Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyllikpop
lyllikpop

Féminin Age : 31
Drama préféré : autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2

moi ^^ Vide
MessageSujet: moi ^^   moi ^^ EmptyDim 1 Avr - 18:28

    Prénom ou Pseudo : Adeline
    Ville ( imaginaire ou non ) : Orléans
    Job/Études : Rien pour le moment ^^
    Passions : Roller, dramas, musiques
    Un petit détail sympa sur vous : j'aime bien les jeux comme sudoku, mots mêlés et casés ^^
    Avez-vous déjà mangé asiatique ? oui (chinois, vietnamien, laosien et Thaïlandais. Pas encore coréen ^^
    Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi ? en ce moment Jun Be OK de T-Max et Venus de Shinhwa, Bad et Tomorrow de Tablo ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à somedayz ^^
    Venu(e) pour un drama en particulier ? nan !!
    Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) j'aime bien la bannière et j'espère que je vais me plaire

    Avez-vous pensé à lire notre règlement ? OF COURSE je lis toujours les règlement au cas ou si il y aurais un mot de passe ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: moi ^^   moi ^^ EmptyMar 3 Avr - 1:32

Hi lyllikpop !

Bienvenue sur le forum et le blog d'Asia-Smile. T-Max, Shinhwa et Tablo : tu es fan des groupes et chanteurs un peu plus matures à ce que je vois.

Ça fait longtemps que tu t'intéresses à la culture asiat ? Tu as vu beaucoup de dramas ?

Fais-le un peu le tour de notre jardin et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
lyllikpop
lyllikpop

Féminin Age : 31
Drama préféré : autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2

moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: moi ^^   moi ^^ EmptyJeu 5 Avr - 15:51

Merci pour ton accueil
En musique je m'intéresse aussi à big bang, teen top, block b, sistar, touch, 2ne1, ss501...et également en groupe un peu plus vieux 1tym, jinusean, shinhwa, h.o.t, seo taiji et boys (pas souvent pour eux), jtl et t-max ^^
taïwanais : s.h.e, fahrenheit, show luo, cindy wang, danson tang, rainie yang, vanness wu...
japonais :j'ai eut un énorme coup de coeur pour daichi miura......
thaïlandais :k-otic, waii, g-twenty, candy mafia

pour les dramas
coréen : dream high 2, shut up pretty boy band, heartstrings, stairway to heaven, save the last dance for me, coffee prince, full house, don't hesitate, loving you a thousand times, manny, gloria, que sera sera....et surement plein que j'oublie
taïwanais : autumn's concerto, mars, calling love, bull fighting, prince turn into frog, devil beside you, hi my sweetheart, hot shot, ying ye 3 ji 1, magucians of love, easy fortune happy life, meteor garden, i want became hard persimon......
japonais : 14 sai no haha, one litre of tears, yama onna kabe onna, yamato nadeshiko shichi henge, yukii, yukan club, hanazakari no kimitachi e, ouran high school host club, seito shokun, gokusen, ikemen idol, ikemen desu ne, dance drill, liar game.......
thaïlandais : leh ratee (et j'espère en voir plein d'autres ^^)

je m'intéresse à l'asie depuis environ 4 ou 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: moi ^^   moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser