Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tofla69 présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyLun 30 Jan - 12:18

bonjour a tous, mon pseudo est tofla69, je vis en Rhônes Alpes. je suis Lyonnaise.
je travail dans l'hôtellerie depuis plusieurs année et j'aime beaucoup mon travail...enfin pour l'instant.
je suis passionner de cinéma ( tous types de films aussi bien thriller, les film fantastique, historique...) j'adore aussi lire mais mon activité préféré ce sont les puzzles.

petit détail sympa sur moi....hummm...lors de ma première année de fac, en voulant aider une amie qui n'avait plus de baterie dans son portable et en lui prêtant le mien, j'ai perdu ma puce ( je l'avait posé sur la table et pouf!!!disparu), donc nous l'avons chercher partout et elle était introuvable. on a monopoliser toute la cafét pour cela. on s'est dit que peut être que la personne qui as débarrasser les tables l'avait jeter a la poubelle. vous vous douter de ce que j'ai du faire??? j'ai pris une poubelle propre, et on a vider la grosse poubelle pleine avec mon amis, ce jour là, on as pu voir tout ce qu'a manger chaque personne présente. la honte!!!! tous le monde nous avait encerclé, une vrai attraction....j'ai retrouver ma puce, mais pas dans la poubelle. une employé est parti vérifier en cuisine et as trouver ma puce dans l'évier.heureusement qu'ils utilise un filtre. les jour suivant, beaucoup de personnes qui ont assister a la scène me demandait si j'avait retrouver ma puce car ils étaient parti avant le dénouement. voila comment j'ai été connu à la fac même pas 2 mois après la rentrée. aujourd'hui, c'est devenu un bon souvenir!

j'aime bien manger asiatique, régulierement avec mes soeurs, nous achetons des nouille instanté et cuisinons viande et légumes en accompagnement. sinon je vais souvent manger au restaurant. mais je préfère la cuisine TAÏ ou JAP. je n'ai pas trouver de resto coréen , donc je n'en ai pas encore essayé.

en musique, j'écoute de tout.
japonnais : KA-TUN, ARASHI
taiwannais: JPM, FAREINHEIT,F4
coréen : BOYFRIEND, MBLAQ, DBSK, SHINEE, CN-BLUE, 2PM, BIG BANG......
mais en ce moment j'écoute "hello hello" de FT ISLAND!!!! en boucle, je m'en lasse pas!

je ne connaissait pas ce cite jusqu'a ce que je vois sur "hamkke" que vous collaboriez sur un drama (flower boy ramyun shop). curieuse comme je suis, je me suis dit que j'allais venir voir qu'elle était ce cite. la présentation générale m'as plus donc j'ai décider de vous rejoindre donc tout naturellement me suis inscrite. j'aime bien votre bannière, la couleur douce que vous utiliser pour le site ( beau rose comme font, c'est clair) contraste avec la banière qu'ont remarque plus. en plus, le nom du site est comme écrit a la main, j'apprécie beaucoup cela.

j'ai bien lu votre réglement, il apparaît avant même de s'inscrire. et ensuite je me suis rendu compte que c'était le même contenu après inscription.

j'espère que après lecture de mon "pavé", vous me connaîtrez un peu plus. et surtout je souhaite bien m'intégrer parmi vous et passer de bon moment en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyLun 30 Jan - 18:57

*après des mois d'absence sur le topic des présentations, je refais mon grand retour*

Bienvenue tofla69!! Tu as l'honneur d'être la première à être accueillie par moi après mon absence de salutations XD --- >[] (ok, c'est pas un honneur du tout...)

J'ai beaucoup aimé ton anecdote... typiquement le genre de trucs qui pourrait m'arriver HAHAHA. Au moins comme ça tu t'es fait connaître par une grande partie de la fac ^^'.

Au niveau de la musique...je dois t'avouer que je bloque sur Boyfriend (et sur Arashi mais j'écoute quasiment pas de jpop donc c'est pas étonnant). C'est-à-dire que j'accroche VRAIMENT pas à leurs chansons et surtout...ils me font peur xD. J'ai l'impression qu'ils se forcent à être mignons... le pire c'est les jumeaux... ils me font vraiment flipper, donc ce groupe j'écoute pas. Par contre les autres groupes Kpop que tu as cités, je les adore aussi ^^.

En tout cas, n'hésite pas à venir poster tes avis sur le forum! Il est un peu mort en ce moment, faut le faire revivre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyMer 1 Fév - 4:44

Hi tofla69 !
Bienvenue sur le forum et le blog d'Asia-Smile ! Tu inaugures le retour de Fyuh sur le Coin des membres. :32: Merci Fion-fion !

Tofla, ton pseudo m'intrigue... Et ton histoire de puce m'a bien fait rire !

Tu aimes Flower Boys Ramyun Shop ? Nous aussi, c'est un projet qu'on aime beaucoup et qui avance rapidement. J'espère que Chi Soo et Eun Bi te feront rigoler autant que nous !

Alors, promène-toi un peu sur le forum et n'hésite pas à laisser des commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyMer 8 Fév - 22:21

salut

merci beaucoup de ton accueil fyuh, je voit que nos goût musicaux diffère et c'est tant mieux! opinion différente permet plus de dicussion intéressante a mon avis! et puis les goût et les couleur, ca ne se discute pas!!!!!

même si je suis un nouveau membre et que je ne connait encore personne ici, je te souhaite un bon retour!

Jobel, merci a toi aussi! et pour ton information, mon peudo.... rien de mystérieux, en réalité :
tofla signifie fille en arabe ( pour changer un peu, on parle Français de culture asiatique, alors cela me paraissait logique d'utiliser un pseudo étranger aussi) et le 69 est le numéro du département où je vit!!!

je vais pas me gêner pour me promener et commenter lorsque le fil de discussion est intéressant, mais je pense que vu que j'ai bien aimé tous ce que j'ai vu jusqu' a présent ( même si je n'ai pas encore fait un tour complet du site) je pense que tous devrait être intéressant!

ah oui!!!! l'histoire de la puce, oui tous le monde me connaissait bien après cela, même des personnes que je ne connaissait absolument pas me disait bonjours avec un petit sourire en coin, mes copines se sont bien moquer de moi!
c'est le genre de chose qui m'arrive régulièrement, alors je ne m'en étonne plus^^

en tout cas merci d'avoir pris la peine tous deux de me répondre, cela me touche... et j'espère que nous aurons des occasion de mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyVen 10 Fév - 9:56

Coucou à toi :D L'histoire de la puce m' a bien fait rigoler ! Mais ça constitue de bon souvenirs de facs en même temps ;)

Sinon je vois que tu adores C.N Blue et FT Island *O* je me passe en boucle Hello Hello des FT Island aussi ! Et sinon, si un jour tu as l'occasion de manger coréen essaie, tu ne regretteras pas. Mais il n'y a pas beaucoup de restos coréens en France à part à Paris j'ai l'impression xD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyJeu 15 Mar - 17:41

Makino-HYD a écrit:
Coucou à toi :D L'histoire de la puce m' a bien fait rigoler ! Mais ça constitue de bon souvenirs de facs en même temps ;)

Sinon je vois que tu adores C.N Blue et FT Island *O* je me passe en boucle Hello Hello des FT Island aussi ! Et sinon, si un jour tu as l'occasion de manger coréen essaie, tu ne regretteras pas. Mais il n'y a pas beaucoup de restos coréens en France à part à Paris j'ai l'impression xD

malgré que ft island ont fait beaucoup de chansons, "hello hello" reste unique pour moi. je sait pas pourquoi et même si j'aime pas trop le clip ( hors sujet pour moi) elle reste ma musique préféré.

je confirme! les resto coréen sont tellement rare que nous devrions les classer dans la catégorie "espèce en voit de disparition". le peu qu'il y as, s'il venait a fermer serait comme le dodo (cet oiseau qui as complètement disparu).

ici a Lyon, impossible de manger coréen. pourtant c'est une grande ville. faudrait pas que l'on doivent aller a Paris juste pour se faire un resto...

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyJeu 15 Mar - 19:09

Bah à Brest c'est pas trop ça XD Par contre on a trois restos japonais, et pas mal de thailandais, chinois etc et même une superette asiatique *O* par contre aucun resto coréens ce qui est bien dommage !
La seule fois où j'ai mangé coréen je confirme c'était à Paris aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
melou6
melou6

Féminin Age : 43
Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur : ça va merci de le demander^^

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyVen 16 Mar - 23:38

Salut Tofla,

moi aussi, je ne suis pas venue sur les présentations depuis bien longtemps !! Donc, bienvenue à toi ! je suis de lyon aussi... pour les restos Coréens, j'ai entendu parlé du Coreen barbecue dans le 2ème. Il a l'air pas mal ^^ Sinon, t'as le Fubuki, c'est un restaurant Japonais tenu par des Coréens. Attends, Paris n'a pas l'exclusivité de la variété ! non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptySam 17 Mar - 18:59

makino, ici a lyon, on ne compte même plus les restaurant asiatique. de toute origine, mais c'est manger coréen qui manque;

melou, wooooooow! tu m'en apprend des choses.
dans le 2ème? si tu as les coordonnée, tu pourra me les communiquer? cela me plairait beaucoup. et merci du renseignement.


et merci aussi pour ton accueil miss lyonnaise^^
Revenir en haut Aller en bas
melou6
melou6

Féminin Age : 43
Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur : ça va merci de le demander^^

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptySam 17 Mar - 20:06

C'est 10 rue confort, dans le 2ème. Je n'y suis jamais allée, mais les retours sont bons. Sinon, le Fubuki, j'y suis allée plusieurs fois et tu manges bien. Tu peux manger sushi ou sur les plaques. Les deux sont bons.

Revenir en haut Aller en bas
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyDim 18 Mar - 20:45

moi je te conseil le matsuri qui est un resto jap sur le cours lafayette ( un peut en face des halle) c'est le meilleur resto jap ou j'ai manger plusieur fois et qui est excellent a mon palai.

je vais suivre ton conseil et essayer le fubuki!
génial, un resto coréen^^ je suis contente.

KAMSA HAMIDA Melou6
Revenir en haut Aller en bas
melou6
melou6

Féminin Age : 43
Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur : ça va merci de le demander^^

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyDim 18 Mar - 21:35

De rien, ça fait toujours plaisir d'échanger. ^^ Je vais essayer le Matsuri de mon côté !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyDim 18 Mar - 21:38

de rien, on se tiendra au courant de ce que l'autre en a pensée! et cela me fait plaisir de rencontrer une lyonnaise ici!
Revenir en haut Aller en bas
melou6
melou6

Féminin Age : 43
Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur : ça va merci de le demander^^

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyDim 18 Mar - 21:43

Oui, moi aussi ^^, une Lyonnaise fan de drama, j'en connaissais pas. Dès que j'y mange, je tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyDim 18 Mar - 21:54

eh bien maintenant tu en connait une autre! et j'ai fait découvrir ce monde a mes soeurs et toutes les 2 adores aussi! donc maintenant tu sait qu'il y a au moin 3 autre lyonnaise qui ont "the drama addict"
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyLun 19 Mar - 9:55

Quand Asia-Smile réunit deux personnes de la même région XD
Y a quelques jours c'était la semaine des bretons/bretonnes, maintenant c'est la région lyonnaise ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
melou6
melou6

Féminin Age : 43
Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur : ça va merci de le demander^^

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyLun 19 Mar - 10:19

C'est le multi-pass Asia smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! EmptyLun 19 Mar - 17:48

multi-pass? c'est la 1ère fois que j'en entend parler...

je tient a dire un grand MERCI :51: à Asian smile de nous avoir réunie toute les deux!

vous êtes les :48:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tofla69 présentation! Vide
MessageSujet: Re: tofla69 présentation!   tofla69 présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tofla69 présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser