Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Rooftop Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptySam 24 Mar - 17:40

The Rooftop Prince  401px-10
[list] Titre : The Rooftop Prince
Genres : Fantastique, Comédie, Romance, Historique
Nombre d'épisodes : 20

SYNOPSIS :

Après la mort de l'épouse du prince héritier Lee Kak, le prince héritier se voit transporter 300 ans dans le futur et arrive au 21e siècle, Séoul, Corée du Sud accompagné de ses serviteurs. Il fera la rencontre de Joo Se-Na une femme ayant une étrange ressemblance avec sa défunte épouse.

Source : Dramagaru

DISTRIBUTION PRINCIPALE:

The Rooftop Prince  Cast10

BANDE-ANNONCE :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyLun 26 Mar - 12:34

Pensez vous prendre ce drama en projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyLun 26 Mar - 18:21

Non, pas de nouveaux projets chez nous d'ici qu'on finisse ce qu'on a en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyLun 26 Mar - 22:31

J'en suis à l'épisode 2 et pour le moment j'adore ce drama! Il est super comique! :D
Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyVen 30 Mar - 19:10

Je l'ai commencé et franchement, c'est un très bon début.
Drôle, original et sympathique, tout ce qu'il faut quoi.
Han Ji Min est trop mignonne, c'est fou comme elle ne fait pas son âge et Yoochun est cute aussi dedans.

C'est tout pour le moment, j'aimerai pas trop m’avancer de peur d'être déçu par la fin !! Donc, patientons, regardons et repassons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Chaton
Chaton

Féminin Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, Secret Garden, City Hunter, Boys Over Flowers, Coffee Prince, Hana Yori Dango, etc...

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptySam 21 Avr - 11:25

Je l'ai commencé hier, mais après avoir regardé les 3 premiers épisodes, j'ai commencé King 2 hearts, et je dois avouer avoir un peu délaissé celui-ci!
Pourtant, il est vraiment super aussi!
J'ai trop adoré la scène où
Spoiler:
De plus, un drama avec Yoochun, bien sûr que je ne vais pas le laisser de côté!
Spoiler:
Et j'aime trop comme ils sont paumés devant toute la technologie x3 (parfois j'ai l'impression de me reconnaître en eux xDD)
Revenir en haut Aller en bas
yokoo
yokoo

Féminin Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : heureuse =)

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyJeu 26 Avr - 13:49

J'ai commencé à le regarder,..et il est plutôt pas mal,..non il est génial !!!! =DD
je le conseil à tous se qui sont en manque de dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyJeu 26 Avr - 13:55

Je préfère de beaucoup The King 2Hearts. Rooftop Prince est pas mal, surtout dans les 2-3 premiers épisodes où l'on se tord de rire à certains moments. Ensuite, c'est OK, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyLun 7 Mai - 8:15

Voilà un drama patronnant, il est drôle et franchement l'histoire est originale, je le trouve vraiment trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
saori
saori

Féminin Age : 31

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyLun 7 Mai - 22:58

Il est vraiment génialissime ce drama , j'en suis a l'épisode 14 et je suis devenu accros ♥
Un drama vraiment excellent, tu passe un super moment, tu rit et l'histoire est tout simplement magnifique et super bien ficelé
bref on ne s'ennuie jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
fantaflorida

Féminin Age : 48
Drama préféré : What Happen in Bali

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyDim 17 Juin - 18:43



:51: Quel gros coup de cœur pour ce drama!.......C'est pour moi le drama du moment à ne pas rater! et vu sa popularité, ...je ne suis pas la seule à le penser .....surtout qu'avec ce genre de drama "fantaitiste",la fin est loin d'être aussi prévisible ce qui fait aussi son charme , ....la preuve dans le drama "49 days" on s'attendait pas à cette fin !!!! et ici, vu que ce sont des personnages de 2 époques différentes, peuvent pas vivre dans la même "dimension temporelle"
:57: Donc , jusqu'à la derniére scéne......on est jamais à l'abri de grosses surprises , ....surtout avec l'imagination débordante des scénaristes corréens , qui ne ménagent pas toujours nos sentiments ... donc un drama à voir jusqu'au dernier épisode.....

:30: Quant au casting, rien à dire , le prince et sa "bande" "ils sont tro chouuuuuuuuu" surtout avec leur survétement de couleur .....cela me rappelle un peu les BIO-MAN force rouge, force jaune, force verte, force bleue ..trop mignonnnnnnnnnnnnn ..

:81: bref encore un superbe drama à voir .....et à revoir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyJeu 21 Juin - 18:59

j'aime bien aime ce drama bon la transition entre l'ancien monde et le monde hightech c'est fais très rapidement mais bon
pour l'intrigue cela ressemble a plusieurs drama qu'on a déjà vu mais bon c'est pour ca qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyJeu 27 Sep - 16:03

J'ai beaucoup aimé ce drama, il y a de la romance et vraiment j'ai beaucoup rie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptyMar 12 Mar - 15:28

Ce drama est purement génial. J'ai décidé de le regarder sur un coup de tête et maintenant je l'ai regardé 3 ou 4 fois. La fin reste plausible, on ne s'y attend pas du tout et l'histoire est magnifique. Les acteurs sont parfaits, surtout les deux principaux. Ce drama est une référence, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Marlènou
Marlènou

Féminin Age : 24
Drama préféré : Shut up flower boy band

The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  EmptySam 27 Déc - 22:17

J'ai adoré ce drama! Il m'a fait pleurer de rire! Ils se retrouvent tout le temps dans des situations totalement improbables! :18: La fin j'étais un peu triste, quand même. Mais je trouve que c'est une bonne fin!

Y a pas un seul personnage que j'ai pas aimé dans ce drama, que ça soit les personnages secondaires, les "méchants", j'les aimes tous! :51:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Rooftop Prince  Vide
MessageSujet: Re: The Rooftop Prince    The Rooftop Prince  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Rooftop Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser