Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 hello hello !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haruhi
haruhi

Féminin Age : 31
Localisation : Avignon dans le sud de la France
Drama préféré : you're beautiful
Humeur : Super ^^

hello hello !! Vide
MessageSujet: hello hello !!   hello hello !! EmptyVen 24 Fév - 19:25

coucou tout le monde !!
Je m'appelle Fanny, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud de la France.
Comme vous vous en doutez, je suis fan de dramas japonais, coréens et taiwonais, j'aime aussi beaucoup les mangas, la kpop et la jpop.
Le drama que je préfére est You're beautiful mais bon j'en aime beaucoup d'autres mais celui-ci était vraiment super ^^. :30:
J'aime beaucoup de groupes mais pour en choisir un, je vais dire les Big Bang pour la Corée et Les Kis-my-f2t pour le Japon.
J'aimerais beaucoup aller en Corée et au Japon dans le futur.
Voila voila pour la petite présentation ^^
Bonne continuation et vive les dramas !!
Ja mata ne !! 
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

hello hello !! Vide
MessageSujet: Re: hello hello !!   hello hello !! EmptySam 25 Fév - 11:06

Hello :D Bienvenue à toi Haruhi ! J'espère que tu vas te plaire ici !

Tu viens d'où exactement dans le sud ? J'ai vécu 5 ans dans le Sud de la France :)

Alors comme ça t'es fan des Kis-My-Ft ? Tu as vu Ikemen Desu Ne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
haruhi
haruhi

Féminin Age : 31
Localisation : Avignon dans le sud de la France
Drama préféré : you're beautiful
Humeur : Super ^^

hello hello !! Vide
MessageSujet: Re: hello hello !!   hello hello !! EmptySam 25 Fév - 19:09

Coucou :39:

Je viens d'un petit village prés d'avignon dans le vaucluse ^^.Tu as habité où toi?
Et ouais j'ai vu Ikemen desu ne, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert les kisumai. Un peu comme tout le monde je pense ^^. Au départ j'avais peur de voir ikemen desu ne vu que c'était une autre version de you're beautiful (que j'avais adoré au passage) mais en fait je l'ai trouvé super. Je trouve qu'il y avait une autre ambiance que you're beautiful même si l'histoire est quasi la même ^^. Tu l'a vu toi? Tu l'a trouvé comment?

Bizous bizous
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

hello hello !! Vide
MessageSujet: Re: hello hello !!   hello hello !! EmptySam 25 Fév - 19:18

Hey :)
J'ai vécu 5 ans dans un petit village paumé très très paumé du Gard, dans les cévènnes, mais je t'avoue être contente de ne plus y être (je vis depuis le début du lycée en Bretagne maintenant ^^'). Et j'ai aussi vécu 2 ans dans l'Aveyron (pas très loin de Millau à vrai dire).

J'ai adoré Ikemen Desu Ne ! Pareil, comme toi j'étais sceptique et finalement une vraie surprise: MAIS je n'ai pas fait que le regarder: je l'ai aussi traduit ;) tu l'as vu avec notre team ou une autre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

hello hello !! Vide
MessageSujet: Re: hello hello !!   hello hello !! EmptySam 25 Fév - 20:06

Bienvenue sur le forum!

Alors, contente que les Big Bang font leur grand comeback? Tu penses quoi de Blue?
Et sinon, tu préfères les dramas de quelle origine? Ca fait longtemps que tu en regardes?

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
haruhi
haruhi

Féminin Age : 31
Localisation : Avignon dans le sud de la France
Drama préféré : you're beautiful
Humeur : Super ^^

hello hello !! Vide
MessageSujet: re hello   hello hello !! EmptyMar 28 Fév - 18:26

Coucou !!

Pour répondre à Makino-HYD, Ikemen desu ne je l'ai vu avec la team Asia Sun Fansub, c'était à l'époque où megavideo et megaupload fonctionnés .... snif ...^^
Tu fait partie de quelle team toi?Asiasmile?

Pour répondre à Fyuh, ouais je suis contente que les big bang fasse leur come back qui pour le moment est réussi je trouve ^^.Franchement j'aime beaucoup Blue je la trouve vraiment pas mal !! Et toi comment tu trouves la chanson ?
Pour les dramas, ça fait un moment que je suis tombé dedans ^^ je dirai que ça doit faire 4-5 ans à peu prés. Avant je regardé surtout des dramas japonais mais au fur et à mesure j'ai commencé à regarder plein de dramas coréens que je trouve aussi super. C'est pas la même ambiance donc je trouve ça pas mal, c'est varié.
Toi tu regardes des dramas de quelle nationalité?Lesquels? Je suis en constante recherche de nouveaux dramas ^^. :32:

Bizous bizous :43:
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

hello hello !! Vide
MessageSujet: Re: hello hello !!   hello hello !! EmptyMar 28 Fév - 19:14

En fait, j'ai traduit Ikemen Desu Ne ici, chez la Asia-Smile, parce que oui je fais partie de la Asia-Smile (en haut à gauche sur nos profils il y a écrit lorsqu'on est simple membre, ou membre de la team, modérateur ou admin :) je suis de la team ^^' tout comme Fyuh d'ailleurs =P

Si tu cherches des nouveaux dramas et coréens en plus, je te conseille Jungle Fish que Fyuh traduit et qu'on est en train de sortir depuis quelques temps :) *comment faire de la pub haha*
ou alors je sais pas si tu as vu: White Christmas, un peu dans le même genre, ce drama est géniaaaaal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

hello hello !! Vide
MessageSujet: Re: hello hello !!   hello hello !! EmptyMar 28 Fév - 20:22

HAHAHA J'adore Makino qui fait sa pub :P. C'est bien continue! Je te soutiens! :12:

Pour le comeback des Big Bang...j'ai bien aimé la chanson directement mais je la trouvais pas aussi addictive que leurs autres chansons. A force de l'écouter pourtant... maintenant je l'adore, c'est le pouvoir de la kpop xD.
Je viens d'écouter le reste de leur album... j'aime bien le solo de Dae Sung et pour le reste, je ne me suis pas encore fait trop d'avis. J'accroche pas trop à Bad Boy (ou truc du style xD) mais ça va sûrement venir à force de l'entendre (oui parce que je me force à écouter des chansons que j'aime pas xD quand elles sont sur mon Ipod, c'est comme ça ---- >[])

Pour les dramas, je regarde surtout des coréens...même si je suis tombée dedans grâce aux japonais. Pfiouuu...que te conseiller...tu préfères quel style de dramas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
haruhi
haruhi

Féminin Age : 31
Localisation : Avignon dans le sud de la France
Drama préféré : you're beautiful
Humeur : Super ^^

hello hello !! Vide
MessageSujet: Re: hello hello !!   hello hello !! EmptyMer 29 Fév - 10:43

Pour les dramas, j'aime un peu tous les styles ^^.J'essayerais peut etre Jungle fish et white christmas ^^.
Par contre, j'ai une question comment fait on pour avoir accés au ddl sur asia smile? Parce que je suis inscrite sur le forum donc je pensé que c'était bon mais il faut faire autre chose?
Désolé mais j'ai pas trop l'habitude ^^.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hello hello !! Vide
MessageSujet: Re: hello hello !!   hello hello !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello hello !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser