Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ojakgyo brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptySam 26 Nov - 2:22

J'ai découvert ce drama tout récement et franchement même si il compte 50 épisode de programmé, je l'ai maté quand même ^^ Je sais pas si il y as une team française qui le traduit mais moi j'ai vu 31 épisodes et vu que c'est encore en cours j'ai trop hate de voir la suite. :32:
Toujours je vouler vous le faire partager.

Ojakgyo brothers Ojakgyo-Brothers2
HwangTeaShik,HwangTaeBeom,BaekJaEun,HwangTaeHee,HwangTaePil.

Genre: Famille, romance
Episodes: 50
TV : KBS2
Année : 2011
Diffusion : Samedi et Dimanche 19h55
Réalisateur : Ki Min Soo (The Snow Queen, That Fool, Goodbye Solo)
Scénariste : Lee Jung Sun (Be Strong Geum Soon, Surgeon Bong Dal Hee)


Synopsis :

Baek Ja Eun est une jeune étudiante à l'université de Séoul, elle a tout pour être heureuse, un père aimant et prospère, une belle-mère souriante, des ami(e)s et une notoriété certaine. Mais un soir, tout va changer, elle va croiser le chemin de Hwnag Tae Hee, jeune policier qui se méprend sur son identité et l'arrête. A partir de ce jour là, tout va changer. Elle va connaître tout sa famille comprenant 3 autres frères, et ses parents.
Leur histoire va s'articuler autour de la ferme qui appartient à la famille Hwang ainsi que sur les déboires de la vie quotidienne (amour, travail et autres trahisons)


Distribution :

Uee est Baek Ja Eun (You're Beautiful, Birbie Buddy et membre de After School)
Joo Won est Hwang Tae Hee (King Of Baking)
Ryu Soo Young est Hwang Tae Bum (Bad Couple, My Princess)
Choi Jung Yoon est Cha Soo Young (Bad Couple, Smile You, Manny)
Kim Yong Rim est Madam Shim
Baek Il Sub est Hwang Chang Shik
Kim Ja Ok est Park Bok Ja
Jung Woong In est Hwang Tae Shik
Yun Woo Jin est Hwang Tae Pil
Lee Young Ha est Baek In Ho
Jo Mi Ryung est Jung Yoon Sook
Kim Yong Gun est Cha Hyun Jae
Park Joon Geum est Nam Yeo Kyung

Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptySam 26 Nov - 4:24

Je ne l'ai pas encore commencé. J'attends qu'il y ait davantage de sous-titres disponibles, car ça a été long à s'activer de ce côté, même chez Darksmurf.

Mon mari adore le golf et m'a dit qu'il voulait regarder ce drama avec moi. J'en reviens juste pas !!! Du coup, j'espère que ce drama ne nous décevra pas, car sinon, je perds la seule chance que mon mec s'intéresse un peu plus aux dramas...

Je garde les doigts croisés. Hwaiting ! :35:
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptySam 26 Nov - 16:02

Il est génial j'ai dévoré les 31 épisodes 3-4 jours ^^ que j'ai vu en sous-titré anglais. Par contre je voiis pas le rapport avec le golf?
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Machico-chan
Machico-chan

Féminin Age : 28
Localisation : Regarde sur ta droite
Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,...
Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3
Humeur : Mwahahahaha !!!!!

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptyDim 27 Nov - 14:55

Il m'a tout l'aire chouette ce drama !! Et moi qui en cherché justement un à voir en ce moment ! Mais 50 épisode, ce n'est pas un peu long ? Parce que, je suppose, qu'un dure bien une heure, non ? Bon, je vais de ce pas m'instruire d'avantage à ce sujet :44:
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptyDim 27 Nov - 19:01

aiteal a écrit:
Par contre je voiis pas le rapport avec le golf?

MDR. J'me suis gourrée ! J'avais en tête l'autre projet que vient de faire UEE : Birdie Buddy !!!

Anyway, contente de savoir qu'Ojakgyo Brothers est bien. Je vais le mettre dans ma liste des dramas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
tohru
tohru

Féminin Age : 37
Drama préféré : My girlfriend is gumiho

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptyMar 29 Nov - 10:06

Ce drama a l'air bien

J'adore l'acteur principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptyMar 29 Nov - 23:26

persos je préfère l'histoire du second frére HwangTaeBeom mais l'histoire se centre sur TaeHee et JaEun.
Autrement sur le fait que se soit un drama de 50 épisodes, moi c'est le premier que je regarde de cette longueur et j'ai vraiment dévoré les 30 premiers alors je ne pense pas que ce soit si difficile. Mais sinon pour ceux qui préfère voir les complet ils ont juste a attendre 9 semaines que se soit fini ^^ (bien sur je parle de la version anglaise) je ne sais pas si une team française l'a commencé.

Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Saya
Saya

Féminin Age : 34
Localisation : au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs : Etudiante en arké
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS
Humeur : Changeante (femme je suis XD)

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptyJeu 8 Déc - 8:27

Je n'arrête pas de voir des avis partout sur le net. Et tout ce que je lis c'est :"Il est super sympa!" (bon aussi beaucoup de "Joo Wooooooon !!!", mais ça c'est normal x) ).

Ma question est donc pour toute personne l'ayant vu (presque) totalement (du moins sur ce qui est sortit) : un drama a conseiller ?

50 épisodes ça refroidis un rien quand même, puis en vosta pas (trop) de soucis mais quand même j'ai envie de comprendre quelque chose (me souvient de drama que j'ai dû abandonner faute de comprendre les enjeux polito-économique) et surtout, en streaming. Je hais ce genre de chose XD
Bon, après les examens j'aurais le temps de le voir, c'est pas le soucis. Mais j'ai pas envie de le commencer pour "rien" XD
Revenir en haut Aller en bas
tohru
tohru

Féminin Age : 37
Drama préféré : My girlfriend is gumiho

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptyJeu 8 Déc - 13:39

Saya a écrit:
Je n'arrête pas de voir des avis partout sur le net. Et tout ce que je lis c'est :"Il est super sympa!" (bon aussi beaucoup de "Joo Wooooooon !!!", mais ça c'est normal x) ).

Ma question est donc pour toute personne l'ayant vu (presque) totalement (du moins sur ce qui est sortit) : un drama a conseiller ?

50 épisodes ça refroidis un rien quand même, puis en vosta pas (trop) de soucis mais quand même j'ai envie de comprendre quelque chose (me souvient de drama que j'ai dû abandonner faute de comprendre les enjeux polito-économique) et surtout, en streaming. Je hais ce genre de chose XD
Bon, après les examens j'aurais le temps de le voir, c'est pas le soucis. Mais j'ai pas envie de le commencer pour "rien" XD


Saya je suis au 8ème épisode et je ne m'ennuis pas du tout

Quand j'ai vu 50 épisodes je n'étais pas trop emballée mais je l'ai quant même commencé et je ne regrette pas même si je ne suis qu'au début): les épisodes passent trop vite, l'histoire et captivante et les personnages drôles et attachants

Donc je te le conseille :48:
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptyJeu 8 Déc - 13:45

franchement c'est le premier que je regarde avec 50 épisodes, j'en ai vraiment jamais regardé de cette longueur et moi aussi d'habitude je les zappe et chercher des d'une vingtaine d'épisodes tout au plus Mais celui ci, je sais plus ce qui m'as incité à le commencer et je regrete carement pas parce que les épisode se regarde trés facilement et il y as toujours un retournement avec tous les frères que compose la famille et en plus il y as des rapport avec d'autres familles tout du long.
Moi qui suis habituer à deviner ce qui va se passer ensuite et ba là j'ai était pris de cours parce que franchement y'as des trucs que j'aurai pas pensé^^

Tout les épisodes qui sont sortie en tout cas les 30 premier je les ai regardé d'une traite tellement j'était à fond dedans et maintenant je dois attendre et c'est tuant j'ai vu les 31à 33 y'as pas longtemps et je suis dégouté que je soit pas tombé dessus plus tard quand le drama aurait était fini.

Je te le recommande, si tu as du temps tu vas voir que tu est trés vite pris dans l'histoire et là quand je vois où l'histoire en est et ce qui reste comme épisode (pour moi, c'est à dire 17 épisodes)je me demande ce que les scénariste on prévue parce que là je peut même pas arriver à me l'imaginer :48:
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Saya
Saya

Féminin Age : 34
Localisation : au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs : Etudiante en arké
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS
Humeur : Changeante (femme je suis XD)

Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers EmptyMer 14 Déc - 17:53

Alors, je m'y suis mise, un épisode. Et ... j'aime déjà XD J'suis fan de la grand mère sur un épisode, ça sera quoi sur une cinquantaine XD

Oh et bonne nouvelle ! La saranghae fansub prend le projet =D C'est un projet futur, c'est 5à épisodes, mais en français ! J'suis heureuse X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ojakgyo brothers Vide
MessageSujet: Re: Ojakgyo brothers   Ojakgyo brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ojakgyo brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser