Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Moon Embracing The Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Féminin Age : 30
Localisation : Lille/ Paris
Emploi/loisirs : Etude en stylisme
Drama préféré : My princess, Full house ...
Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyVen 30 Déc - 13:46

The Moon Embracing The Sun Photo234
Autres Affiches:

Titre Alternatif ♦ The Sun and the Moon
Titre Alternatif ♦ 해를 품은 달
Directeur / Réalisateur ♦ Kim Do Hoon
Scénariste ♦ Jin Soo Wan
Producteurs ♦
Période de Diffusion ♦ 4 janvier 2012
Chaîne de Diffusion ♦ MBC
Nombre d’Episodes ♦ 20
Site Officiel ♦ http://www.imbc.com/broad/tv/drama/sunNmoon/svod/index.html
Genres ♦ Historique / Romance / Fantastique


Casting
Lee Hwon ••• Kim Soo Hyun
Heo Yeon Woo / Wol ••• Han Ga In
Prince Yangmyung ••• Jung Il Woo
Heo Yeom ••• Song Jae Hee
Yoon Boo Kyung ••• Kim Min Seo
Woon ••• Song Jae Rim

The Moon Embracing The Sun 711769TheMoonEmbracingTheSunKimSooHyun1988The Moon Embracing The Sun 296880TheMoonEmbracingTheSunHanGaInThe Moon Embracing The Sun 577132TheMoonEmbracingTheSunJungIlWooThe Moon Embracing The Sun 149093TheMoonEmbracingTheSunKimMinSeoThe Moon Embracing The Sun 221717TheMoonEmbracingTheSunSongJaeHeeThe Moon Embracing The Sun 672556TheMoonEmbracingTheSunSongJaeRim

Spoiler:

L'histoire se passe à l’époque de la dynastie Joseon et raconte une histoire d’amour entre un roi nommé Lee Hwon et Wol une shaman*. Wol est né d'une famille noble et est devenue la princesse héritière, mais elle a été piégée et condamné à mort. Cependant elle s'échappa lors de son exécution et a vécu comme un shaman.
Dramagaru

* Shaman ou Chaman : Le chaman (ou shaman) se représente comme l’intermédiaire ou l'être intercesseur entre l'Homme et les esprits de la nature. Il a une perception du monde que l’on qualifie aujourd’hui d’holistique dans son sens commun ou animiste (voir également les théories Gaïa). Le chaman est à la fois « sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant ». Il "est" l'initié ou le dépositaire de la culture, des croyances, des pratiques du chamanisme, et d'une forme potentielle de "secret culturel". On le trouve principalement dans les sociétés traditionnelles ancestrales où il arbore des parures et pratique dans le secret.

Quelques Images


Spoiler:
Trailer



Ce drama est basé sur le roman de Jun Eun Gwol, publié en décembre 2005 « Haereuk Poomeun Dal »

La diffusion de ce drama commencera après "Me Too Flower !" qui a était écourté pour faute d'audience.


Dernière édition par arc-en-ciel le Dim 11 Mar - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyVen 30 Déc - 16:20

Ooooooohhh ! Dis, arc-en-ciel, tu nous gâtes, là ! LE prochain drama avec Kim Soo Hyun et Jung Il-woo ?!?!?! Ça va être un MUST en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Féminin Age : 30
Localisation : Lille/ Paris
Emploi/loisirs : Etude en stylisme
Drama préféré : My princess, Full house ...
Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyVen 30 Déc - 19:01

^^
C'est l'un des dramas que j'attends le plus, en ce "futur" début année .
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptySam 31 Déc - 16:02

encore une fois plus de internet donc pourais pas le voir sniff!!

J'imagine même pas quand j'aurai enfin internet le nombre que je vais avoir a me mater ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyDim 8 Jan - 19:19

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup. J'adore les acteurs petits et grands aussi d'ailleurs. Très bon casting, un des dramas que j'attendais le plus en ce début d'année et pour l'instant je ne suis pas du tout déçue !! J'ai vraiment trèèèès hâte de voir la suite !!

Le drama est l'adaptation d'un roman de Jung Eun Gwol, celle qui a écrit "Sungkyunkwan Scandal".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyMer 11 Jan - 22:22

j'ai pas encore eu le temps de regardé leurs 1eres épisodes
mais déjà j'aime beaucoup les acteurs
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyVen 13 Jan - 10:49

Voilà un drama que j’attends avec impatience, j'espère le voir très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyVen 13 Jan - 12:09

Pareil, j'ai drôlement hâte de le commencer, mais je préfère que davantage d'épisodes sortent en VOSTA, sinon ça va être duuur !
Rah tu me fais envie Toya ! >< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyVen 13 Jan - 12:17

    Je pense que je vais me le regarder ce drama historique après la déception "The Princess' Man" T_T Ca devrait être mieux quand même, et le jeu des acteurs semble un peu plus fort. J'y jetterai un œil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyVen 13 Jan - 12:27

C'est marrant que tu n'aies pas aimé TPM ! Je n'ai vu que des échos super enthousiastes sur ce drama !
Bon bah si tu commences "The Moon..." reviens nous dire ce que tu en auras pensé Jérem ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyVen 13 Jan - 13:39

Ce n'est pas parce qu'il a de bons échos qu'il est forcément génial pour tout le monde lol C'est un drama décevant pour ma part. Il ne mérite pas toutes ces éloges. J'en ai eu vite marre des ces complots et tueries pour accéder au trône. Et quand on voit la fin, ben tu te demandes pourquoi t'as suivi tout ça pour avoir CA. Et le début est très répétitif, il se passe toujours un peu la même chose, on reste dans les mêmes endroits c'est lassant. Dans la 2e partie du drama, j'ai aimé les 4ers épisodes ( c'était plus concentré sur la romance voilà pourquoi :$ mais aussi parce qu'il y avait un certain suspense très agréable à suivre ) mais ça s'arrête là. Je suis dur, mais il n'est pas super, super ce drama. Comme je le disais sur Bouhbouh, faut aimer le genre. J'aurais très bien pu sauter des passages mais je ne l'ai pas fait. J'ai regardé jusqu'au bout. L'ayant regardé en entier, je peux me permettre de dire que ce drama n'est pas si fantastique :)

Enfin bref, revenons au sujet principal xD Oui, je reviendrai dire ce que je pense, no souci. Mais ce sera pas maintenant hein :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptySam 11 Fév - 17:20

The Moon Embracing the Sun : j'en suis à l'épisode 12. Jusqu'à présent, c'est un drama qui vaut vraiment le détour. Les jeunes acteurs qui jouent les protagonistes principaux dans leur jeune âge sont vraiment excellents et cette première partie du drama est particulièrement intéressante et attachante. On perçoit bien l'intelligence et le sens politique dont fera preuve ce futur roi et son attirance évidente pour cette jeune noble aussi éduquée et brillante qu'un homme, dont il tombe éperdument amoureux.

Lorsqu'on passe à la période où ils sont devenus adultes, le ton de l'histoire change, c'est moins "sunny". Le jeune roi n'arrive pas à oublier sa belle; il est sarcastique, méfiant et plutôt sombre. Ce rôle est joué brillamment par Kim Soo Hyun. Sérieusement, ce jeune acteur de 24 ans est sans faille. C'est sur ses épaules que reposent l'intérêt et l'énorme succès (40% d'audimat) de la deuxième partie du drama à la télé coréenne.

J'aime cette histoire, mais il y a un gros "mais": Han Ga In. À mon avis, elle n'est pas du tout à la hauteur. Je la trouve inexpressive, sa voix est monotone, sans vie; sa façon d'interpréter ce rôle détonne complètement de l'interprétation de la jeune Kim Yoo Jung, qui était si lumineuse. Mais le drama en vaut quand même la peine, car le scénario est bien bâti et sait nous émouvoir.

__________________________________________
@ Noah : Oh, tu n'as pas aimé The Princess' Man ? C'est sûr qu'il y a un fond de politique, surtout dans les premiers épisodes. Ensuite, c'est la vengeance du personnage principal, qui prend bien son temps quand même. Mais c'est l'un des dramas qui vaut clairement le coup, dans la catégorie plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
sara-crew
sara-crew

Féminin Age : 30
Drama préféré : Dream high 2

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyDim 26 Fév - 19:15

J'ai hésité à le voir... Puis, je l'ai regardé !
J'en suis à l'épisode 14, en attente de l'épisode 15 et je ne suis pas déçu !
Il y a du suspence de la romance et de la réflexion !
Le scénario est a en couper le souffle et le décor est splendide !

Spoiler:

Donc, il est absolument à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyDim 26 Fév - 23:56

La fin de l'épisode 16 ! OMGooooooodddd !
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyLun 27 Fév - 20:23

J'ai vu les 2ers épisodes hier dans ma phase "post Princess' Man - j'ai besoin de ma dose de sageuk quotidienne !"... et je ne m'attendais certainement pas à rire autant ! Les jeunes acteurs sont A-DO-RA-BLES ! *_* Ça risque de faire mal quand tout va s'effondrer... c'est tellement mignon pour l'instant !

Tu me donnes vachement envie de rattraper mon retard là, Jo !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyMar 28 Fév - 5:31

Hé Laik ! Tu retrouveras aussi notre cher Cha Chi Soo (Jung Il Woo) dans Moon/Sun; il y joue le frère du Roi, adulte. Il joue très bien d'ailleurs, avec son petit air coquin, juste là quand il le faut.

Et vraiment, le jeu d'acteur de Kim Soo Hyun : R-E-M-A-R-Q-U-A-B-L-E. Et en prime, une beauté naturelle, sans chirurgie plastique. Du talent comme ça, on ne voit pas ça souvent. Un jeune Robert de Niro ou Leonardo Di Caprio, version coréenne.

Un autre aspect intéressant du drama : on y découvre le rôle des chamans en Corée ancienne et donc les croyances reliées aux (supposés) pouvoirs magiques qu'ils détenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyDim 11 Mar - 16:01

Comment fait on pour avoir les liens ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyDim 11 Mar - 19:30

Nous ne traduisons pas ce drama, nous n'en proposons donc pas les liens.
Miss Nyméria fait elle par contre du très beau travail sur ce drama, je te conseille de passer sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
melou6
melou6

Féminin Age : 43
Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur : ça va merci de le demander^^

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyJeu 15 Mar - 22:24

j'ai vraiment du mal à me lancer sur ce drama. Je ne sais pas pourquoi ? Mais au vu des commentaire élogieux, je vais m'y mettre. Je ne sais pas encore quand, mais je vais me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun EmptyLun 26 Mar - 22:44


Un des dramas les plus beaux que j'ai pus voir jusqu'à aujourd'hui! *.* ♥.
Un super scénario qui est captivant, un super casting avec de très bons acteurs qui jouent à la perfection, de très beaux décors et costumes. Et de la romance comme je les aimes! Pour moi il n'y manque rien! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Moon Embracing The Sun Vide
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Moon Embracing The Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser