of a Woman, etc...)
Lee Ki Kwang : Jo Ma Roo
(High Kick 2, My Princess, etc...)
Me Too, Flower ! Sans_t18


Résumé:

Cha Bong Sun est une policière au sang chaud qui un jour a un conflit avec un voiturier d'un magasin de luxe, nommé Seo Jae Hee. Seo Jae Hee est sous couverture, patron d'une boutique de lingerie. Cha Bong Sun tombe amoureuse de Jae Hee mais il y a une autre femme, Park Hwa Young, une belle et douée CEO et femme d'affaire qui a un rôle important à jouer pour le succès de Jae Hee. Park Hwa Young deviens jalouse quand elle découvre que Jae Hee commence à aimer la policière et commence à manipuler la demi-sœur de Cha Bong Sun, qui se nomme Kim Dal, afin d'obtenir ce qu'elle souhaite.

Avis: A venir...

Mais, je dois avouer que c'est le cast qui m'a le plus attiré !! Yoon Si Yoon Ki Kwang <33333 En plus, il y a Han Ga Eun, trop une belle gosse !! Mais, si vous avez peur de vous lancer, laisser moi vous donner un 1er avis étant donné que je vais bientôt le regarder (Ki Kwang oblige). Bon, il joue encore le rôle d'un pauvre petit amoureux de sa noona je suppose mais c'est pas grave, il n'est pas né pour être acteur, je suis la première à le savoir ça >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyDim 20 Nov - 23:03

Bon, premier épisode regardé !! Bah, pour l'instant pas grand chose. Une ombre plane sur le passé du héros.
On sait qu'il travaille avec Hwa Young mais on ne sait pas comment ils se sont rencontrés.
Car, a priori c'est le genre de personnes qui n'ont rien en commun donc on se demande comment leurs routes se sont croisés.

L'héroïne elle par contre on commence à la cerner dès le premier épisode.
Fille un peu rebelle qui ne trouve aucune satisfaction dans son boulot de flic et un peu obsédée par la notion de justice et de respect.

Il y a quelques scènes qui ont réussi à m'arracher quelques rires donc pour un premier épisode ce n'est pas mal.
Mais, j'attends d'en voir plus avant de me prononcer plus concrètement sur le drama !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyJeu 1 Déc - 10:18

    Merci beaucoup Toya pour la fiche !

    J'ai commencé ce drama parce que Hinatai en faisait des éloges et j'en suis au 4e et j'avoue beaucoup aimer l'histoire et les différents personnages. Bien que j'ai du mal avec notre héros qui doit se faire passer pour un ahjussi alors qu'il n'en a pas la carrure.
    Au passage, on peut comprendre à travers ces quelques épisodes, qu'il a eu un passé pas très facile. Cependant, son âge ne décrédibilise totalement parce que son personnage manque de profondeur. Je ne ressens aucune sympathie à son égard. C'est vraiment le petit défaut du moment.
    Quant à Lee Jiah, elle est épatante. Je l'avais beaucoup aimée dans Style dans un genre totalement différent, mais son personnage est plein de mystère et on a vraiment de la peine pour elle. Avec cette triste vie qu'elle mène. Elle est très seule. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus à son sujet.
    Ensuite, Han Go-Eun qui est juste sublime, quoi ! Sérieux, sa voie est envoutante, absolument sensuelle et elle est carrément charmante cette femme. Elle incarne très bien le rôle de maman. J'apprécie beaucoup.

    j'ai hâte de voir la suite en tout cas car tout ça est bien prometteur :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyLun 5 Déc - 13:03

    Double post pour continuer à lancer des fleurs sur ce drama qui est une petite merveille. Je n'en attendais pas moins du coup par le scénariste de mon drama préféré, My Lovely Sam-Soon.
    Chaque personnage est doté d'un côté mystérieux plutôt intéressant et Lee Jiah campe à la perfection son rôle. Je suis bluffé. Elle révèle son vrai talent d'actrice dans ce drama je trouve. On a de la peine pour elle et puis elle tombe amoureuse, sa vie prend alors une autre couleur. Mais elle peut être déçue...
    Je ne sais vraiment dans quoi classer ce drama pour le moment. Ce n'est pas qu'une comédie romantique. Je mettrais ça plutôt dans le drame, mélodrame. On rigole un peu aux 1ers épisodes mais ensuite on passe à une toute autre ambiance.

    La scène du petit qui se fait piquer par des aiguilles dans le 7 est insoutenable à regarder O_O Il joue carrément bien en plus, on aurait dit qu'il souffrait vraiment.

    J'ai hâte de voir la suite car tout ça est très très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyMar 6 Déc - 1:59

Contente de voir que le drama te plait autant. Je suis au même niveau que toi d'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Invité
Anonymous


Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyVen 9 Déc - 20:53

j'ai lu des resumé de ce drama et vu des extraits c'est pas mal a voir
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyMer 14 Déc - 10:07

Lee Ji Ah ? Gi Kwang ? Il m'en faut pas plus ! Je vais le ddl ! Noah m'en a parlé et me l'a fortement conseillé =P J'essaierai de le regarder pendant les vacances et je viendrai dire ce que j'en ai pensé ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyJeu 15 Déc - 10:15

On connais pas le nombre d'épisodes , mais ca a l'air pas mal, il faut que je le vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyMar 17 Jan - 19:45

Ce drama me tentait pas trop à la base... enfin il était sur ma liste mais pas en prioritaire. Finalement je l'ai commencé juste après Flower Boys Ramyun Shop (je n'ai aucune logique) et j'ai tout de suite accroché!
Bon... il faut passer au-dessus du fait que Yoon Shi Yoon ne fait pas du tout l'âge qu'il doit avoir... du coup quand Bong Seon l'appelle "Ajhussi" je pouvais pas m'empêcher de grimacer.... mais pour le reste, j'ai eu aucun problème.
Je me suis avalée les épisodes en fait... j'en suis au 13 et ça a ralenti un peu, je suis moins accro parce que j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond, mais je suis toujours à fond pour les personnages. Surtout Bong Seon, c'est pas souvent que j'aime une héroïne à ce point.
Enfin bref, je reviendrai dire mon avis quand j'aurai vu les 2 derniers épisodes mais pour le moment j'en suis fan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyJeu 19 Jan - 9:27

    Je l'ai terminé la semaine dernière et ça va, il est plutôt bien au final. Même si oui, vers l'épisode 12, on commence à sentir une certaine lenteur dans l'histoire. Et c'est vers le milieu de l'épisode 14 et jusqu'au dernier, que tout ça devient de nouveau intéressant.
    J'ai adoré l'approche des personnages, au niveau psychologique. Ils ont chacun une sorte de fêlure très intéressante. Lee Jiah est vraiment exceptionnelle dans ce drama, c'est pour moi le rôle de sa vie lol
    Quant au rôle de Yoon Shi Yoon, c'est vrai que le fait qu'il fasse très jeune, qu'on doit le prendre pour un mec plutôt vieux, c'est peu crédible au départ. Mais on se prend vite au jeu, on rentre vite dans l'histoire. Ce détail s'oublie vite et on ne regrette pas que ce soit lui qui ait été choisi puisqu'il a vraiment des scènes adorables avec Lee Jiah.
    Autrement un peu déçu par Han Goeun vers la seconde partie du drama, elle est ravissante, y a vraiment rien à redire. Mais son personnage m'a très vite agacé au bout du compte. Elle en fait trop. C'est le personnage qui veut ça mais bon voilà --'

    Pour conclure, c'est un drama que je vous conseille car il est vraiment pas mal et il y a une approche beaucoup plus adulte que d'autres :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyDim 11 Mar - 15:15

il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas.
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyMar 13 Mar - 16:15

Au début j'appréciais moyennement, puis au final l'histoire, et puis les personnages m'ont vraiment surpris. Yoon Shi Yoon est tellement mignon ! Il fait un peu le bad boy mais au final il craque sur Lee Ji Ah, qui elle est très jolie, très naturelle je trouve, bien qu'au début je trouvais son personnage un peu mou quoi .
Sinon, super drama au final:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! EmptyVen 23 Mar - 13:43

J'aime beaucoup ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me Too, Flower ! Vide
MessageSujet: Re: Me Too, Flower !   Me Too, Flower ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me Too, Flower !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser