Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 こんにちは!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

こんにちは! Vide
MessageSujet: こんにちは!   こんにちは! EmptyLun 26 Mar - 19:42

Konnichiwa! :D
Comme l'annonce déjà le titre! ^^'

Watashi wa Seshiru desu! Watashi wa juukyuu nijû sai desu. Watashi wa Furansu syusshin desu. Watashi wa gakusei desu. Watashi wa totemo genki desu! Yoroshiku onegaishimasu!

Bon je vais m'arrêter là car malgré le fait que ma cousine soit japonaise,
mon japonais est très mauvais! :12:

Prénom ou Pseudo: Cécilia pour le prénom mais on peut me trouver sous d'autres pseudos comme:
Malicia ou ChaeMin, etc.
Ville: Pau, une ville dans le Sud-Ouest de la France aux pieds des Pyrénées. Mais je compte bientôt partir en Suède (croise fort les doigts).
Job/Études: Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente...
Passions: Lire, écrire, les langues et cultures étrangères, l'Asie, apprendre, la musique, et les animaux.
Un petit détail sympa sur vous: J'suis eurasienne... O.k on s'en f*u un peut... ^^'
Avez-vous déjà mangé asiatique? Of course! :25:
Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi? Il y en a pleins mais j'adore particulièrement
On Rainy Days de B2ST.
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Hamkke Fansub! :23:
Venu(e) pour un drama en particulier? Euh non.
Qu'en pensez-vous? (forum, design, projets, traductions réalisées...): Bah je suis venue par hasard sur le fofo' et j'avoue que la couleur de font (ce marron/taupe) m'a fait craquer et j'me suis dis "Je vais m'inscrire". Après pour le reste je ne sais pas encore mais je ne demande qu'à voir et découvrir!

~Et je tiens à rajouter que oui, j'ai bien lu le règlement et conditions d'utilisations ainsi que le petit topic en rubrique "Bienvenue" que je trouve plutôt court d'ailleurs (mais se n'est pas du tout pour me déplaire car quand je tombe des fois sur certains qui font une page entière voir plus, sa rebute pas mal!).

Et sinon, je ne vois rien d'autre à ajouter alors si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser! J'ai beau être timide, je ne mords pas! :18:

Sayounara!
:24:




Dernière édition par Misticka le Lun 26 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

こんにちは! Vide
MessageSujet: Re: こんにちは!   こんにちは! EmptyLun 26 Mar - 20:43

Bienvenue sur le forum!

Alors comme ça tu veux partir en Suède? Qu'est-ce qui t'attire là-bas? ^^ Dans mon futur, j'ai bien envie d'aller visiter ce pays en tout cas... mais bon d'abord la Corée XD

Ca fait longtemps que tu dramates? Quel est le drama qui t'as le plus marqué?
Et puis, tu préfères ceux de quelle origine?

Allez, amuse-toi bien parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

こんにちは! Vide
MessageSujet: Re: こんにちは!   こんにちは! EmptyLun 26 Mar - 22:00

Merci beaucoup! :10:

-Oui je veux partir vivre en Suède. En fait, j'ai des origines scandinaves puis ce pays (ainsi que la culture/mode de vie mais surtout langues d'ailleurs) me fascine depuis toujours!

-Je regarde des films asiatiques depuis toujours car j'adore les films de productions HK et chinoises. Niveau dramas, le premier que j'ai regardé c'est HYD dés sa sortie mais je regarde vraiment les dramas depuis 1 an et demis à peut près. Le drama qui m'a le plus marqué est mon tout premier: Hana Yori Dango. Niveau pays je n'ai pas de préférence mais je regarde en général des dramas philippins, coréens et japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

こんにちは! Vide
MessageSujet: Re: こんにちは!   こんにちは! EmptyMar 27 Mar - 13:00

Bienvenue sur Asia-Smile Misticka :D Je connais pas beaucoup de gens qui sont attirés par la culture scandinave, en tout cas c'est plutôt bien d'aimer d'autres cultures :)
Et j'ai lu sur le topic de HP que tu parlais Néerlandais non ? C'est dur comme langue ?

En tout cas, y a pas à dire, le premier drama qu'on a tous vu, c'est HYD on dirait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

こんにちは! Vide
MessageSujet: Re: こんにちは!   こんにちは! EmptyMar 27 Mar - 13:21


Merci beaucoup de l'accueil! :27:

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas foule qui s’intéresse à la Scandinavie. Quoi que... Il faut savoir les chercher aux bons endroits je pense! ^^' Car sur des fofo' consacrés à la Scandinavie ou des sites de langues c'est quand même pas mal bondé de français qui s'y intéresse! :)

Makino-HYD a écrit:
Et j'ai lu sur le topic de HP que tu parlais Néerlandais non? C'est dur comme langue ?

En tout cas, y a pas à dire, le premier drama qu'on a tous vu, c'est HYD on dirait XD
Mon grand-père est néerlandais et j'ai pas mal de famille qui réside en Flandres même si j'ai plus vraiment trop de contacts... En fait je parle un peut néerlandais mais je le comprends mieux que je l'écris ou le parle donc je regarde en effet de temps en temps des films en néerlandais, (Harry Potter, Zwartboek, ou d'autres films de productions néerlandaises.) mais pour HP de changer de langues c'est surtout pour éviter de me lasser car je ne suis pas vraiment fan des voix VF alors je programme toujours mes DVDs en flamand pour changer! (surtout qu'en néer' les voix sont hyper marrantes!) ^^'

Et en tout cas je dirais que la langue est très chantante et bien plus facile que l'allemand ou l'anglais à mes yeux! :P

Et oui je crois que presque tout le monde à commencé les dramas par HYD.

Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

こんにちは! Vide
MessageSujet: Re: こんにちは!   こんにちは! EmptySam 31 Mar - 18:19

Hi Misticka !

Bienvenue sur le forum et le blog de la team Asia-Smile. Je vois que les copines se sont bien occupées de toi à ton arrivée !

J'espère que tu apprécieras nos projets. Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

こんにちは! Vide
MessageSujet: Re: こんにちは!   こんにちは! EmptySam 31 Mar - 21:10

Merci beaucoup!! Et merci à vous trois pour l'accueil car cela fait très plaisir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



こんにちは! Vide
MessageSujet: Re: こんにちは!   こんにちは! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

こんにちは!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser