Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 On va prier pour que je ne me sois pas trompée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


On va prier pour que je ne me sois pas trompée... Vide
MessageSujet: On va prier pour que je ne me sois pas trompée...   On va prier pour que je ne me sois pas trompée... EmptyMar 7 Fév - 19:57

Pseudo : Calienne. Pourquoi? Je crois que ça vient d'une chanson que j'écoutais quand j'étais petite (enfin, je suis pas encore trop grande...)
Ville ( imaginaire ou non ) : Nantes : Bretagne ou pas j'en sais rien et je veux pas le savoir! Tout ce que je sais... c'est qu'il pleut souvent.
Job/Études : 2nde (S)
Passions : Voile, Dormir, Photo, Discuter avec mon oreiller...
Un petit détail sympa sur vous : Je suis BORNÉE. Quoi c'est pas un détail sympa ???? Sinon, mes deux petits doigts font 4cm tous les deux, j'adore le nutella alors que je suis allergique au lait... J'ai choisi mon lycée parce qu'il était à 4 minutes à pieds de chez moi ?
Avez-vous déjà mangé asiatique ? Non... et honnêtement, je crois que je vais me contenter de regarder manger les acteurs dans les dramas... (y'a des trucs qui donnent pas envie avouez)
Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi ? Lucifer de Shinee ou Tonight de BigBang ou Beautiful Target de B1A4 ou... je crois que je vais arrêter là...
Comment avez-vous connu le forum ? Euh... je sais pas vraiment enfait... on va pas dire que je me suis perdue... mais presque ^^
Venu(e) pour un drama en particulier ? Flower Boy Ramyun Shop ?
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...)... J'adore les smileys!!!!!! Et la typo de la ban est TROP classe !!!!!

Avez-vous pensé à lire notre règlement ?[/list] Oui. C'est là que j'ai vu qu'il fallait venir se présenter. Mais vous savez quoi, je commence à bien vous aimer !!!! C'est la première fois que j'ai lu un règlement en entier !!! Même celui de mon lycée je l'ai toujours pas lu alors que c'est le même depuis la 6ème...
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

On va prier pour que je ne me sois pas trompée... Vide
MessageSujet: Re: On va prier pour que je ne me sois pas trompée...   On va prier pour que je ne me sois pas trompée... EmptyMar 7 Fév - 21:00

Bienvenue sur le forum!

Tu arrives souvent en retard au lycée? xD Nan je sais pas mais tous les gens que je connais qui habitent tout proche de leur lieu d'étude/travail ont la tendance à plus arriver en retard que les autres.

C'est vrai qu'il y a de la bouffe qui donne pas envie...mais genre les Jajjangmyuns (truc du style, je suis jamais sûre de l'écriture) ça donne pas envie mais qu'est-ce que j'ai envie d'en manger pourtant! XD
D'ailleurs en parlant dramas (on est d'accord je parlais plus de bouffe que de dramas mais bref), ça fait longtemps que tu dramates? Quels sont tes favoris?

En tout cas, j'aime toutes les chansons que tu as citées...ça veut dire que tu as de bons goûts :18:

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

On va prier pour que je ne me sois pas trompée... Vide
MessageSujet: Re: On va prier pour que je ne me sois pas trompée...   On va prier pour que je ne me sois pas trompée... EmptyMer 8 Fév - 3:54

Hi Calienne !

Bienvenue sur le forum. Je suis la mémé du groupe, mais j'ai bien remarqué ton avatar: le beau p'tit chouchou Taeminnie ! Ma plus jeune (16 ans) l'adoooooore, elle aussi. Et quel danseur !

T'oses pas manger asiat ? J'te jure que tu manques quelque chose de bon. Faut pas se fier aux jajjangmyun : tout bruns, l'air dégueu. Regarde plutôt les plats de ramyuns que servent les mignons de Flower Boys Ramyun Shop : miam !

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Invité
Anonymous


On va prier pour que je ne me sois pas trompée... Vide
MessageSujet: Re: On va prier pour que je ne me sois pas trompée...   On va prier pour que je ne me sois pas trompée... EmptyMer 8 Fév - 18:55

Merci pour l'accueil !!!!
Mes dramas favoris...
Voyons voir...
Personal taste, City Hunter, Flower Boy Ramyun Shop (justement...), Lie To Me, Secret Garden, My Princess, Real Clothes, Sungkyunkwan Scandal (j'ai du faire du copier-coller pour ce nom ^^), Goong, Dream High...
En fait, je fait une allergie au lait depuis environ le mois de décembre asuf qu'on savait pas ce que j'avais...
Résultat : 2 MOIS SANS COURS !
Je vous dis pas le bordel pour rattraper...
enfin bref, donc pour passer mes journées, je discutais sur un autre fofo et je suis tombée sur la partie: DRAMA.
Et bah maintenant... j'arrête PLUS !
Et ça m'énerve ! (positivement bien sûr ^^)

Pour le lycée...
Comment t'as deviné ????
Je pars de chez moi quand la 1ère sonnerie sonne souvent...
Mais les profs m'aiment bien alors ils me laissent rentrer à chaque fois.
En gros, je me lève à 7h45 pour être là-bas à 8h.
Des fois, c'est rac quand même.
Mais je sais qu'un jour il va falloir que j'arrête parce que ça marchera plus...

Quand à la nourriture asiat...
J'essaierai sûrement un jour,
pendant les vacances histoire de pas retomber malade et relouper des cours^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

On va prier pour que je ne me sois pas trompée... Vide
MessageSujet: Re: On va prier pour que je ne me sois pas trompée...   On va prier pour que je ne me sois pas trompée... EmptyMer 8 Fév - 19:28

2 mois sans cours?! D'un côté c'est bien puisque tu as découvert les dramas mais d'un autre côté...c'est long! Surtout pour découvrir que t'es intolérante au lactose.
N'empêche...je sais pas comment tu fais avec cette intolérance (enfin t'as pas le choix tu vas me dire)... mais sachant que je pourrais vivre rien qu'en mangeant des yahourts...je sais pas comment je ferais XD

C'est quoi comme drama Real Clothes? Ca me dit absolument rien xD, c'est coréen?

tu te lèves 15min avant le début des cours?! Hahaha... je sais pas comment tu fais xD Cette chance!

Oh et j'oubliais...je plussoie Jobel pour la nourriture asiatique, il faut tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


On va prier pour que je ne me sois pas trompée... Vide
MessageSujet: Re: On va prier pour que je ne me sois pas trompée...   On va prier pour que je ne me sois pas trompée... EmptyMer 8 Fév - 20:29

Ok, je vais essayer pendant les vacances.
Des recettes à me proposer ?

Real Clothes c'est japonais il me semble.
C'est un peu comme "le diable s'habille en prada".
ça passe le temps quoi.

Sinon, oui 15min avant le début des cours.
En gros,
je me lève,
je m'habille et je prends mon sac,
je descend me laver les dents et je prends un fruit ou paquet de prince que je mange sur la route.

Mais comme j'ai plus le droit au lait...
Fini les princes et bonjour les figolus...
Par contre, le midi je mange comme 4.
(J'ai pas faim le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On va prier pour que je ne me sois pas trompée... Vide
MessageSujet: Re: On va prier pour que je ne me sois pas trompée...   On va prier pour que je ne me sois pas trompée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On va prier pour que je ne me sois pas trompée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser