Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

What's Up Vide
MessageSujet: What's Up   What's Up EmptyMar 28 Fév - 18:30

What's Up Whats_up_korean_drama_2011_7102_poster


Titre : What’s up/왓츠업
Directeur : Song Ji Won, Jang Mi-ja-I
Scénariste : Song Ji Na
Période de diffusion : du 3 décembre 2011 au 5 février 2012
Chaine de diffusion : MBN
Nombre d’épisode : 20
Genre : musique/romance/école
Etat : terminé



Casting

Imm Joo Hwan --- Jang Jae Hun
Im Joo Eun --- Oh Doo Ri
Kang Dae Sung ---Ha Do Sung
Kim Ji Won --- Park Tae Hee
Jo Jung Suk --- Kim Byung Gun
Jang Hee Jin --- Eun Chae Young
Oh Man Suk --- Sunwoo Young
Lee Soo Hyuk --- Lee Soo Bin
Kim Mi Kyung --- Yang Soo Jung

What's Up Sans_t11

Résumé

L’histoire se passe dans le département “comédie musical” d’une université et raconte les amours, les rêves et les déboires des différents protagonistes.

What's Up Whatsupkoreandrama2
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

What's Up Vide
MessageSujet: Re: What's Up   What's Up EmptyMar 28 Fév - 18:51

Mon avis :
C’est trop trop bien !!
Euh… Faut peut être que développe un peu plus…

Déjà, la musique : franchement je suis ravie avec ce drama parce qu’on change un peu du registre chanson douce-rap qu’on retrouve généralement dans beaucoup de drama pour se retrouver dans un son plus rock que j’aime beaucoup. Je ne suis pas fan des musiques qui passent généralement dans les dramas mais dans celui-ci, je les aime quasiment toutes. Elles ont toutes une petite touche qui fait que tu ne t’ennuie pas à les écouter.

L’histoire : on suit l’histoire de plusieurs jeunes qui viennent d’entrer dans l’école d’art et d’un professeur. Ils ont tous une histoire bien construite qu’on découvre au fur et à mesure de l’avancée du drama. Et franchement, je dois dire que je me suis très très rarement ennuyé dans ce drama et j’en suis quasiment à la fin. Avis venant de quelqu’un qui commence toujours à bloquer vers le 10ème épisode, c’est un gros plus pour ce drama ^^

Les personnages : Il y a des plus et des moins. Il y a des acteurs absolument géniaux et d’autres avec qui j’ai un peu de mal. Les personnages de Jang Jae Hun, Kim Byung Gun sont extrêmement bien joué!!! Surtout Jang Jae Hun ! Je ne connaissais pas l’acteur avant de regarder ce drama mais il a été une révélation pour moi tellement son jeu est juste.

Par contre, pour les personnages d’Ha Do Sung et Park Tae Hee, je n’aime pas trop. Le premier, je trouve qu’il ne joue pas très bien (désolée pour les fans du chanteur ^^) mais ce n’est que son premier drama, on peut l’excuser. Quant au personnage de Park Tae Hee, il m’insupporte. On dirait une gamine de 5 ans atteinte de la polio…
Bon, j’exagère ^^
Mais franchement, des fois on à l’impression qu’elle a appris à marcher il y a 2 semaines -_-

Mais dans tout les cas, c’est vraiment un drama à regarder ! De mon humble avis, presque aussi bien que Shut Up flower boy band que je regarde en même temps, c’est pour dire (oui, je suis à fond sur Shut up…). Et au moins il à l’avantage d’être fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

What's Up Vide
MessageSujet: Re: What's Up   What's Up EmptyMar 28 Fév - 20:19

Je l'ai fini il n'y a pas longtemps...j'ai même fini d'écrire mon avis mais je veux d'abord le poster sur mon blog avant de le poster ici.

Juste pour dire que je suis d'accord avec toi pour Tae Hee. Au début elle me dérangeait pas mais au fil du temps...je pouvais plus la voir! J'avais juste envie de la baffer xD. Et pour Do Sung, je l'ai bien aimé en partie parce que c'était Dae Sung et parce que j'aimais son histoire mais c'est vrai que niveau jeu c'est pas toujours ça ^^.

M'enfin...perso je me suis quand même ennuyée (surtout dans les épisodes centrés sur Tae Hee) mais je dois dire que j'ai passé un bon moment. J'ai jamais été accro mais j'en garde un bon souvenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

What's Up Vide
MessageSujet: Re: What's Up   What's Up EmptyMar 28 Fév - 21:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What's Up Vide
MessageSujet: Re: What's Up   What's Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser