Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kikoo, je suis un kiwi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joona

Féminin Age : 21
Drama préféré : You're beautiful

MessageSujet: Kikoo, je suis un kiwi.   Mar 21 Fév - 14:19

Prénom ou Pseudo : Je m’appelle Sandrine ! :39:
    Ville ( imaginaire ou non ) : Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillon, Sinon, je viens de la Belgique ! :47:
    Job/Études : Étudiante... Malgré moi. :76:
    Passions : Raconter ma vie , lire des livres (mais juste la dernière page.), Les beaux garçons (Kikoo, non, je ne suis pas superficielle :72: ), les dramas, la Kpop, faire des pâtisseries raté, dire des blagues pourrie, me prendre des bides, faire des bides;Me prendre des vide, aussi. Rater mon bus et être en retard(Sa m'arrive tellement de fois,c'en est presqu'une passion :76: )
    Un petit détail sympa sur vous : J'ai 2 point de beauté sur le côté de mon seins droit :55:
    Avez-vous déjà mangé asiatique ? Oui ! Ma maman est asiatique (elle vient des Phillipines.) ! Et j'ai déja été blindée de fois au resto. :47:
    Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi ? Alors en ce moment, c'est "Heaven" de Ailee. :60:
    Comment avez-vous connu le forum ? Par-ci, par-là.... Oui, j'ai oubliée... :40:
    Venu(e) pour un drama en particulier ? Hummm Oui ! Mais j'ai oubliée le titre :40: Mais je sais un mot qu'il contient ! :47: 'Ramyen' quelque chose <3
    Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) Trés joli forum !

Avez-vous pensé à lire notre règlement ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Kikoo, je suis un kiwi.   Jeu 23 Fév - 3:35

Hi Joona !

Bienvenue sur le forum. Elle est cute ta présentation ! LOL

Le drama dont tu parles, j'imagine que c'est Flower Boys Ramyun Shop. C'est notre projet le plus populaire en ce moment. Sûrement parce qu'il vient à peine d'être diffusé en Corée, mais aussi parce qu'il est vraiment bien, ce drama.

Ta maman est philippine ? C'est par elle que tu as connu les dramas ou autrement ?

Amuse-toi bien parmi nous.
http://jobel3790.skyrock.com/
Joona

Féminin Age : 21
Drama préféré : You're beautiful

MessageSujet: Re: Kikoo, je suis un kiwi.   Ven 24 Fév - 23:41

:39:

Ah oui ! Voilà, c'est celui-là ! :12: J'ai pas la mémoire des titres. Hahahaha :D
Ohhhhh, oui. Sa ne m'étonne pas. Il est vraiment bien ce dama, j'ai vue les 2 premières épisodes et j'kiff trop ! :23:

Ouais, mais je lui ressemble pas. (Je mettrai ma photo dans le trombi :18: )
Autrement, complétement par hasard. :27:

Hihi, merci pou le message de bienvenue ! :23:
Fyuh

Féminin Age : 26
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Kikoo, je suis un kiwi.   Sam 25 Fév - 20:16

Bienvenue sur le forum Joona!

Citation :
Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillon
Ca vient de quel film déjà ça? C'est pas le film avec l'éléphant? (oui, je sais plus le titre, mais je sais que je l'ai offert à ma petite soeur par contre xD)

Tu écoutes quoi comme groupe de kpop? Quels sont tes petits favoris?
Et puis, ça fait longtemps que tu regardes des dramas? Quels sont tes favoris?

Amuse-toi bien parmi nous!

MessageSujet: Re: Kikoo, je suis un kiwi.   

Kikoo, je suis un kiwi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1