Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2012] Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Féminin Age : 30
Localisation : Lille/ Paris
Emploi/loisirs : Etude en stylisme
Drama préféré : My princess, Full house ...
Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^

[2012]  Shut Up Flower Boy Band  Vide
MessageSujet: [2012] Shut Up Flower Boy Band    [2012]  Shut Up Flower Boy Band  EmptyMer 25 Jan - 14:20

[2012]  Shut Up Flower Boy Band  625288photo218782
Spoiler:
Titre Alternatif ♦ 닥치고 꽃미남밴드 / Dagchigo kochminambaendeu
Titre Alternatif ♦ Flower Boy Band: Eye Candy
Réalisateur ♦ Lee Kwon
Scénariste ♦ Seo Yoon Hee
Producteurs ♦ CJ E&M Corporation
Période de Diffusion ♦ 30 Janvier 2012 /
Chaîne de Diffusion ♦ tvN
Nombre d’Episodes ♦ 16
Site Officiel ♦ http://tvn.lifestyler.co.kr/drama/flowerband/
Genres ♦ Jeunesse / Romance / Musique


Casting
Kwon Ji Hyuk ••• Sung Joon
Lee Hyun Soo ••• L (Kim Myung Soo)
Jang Do Il ••• Lee Hyun Jae
Kim Ha Jin ••• Yoo Min Kyu
Seo Kyung Jong ••• Kim Min Suk
Yoo Seung Hoon ••• Jung Eui Chul
Im Soo Ah ••• Jo Bo Ah
Byung Hee ••• Lee Min Ki (cameo)


[2012]  Shut Up Flower Boy Band  950294ShutUpFlowerBoyBandSungJoon[2012]  Shut Up Flower Boy Band  279290ShutUpFlowerBoyBandLKimMyungSoo[2012]  Shut Up Flower Boy Band  362546ShutUpFlowerBoyBandLeeHyunJae[2012]  Shut Up Flower Boy Band  112654ShutUpFlowerBoyBandYooMinKyu
[2012]  Shut Up Flower Boy Band  579700ShutUpFlowerBoyBandKimMinSuk[2012]  Shut Up Flower Boy Band  287355ShutUpFlowerBoyBandJungEuiChul[2012]  Shut Up Flower Boy Band  289853ShutUpFlowerBoyBandJoBoAh[2012]  Shut Up Flower Boy Band  409168ShutUpFlowerBoyBandLeeMinKi

Spoiler:


Shut Up Flower Boy Band est une histoire centrer sur une bande de lycéen qui forme aussi un groupe de musique rock « Eye Candy« .
Le drama dépeint l’amitié, les amours de jeunesse et la passion pour la musique .


Shut Up Flower Boy Band est le second projet de la série Oh! Boy de tvN . Le premier projet était Flower Boy Ramyun Shop

Quelques Images


Spoiler:

Trailer




Source : DramaWiki / AsianMediaWiki / Hancinema
Traduction : Moi


Dernière édition par arc-en-ciel le Sam 4 Fév - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

[2012]  Shut Up Flower Boy Band  Vide
MessageSujet: Re: [2012] Shut Up Flower Boy Band    [2012]  Shut Up Flower Boy Band  EmptyVen 3 Fév - 15:55

Ma nouvelle obsession ! Je viens de voir le 2è épisode et qu'est-ce que j'aime !
J'aime, l'atmosphère, c'est sombre, plein d'angst et pourtant ça n'a rien d'un mélo ou de ces dramas devant lesquels on vide la réserve de kleenex... Quoique...
On a donc une bande de délinquants, tous plus ou moins paumés, et tout ce qu'ils ont c'est leur groupe d'amis et la musique. Et ce qu'elle fait chaud au coeur leur amitié ! Coup de coeur pour les deux leaders, Byung-hee (Lee Min Ki !) et Ji-hyuk (Sung Joon).
Byung-hee en particulier m'intrigue beaucoup, il est complètement dingue (eh, c'est Lee Min Ki aussi... c'est son truc les rôles pas franchement conventionnels), bad boy avec un côté touchant à la fois, faut le voir avec sa "muse" ! C'est lui le compositeur du groupe et c'est sur lui que repose le groupe. Et ça ses copains le font bien savoir quand ils disent "tout ira bien, parce qu'on a Byung-hee". Dommage que Lee Min Ki n'y fasse qu'un cameo... c'est son meilleur selon moi, complexe mystérieux... j'veux en savoir plus !

Je vous mets une petite mv (pas de spoilers pour l'épisode 2.)