Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soon Joong Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 10 Avr - 13:35

Soon Joong Ki 773174sjk8100910

Nan mais que vois-je ?! Aucune fiche sur Soon Joong Ki ?! Mais quel crime à l'humanité ! Heureusement que je suis là pour remédier à ça alors ;)

Nom : Soon Joong Ki
Profession : Acteur
Date de naissance : 19 septembre 1985
Âge: 26 ans
Lieu de naissance : Daejeon, Corée du Sud
Taille : 1,78m
Poids : 65kg
Signe astrologique : Vierge

Dramographie :

- Tree With Deep Roots (SBS, 2011)
- Sungkyunkwan Scandal (2010)
- Obstetrics and Gynecology Doctors (2010)
- Will It Snow For Christmas ? (SBS, 2009)
- Triple (2009)
- Take Care of the Young Lady (2009)
- My Precious Child (KBS2, 2008)
- Love Racing (2008)

Filmographie :

- Many a Little Romance (2011)
- Rio (2011)
- Hearty Paws 2 (2010)
- Five Senses of Eros (2009)
- The case of Itaewon homicide (2009)
- Ogambo (2009)
- Frozen Flower (2008)

Son site officiel: http://www.sidushq.com/star/sjki

AUTRES

Il a obtenu un Master Business & Administration à l'université de Sungkyunkwan à Séoul (si si c'est vrai: http://www.allkpop.com/2010/11/song-joong-ki-asks-fellow-sungkyunkwan-university-students-to-participate-in-elections , http://www.skku.edu )
Cette université existe réellement.

Depuis le drama SKKS il continue d'imitier son personnage parce qu'il l'adore (et nous aussi). Il a participé à l'émission de variété Running Man et d'autres encore.

Et enfin, il rappe *___* et magnifiquement bien en plus:



Et voilà quelques photos de lui pour le plaisir des yeux:

Spoiler:

Bon ça se voit, je suis à fond sur lui en ce moment. Faut d'ailleurs que vous voyez Five Senses of Eros, Penny Pinchers: ces deux films ont l'air trop bien (bon ok, surtout parce que j'ai vu des scènes de baiser avec Soon Joong Ki dedans et qu'il est pas du tout mais pas du tout décevant. Nan nan, il est trop sexy avec sa nouvelle coupe en plus *____*). Bon sérieusement, faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 10 Avr - 13:37

Non loin de moi l'idée de mettre des spoilers mais toute fan qui se respecte voudra voir ces vidéos ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
chichite
chichite

Féminin Age : 33
Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 10 Avr - 14:24

raaahhhh je meurre!!!!! comment peut-on être aussi sexy? Je veux tourner un film ou un drama ou les deux avec Soong Ki pour avoir le droit à un de ses fameux baisers mais je suis pas sûr d'entendre le "couper" quand il viendra, voir je suis quasi certaine de faire comme ci je ne l'entendais pas si c'était le cas.

Me voilà donc à me morfondre devant mon écran me demandant pourquoi je ne suis pas née en Corée, ou bien actrice célèbre nous aurions pu tourné de si jolis films ensemble XD, au lieu de ça je me contenterais de le regarder de loin... ^^

Par contre je le prête mais il s'appelle revient hein?! ^^ Tout le monde veut me piquer snif snif... (en même temps je vous comprend... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 10 Avr - 14:56

Je te comprends, mais on peut se lamenter à deux ma ptite Yu >.> Je suis donc pas la seule à rêver d'être née là-bas et tourner avec lui raaah XD Mais tu sais quoi ?! Un jour on ira en Corée, et si on le croise dans la rue, on fera semblant de pas le connaître et là on le bouscule, on tombe pour qu'il nous relève et on prend une photo pour se souvenir de la personne qui nous aura sauvé la vie dans un pays si différent du nôtre.... Euh ouais, je divague trop hein ? Ou alors:

"Hé, excuse-nous, on fait un pari avec nos amis qui sont cachés là-bas. En fait, on doit embrasser le premier coréen qu'on croise." Allez hop t'as pas eu le temps de voir ça arrive Joong Ki ! Ah et photo "CLIC" XD

Ouais ouais ouais, je sais, je sais, j'ai de l'imagination à revendre =P

Techniquement, je l'ai découvert bien avant toi ;) en 2009 ! Hahahaha. Mais on va dire qu'il est interchangeable, on se le prête selon les périodes alors.

Nan mais s'il savait qu'il avait des fans françaises comme nous complètement dingues, je crois qu'il s'approcherait même pas le pauvre... XD


Dernière édition par Makino-HYD le Mar 10 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
chichite
chichite

Féminin Age : 33
Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 10 Avr - 18:43

^^ je veux bien faire un effort mais c'est bien parce que c'est toi.

En revanche je ne comprend pas le
Citation :
Je suis la seule à rêver d'être née là-bas et tourner avec lui
si c'est une reprise de ma phrase je n'ai pas dit seule? si?
sinon eh bien nous avions penséla même chose.

Mouai le problème si on lui laisse pas le temps de réfléchir c'est que c'est nous qui l'embrassons et pas lui, et là ça me pose un problème si c'est juste moi car alors je n'aurais pas mon fabuleux baiser mdr.
Par contre j'avais pensé m'introduire dans une pub ou autre, le charme à la française pour un parfum c'est toujours vendeur non? ;)

Oh ben je pense qu'il serait ravi je lui demande pas de vivre avec moi ou quoi que ce soit d'autre, un vrai baiser me suffirait ^^. Enfin s'il veut plus bien entendu on peut s'arranger mdr. On a connu pire comme situation pour un garçon non?
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 10 Avr - 18:58

Non je voulais dire je ne suis pas la seule (je vais éditer XD)


Oh je pensais pas le prendre par surprise mais lui demander son autorisation quoique s'il disait non... Mais nous sommes française alors... une robe et un peu de maquillage (ouais ça fait un peu pétasse non ? >.>).

En tout cas s'il veut plus j'suis pas contre non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Hell F.
Hell F.

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hana Yori Dango

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 17 Avr - 15:24

Bon je verrais toutes les autres vidéos après mais j'étais en train de regarder la première de ton message spoiler puis je suis revenu à sa fiche (j'avais pas vraiment lu) et surtout je n'avais pas vu le rap. Au début je fais mais attends le mec en blanc c'est pas lui, en plus je crois que je le connais (Rare Rare Rare!), la musique commence je fais mais je connais c'est Outsider (la seule chanson que j'ai écoute de lui et que j'adore tellement je la trouve belle, tellement les voix sont belles dessus) et la je suis obligé de m'extasier devant Soon Joong Ki qui en plus suit quand même super bien Outsider ce qu'il faut réussir.

Alors oui il vient d'avoir une fan de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 17 Avr - 16:16

Eh ouais, j'étais trop surprise de l'entendre rapper et c'est clair qu'il faut réussir à suivre cette chanson sérieux o_O En tout cas, après avoir vu cette vidéo, je suis devenue encore plus qu'avant de mon petit Soon Joong Ki <3 ^^'

Et au fait: la signature et l'avatar rendent trop bien ici aussi ! Sur le fond blanc ça ressort trop bien *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Hell F.
Hell F.

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hana Yori Dango

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 17 Avr - 17:48

Non mais ouais... Déjà que je trouve Outsider I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T. Mais là j'avoue que j'adore cette version, la voix de Soon rajoute un truc au son (du coup depuis tout à l'heure je me la met en boucle, ce qui me met en retard pour mon Timing haha)

Oui ça rend super bien ^^ MERCI BEAUCOUP, puis l'avatar franchement c'est trop chouette car c'est une de mes photo préférés de Zelo donc je suis juste trop heureuse que ça colle parfaitement avec les couleurs de la sign (par hasard en plus haha)
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki EmptyMar 17 Avr - 18:01

Ouais tout à fait par hasard en plus =P Mais je suis contente qu'elle te plaise en tout cas :D
Et sinon fighting pour ton Time ! Tu vas réussir ! Arrête donc de venir parler ici et vas finir ce time un peu =P (enfin je dis ça je devrais être en train de réviser, mais ma page internet est ouverte en même temps que je révise et j'ai la musique dans les oreilles. C'est pratique d'écouter de la Kpop et de la Jpop quand tu révises l'histoire des Pictes et des Celtes hein XD).

Bref, pour en revenir à Soon Joong Ki, je crois qu'il a rappé//chanté que sur Outsider. Mais dommage, parce que franchement, s'il faisait comme So Ji Sub, il aurait carrément plein de succés, plus qu'il en a déjà en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Soon Joong Ki Vide
MessageSujet: Re: Soon Joong Ki   Soon Joong Ki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soon Joong Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser