Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fashion King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Fashion King Vide
MessageSujet: Fashion King   Fashion King EmptySam 31 Mar - 13:33

Fashion King / 패션왕

Fashion King Fashion-king-02-330da0d


Titre: 패션왕 / Fashion Wang
Genre: Romance, drama
Épisodes: 20
Chaine: SBS
Période de diffusion : : Mars - Mai 2012


Casting

Yoo Ah In : Kang Young Gul
(Strongest Chil Woo, The Man who can' get married, SKKS, etc...)
Shin Se Kyung : Lee Ga Young
(High Kick 2, Tree with a Deep Toots, etc...)
Fashion King Sans-titre-1-330daa3 Fashion King Sans-titre-4-330daaf
Lee Je Hoon : Jung Jae Hyuk
(Three Sisters, et des plus des films)
Kwon Yu Ri :: Choi Anna
(Unstoppable Marriage, membre des SNSD)
Fashion King Sans-titre-2-330dab9 Fashion King Sans-titre-3-330dac2




Résumé


Fashion King raconte l'histoire de jeunes designers en herbe dans le marché de Dongdaemun qui rêvent tous de succès. On va suivre leurs relations et les problèmes auxquels ils seront confrontés tout au long de leur chemin.
Yoo Ah In joue le rôle d'un jeune homme un peu frivole qui n'a jamais eu de buts ou rêves dans la vie jusqu'au jour où il fera la rencontre de Lee Ga Young joué par Shin Se Kyung avec qui il va commencer à avancer vers un avenir plus brillant.



Avis

Bon sa y ait, j'ai vu les 4 premiers épisodes et comme je m'en doutais j'aime beaucoup. J'ai accroché dès le début et ce malgré un début un peu tristounet et précipité.

J'aime beaucoup le héros, un peu brouillon qui la plus part du temps fonce la tête baissé sans penser aux retombés que pourrait avoir ses actions.

L'héroïne est un peu pleurnicharde mais cela n'empêche pas de l'aimer quand même. Elle est fidèle et sait tendre la main à ceux qui l'on aidé par le passé. Je lui reproche juste d'être un petit peu passive. Mais, connaissant Shin Se Kyung ça ne risque pas de changer. Je pense que c'est pour ça qu'elle a été choisit d'ailleurs.

En ce qui concerne les persos secondaires, leur histoire est tout aussi intéressante. Jung Jae Hyuk lui est un fils de chaebol gâté qui dispose de l'argent de ses parents comme il veut mais qui a quand même très peur de son père. Anna, joué par Yuri (SNSD) a une histoire un peu triste mais n'arrange rien à l’antipathie de son personnage.

Bref, on verra bien par la suite si l'histoire reste sur cette lignée.
J'ai hâte de lire d'autres avis sur le drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King EmptySam 28 Avr - 15:40

Oula, il n'y a pas beaucoup de commentaire pour ce drama. Je ne sais pas si c'est parce que personne ne l'a regardé ou parce que vous n'aimez pas mais moi en tout cas, j'adore!!

J'attendais sa sortie avec impatience pour deux choses : Yoo Ah In (ben oui, avouons le) et pour la photo de présentation du drama dont je suis fan.

Et pour le moment je ne suis absolument pas déçue. Je me suis arrêté à l'épisode 9 parce qu'après les avoir tous visionné en 2 jours, je me suis dit qu'il fallait que je me calme sinon l'attente de la sortie des autres allait devenir insoutenable donc je m'en garde 2 en réserve.

Je trouve que les 4 acteurs principaux jouent vraiment leur rôle avec justesse. Comme tu l'as dit Toya, l'héroïne principale est un peu passive mais ça se fond bien avec son personnage et l'histoire, même si parfois j'ai envie de la secouer pour qu'elle réagisse à certains truc ^^

Ce que j'aime bien aussi dans ce drama et qui change un peu des autres que j'ai pu voir : (je le met en spoil même si je ne suis pas sure que ça en soit un mais dans le doute...)

Spoiler:

De plus l'héroïne est vraient jolie je trouves et les deux acteurs sont très beau ce qui ne gache rien ;)

Et puis Yoo Ah In quoi !! Dans ce drama je le trouve vraiment :30:


Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King EmptySam 28 Avr - 17:26

Ah~~ Enfin quelqu'un qui réagit ^__^ et positivement en plus *__*
C'est fou mais j'ai tout de suite accroché à ce drama moi aussi.
Là j'en suis au 12, je regarde en RAW tellement je suis accro, je ne peux pas attendre les subs. Mais bon ça va, je comprends assez bien le coréen donc j'arrive à suivre !!

Ce qui est un peu dommage c'est le manque de réactivité de l'héroïne. Dès fois tu as envie de la booster tellement elle est passive, limite soumise !!

Sinon, que du bonheur. Et le petit clin d’œil à "Intouchable" j'étais trop mdr !!


Dernière édition par toya04 le Mer 2 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King EmptySam 28 Avr - 18:04

RAAAAAAAAAAAAAH Vous me donnez envie ><
Non, je dois attendre la fin de mes cours pour m'y mettre, sinon je tiendrais jamais :37: ...Mais...mais...Yoo Ah In quoi ! Et en plus, vous avez l'air de dire que c'est bien, et je fais assez confiance à tes avis toya04 :18:

*retourne à sa physique et à son check qui attend sur le feu*
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King EmptySam 28 Avr - 19:52

Courage Leiarn! Dis toi que si tu attend, ça n'ai que pour en profiter encore plus après! Tu le savourera encore plus après ces long mois d'attente

Toya, quel petit clin d'oeil à intouchable ??? Aurais-je raté ça :69: ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King EmptyLun 30 Avr - 23:31

Ah non, c'est bon j'ai vu le rapport à intouchable (pas trop dur à remarquer en même temps...). J'avais juste pas encore regardé l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King EmptyMer 2 Mai - 19:42

Tu as vu lol
Il y avait aussi "Titanic" et "Twilight" XDD
La totale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Invité
Anonymous


Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King EmptyMar 8 Mai - 11:36

D'après vos commentaire il a l'air pas mal du tout. Ou est-ce que je peux le trouvé sous titré ??
Revenir en haut Aller en bas
mamki
mamki

Féminin Age : 55
Drama préféré : Nodame cantabile

Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King EmptyLun 21 Mai - 23:07

dernier Episode demain j'ai hate de savoir si.... et si ....
:51: j'adore

Yoo Ah In est magnifique mais sa partenaire m'agace un peu un coup elle est forte et puis apres c'est tout l'inverse plus rien pffffffffffffffff ca m'enerve enfin il faut dire qu'en face il y a du sang !!!! (hihi je viens juste de lire les commentaire de Toya04 et elle dit la même chose) mdr

bon en tout cas je suis triste qu'il se finisse et super contente de voir enfin l'issue ils vont me manquer!
N'hesitez pas vous serez accro ensuite
PS: il est en vostfr chez anystar Fansub
Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King EmptyMar 22 Mai - 21:01

J'adore Yoo Ah In mais je suis tombée sous le charme de Jung Jae Hyuk !! Et oui, je suis une vendue XD
Mais, comment résister à ce jeune homme franchement !? Les filles de ce drama ont trop de chance, surtout Lee Ga Young. Mais bon, le temps qu'elle se bouge et s'en rend compte on est pas sortie de l'auberge !!

Comment peut on être ennuyeuse à ce point !? J'adore Shin Se Kyung mais qu'est-ce que son jeu en ennuyant (pareil que dans High Kick 2 pour ceux qui l'ont vu).

Bref, malgré les longueurs de la fin, ce fut un vrai plaisir de suivre les aventures de ces 4 ^__^ La fin du 18 était juste ... OMG !!

Ce soir le 20, on va être enfin être fixé sur leur sort :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Fashion King Vide
MessageSujet: Re: Fashion King   Fashion King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fashion King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser