Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 J'me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


J'me présente ... Vide
MessageSujet: J'me présente ...   J'me présente ... EmptySam 10 Mar - 11:43

Bonjour :40:
Je m'appelle Mado, passionnée par le cinéma et drama coréens. Le 1er film coréen qui m'a réveillé fut "Bitterweetlife" et c'est ainsi que j'ai découvert les magnifiques jeux d'acteurs des coréens, notament celui de Lee Byung Hun, que j'ai en plus (pour ne rien gâché) trouvé si séduisant!!! :54: J'ai alors lu pas mal de forum et commencé à me lancer à la découverte des films et dramas coréens ( 2 frères, A moment to remember, JSA, Old booy, ...).Pour les dramas, mon 1er fut "sorry, I love you ", puis "My girl", The ré-vé-la-tion :72: ... J'ai ensuite découvert "Capital scandal", "Iljimae" "Witch Yoo Hee" etc... Et me voici donc à errer sur les sites et blogs en relation avec cet univers qui me plait tant.
J'ai découvert votre site hier et ai vu que vous aviez traduit "Capital scandal"!!! Oh merci, merci!!! :60: Ce drama fut l'un des plus géniaux pour moi. J'ai pensé que vous pourriez peut-être m'aider à trouver où le télécharger car depuis ce début d'année ddl des dramas est devenu une galère monstre! :36: J'arrive rarement à trouver les liens et d'autant plus quand je les cherche en vostf! :69: là, c'est carrément le marathon... Voilà, alors si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissante! Merci pour votre réponse et à bientôt! :40:

Mado
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

J'me présente ... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... EmptySam 10 Mar - 20:01

Hi xuanlanmado !

Bienvenue sur le blog et le forum d'Asia-Smile.

Ainsi, tu es venue aux dramas par le biais du cinéma coréen ? Comme beaucoup des adultes parmi nous, alors que les jeunes, ça semble être plutôt le Club Dorothée, les animes et les mangas qui les amène aux dramas.

Les deux dramas que tu mentionnes, c'est du grand classique ! La chanson-thème de I'm Sorry I Love You est l'une de mes chansons coréennes préférées. Je sais plus combien de fois elle a joué sur mon PC. D'ailleurs, faudrait bien que je me décide à la traduire, celle-là... Tu écoutes aussi de la musique asiat ?

CS, ce drama est un superbe hommage aux hommes et aux femmes résistants coréens, qui ont risqué leur vie pour délivrer leur pays de la tyrannie des Japonais. Tu trouveras la V2 des premiers épisodes sur notre blog. Pour les ép suivants, à cause de la disparition de MU, on ne l'a pas encore remise sur le site. Mais ça viendra sûrement quand on aura un peu de temps.

Promène-toi un peu sur le forum et sur les sites web des membres de la team. Tu trouveras certainement des infos intéressantes sur la culture pop asiat.

Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

J'me présente ... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... EmptyDim 11 Mar - 22:48

Bienvenue sur le forum!

Oh si Laikanou passe par là, elle va te faire un pavé puisque Capital Scandal est son drama chouchou. C'est grâce à elle que notre team l'a traduit d'ailleurs ^^.

Sinon, tu ne regardes que des dramas et films coréens ou aussi d'autres nationalités?
Tu as des acteurs/actrices favoris?

Allez, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Contenu sponsorisé



J'me présente ... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser